AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 08/01/2013

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:40

oh super de partir pendant noel... Hâte de lire ton tr... En tous cas ne change pas ta façon de raconter... Et si je peux t'aider hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:07

petitefanny a écrit:
32 jours va passer très vite. moi c'est jeudi pour fêter mes 30 ans.
Oui si on relativise 32 jours ça passe vite mais en même temps qu'est ce que c'est loin !!!  bounce 

Stardust a écrit:
Vivement la suite de tes palpitantes aventures !!
Il va falloir patienter pour mon TR je n'y vais que dans 32 jours mais je reviendrais avant pour vous donner des infos sur mes préparatifs

alexjenni a écrit:
oh super de partir pendant noel... Hâte de lire ton tr... En tous cas ne change pas ta façon de raconter... Et si je peux t'aider hésite pas...
Merci Alexjenni. En fait pour que mes questions servent à tout le monde, je les posent dans des sujets existants. Mais je ferai un compte rendu de toutes les réponses ici.

Merci à tout ceux qui m'ont suivi et qui me suivront encore dans mon conte "il était une fois". Et tout ceux qui apportent des réponses à mes questions

amour
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:30

Oh un super séjour qui s'annonce là ! Allez plus que 20 jours tu tiens le bon bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:20

merci  LouHug. Désolée si je te répond tardivement mais je n'ai pas eu d'info comme quoi il y avait un nouveau message...  Evil or Very Mad 

Mais je ne suis plus à 20 jours mais à 1 semaine du départ !!!

Et donc pour bien préparer mon séjour, j’ai posé mes questions ici et là. Et je crois que je suis prête.

Alors faisons une petite check liste :

- l’enveloppe avec tous les papiers : billets d’entrée, réservation hôtel, coupons repas.  Ok

- prendre les plans plastifiés que j’avais réalisés. Ok  En fait j’ai scanné les plans couleurs des 2 parcs, écrit au dos à quelle attraction cela correspond puis je les ai imprimé au format poche avant de les plastifier. Comme cela, ça rentre dans la poche du pantalon et puis s’il pleut ça ne craint rien.   Wink 

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03511


- Lister les menus des différents restaurants des coupons menus 2. OK
Vous allez me dire mais à quoi ça sert ? Et bien à gagner du temps. Pendant la file d’attente des attractions, en fonction de la où l’on se trouve, on regarde où l’on veut manger et surtout ce que l’on veut manger.  Comme ça on va directement au restaurant choisi et on commande tout de suite...
Ah j’allais oublier : l’imprimer. (Comme quoi ça sert de faire une liste des choses à faire, ça aurait été trop bête de l’avoir fait pour rien...). Et hop en cours d’impression...

- Imprimer la carte avec les menus du restaurant réservé pendant notre séjour. Ok
Non, non, je ne vous direz pas lequel, il faut bien garder un peu de mystère, sinon ça ne servira à rien que je vous fasse un TR une fois revenu... Oh lala, je n’aime pas dire « une fois revenu ». Car ça veut dire que c’est déjà passé...   déso    Mais bon, ne nous lamentons pas sur le beau séjour qui vient de se passer puisqu’il n’est pas encore passé... Euh vous me suivez ... ?    scratch 

- Acheter pour tout le monde tee-shirt et caleçon de chez Déc.....n (je ne sais toujours pas si on a le droit de citer des marques sur un forum... ? Alors dans le doute, brouillon les pistes..., mais dans ce cas je ne pense pas que ce soit si difficile à trouver) . Je mets toutes mes chances de mon côté pour mettre ma famille au chaud, surtout pour mon mari. D’ailleurs j’ai même sorti les après ski pour compléter la tenue ! Ok c'est fait

- Noter toutes les anecdotes du parc afin de les trouver plus facilement. (Bruitages de Main Streets, cœur qui bat dans une tombe...) En cours. J’ai fini Main Streets, je m’attaque maintenant aux autres lands.

- Se renseigner sur les parades et les rencontres des personnages. OK. Dommage pour moi je n’aurais pas le programme du weekend prochain avant de partir. Je ne pourrai donc pas l’imprimer pour m’organiser au mieux.

Car il faut vous dire que j’ai bien l’intention de lâcher un peu ma famille pendant qu’ils feront les casses coups dans les Indiana  Jones, Crush Coster... Les manèges à sensations c’est très peu pour moi. J’ai quand même testé Space Mountain il y a des années et plus jamais. Bon je sais qu’on ne doit jamais dire jamais mais quand dans mon cas, rien que sur une balançoire j’ai envie de vomir, je vous laisse imaginer la suite ...    pale   (euh, non je n’ai quand même pas vomi sur mon voisin, mais j’ai été barbouillée  tout le reste de la journée, comme pour les tasses. Alors c’est finit pour moi !)  Mad 

Donc je crois avoir fait le tour... Ah non, le plus important : prendre les badges DFC ! OK, rajouter dans l'enveloppe !  Ils sont tellement beaux... Seulement sous le manteau ils ne se verront pas. Je pense donc les accrocher au bonnet. J’espère que ça tiendra... Est-ce que quelqu’un a déjà testé ?

