Oupsss je crois que je vais devoir prendre le train du retour avec!!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je veux bien te croire Mllewinnie, deja lors de notre dernier sejour en Decembre 2013 la majorité des petite filles portaient les robe de la reine des neige
Avec mon homme ont se disait cette année, ont ne fait pas de frais dans de nouvelle robe vue que celle acheté l'an dernier (raiponce) leurs vont encore, mais au final je pense que nous allons quand même nous laisser tenter part une nouvelle robe et oui nous n'avons aucune volonté et je vous dit sa alors qu'ont est encore à plus de 60 jours du départ
clochette0077
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
Berth si à ça peut te rassurer nous aussi l'an dernier on a acheter une robe à notre fille on s'était non pour cette année mais je pense qu'elle va réussir à l'avoir sauf si il les auras eu à Noël car elle les veut pour aller la bas faire comme toute les petite fille se promener dans le parc et faire les attractions avec sa robe.
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
j'adore le petit Olaf pailleté Sinon quelqu'un peut me dire si la poupée Elsa est disponible sur le parc car plus sur disney store et dans le commerce je ne trouve pas la robe tres finie . J'espere donc avoir de la chance et de l'avoir le 18 novembre !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812