AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2380
Date d'inscription : 21/12/2011

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:45

De retouuuur Very Happy Oui me voilà reconnectée au monde Very Happy

Bon je vous ai lu de temps en temps, mais sur le téléphone ce n'est pas évident..

Vivie, bon eh bien tu le sais déjà hein mais je suis vraiment heureuse que tu aies accouché.. Le premier bébé disney 2014... Wonderful Smile la pitchoune est mignonne? Par contre je suis presque sûre d'avoir déjà entendu ce prénom à la télé, mais je ne sais plus où xD

Mis à part ça je vois que Talia et Liam ont toujours autant de mal à faire leurs nuits, j'espère de tout coeur que tout ira mieux une fois l'épisode des dents passé.

Désolée je suis un peu déboussolée d'avoir internet du coup j'ai oublié beaucoup de choses. Ah oui et au fait, bonne année à toutes !! De merveilleuses choses pour vos familles, et surtout la santé et plein d'amour Very Happy Gros gros bisous  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:00

Vivi ta puce est trop chou! Et je te le répète mais j'adore son prénom.
Chlo bon retour!
Alexjenni t'inquiète pas pour les photos c'est pas urgent!

Ben moi je reviens du pédiatre avec le petit, mon petit gars mesure 68cm et pèse 8090gr bref il est tout dodu et il vas tout bien, il a eue ces rappel de vaccin,  Crying or Very sad sa me fais mal au cœur tous ces cris, mais bon c'est pour son bien!
Sinon se matin la rentrée c'est passer comme une lettre à la poste pour Rose, part contre pour Théa sa a été plus difficile, j'ai du rester avec elle un petit coup mais au bout de 20 minutes je suis rentrée pour mon tête a tête avec Amaury!

Bonne soirée les filles  amour 

Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:34

Coucou les mamans,

Vivie, ta fille est vraiment une petite merveille ! Ton fils a de quoi être fier de sa petite soeur !
J'aime aussi beaucoup la photo de vous 4 !

Chloé, j'ai également entendu le prénom Leïlanie dans "Ma famille d'abord" lorsqu'ils sont tous à Hawaï, c'est le prénom que porte la copine de Junior Kyle !

Steph, ma pauvre tu dois être bien fatiguée ! Ma fille aînée avait le même cycle de sommeil que Talia et le pédiatre a augmenté les doses des derniers biberons, elle s'est calmée peu à peu.

Berth, la maison doit être bien vide, heureusement que tu as ton petit Amaury avec toi. Ah les vaccins, ce sont des moments difficiles pour les bébés mais aussi pour les mamans !!!!!

Alexjenny, courage pour toutes ces choses à gérer, attention au surmenage quand même !

AtD, heureuse que tu sois dans les nouveaux locaux, par contre, rentrée aussi difficile pour toi.
Tu t'es peu assise durant cette journée, dur, dur !!!

Elorri, comment vont les révisions ? Bien, je le souhaite, en tout cas, courage pour ces partiels !

Melle Winnie 59, j'espère que Liam dort mieux, ce serait chouette pour toi !

Pour ma part, plus de bébé à la maison .... mais je reste une maman pour autant et m'inquiète toujours pour mes filles. On ne se refait pas !

Gros bisous à vous les mamans.  amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:18

merci merci pour ma louloute

et oui ATD elle ressemble à son frère...

stef, Talia n'est pas cool avec sa maman j'espère que talia va finir par retrouver un sommeil

berth ton Amaury un beau bébé

panpan je te confirme ma maman s'inquiète toujours pour nous (mon frère ma sœur et moi), mais c'est ça aussi d'être maman

sinon grosse colère, n'ayant toujours pas reçu mes indemnités, j'ai contacté la cpam qui m'a répondu qu'il manquait des papiers et qu'ils avaient envoyé deux courriers à mes patrons...du coup je ne sais pas s'ils ont fait le nécessaire....

en découvrant le mail de la cpam j'ai éclaté en sanglot car là je suis dans une m...e noire car je suis à découvert et en plus il faut que je fasse mon chèque de loyer.....
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:35

Oh, ma pauvre Vivie.