Reste plus qu’à faire la valise et finir le bonnet pour ma fille : Histoire d’être dans l’ambiance, je lui ai acheté un bonnet qui couvre bien les oreilles, je lui ai fait un pompon en laine que j’accrocherai en haut et lui coudrai un écusson de Minnie.     santa  Quand il sera fini je vous mettrai la photo.

En attendant, histoire de plonger un peu dans la féérie de Noël,  je vous mets quelques photos de ma décoration :

" Mon beau sapin, roi des forêt..."

Il était une fois .... - Page 3 Sapin110

Il était une fois .... - Page 3 Sapin210

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03512

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03513

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03514

Les chaussettes : trop risqué de les accrochés à la cheminée (c'est un foyer ouvert), alors j'ai trouvé une autre solution :

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03610

Et pour finir, les peintures repositionnables :

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03515

Il était une fois .... - Page 3 Dsc03516

Bon je vais m'arrêter là, le reste n'est pas sur le thème Disney et puis ça prendrait trop de place ! ... Je me demande avec tout ça, comment les enfants font pour ne pas deviner qu'on y va pendant les vacances de Noël ... ?! Mais difficile de tenir sa langue... Vivement le weekend prochain....   bounce

Demain nous allons voir au cinéma La reine des neiges. Comme cela ils la reconnaitrons quand ils la verront sur la parade !

Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout !   merci 

Je vous souhaite à tous un bon weekend  !

 amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:30

Super organisation, je suis comme toi Wink
Trés belle déco chez toi, ton TR va etre super !
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:29

Merci Leatizia83, je crois que j'ai hérité l'organisation de mon papa... Il fallait voir, avec lui tout était organisé au carré !
Moi par contre je m'informe un max mais par contre après je laisse le courant m'emporter selon mes humeurs, et mes envies... Mais surtout les envies du reste de la famille. Mais ça n'est pas toujours facile quand certains voudraient allez faire un manège à sensation alors que moi je voudrais aller voir les princesses...



Dernière édition par lauguicam le Ven 13 Déc 2013 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:32

Moi aussi je tiens ça de mon père ^^
Oui après si on suit pas le plan à la lettre s'est pas grave faut aussi faire selon ses envie du moment Wink
Sinon chacun choisi à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:35

Bonne idée que chacun choisi son tour mais ça risque d'être compliqué si on est dans le parc et que le suivant veut aller au studio, on risque de faire beaucoup de marche !

Et j'ai oublié de vous dire, mais vous devez certainement le savoir ce soir sur D8 à 20h50, il y a des artistes qui chantent Disney (pour l'album we love Disney)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:43

Je viens de lire ce beau début de TR ! Toutes mes félicitations pour ce futur séjour,  je serai aussi sur les parcs du 20 au 22 décembre, peut-être que nous allons nous croiser Smile 

Tu as un séjour dans mon hôtel préféré, j'espère qu'il te plaira  Very Happy 

Tes enfants vont avoir les yeux qui vont pétiller  santa 

Très jolies tes décorations de Noël  bravo

D'avance je te souhaite un très bon séjour à toi et ta famille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:07

Merci Emma.

En tout cas si tu me vois sur le parc n'hésite pas à venir dire bonjour ! Tu résideras aussi au Newport Bay club ? C'est vrai qu'il est beau...

Bon séjour à toi aussi !  santa 

Je vous laisse "We love Disney" reprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:29

Merci  Very Happy  j'ai hâte  cheers 

Je ne connais pas ton visage  Razz mais je serais ravie de te rencontrer peut-être que si je vois tes badges qui sait ?

Non pas cette fois, en fait nous allons au Sequoia pour commencer le séjour et après au Cheyenne les enfants ne savent pas que nous allons rester une nuit supplémentaire.  santa
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:34

Oh quelle surprise quand ils vont voir que vous restez une nuit de plus...  rire 

Je vois dans ta signature, que tu parle de trombinoscope. Tu fais celui de DFC ? Il va falloir alors que je cherche une photo et ça ce n'est pas gagné car c'est toujours moi qui prend les photos, je suis donc rarement dessus...  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 0:37

J'ai hâte de voir la réaction mais pas trop car cela voudra dire qu'une sera déjà passée !

