AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:41

palou38 a écrit:
vous savez quoi,, j ai honte de ce pays et de son president de merde ce bouffon

Moi j'ai honte des français.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:00

Je suis d'accord avec Stef la Belge Wink !!!

Je continue avec les décès Grr triste !!! Mon parrain a appelé mon père (j'ai passé un moment avec mon père), il nous a annoncé le décès d'un voisin très gentil et toujours le sourire au lèvre. C'était un rayon de soleil, sa femme pareil. Elle vient de perdre son mari 84 ans, il avait 2 cancer saleté de maladie !! Quand ils l'on opéré ils ont découvert qu'il avait de l'eau dans les poumons. Je suis dégoutée, en ce moment ont les enchaines les décès.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:36

Clochette0077 moi non plus je n'ai pas beaucoup de vrais amis et parfois je me sens mal à cause de ça mais en fait Stef à tout à fait raison il vaut mieux en avoir peu et des vrais, des gens sur qui on peut vraiment compter que des gens qui crachent derrière ton dos ou autre ! Courage !

Dufynette je te souhaite beaucoup de courage tu as vraiment pas de chance ...

Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:39

Tout à fait d'accord avec vous les filles!!!!! Et là c 'est l’expérience de mon age ou l'age de mon expérience !! qui parle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:20

moi non plus pas beaucoup d'amies quelqu'unes mais de vraies amies.une fois j'ai eut une amie enfin je la pensais être mon amie on partageait pleins de choses surtout notre passion commune pour Disney d'ailleurs ça me manque parfois j'y pense encore c'etait chouette d'avoir quelqu’un'un avec qui partager ça car il n'y en a pas beaucoup.mais elle ma tellement déçue et ma dit des choses si méchantes que je me dit maintenant autant en avoir pas beaucoup mais qui t'aime pour ce que tu es et avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:15

Dufynette, désolée pour ce décès dans ton entourage.

Sur le sujet des amies, je peux vous avouer que je n'en ai pas ! Aucune amie, aucun ami.
J'ai été tellement déçue et abîmée par de fausses amitiés, qu'à présent, je suis seule, totalement seule.
C'est pesant, car je suis fille unique et donc, je n'ai personne à qui parler ou me confier (hormis mon mari et mes filles), mais ne n'est pas la même chose. Avoir une amie, une vraie serait génial, mais hélas, mes déceptions en amitiés m'ont laissée des plaies qui ont eu beaucoup de mal à cicatriser .....
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:28

Je suis pareil que toi PAN PAN !! Je n'ai personne a qui me confier

Merci les filles pour votre soutien  amour
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:52

PAN PAN a écrit:

C'est pesant, car je suis fille unique et donc, je n'ai personne à qui parler ou me confier (hormis mon mari et mes filles), mais ne n'est pas la même chose.....

Faut faire comme moi , je dis tout a Lotso! Wink  (je fais de l' humour, mais je suis assez bien placé pour te comprendre!  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:58

Moi je me confie à personne pale, pas même à mon père Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/04/2012
J'aime J'aime : 9

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:55

Merci a tous pour vos post Smile je suis contente que mon amie stef la belge m ait incité a m inscrire
Ici au moins je peux partager joies et colères avec des gens sincères Smile merci dfc
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:06

Oui ici personne ne te jugera, on est humble est compréhensible happy !!

Si tu as envie de vidé ton sac hésite pas, si tu as envie de crié ta joie pareil hésite pas non plus. Depuis quelques années que je côtoie les forums (artiste, santé, grossesse etc...), je me suis jamais permis de jugé. C'est pas dans ma nature, et j'ai horreur de ça.

Quand ont connait pas le passé, ni la vie de la personne ont ne se permet pas de jugé et encore moins d'insulter Grr. J'ai déjà vécue ça sur un autre forum (déjà dit sur sur la page précédente), maintenant sur ce forum en question j'évite de raconter ma vie. Voilà, comme ça il n'y a pas d'histoire.

