| une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bambou5986 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Mer 4 Déc 2013 - 18:32 | |
| En route pour la surprise de mon mari: Mon mari me dit on va manger , ou on va? Je lui dit: je sais pas , on vera bien en se baladant. Notre balade nous enménes à ADVENTURLAND , et soudain mon mari apperçois un endroit qu' il adore à DISNEY. Oh chérie regarde c' est POTC on y va avant d' aller manger. Je lui dit oui pourquoi pas. Nous arrivons devant l' attraction et là mon mari me dit tu as vu il y a que 15 minute. Allez allons faire un petit coucou au pirates, YO HO YO HO A PIRATE LIFE FOR ME. La suite demain en fin d' après midi. Je vous laisse essayer de deviner la surprise de mon mari. Bonne soirée à tous. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
lauguicam Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 50 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Jeu 5 Déc 2013 - 11:03 | |
| Merci Letizia83, Stef, Emy299, Siou, the verdier's family, lauguicam, berth, Elorri64, Additect-to-Disney. Siou je te comprend c' est vraiment magique une saison de noël à DISNEY. Encore deux petits indice pour vous aider à tenir jusqu' à 17h40: Alors indice numéro 1: c' est un endroit qui fait voyager. Indice numéro 2: c' est un endroit très romantique. Je vous donne rendez vous tout à l' heure. Je file préparer mon repas puis je vais à ma formation. |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:42 | |
| Bon alors nous entrons donc dans l' attraction , puis au bout de 15 min s' ayez on embarque dans notre bateau. Puis arrivé au début vers la plage mon mari dit : tient une plage, on dirait un restaurant? Je ne le regarde pas et fait comme si je n' avais pas entendu car je ne veux pas qu' il voit mon visage et devine la surprise et ouf il n' insiste pas et doit se dire que je ne l' ai pas entendu. En sortant de l' attraction aprés avoir regarder les photos , je lui demande de fermer les yeux. Il me demande pourquoi? Je lui répond que je lui reserve une surprise, il ferme donc ses yeux et je le conduit donc vers l' entrée du restaurant. Je lui dit d' ouvrir les yeux. Il me regarde bizarrement regarde le nom du restaurant. Je lui explique donc que tout à l' heure dans l' attraction il avait bien raison il y a bien un restaurant au début de celle ci et que c' est là qu' on va manger le midi. Et là au début il n' en reviens pas puis je lui demande de regarder le menu pour voir si il trouve quelque chose qui lui plait et si ce n' est pas le cas que je changerai ma surprise et ouf en lisant la carte il trouve son bonheur. Alors là je suis vraiment heureuse car sa fessai un moment que je voulais y retourner manger et puis là en plus avec mon mari je suis sure que sa va être très romantique. |
|
| |
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:47 | |
| Nous entrons donc dans le restaurant et là je suis plus émerveillée que la premiére fois car il on mis les décorations de noel et c' est vraiment magnifique. Mon mari quand à lui est vraiment heureux il trouve l' endroit magnifique. Nous arrivons à l' accueil et malgré le fait que je n' avais pas réservé nous attendrons 10 min avant que Cédric nous conduisent à notre table et en plus super il nous place au bord de l' eau. Alors pour moi une deuxième expérience toujours positive pour ce restaurant j' ai vraiment adoré le personnel et au petits soin, le décor et juste magique et la cuisine délicieuse . Pour mon mari pour sa première expérience il a adoré aussi et veut bien y retourner. |
|
| |
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Jeu 5 Déc 2013 - 18:59 | |
| Voici les photos du BLUE LAGOON: Nos entrées: Cocktail du corsaire: Nos plats: Ravioles aux écrevisses et ST jacques: Nos desserts: Pour mon mari: Moelleux au chocolat: Pour moi: Délice à la mangue et pain d' épice: En résume: c' est vrai que c' est cher mais le cadre est vraiment magnifique, les plats et les desserts délicieux, puis surtout tout le long du repas j' ai vu les yeux de mon mari qui pétillait et sa pour moi c' est super il a vraiment été heureux de cette surprise que je lui ai fait. |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 6 Déc 2013 - 12:01 | |
| Merci Emy299, Louky, Letizia83, Elorri64, the verdier's family, Addicted-To-Disney. Emy299 qui sais peut être qu' un jour tu arriveras à l' essayer si quelque chose dans le menu te plait sinon c' est vrai que c' est très agréable d' être au bord de l' eau. Louky c' est vrai que ce restaurant est plutôt réservé pour ceux qui aiment les poissons, fruits de mer mais surtout la cuisine exotique, moi j' ai une amie qui n' ira jamais manger dans ce restaurant aussi car elle n' aime pas les épices et la noix de coco. moi c' est vrai que je suis habitué à cette cuisine depuis toute petite comme je suis née à Mayotte et que j' ai vécue dans les iles. C' est vrai que je suis vraiment heureuse que ma surprise lui ait plu mais j' avais un plan de secours si il ne trouvait pas son bonheur on serai aller dans la boutique à coté de l' attraction et il aurai choisit quelque chose. La suite cette après midi.
|
|
| |
| Sujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre Ven 6 Déc 2013 - 18:47 | |
| Il est donc 13h00 quand on sort du restaurant. Je propose à mon mari de faire une balade digestive dans le parc. Puis je regarde le programme et m' apperçois que la derniére cavalcade de noel et à 13h35 nous nous dirigeons donc vers MAIN STREET. des photos prisent devant le chateau: Mickey et Minnie: Donald et Daisy: Mes amours TIC et TAC: Ah et mon château: La suite lundi en fin d' après midi passez tous un bon weekend. Je vous laisse je dois aller cuisiner car ce soir on reçois la famille pour ST Nicolas. |
|
| |
letizia83 Reporter
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre | |
|