Oui, je vais faire le nouveau trombinoscope du forum, n'hésite pas même si ce n'est pas obligatoire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:37

BON SEJOUR  amour 
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 6:46

Merci Nadlouna !
Alors ca y est c'est le grand jour ! Trop trop contente.
J espere pouvoir en profiter un max seulement la meteo n'est pas trop sympa avec nous, elle nous annonce du vent pour ce weekend... J'ai peur pour Disneydream ...
Mais bon restons positive !
Je vous raconterai tout ca bientot.
Bisous a vous tous et Bonnes fetes de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 7:23

Bon séjour lauguicam!!!! éclate toi bien et on croise les doigt pour la météo!!!!
Et bonne fête de fin d'année à toi aussi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 10:49

Bon séjour et un grand  bravo pour ton organisation!

Joyeuse fête à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptySam 21 Déc 2013 - 11:22

Bon séjour profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 10:17

Super organisation et très belle déco de Noël ! J'espère que ce week-end se passe bien pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyMar 24 Déc 2013 - 20:22

Merci the verdier's family, Berth, Letizia83 et elorri64 !   merci 

Déjà de retour depuis 2 jours... dur de prononcer ces mots... Mais toujours dans la magie de Disney prolongé par Noël !

En attendant de vous faire mon TR je vous souhaite un JOYEUX NOEL à tous !    santa


Il était une fois .... - Page 3 Dsc03912
Fichiers joints
Il était une fois .... - Page 3 AttachmentDSC03926.JPG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(1.9 Mo) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:03

et oui une fois au payxsMagique le temps passe tellement vite  déso 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:14

c'est clair que le retour à la réalité n 'est pas évident!!!!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:31

Je compatit Languicam nous ne sommes pas encore partis que l'idée du retour me fiche déjà le blues!

Magnifique photo, j'hésite de lire vos aventure et d'avoir le ressenti de ton homme qui était pas très motivé! Vite ton TR....
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:44

Un vrai conte de fées cette histoire, tu as eu beaucoup de chance de gagner surtout sur une radio nationale... 
La photo du château est magnifique  penseur
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:56

Merci Jaylore !
Berth, si si tu peux lire mon TR... Tu connais l'expression "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis" ? Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il fut émerveillé, enthousiasmé (quoi que ...) Je n'en dis pas plus, vous vous ferez votre avis en lisant la suite.

Bon, et si je commençais mon TR ?

Histoire de pimenté un peu l’aventure je vais commencer par le lundi 16 décembre.

En rentrant du collège, mon ainée me dit : « tu veux une bonne nouvelle, maman ?  Aujourd’hui nous avions un cours où des groupes devaient présenter un exposé. Etant donné que, seule la moitié des groupes a pu passée,  le prof a décidé qu’il rajouterait un cours ce vendredi de 15h30 à 16h30 ! ». Je ne vous raconte pas ma tête quand j’ai entendu cela ! Rajouter un cours, un vendredi, veille des vacances de Noël, de 15h30 à 16h30 !!!???    malade       

C’est impensable, nous avions prévu de partir dès la fin de ses cours à 14h30. Car avec un peu plus de 7h de route partir à 16h30 ça signifiait prendre la rocade Bordelaise en plein bouchon, on serait donc arrivée bien après minuit, le lendemain matin on se serait levé tard, donc arrivée tardive au parc... non, non, non c’est impensable.   Evil or Very Mad 
Ma fille n’ira pas à ce cours, un point c’est tout.  Mad 

Je fais donc un courrier faisant part de mon indignation. Le CPE du collège signa la lettre dès le lendemain matin. Ouf, c’est fait, on pourra partir vendredi à 14h30...
Je peux donc replonger sereinement dans mes préparatifs et finir le bonnet de ma dernière. D’ailleurs comme promis (désolée pour le retard) voici la photo du bonnet :

Il était une fois .... - Page 3 Dsc04210

Il était une fois .... - Page 3 Dsc04211


Euh, non, non ce n’est pas ma fille sous le bonnet... Je vous rassure je ne suis pas encore assez dingue pour considérer que le Roi Louie soit ma fille !!!??   Laughing 
Mais il est vrai qu’on l’aime bien surtout sa bouille, d’ailleurs quand on l’a acheté lors de notre 1ère visite au parc, il y a de ça ... (euh je crois qu’il y a prescription tellement c’est vieux...) nous l’avons rebaptisé Coconuts ! Mais il ne nous accompagnera pas à Disneyland, il veillera sur la maison...

En attendant la suite, je vous souhaite à Tous une TRES BONNE HEUREUSE ANNEE 2014, que vos vœux les plus fous puissent se réaliser ( 1 semaine au DLH par exemple .... on peut rêver, non ? Embarassed  et puis d'ailleurs Disney c'est avant tout le rêve ! Alors Rêvez !      penseur      )
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:44

J'adore, excellent.............................;

Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois 2 - Enchanted 2
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois....Disney
» Pin trading event:Il était une fois disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-