AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:55

Bonsoir à tous !

J'espère que Rudy me permettra de prendre un peu d'espace dans Le Café Mickey pour ce topic.


Petite remise en situation : j'ai perdu ma maman le 30 Octobre dernier d'un cancer foudroyant alors qu'elle n'avait que 43 ans et que 15 jours avant, tout allait bien dans sa vie, dans notre vie. Tout est allé tellement vite, j'ai du mal encore à y croire aujourd'hui... Bref, c'est difficile, très difficile.

Mais ma famille est là, mes amis aussi pour me soutenir.

Et puis il y a DFC.

Cette famille dont je fais partie depuis déjà deux années. Ses membres qui sont là aussi pour moi.
Par ce message, je voulais vraiment remercier du fond du coeur tout ceux qui m'ont témoignée leur soutien et leur affection. Egalement remercier plus particulièrement ceux qui ont rempli ma boîte aux lettres (Envoyons nous du courrier ?) de leur marque d'affection.

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ 20131110

Ci-dessus, Laetitia (letizia83) et sa belle lettre ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cet envoi, bien que nous ne nous connaissons que par le forum. Je suis très touchée, et espère te croiser un de ces quatre maintenant que je fais mes études à La Seyne ! Smile

Sandra (aerosmith) et sa carte Minnie, la toute première que j'ai reçu. Merci d'avoir ouvert ce bal, cette Minnie m'a beaucoup fait sourire !! Et ton texte était vraiment très bien trouvé, j'ai énormément apprécié dans cette situation.

Enfin Fabienne (NONNA) avec carrément un colis de 15 tonnes ! Haha. La carte ronde des 20 ans et l'agenda 2014. Merci pour tout ça, et merci pour le mot écrit à l'intérieur de l'agenda. Je l'ai déjà relu plusieurs fois, j'espère pouvoir y croire !!

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ 20131112

Edd (edd71) qui m'a également fait un colis !! Une canne à sucre et un magnet Mickey & Friends, assorti d'un joli mot qui m'a énormément touchée venant de ta part (mais tu l'aimes bien finalement la Miss Perfectionniste ? :O haha). Un très grand merci !!

Chloé (ChloeyDisney), ma petite Chloé ! Adorable le petit Porcinet (alala les grigris de notre enfance, ce qu'ils peuvent faire de bon dans notre vie !) et ton mot également ! J'espère qu'on se reverra vite, on habite pas loin tout de même ! Merci pour ton soutiiiien !

Alix (Nienna91) j'adore ta carte ! Il en existe d'autres comme ça il me semble ? Je vais en faire la collection je crois ! Lol. Merci pour ton petit mot de soutien à toi aussi, c'est vraiment super gentil de ta part !

Enfin (le meilleur pour la fin ??), Amélie (CheshireCat) et sa tablette de Chocolat belge... Quoi ? J'ai dit belge ? Moi ? Noooon. Suisse Suisse !!! Haha. Je ne l'ai pas encore goûté, j'ai limite envie de la garder précieusement ! Mais bon, je vais finir par craquer parce que chocolat, mais surtout au miel... Voilà quoi !! Le petit canard en plastique, la photo de notre super moment avec Chloé et Aurore au feu Virgin de Marseille... Merci pour tout ça, et comme je t'ai dit, t'as été balancée ! Merci d'avoir été à l'initiative de cet envoi de courriers, merci pour ce que tu m'as écrit dans ta lettre, merci merci merci !!

Et encore merci à tous d'avoir répondu présent à l'initiative d'Amélie, merci encore pour votre soutien, merci pour tout !

A tous les nouveaux arrivants sur le fofo, vous voyez, vous ne vous êtes pas trompés de maison ni de famille.
DFC sera toujours là pour vous, quoi qu'il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments ! ♥

Je vous embrasse fort, et espère vous embrasser pour de vrai tous très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:42

Ohhhhhh m**** je suis désolée, toutes mes condoléances à toi et ta famille.


amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:16

oh sincères condoléances

tout mon courage et pleins amour 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:31

sincères condoléances et beaucoup de courage à toi! c'est bien difficile à cet âge!(si jeune pour toi)
la vie est ainsi faite Embarassed 
je n'arrive pas suivre toute la famille mais je sais qu'il y a beaucoup d'amitié et de soutien sur notre forum.

amour

que c'est dur de trouver les mots No 


Dernière édition par clochette le Lun 18 Nov 2013 - 11:18, édité 1 fois (Raison : les mots me manquent...)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:56

Neutral la vie est injuste parfois....et dans des moments pareils, c'est même très injuste....
Sincères condoléances Mareen, toutes mes pensées vont vers toi et ta famille I love you 

Merci à nos membres pour cette preuve de soutien, je n'en ai pas fait parti mais je sais que tu peux compter sur nous tous ici....