Mais qu'est-ce-qui se passe avec tes employeurs ????? C'est hors la loi d'agir comme cela !!!!
(Je suis gérante d'entreprise et je peux t'assurer que tes patrons sont dans l'illégalité).
Tu ne peux pas rester dans ce désarroi, surtout avec la naissance de la petite !!!
C'est vraiment horrible de vivre une telle situation ..... je suis de tout coeur avec toi Vivie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:46

Félicitations Vivie  cheers 
Leïlanie est toute jolie  I love you 
 amour 


Les futures mamans Disney - Page 2 599108signasylvie



http://passions-equitation.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:03

merci sylvie

panpan mes patrons c'est un cabinet d'avocats.....

merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:28

Ah ouiiiii merci Pan Pan d'avoir éclairer ma lanterne, ah je me sens soulagée Very Happy

Et merci Berth Smile

Vivie, tes patrons sont et resteront, à mon avis, casse bonbons pour être gentille. Je ne comprends pas comment ils peuvent te faire ça, un coup c'est le salaire qui arrive bien plus tard, maintenant ça, faut arrêter de déconner un peu. Ils ont des responsabilités et doivent les assumer, tu as une famille à nourrir, une maison à payer etc. Vraiment pas gentils du tout du tout du tout !!!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:39

Merci beaucoup PAN PAN et Alexjenni je révise beaucoup mais j'ai l'impression que rien ne rentre... Bref j'ai un exam de 3h cet après-midi et on connait la matière mais on ne sait même pas si c'est une dissert ou un commentaire bref ça m'énerve mais bon on verra bien ^^

ATD tant mieux si les nouveaux locaux te plaisent !

Berth Amaury est un beau bébé Smile

Alexjenni encore bon courage avec les cartons !

Stef mince pour la nuit de Talia décidément c'est vraiment pas régulier ... Courage !

Chlo bon retour Very Happy

Vivie Leïlanie est vraiment trop belle, j'adore la photo de vous 4 trop mignon  I love you  Par contre j'ai dit ce que je pensais de tes patrons dans vos colères c'est vraiment du n'importe quoi ils se fichent complètement de toi je pense là .. J'espère que tu vas pouvoir trouver un autre boulot où les patrons te respecteront, te payeront comme il faut et feront tout le nécessaire au niveau administratif en cas de besoin parce que là ça doit vraiment être dur pour vous surtout avec un nouveau bébé ... Bon courage  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:08

Chouette Berth si Amaury pousse bien  cheers  c'est un vrai champion !

Elorri courage pour tes partiels ! J'étais comme toi avant les exams, l'impression que plus rien ne rentre... mais le cerveau est impressionnant !

Vivie ta puce est magnifique !!!
Mais alors vraiment tes patrons... moi mon homme serait déjà aller leur remonter les bretelles pour qu'ils fassent le nécessaire ! Ils abusent... parce qu'en plus une fois qu'ils auront donné le papier la sécu mettra encore quelques jours de plus pour te payer. Personne dans ta famille ne peut vous dépanner une peu ? Ou vois peut être avec ton banquier s'il peut t'accorder une facilité de caisse, si tu lui expliques la situation il peut se montrer compréhensif. Bon courage en tout cas  amour 

Stef on est dans le même bain je vois... Après la chouette nuit que Liam a fait c'est redevenu pourri... 5 fois cette nuit ! Et debout à 7h alors qu'il n'y a pas école on aurait pu dormir un peu  Mad 

Sinon la bonne nouvelle c'est qu'après des mois d'introduction quasi gramme par gramme Liam n'est plus intolérant à la carotte ! Il a pu manger une purée complète ce week end et pas un seul bouton d'eczéma !

Passez toutes un bon mercredi !!!


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:19

Coucou les filles,

Vivie : quelle belle famille tu as, j'espère que le retour à la maison se passe et que tu trouves tes marques. Par contre je suis très peinée de voir ce qui t'arrive avec tes patrons une fois de plus. C'est vraiment des enf*** de première  Evil or Very Mad , et quand tu penses que tu confies tes problèmes et ennuis à ce genre d'individus  Evil or Very Mad 
Comme le dit MelleWinnie quelqu'un dans ta famille ne peut pas vous aider ? Et voir avec votre conseiller de banque ?

