AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:32

En route pour la surprise de mon mari:
Mon mari me dit on va manger , ou on va?
Je lui dit: je sais pas , on vera bien en se baladant.
Notre balade nous enménes à ADVENTURLAND , et soudain mon mari apperçois un endroit qu' il adore à DISNEY.
Oh chérie regarde c' est POTC on y va avant d' aller manger.
Je lui dit oui pourquoi pas.
Nous arrivons devant l' attraction et là mon mari me dit tu as vu il y a que 15 minute.
Allez allons faire un petit coucou au pirates, YO HO YO HO A PIRATE LIFE FOR ME.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0911
La suite demain en fin d' après midi.
Je vous laisse essayer de deviner la surprise de mon mari.
Bonne soirée à tous. amour 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:17

Merci pour cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:31

Bambou, je pense que ton mari t'a offert le repas au Blue Lagoon...

J'adore te lire !
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:46

Je viens de découvrir ton TR et je le trouve super Wink

Pour ce qui est de Duffy, en effet il n'apparaît nulle part chez Disney. C'est un pur produit merchandising des parcs Disney qui existe depuis 2002.
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:55

Super ton TR j'y étais le 17,18 et 19 nov avec ma fille j'adore tellement cette période à Disney.En te lisant je replonge directement dans ce monde féérique merci
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:58

je pense aussi que le blue lagoon t'as attendu les bras ouvert!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:12

Merci Emy299... Ca doit être pour ça que je ne craque pas sur lui. C'est que contrairement aux autres personnages il n'a rien de magique à mes yeux !

Alors moi je vote aussi pour le Blue Lagon ! Je ne l'ai vue que depuis la barque et c'est vrai qu'il a l'air chouette. Alors la suite, vite on veut savoir !!!!!!!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:25

Merci pour ta suite de TR bambou, il est super! je parie aussi sur le blue lagoon perso Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:35

Merci pour cette belle suite Bambou ! Et moi aussi je parie que vous allez manger au Blue Lagoon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:29

Pour la suite j'imagine bien le repas au blue lagon penseur 

dommage pour la photo avec winnie même si c'est flou moi je garde quelques flous après ça dépend de ce que l'on appel flou Wink 

hate de lire la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:45

Super suite, moi aussi je pense au blue Lagoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:03

Merci Letizia83, Stef, Emy299, Siou, the verdier's family, lauguicam, berth, Elorri64, Additect-to-Disney.
Siou je te comprend c' est vraiment magique une saison de noël à DISNEY.
Encore deux petits indice pour vous aider à tenir jusqu' à 17h40:
Alors indice numéro 1: c' est un endroit qui fait voyager.
Indice numéro 2: c' est un endroit très romantique.
Je vous donne rendez vous tout à l' heure. amour 
Je file préparer mon repas puis je vais à ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:18

Bon alors juste avant de commencer mon TR .
Bravo à tous vous avez en effet bien deviné je fait donc la surprise à mon mari de lui offrir un repas au BLUE LAGOON.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:42

Bon alors nous entrons donc dans l' attraction , puis au bout de 15 min s' ayez on embarque dans notre bateau.
Puis arrivé au début vers la plage mon mari dit : tient une plage, on dirait un restaurant?
Je ne le regarde pas et fait comme si je n' avais pas entendu car je ne veux pas qu' il voit mon visage et devine la surprise et ouf il n' insiste pas et doit se dire que je ne l' ai pas entendu.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_14
En sortant de l' attraction aprés avoir regarder les photos , je lui demande de fermer les yeux.
Il me demande pourquoi?
Je lui répond que je lui reserve une surprise, il ferme donc ses yeux et je le conduit donc vers l' entrée du restaurant.
Je lui dit d' ouvrir les yeux.
Il me regarde bizarrement regarde le nom du restaurant.
Je lui explique donc que tout à l' heure dans l' attraction il avait bien raison il y a bien un restaurant au début de celle ci et que c' est là qu' on va manger le midi.
Et là au début il n' en reviens pas puis je lui demande de regarder le menu pour voir si il trouve quelque chose qui lui plait et si ce n' est pas le cas que je changerai ma surprise et ouf en lisant la carte il trouve son bonheur.
Alors là je suis vraiment heureuse car sa fessai un moment que je voulais y retourner manger et puis là en plus avec mon mari je suis sure que sa va être très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:47

