AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2013

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:16

Merci Letizia83, Vivie33, Bambou5986 et Nathaliek et les autres !

Elorri64 je suis d'accord avec toi "ça fait plaisir de voir des gens tout sourire". Je ne comprends pas les gens qui vont la tête surtout à Disneyland, on y est pour y passer un bon moment ! Même si parfois la queue est longue, très looonnguuuuuue, je pars du principe qu'il faut prendre le côté positif : on est à Disneyland Paris et rien que pour ça, ça devrait être interdit de ne pas sourire !!!

Mais bon, comme dit Nathaliek "Bon ben on attend la suite", alors ...

Toujours pas de nouvelles du reste de la famille. Je demande à ma fille ce qu’elle veut faire : le carrousel. Il est indiqué 15 minutes d’attente : c’est très bien. On devrait avoir le temps de finir avant que les autres ne reviennent. Mais 3 minutes après avoir rejoint la file d’attente, un SMS arrive : «  on a finit, vous êtes où ? » Et hop, demi-tour on quitte la file d’attente pour les rejoindre devant Peter  Pan. Il n’y a pas plus de 15 minutes d’attente... C’est vraiment génial, j’espère que ça sera comme cela pendant tout le weekend...   penseur 
C’est alors que j’ai loupé toute la première partie ... Ben, comment vous dire, je n’ai pas pensé qu’on était dans les airs... j’avais donc le nez en l’air au lieu de regarder en bas !!!    mdr         Quand j’ai percuté c’était un peu tard. J’ai quand même pris quelques photos mais elles sont toute floues ! Il faut dire que je trouve que l’attraction va un peu trop vite, on n’a pas suffisamment le temps d’apprécier...

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03636

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03637

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03639

Je vous avais prévenu, elles sont floues ! On pourrait peut être ouvrir un concours photo "photo la plus floue", j'aurais alors peut être une chance de gagner !!!   lol! 

Après on décide de changer de pays. Direction Adventureland ! Et tout en fredonnant un « Yo, oh, yo, oh...» nous nous dirigeons vers

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03640

Euh, pourquoi la photo ressort comme cela ????

... Pirates des Caraïbes : j’adore cette attraction... (Euh, mais en fait je les adore toutes, sauf celles à sensations...   Laughing    )

Je décide alors de sortir mes petites fiches, vous vous souvenez celle que j’avais préparé où j’ai noté dessus toutes les anecdotes à trouver dans le parc. Et là :   affraid     Il m’en manque plus de la moitié !!!! Il est vrai que dans la file d’attente de Peter Pan je les avais regardées... Flute en les remettant dans la poche sur le côté j’ai du en faire tomber. (   mur     ) Bon je me dis, allez on va faire fonctionner la mémoire. Je me souvenais qu’au dessous de la table qui tient en équilibre, il y a le trésor ; il y a la vierge de Nuremberg cachée dans un recoin d’une cellule...  Bon je suis plutôt contente de moi de bien m’en souvenir. Le seul hic c’est qu’il n’y a pas beaucoup de queue : résultat la file d’attente se fait d’un pas rapide et j’ai faillit passer à côté. Mais j’ai fait une halte pour la prendre en photo. Tempi si on nous double, ceux qui courent ne savent pas à côté de quoi il passe... J’ai quand même réussit à attirer l’attention de certain qui se sont aussi arrêté et on été très surpris de voir ce que je prenais en photo :

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03641

Sur le coup je suis surprise, elle n’a pas de pics à l’intérieur... Mais après réflexion, je me dis que pour les plus jeunes c’est moins traumatisant...

Nous arrivons alors dans ce que j’appelle la grande salle d’attente : j’adore ses décorations avec ses palmiers, animaux, l'ambiance... (Désolée je n’ai pas de photo, mon appareil ne voulait pas en prendre une seule de correcte   scratch    )
Le temps de choisir quelle file d’attente prendre : gauche, centre ou droite ? Alors les avis sont partagés mais au final je ne vois pas beaucoup de différence... et 10 bonnes minutes plus tard nous sommes accueillis par les pirates pour monter à bord. (En passant je tiens à dire que j’adore leur tenues elles sont superbes !!!)
Génial on est devant !

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03642

Et en fait mieux vaux être devant quand on voit ceux qui se battent à l’arrière   lol! 

Allez vous montez aussi pour un petit tour ? Et c’est parti moussaillon ! Euh désolée... rien que de raconter tout cela je me replonge complètement dans l’ambiance... Je vous mettrais bien la musique du film Pirates des caraïbes pour être encore plus dans l’ambiance mais je ne sais pas faire, alors vous devrez vous contenter de quelques photos qui en plus ne sont pas très tops, elles sont un peu floues...(encore....  Embarassed  )

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03643

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03644

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03645

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03646

Et une petite dernière pour mon fils qui adore les pirates :

Il était une fois .... - Page 6 Dsc03647

La suite au prochain épisode, je dois aller les chercher à l'école...

Bonne soirée

 amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:51

Super ta suite et tous tes commentaires on dirait qu'on est avec vous !

Tu as de très belle photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:20

Merci Letizia83  merci  .

C'est vrai que je suis un peu bavarde ...  Razz  Mais c'est ma façon à moi de prolonger la magie Disney. Alors tant mieux si t'as l'impression d'être avec nous, et puis le forum c'est un peu comme une grande famille, non ? Et en famille on partage... Alors soyez les bienvenue dans mon séjour !

C'est là que je me dis que ça doit être une sacré expérience d'y aller en rejoignant d'autres membres du Forum...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:29

Je suis allée au meeting de Juillet pour la première fois et c'était vraiment génial de rencontrer tout le monde !! la prochaine fois j'espère que tu pourras venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:14

Suite génial, merci ....
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:04

super suite merci

j'adore ta façon de raconter on sent que tu as passé un super séjour

très jolies photos et celles de pirates sont top
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:11

J' adore la suite j' aime beaucoup ta façon de nous raconter votre séjours.
Les photos de Peter Pan et de POTC sont très jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:28

Super suite j'adore moi aussi ta façon de raconter c'est comme si on était avec vous ! Et je ne connaissais pas ça dans la file d'attente de POTC je n'ai jamais fait attention alors merci pour la découverte Smile Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:11

super suite de TR  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois .... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois 2 - Enchanted 2
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois....Disney
» Pin trading event:Il était une fois disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-