Elorri : courage pour tes partiels  cheers 

MelleWinnie : Tant mieux pour la carotte, tu dois être soulagée.

Les filles je vous plains pour les nuits, ici je ne dors pas non plus mais c'est plutot à cause de mauvaises apprises qui me mine le moral, bref.
J'attend impatiemmnet en espérant en avoir des VP Disney interressantes (les 40 jours magiques en ce moment ne sont pas interressantes je trouve) pour pouvoir réserver notre séjour fin mai ou début juin, je me languis. J'ai tellement hâte d'y retourner ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:41

Berth contente que Amaury soit en bonne santé et que la rentrée des filles ce soit bien passé même si pour Théa ça a été un peu plus difficile Smile comment c'était le tête à tête avec Amaury ? Wink

Pan pan je peux te comprendre pour l'inquiétude du haut de mes 21 ans ma mère le week end dernier m'a appelé à 4h du matin savoir si tout allait bien (oui je n'ai pas l'habitude de rentrer si tard Wink ) donc je pense que c'est toutes les mamans comme ça Wink

Vivie tu vas avoir deux petites têtes blonde a la maison pour te changer les idées sur tes c*ns de patrons la franchement ils abusent ! courage vivie j'espère que tu pourras vite leur rendre l'appareil amour

Elorri bon courage pour ton exam de 3h cet après midi amour

Mlle winnie bonne nouvelle pour Liam et les carottes c'est vraiment top sachant que principalement les repas des enfants sont a base de carotte au moins il sera tranquille à l'avenir Smile

Louky j'espère que les VP de disney arriveront vite pour te remonter le moral en tout cas si tu as besoin n'hésite pas amour

Bon mercredi à toutes et si vous êtes aux soldes, faites attention à votre porte monnaie Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:11

Salut les filles,
 
Vivie, tes patrons ils abusent vraiment là ! Il ne faut pas te laisser faire, PanPan a raison, c'est illégal !

Louky, je suis d'accord avec toi, les promos actuelles ne me paraissent pas intéressantes, j'attends les ventes flashs...
 
Melle Winnie,oui on est vraiment dans le même bain ! Talia hier s'est endormie à 21h ( c'est son papa qui s'en est occupée parce moi j'étais au lit à 19h30, je tenais plus.. ) et elle s'est réveillée une fois vers 1h du matin, Rocco a été lui remettre sa tutute et puis de 4h30 à 5h30 , complètement réveillée.. et moi qui me lève à 5h30.. mais le fait d'avoir été couché très tôt, m'a fait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:49

Contente de lire stef que tu t'es quand même bien reposer cette nuit malgré tout amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:23

Stef : C'est très bien que tu ai pu te reposer même si se coucher à 19H30 gâche un peu la soirée, mais au moins tu t'es reposée.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:06

merci les filles de votre soutien, j'ai eu la comptable qui m'a dit que le nécessaire avait été fait mais je ne sais pas quand...

la problème de mes patrons c'est qu'ils n'ont eu qu'une employée qui soit restée aussi longtemps dans leur cabinet....moi les autres sont parties au bout de 18 mois voir 2 ans du coup pour gérer les congés et un congé maladie ou maternité ils ne savent pas...

merci pour ma princesse et ma petite famille, on prend nos marques, Leïlanie dort la nuit environ 5 à 6 heures mais pas seule elle veut rester avec nous...mais comme mon mari ne veut pas mettre le lit dans la chambre c'est compliqué...je pense que si ça continue il va finir par craquer et je lui dirai" tu vois j'avais raison..."

ya que ma belle mère qui me casse les pieds: à la maternité le lendemain de la naissance, pendant que j'allaitais elle était juste à côté à toucher Leïlanie....c'est déjà pas facile l'allaitement en début de vie alors avec elle à côté qui n'arrêtait pas de toucher la puce...

enfin bref, elle va faire comme avec maxou, elle va vouloir se les accaparer...