Nous entrons donc dans le restaurant et là je suis plus émerveillée que la premiére fois car il on mis les décorations de noel et c' est vraiment magnifique. Mon mari quand à lui est vraiment heureux il trouve l' endroit magnifique.
Nous arrivons à l' accueil et malgré le fait que je n' avais pas réservé nous attendrons 10 min avant que Cédric nous conduisent à notre table et en plus super il nous place au bord de l' eau.
Alors pour moi une deuxième expérience toujours positive pour ce restaurant j' ai vraiment adoré le personnel et au petits soin, le décor et juste magique et la cuisine délicieuse .
Pour mon mari pour sa première expérience il a adoré aussi et veut bien y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:59

Voici les photos du BLUE LAGOON:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0824
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0825
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0826
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_15
Nos entrées: Cocktail du corsaire:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_16
Nos plats: Ravioles aux écrevisses et ST jacques:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_17
Nos desserts:
Pour mon mari: Moelleux au chocolat:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_18
Pour moi: Délice à la mangue et pain d' épice:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Image_19
En résume: c' est vrai que c' est cher mais le cadre est vraiment magnifique, les plats et les desserts délicieux, puis surtout tout le long du repas j' ai vu les yeux de mon mari qui pétillait et sa pour moi c' est super il a vraiment été heureux de cette surprise que je lui ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:33

Bon ben voilà, je sors de table et j'ai re-faim lol

Je ne suis jamais allée au Blue Lagoon, mais bien que j'adorerai être au bord de l'eau et regarder les bateaux, rien dans le menu ne me plait :/

Super que ton mari ait adoré la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 20:27

Quelle belle surprise tu lui as faites. C'est très attentionné de ta part.

Voilà bien un resto que je regrette de ne pas tester mais je n'aime vraiment pas ce style de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 21:27

Super la surprise, merci de tes belles photos du restaurant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:43

Super photos du Blue Lagoon ça donne toujours autant envie, c'est une super surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 7:49

belle surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:08

Le blue lagon fait vraiment rêvé heureusement qu'il a trouvé son bonheur dans le menu Smile hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:01

Merci Emy299, Louky, Letizia83, Elorri64, the verdier's family, Addicted-To-Disney.
Emy299 qui sais peut être qu' un jour tu arriveras à l' essayer si quelque chose dans le menu te plait sinon c' est vrai que c' est très agréable d' être au bord de l' eau.
Louky c' est vrai que ce restaurant est plutôt réservé pour ceux qui aiment les poissons, fruits de mer mais surtout la cuisine exotique, moi j' ai une amie qui n' ira jamais manger dans ce restaurant aussi car elle n' aime pas les épices et la noix de coco. moi c' est vrai que je suis habitué à cette cuisine depuis toute petite comme je suis née à Mayotte et que j' ai vécue dans les iles.
C' est vrai que je suis vraiment heureuse que ma surprise lui ait plu mais j' avais un plan de secours si il ne trouvait pas son bonheur on serai aller dans la boutique à coté de l' attraction et il aurai choisit quelque chose.
La suite cette après midi.




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:47

Il est donc 13h00 quand on sort du restaurant.
Je propose à mon mari de faire une balade digestive dans le parc.
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0827
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0912
Puis je regarde le programme et m' apperçois que la derniére cavalcade de noel et à 13h35 nous nous dirigeons donc vers MAIN STREET.
des photos prisent devant le chateau:
Mickey et Minnie:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0828
Donald et Daisy:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0829
Mes amours TIC et TAC:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0830
Ah et mon château:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0831
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0832
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Img_0833
La suite lundi en fin d' après midi passez tous un bon weekend.
Je vous  laisse je dois aller cuisiner car ce soir on reçois la famille pour ST Nicolas.
amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:14

Merci pour cette suite !
Bon Weekend !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:28

super la surprise au lue lagoon moi je ne connais pas mais sa à l'air super...Dommage que mon mari n'y trouve pas son bonheur...
Tes photos sont superbes en as tu de la calvacade?
Hâte de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» TR du 25 novembre : une journée magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-