AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:29

courage Miss Minnie plein de  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:17

Courage Miss Minnie !!
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyDim 12 Jan 2014 - 20:06

mon mari a perdu son père ( 72 ans ) en septembre, aujourd'hui, le mari de ma soeur vient de perdre le sien ( 57 ans )

on commence bien l'année !

 déso 
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 0:25

Condoléances sabi50
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:18

courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:06

Toutes mes condoléances SAbi !

Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:06

Pfff 57 ans, c'est si jeune... toutes mes condoléances...

Miss Minnie j'espère que ça va aller mieux!

Vivie, tu as reçu ton indemnités?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:23

Toutes mes condoléances Sabi :triste:

Merci à tous pour vos messages amour Hélas, ce n'est pas près de s'arranger. Mon osthéo m'a trouvé ce matin une deuxième tendinite qui vient presque se superposer sur la première. Me voilà donc avec une tendinite au tendon d'Achille et une au long fibulaire...et ce n'est pas prêt de se remettre rapidement. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:25

Toute mes condoléances Sabi!

Miss minnie désolée pour ta cheville! Courage et soigne toi bien

Verdier's mince désolée pour ton magnét. Si a notre prochain séjour il y est et que tu e la toujours pas.... Promis je te le prend et te l'envoie! Bon faudra être patient et attendre au pire décembre 2014  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:28

Toutes mes condoléances Sabi, courage !

Miss Minnie ma pauvre ça doit pas être facile et en plus ça doit être douloureux ... Tu n'as vraiment pas de chance j'espère quand même que ça va vite s'arranger bon courage prend bien soin de toi  amour 

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:34

Toutes mes condoléances Sabi !!

Miss Minnie bon courage pour tes tendinites soigne toi bien amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:23

Condoléances Sabi.

Des moments bien tristes que la perte d'êtres chers.

Courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:25

condoléances sabi

courage missminnie

non toujours rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:09

Courage sabi a cette age c'est triste Sad!
Missminnie ralala bon le positif c'est que au moins ils ont trouver la deuxième... (ouai je sais j’essaie d’être optimiste!) en tout les cas courage et surtout patience!

Ma petite colère ou plus coup de gueule excusez moi de l'expression me parait bien trivia!
Marre des collègues qui foute rien pendant que vous faites tout le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:01

J'en pousse pas souvent mais la j'en ai plein le... dos de la notaire qui gère le dossier de ma grand-mère! Je comprends bien que le dossier est compliqué mais franchement elle est pas douée, elle nous fait perdre du temps et de l'argent, elle n'est pas compétente ou du moins elle est dépassée...
J'en changerai volontiers mais ça va me couter des sous et j'ai pas envie. Ca m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:33

Dans le monde du travail y en a toujours qui foutent rien, et au final ont est pas plus récompenssé que ceux qui foutent rien ...

Alizea, si tu as des questions, je suis secrétaire dans une étude Notariale alors hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:56

C'est ça letizia83 tu as tout dit.

Et ceux qui bossent trop le jour ou ils lèvent le pied on les rappelle à l'ordre!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:26

Letizia il faudrait lui donner des cours c'est possible?  lol! 

Blague appart, elle procède à la vente de la maison, un samedi matin on avait RDV à 10h, on est sortis à 15h car au fur et à mesure qu'elle lisait le compromis qu'elle avait elle même rédigé (soit disant) elle découvre qu'il y avait un droit de passage obsolète (vu que la maison qu'elle desservait avait été vendue à ma GM)... la elle se rends compte de l'ampleur des choses à faire pour dépatouiller ça... ça fait un mois et ce matin je reçois un mail ou elle me dit qu'elle rencontre des difficultés à régler le pb (je suis désolée mais c'est pas trop mon travail) et la je lis dans le mail qu'elle a vendu la cour avec ce fameux droit de passage (dans un lot) un coup à ma soeur, un coup à moi... donc à midi je rentre exprés pour prendre mon compromis et lire si elle m'a attribué la même chose... et c'est fatiguant parce-que déjà je comprends pas tous les termes...
Ce qui fait qu'actuellement je suis potentiellement propriétaire d'une cours avec une parcelle de 3m2 que des gens morts ont le droit de venir fouler car un droit de passage leur appartient...

