AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptySam 11 Jan 2014 - 14:38

Le site D23 rend hommage aux personnalités liées à la compagnie Disney et qui nous ont quitté en 2013.

Petro Vlahos (1916 - 2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Petro_10

Petro Vlahos a reçu un prix scientifique spécial avec Wadsworth E. Pohl, et Ub Iwerks de l'Academy of Motion Pictures Arts and Sciences pour ses travaux sur Mary Poppins .
Ils ont reçu le prix pour la création et l'application à l'utilisation de la couleur Voyager mat composite Cinématographie, qui a contribué à rendre possible la combinaison de l'action en direct avec les acteurs dans le film d'animation. Le travail d'effets spéciaux sur Mary Poppins était le plus difficile que le studio ait jamais connu. Tout, depuis le processus de sodium à deux bandes et fils de piano à cordes élastiques ont été utilisés pour créer les séquences magiques. Le travail de l'équipage d'effets spéciaux, ainsi que tout le personnel de production, a été l'aboutissement d'années de Disney innovation.

Norman "Stormy" Palmer (1918-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 4162_s10

Son assistant se rapelle, «Je me souviens en particulier le travail de Stormy sur le film Les oiseaux d'eau . Pour une séquence, il passe des images des oiseaux de vol à la deuxième Rhapsodie hongroise de Liszt. C'était du Studio Fantasia des films sur la nature, et non seulement il crée un nouveau genre, mais il a remporté un Academy Award.

Roger Ebert (1942-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Images10

Roger Ebert a fait partie de la série télévisée de Disney Siskel & Ebert , qui a commencé le 18 Septembre 1986.

Annette Funicello (1942-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 200x2510

Mouseketeer Annette Funicello a gagné le cœur des gens avec son sourire timide mais chaleureux, et à la fin de la première saison de la Mickey Mouse Club , son courrier de fans avait grimpé à 6000 lettres par mois. En 1955, à l'âge de 12 ans, elle a joué le rôle principal dans Le Lac des cygnes à la Burbank Starlight Bowl. Elle ne savait pas à l'époque, que Walt Disney était assis dans le public, il était là en éclaireur enfants pour sa nouvelle émission de télévision, le Club de Mickey Mouse . Le lendemain, l'école de danse de Annette a reçu un appel du studio et à demander à voir la petite fille qui jouait la Reine des cygnes. Annette est rapidement devenu le Mouseketeer 24. Elle sera dans plusieurs des séries de l'émission, y compris Aventures dans Dairyland et Spin et Marty . En 1959, après le Mickey Mouse Club dissous, Annette a été maintenu sous contrat avec la Walt Disney Studio et a continué à apparaître dans de nombreuses émissions de télévision, y compris Zorro , Les Horsemasters , et Elfego Baca , ainsi que les longs métrages The Shaggy Dog , Babes in Toyland , et l'oncle du singe .

James Gandolfini (1961-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Jg10

James Gandolfini est apparu dans A Stranger Among Us (Tony Baldessari), Money for Nothing (Billy Coyle), Angie (Vinnie), Terminal Velocity (Ben Pinkwater), Crimson Tide (lieutenant Bobby Dougherty), A Civil Action (Al amour). Il est surtout connu pour son rôle de Tony Soprano dans la série de HBO, Les Soprano .

Elliott Reid (1920-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 La-me-10

Elliott Reid paru dans Le Professeur Etourdi et Fils de Flubber (Shelby Ashton), Follow Me, Boys! (Ralph Hastings), et le fantôme de Barbe Noire (TV commentateur).

Michael Ansara (1922-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 499b2a10

Michael Ansara paru dans Les ours et moi (Oliver Red Fern), et rapporté Shokee, les Everglades Panther.

Irwin E. Russell (1926-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Irwin_10

Irwin Russell a été nommé au conseil d'administration de Disney en 1987, où il est resté jusqu'au 6 Mars 2001.

Don Nelson (1927-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 11716410

Don Nelson a écrit "Something Good est inévitable" avec Buddy Baker, Arthur Alsberg, pour Hot Lead et Cold Feet .

Diane Disney Miller (1933-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Dd110

Diane était un gardien féroce de l'héritage de son père qui n'a jamais hésité à remettre les pendules, l'ouverture de la Walt Disney Family Museum à San Francisco pour faire l'histoire fascinante de son père à la vie. Elle et sa sœur, Sharon, ont longtemps été reconnu comme l'inspiration de Walt pour Disneyland, un endroit où il créé pour les familles de s'amuser ensemble.

Marc Breaux (1924-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Mwswid10

Marc Breaux était un chorégraphe, avec Dee Dee Wood, sur Mary Poppins .

Dickie Dodd (1945-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Dickie10

Dickie Dodd était un Mouseketeer sur l'émission de télévision des années 1950, Mickey Mouse Club

Cicely Rigdon (1923-2013)

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Disleg10

Cicely a commencé à Disneyland en 1957 en tant que vendeur de billets. En 1959, elle rejoint le département Guide Tour et a été responsable du lancement de sa croissance et de développement. "Walt vraiment aimé le Tour Guides", a déclaré Cicely. "Chaque fois qu'il venait au parc, il serait toujours arrêter et nous voir et nous parler." Elle a fini par devenir le superviseur de relations avec la clientèle, et en 1967 a pris des responsabilités supplémentaires pour les vendeurs de billets, les réceptionnistes de billets, et relations avec la clientèle . Alors que dans les relations clients, elle était responsable de l'appartement de Walt-dessus de la caserne de pompiers de la rue principale, et a donc connu comme le "Gardien des Clés."



Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:10

Merci leti pour ce rappel....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptySam 11 Jan 2014 - 21:39

Eh ben.. Ca en fait du monde malheureusement.. Merci letizia
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptySam 11 Jan 2014 - 23:19

Oui un peu trop de monde !


Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:16

Beaucoup de monde en effet ... Merci Letizia !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:49

oh que de monde  triste 


Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyDim 12 Jan 2014 - 10:10

C'est vrai que ça en fait un paquet ...
En espérant que 2104 soit plus cool de ce coté là .


La Magie Continue


Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 830759youLes personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 936491faceLes personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyLun 13 Jan 2014 - 12:21

Une hécatombe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:06

La famille Disney a perdu beaucoup de monde cette année!

Merci Leti pour ce post! C'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:19

Merci Leti, c'est une excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:24

C'est une année noir 2013..... :'(.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Contenu sponsorisé




Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013   Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnalités liées à Disney qui nous ont quitté en 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Kiosque aux infos
» un peu de disney en nous
» Faire deviner que nous allons à Disney !!
» Photos de Nous dans le monde de DISNEY
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-