Bon courage ma p'tite Mareen amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:34

Sincères condoléances... courage dans cette épreuve...

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:46

amour Sincères condoléances..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:55

I love you  amour 
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:39

de tres grosse pensée à toi et ta famille....milles bisous maureen:amour: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:46

Je pense fort a toi Mareen et cette terrible épreuve! Toute mes condoléances. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:01

Je te présente toutes mes condoléances dans cette dure épreuve. Je t'envoie tout mon courage.

Dommage que je n'ai pas été au courant de l'initiative lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:25

Je reconnaît que l'opération secrète s'est organisée si rapidement sur fb que personne n'a pensé en parler sur le forum.
Louky si tu veux participer (ou d'autres d'ailleurs), c'est toujours possible, n'hésite pas à m'envoyez un mp et je te donnerais le nécessaire Wink

Mareen, effectivement il existe une petite collection de carte comme celle là très sympa, j'en avais une avec la bande à Mickey devant les grilles du studio notamment. En tout cas c'est avec plaisir, certes, on ne se connaît pas en vrai mais vu le temps passé ensemble sur le fofo ou le groupe fb, des liens se tissent et c'est naturel d'envoyer un soutien quand ça ne va pas. En tout cas, je t'embrasse fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:46

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:15

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:05

Les mots manquent souvent dans ces cas là c'est terrible ... je te souhaite beaucoup de courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:12

je ne savais pas pour l'opération secrète mais l'essentiel c'est qu'une part de magie te soit parvenue.
Encore toute mes condoléances amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:10

Je suis désolé pour ta maman Mareen ,je t'envoie tout mon courage et pleins de bisous I love you
amour
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:19

amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:46

Toutes mes condoléances, Je te soutiens dans cette dure épreuve de la vie :/
amour 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:39

Je suis contente que tu l'aies reçue, en espérant que ce grigri te porte un petit peu d'amour quand même I love you
Ah notre belle photo, merci Amélie de lui avoir envoyé !

On est la pour toi, comme pour les membres, DFC est une famille..

N'oublie pas qu'on est pas très loin dans le sud I love you amour
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptySam 23 Nov 2013 - 17:10

L'idée m'est venue tellement naturellement, je savais d'avance que ça prendrait bien, et je remercie tout ceux qui m'ont suivie =).
Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je t'envoie encore une énorme dose de courage...Et surtout, n'hésite pas à attaquer le chocolat, il le vaut bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptySam 23 Nov 2013 - 21:09

Merci a Amelie de l iniative !

Bien sur que je l aime la miss perfect !!!
Emu ? Ooohhhhh
J ai tout dit dans la lettre !!
<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:25

Merci à tous pour vos messages de soutien !! Smile

Merci encore à Alix (c'est encore super gentil, merci !), Chloé (Porciiinet !! Héhé), Amélie (oui t'inquiète pas, il finira bien dans mon ventre haha !! Merci merci ! Super initiative, je ne suis pas prête de l'oublier !) et Edd (attends je verse une larme... Lol :Pmerci encore !).

D'autres sont venus se rajouter depuis ! :

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ 20131113

Un grand merci à Céline pour avoir suivi Amélie, non seulement dans l'envoi d'un courrier, mais aussi dans l'envoi de chocolat ! :PVous vous êtes données le mot pour que je prenne des kilos n'est-ce pas ! Lol. Un grand merci pour ton soutien, pour ton petit mot. Très touchée, et oui nous nous étions rencontrées une fois quand même ! J'espère la prochaine fois, ça sera plus longtemps ! :)Merci pour ce petit colis encore une fois !

Mariiiiiie (fanaerosmith) la volaille !!! Je secouais l'enveloppe, je comprenais pas... Gling gling ! C'est cassé ? Nan nan ! Ce sont les bonbons dans les petites boiboites ! Haha. Miam miam ! Merci merci ! Merci aussi pour ta jolie carte et pour les autocollants. J'adore ! Je vais en coller partout haha !

Tiftrude (rnessomax), je te remercie de nouveau d'avoir pris le temps malgré ta préparation pour ton séjour de rêve, de m'avoir écrit sur cette jolie carte. Et surtout pour la bague ! Juste magnifique ! En plus la première d'une grande collection j'en suis certaine ! Je ma la pète haha ! Merciii merciii ! Profite bien des States !

Audreii, mon gratin, que peu de mots que j'ai... Tu le sais. Je ne vais pas étaler nos histoires de couple gratiné en public :PMerci ♥ :')

Vous êtes tous au top ! Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:33

Sincères condoléances et bon courage dans cette dure épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:45

Je n'avais pas vu le topic. Je t'envoie également tout mon soutien amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥   Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)
» Disneyland Paris, c'est vous! (les castmembers, merci à eux pour toute cette magie)
» que me conseillez-vous amis dfciens
» Je vous invite chez Buzz et ses amis !!
» La fête magique de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-