Que j'en surprenne, d'insulter, jugé etc ... Il/elle va m'entendre (pas sur la FDC ici c'est mission impossible d'être désagréable Wink) je défend les gens qui se font agresser. Je déteste les hors la loi. Et vu le métier que je veux faire, je préfère protégée, écoutée etc ... Une vraie maman moi Very Happy


Dernière édition par dufynette le Mer 18 Déc 2013 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/04/2012
J'aime J'aime : 9

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:09

Merci duffynette Smile tu as raison on ne peut pas juger sans connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:10

Exactement

Il y a pas de quoi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:15

Ce n'est pas une colère mais un gros stress, je tremble de partout !

Je vous explique :

j'étais dans ma cuisine, j'étais occupée à faire ma vaisselle, j''ai allumé mon appareil Senseo pour me faire un café et ma mère ma appelé je suis allée chercher mon GSM pour lui répondre, j'ai  voulu faire couler mon café cela ne fonctionnait pas et je suis repartie dans ma salle à manger et en arrivant à ma table j'ai entendu une grosse explosion j'ai reçu des choses dans mon dos et c'est mon Senseo qui a explosé, je vous explique pas l'état de ma cuisine. j'ai des morceaux partout une partie de ma vaisselle est même allée dans la salle à manger et mon salon.

Mon mari est sortit avec mon grand garçon qui fait du tir à l'arc et je venais d'envoyer le petit se laver... ma mère était dans tout ses états quand elle a entendu, elle criait au téléphone en me demandant ce qui c'était passé et là je lui ai dit maman tu m'a sauvée en voyant les dégats, je sais pas de quoi mais tu m'a sauvée parce que mon Senseo a explosé et je n'étais pas loin ! là j'ai juste mal aux oreilles avec le bruit que cela a fait et un peu le dos.


Dernière édition par Emma le Jeu 19 Déc 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:22

OMG mais c'est super grave ouf tu as eu de la chance !!

Une senseo qui explose !! Tu devrais leur dire, faire une réclamation, prend des photos !!
Ca aurait pu être grave !

heureusement tu n'as rien !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:33

Effectivement je me dis que ma mère m'a sauvée , j'ai fait des photos, j'ai mal aux oreilles et j'ai la tremblote, je pense que j'aurais été défigurée et peut-être même sourde !

Ma mère pleurait au téléphone quand je lui ai dit qu'elle m'avait sauvée de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:54

Oh là là !! Emma tu as eu du bol Shocked !! Senseo c'est de la daube Grr !!!

Oh il y a de quoi être en larme la pauvre !!! Rassure-la tout va bien, ça aurait pu être plus grave pale.

Tu as fais des photos ?? Bonjour l'état de la cuisine Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:03

Oui heureusement que je n'étais plus dans ma cuisine ( en plus elle est petite ) ! j'ai fait des photos et je peux dire que je ne voudrai plus de Senseo !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:07

Fais nous voir une photo si tu le veux bien Embarassed Sad.

Achètes une machine à café normal, c'est le mieux Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:15

Après mon séjour je vous le montrerai, je vais aussi réunir les morceaux et tout regrouper mais là je n'ose toucher à rien en attendant que David rentre.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:16

Oui tu as raison Emma, je stress pour toi le bruit que ça du faire Sad pale 
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:30

Shocked ma pauvre Emma, heureusement que tu t'étais éloignée....j'imagine même pas  Evil or Very Mad Neutral 
C'est dingue tout de même une machine qui explose !!!!  Grr mur 

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:46

Ma pauvre, qu'elle frayeur tu as du avoir! Heureusement que ni toi ni personne n'était dans la pièce à se moment là!
Allez demain tu vas chez notre ami Mickey sa te changera les idées!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:47

C'est de la daube les nouvelles machines que ça soit café, à laver etc ... Ca dure pas longtemps !!

Il y a quelques mois, mon père a acheter une nouvelle machine à laver, elle a lâché au bout de 1 mois après son achat. Il y a eu défaut dans la machine obligée de changé. Heureusement qu'il y a la garantie.

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:47

Apparemment, c'est un défaut du constructeur. Pour les oreilles et le dos, tu ferais peut-être quand même bien de consulter rapidement un médecin...

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-04-14/philips-rappelle-plus-de-7-millions-de-machines-a-cafe-senseo/920/0/334778
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 21:54

MissTick : Je m'en rappelle il y a eu un débat sur ça aux infos !!

Oui va voir le médecin si tu as mal Emma reste pas comme ça. Génial vous partez à Disney demain et voilà qu'il y a un souci la poisse Grr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-