Mais merci de ta proposition, si j'ai une question, je t'écrirai  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:11

Alizea, quel foutoir ! C'est super compliqué comme matière en plus ! courage !!

Ermine, je ne peux que compatir.. j'ai la même chose à mon boulot mais au début je me suis plainte à mon chef qui n'a rien fait, du coup maintenant je ne dis plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:47

OK Alizea, Hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:01

Merci à tous ça va être mon lot car les autres collègues sont comme moi on est tous bosseur.
Du coup je pense qu'il sautera bien à un moment ou un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:49

Alizea a écrit:

Ce qui fait qu'actuellement je suis potentiellement propriétaire d'une cours avec une parcelle de 3m2 que des gens morts ont le droit de venir fouler car un droit de passage leur appartient...



Les joies des droits de passages qui dates d' un siècle....... on a le même soucis au boulot, pour un droit de passage a pieds, et quand on lit les termes çà parle pas de voitures, in moto ou autre 2 roues, mais de charrettes! Suspect 
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:10

Ermine Von Karot malheureusement c'est souvent comme ça ... Courage !

Alizea c'est vraiment pénible, c'est souvent la galère avec les notaires ! C'est pas moi qui bataille personnellement mais ça fait 2 ans que mon grand-père est mort et ma mère et ses frères ont toujours des problèmes avec le notaire qui ne sont pas réglés parce qu'il n'a pas fait son boulot correctement dès le début ! Bref je compatis, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:49

TITEUF a écrit:

Les joies des droits de passages qui dates d' un siècle....... on a le même soucis au boulot, pour un droit de passage a pieds, et quand on lit les termes çà parle pas de voitures, in moto ou autre 2 roues, mais de charrettes! Suspect
Bon courage!
PTDR j'adore! Au moins, ça, ça m'aurait fait sourire!!
Dans mon cas le délai de 30 ans est passé donc d'après une loi (soit disant) le droit de passage s'est annulé de lui même, mais comme ça n'a été consigné nulle part ça pose problème...Bon je me sens moins seule  Laughing 

Mais bon ce qui m'enerve c'est que dans son dernier mail elle m'écrit "votre tante me dit que ", "dans l'hypothèse ou"... le mail ne sert à rien, tu verifie si c'est vrai (ou pas) tu règle le problème, tu me convoques et on en parle! La elle perd du temps à brasser de l'air...puis ce qui m'inquiete c'est qu'elle veut nous faire faire des avenants un coup pour ci, un coup pour ça... mais elle croit que je vais payer à chaque fois? Parce-que le dernier papier que j'ai signé m'a couté 400€... c'est pour ça que je veux qu'elle règle les problèmes d'abord et une fois fini on signe l'avenant qui englobe toutes les modifications.

Après pour le temps qu'elle met, c'est son problème car nous on a fourni les docs pour le compromis, c'est elle qui a un délai à respecter maintenant... elle m'enerve lol...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:27

Merci à tous amour C'est vraiment pas simple en ce moment, mon patron ne m'a toujours pas payé mon mois de Décembre et continue de m'appeler pour un oui ou pour un non, il faut que je trouve un moyen de me dégager de mon CDD car là, déjà que le moral était au plus bas depuis l'annonce de ma première tendinite mais maintenant il a bien du mal à ne pas plonger plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:55

courage missminnie , j'espère que tu vas trouver un moyen de partir rapidement...

alizéa, je te souhaite bien du courage car les notaires et autres métiers de droit, sont d'une lenteur....courage en tout cas...

moi: toujours aucune nouvelle de la CPAM impossible de les joindre par téléphone...bref c'est la galère...et je reçois une lettre de ma banque qui m'a couté 10€ de frais bancaire alors qu'à eux le prix du timbre.... mur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-