AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:16

Profitez du service gratuit Baby Switch

Ce service permet aux parents de profiter des attractions interdites aux jeunes enfants, en montant chacun son tour sur les attractions sans refaire la queue. Renseignez-vous auprès des Cast Members (employés Disney) à l'entrée de l'attraction concernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: re   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptySam 4 Oct 2008 - 16:14

Génial cette astuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:52

sa ces vrement super mes j'ai une question vu qu'on y va pour les enfant nous comptom faire juste pour nous deux attraction a sensation esque ces possible dutiliser un fast pass pour space montain avec mon tiket et profiter sur cette même attraction du baby switch ? ces a dire on fait la queu moin lomtemp grace au fast pass et je monte la premier et mon homme monte aprés sans refaire la queu ?

Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:00

Oui normalement c estbien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:48

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:50

Jusqu'à quel age de l'enfant peut on bénéficier du baby switch?Merci
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:13

perso je pensse que ces nimporte lequel temp que ton bb peut pas ou veut pas monter dans les attractions !! aprés je manvances mes jy connais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fovemove
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2012
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:51

Où obtient-on ce "pass droit" pour bébés SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:52

c'est noté tu te présente à l'entrée de l'attraction , on te remettra un ticket !
Revenir en haut Aller en bas
Fovemove
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2012
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:56

ah ok, un ticket à chaque attraction. Mais parfois avec la queue, c'est pas évident d'arriver au début de l'attraction. Ou on fait tous la queue ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:05

non c'est rapide car tu montes ds le train qui suit, enfin je veux dire qu'en fait des que les gens ont fini tu passes devant en fait

cette annee on compte bien profiter du baby switch parceque ourson 3 malgres ses presque 5 ans est tte petite et meme si elle veut elle ne pourra pas faire beaucoup d'attraction
c'est pas de bol mais elle est courte sur pattes!lol et du coup ben on veut qd meme en profiter avec les 2 gds
Revenir en haut Aller en bas
Fovemove
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2012
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:32

Ok, merci, je pensais que pendant que moi par exemple je fais la queue, papa peut promener la poussette dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:59

Ben je dirais qu'il faut qd meme pas trop s'eloigner histoire qu'il repere qd il devra se presenter

c'est clair qu'une heure a attendre......

apres une de mes amies qui en revient m'a dit qu'elle se presentait a la personne qui s'occupe de l'attraction et pas de soucis
mais vu qu'apparement il y a un ticket je vois pas pourquoi on pourrait pas se ballader en attendant!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fovemove
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2012
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:28

Je vais tenter au mieux, je vous raconterais à mon retour lundi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptySam 14 Juil 2012 - 9:06

un super service ce baby switch !! on l'a beaucoup utilisé & notre ainé était ravi de faire 2 fois de suite l'attraction ! notamment Buzz !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:01

est ce que le baby switch marche pour toute les attractions???
une autre petite question j'ai 4 enfants dont 2 compter comme bébés donc moins de 3 ans et je voulais savoir si je prend le baby switch et que mon mari fait l'attraction avec l'ainé est ce que moi en baby switch je peux le faire avec mon deuxieme qui lui ne l'aura pas fait avec mon mari...
Je sais pas si je suis bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:27

Le baby-switch fonctionne avec toutes les attractions comportant des restrictions ou interdites aux "petits".

Oui, tu pourras faire l'attraction avec ton deuxième sans souci.
Pour BTM, il faut prendre un ticket auprès du CM qui se trouve dans la guérite, à l'entrée de l'attraction.
Ton mari prends le ticket, ton aîné et va faire la file d'attente.
Toi, tu vas patienter à la sortie de l'attraction avec le reste de la famille.
Dès que ton mari sort, il donne le ticket au CM présent et tu rentre, par la sortie avec ton deuxième.

Tu peux aussi le cumuler avec un FP.
Prends des FP, et applique la même procédure.
Cela réduira considérable ton attente "seule" à la sortie. Wink

Je parle de BTM car je l'ai personnellement testé, mais à quelque chose près, c'est pareil pour les autres attractions.
Il faut toujours demandé à un CM à l'entrée de l'attraction et s'il n'y a personne, présente toi par la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:32

merci ti biscuit pour ta réponse aussi rapide....
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:47

c'est le même système aussi pour Space Montain, par contre pour la TOT et RNRC, le premier groupe demande au premier contrôle, un papier Baby Switch pour le nombre de personnes voulu, tu le donnes à ce groupe qui t'attend dehors, et ils doivent refaire la queue du Fast Pass . Voilà je sais pas si j'ai été clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:55

oui merci... Bah moi c'est pas pour les manèges à grande sensation mais juste pour que les plus grand puisse faire tous ce qu'ils ont envie
on ne fera pas la tour de la terreur ni space mountain ni indiana jones et pour le moment j'ai pas trop regarder les attractions des studios.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Baby switch a 3 et un bébé   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:47

Bonjour, nous allons a disneyland les 15 et 16 mai et nous serons 3 adultes et un bébé, j'aimerais savoir si il est possible a votre avis que l'on fasse la queue tous ensemble et que deux personne montent dans l'attraction, puis ensuite l'autre adulte et un adulte qui la fait juste avant, en gros une personne ferais deux fois l’attraction sans refaire la queue... ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:38

Le principe du Baby Switch :

- une personne avec le bébé se rend à la sortie de l'attraction et informe le castmember présent de faire le baby switch.
- le reste du groupe/famille fait la file d'attente normale (peu importe l'attente) et fait l'attraction.
- Quand le groupe/famille a fini, la personne qui a le bébé entre par la sortie (avec accord du castmember) et une personne du groupe/famille ressort pour surveiller le bébé.

A noter :
- attendre que le castmember autorise à entrer dans l'attraction pour faire le switch (il peut faire débarquer le groupe/famille pour les faire embarquer dans le véhicule suivant).
- le baby switch fonctionne sur du "1 pour 1".

Voilà^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:41

Merci beaucoup, je n'ai pas très bien compris je suis désolé je doit étre un peu béte (lol) cela veut dire que si un personne sort de l'attraction elle peut etre remplacer par une autre sans que le troisieme sorte c bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:03

Il existe déjà un sujet sur le BabySwitch, je fusionne donc les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexandra84100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
alexandra84100

Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 35
Localisation : Lagardiolle
Humeur : Vivement le prochain séjour :)
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 14

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:27

ok merci 'ti biscuit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty
MessageSujet: Re: Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)   Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby Switch devient Rider Switch (voir en page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby switch
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??
» page Facebook "Disneyland Paris In HDR" (lien page 1)
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-