pour m'aider oui j'ai ma famille vous inquiétez pas pour la banque je vais voir avec eux

bon courage avec talia et liam les filles, reposez vous dés que possible

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 17:36

Coucou les filles.
Oh stef et melle Winnie pas de chance avec Talia et Liam j' espère que sa va très vite s' arranger pour vous car c' est sur que sa doit pas être évident pour vous.  amour 
Emnolo j' adore ta photo de ta chienne Neige .
Atd super que ta maman ai bien pris la nouvelle. Super pour la halte garderie si vous être dans un endroit plus adapté et spacieux.
Vivie super pour l' accouchement, ta petite princesses et vraiment très jolie et j' adore la photo ou vous êtes tout les 4 quelle jolie famille vous formé. Aie pas cool pour tes patrons et ta belle mère j' espère que sa va s' arranger pour toi.
Berth bon retour parmi nous. Super pour la rentrée si tout c' est bien passé. Super pour Amaury.
PanPan contente que ton weekend à Disney se soit bien passé c' est vrai que le retour à la réalité est très dur heureusement qu' il y a le forum sa aide.
Louky je te comprend moi depuis deux jours je dort très mal aussi je cogites beaucoup. En tout cas courage  amour
Sinon moi depuis hier je suis dégoûté  à ma formation je met sur la table la plupart de mes fiches synthèse pour pouvoir les lires et là deux jeunes rentres dans notre salle avec leur gobelet de café ils se chahutent bien sur et là patatras ils renversent leur café sur mes fiches du coup elles sont toutes fichue je vais devoir les refaire je suis vraiment dégoûtée car j' avais passé beaucoup de temps pour les écrire j' en ai même pleuré et le pire c' est qu' ils se sont même pas excusé j' ai vraiment les boules. Le pire c' est qu' ils sont montés avec leur gobelet alors que c' est interdit.
Le point un peut positif c' est que mes formatrices mon ressortient des documents pour que je puisse refaire mes fiches.
Bonne soirée à vous toutes gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:47

EN effet Louky, j'ai pas eu de soirée.. mais je ne tenais plus sur mes james, je n'ai même pas su manger.. je me suis effondrée dans mon lit..

Je pense que ses dents la font souffrir parce qu'elle bave beaucoup et mets toujours ses doigts en bouche.. mais bon..

Je l'ai montée mais elle refuse de dormir pourtant elle est crevée.. Rocco vient de rentrer , il va essayer de l'endormir..

Et bien non, Rocco vient de descendre avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:50

Stef bon courage essaye de te reposer un maximum !

Mlle Winnie merci Smile Et c'est super si Liam peut manger des carottes  cheers  Bon courage pour ses nuits !

Louky merci Smile et pour ton séjour j'espère oui qu'il va y avoir une vente plus intéressante d'ici là parce que j'ai été jeté un oeil quand j'ai reçu le mail et je trouve cette offre là vraiment pas terrible ...

Bambou mince pour tes fiches j'aurais été dégoutée aussi à ta place bon courage pour les refaire !

Vivie j'espère vraiment que la situation va vite s'arranger pour vous ... Même si tu es leur première employée qui reste aussi longtemps c'est pas normal qu'ils sachent pas faire le nécessaire  Evil or Very Mad  Bon courage avec ta belle-mère j'espère qu'elle va pas être trop envahissante ... Et bon courage aussi pour les nuits !

Bisous à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:25

Bambou vraiment nul se qui t'arrive avec tes fiches, sa m'agace ces gents qui se pense au dessus des règlement, il y a des coup de pied au cul qui se perde des fois  Evil or Very Mad !

Louky alors se ciné? J'espère que tu trouvera vite une offre intéressante pour votre séjour de Mai/Juin

Stef, toujours pas de meilleur nuit pour Talia, ma pauvre sa commence a faire long, et Rocco tiens toujours parole et il s'occupe de la puce?

Vivi je suis navré pour vous, déjà pas facile les début avec un bébé mais en plus se prendre la tête avec le fric, s'est nul, tes patrons sont vraiment des salopard... Désolé du terme mais il n'y a pas d'autre mot pour qualifier des personnes pareils! Courage en tout cas

Mllewinnie contente d'apprendre que Liam peu remanger des carottes, et ses nuits il y a de l'amélioration?

ATD tout c'est bien passer pour notre tête a tête, s'était étrangement calme mais bon je devrai bien mis faire un jour au l'autre il seront tous scolarisé mes bébé! Wink 

Elorri alors se partiel sa s'est passé comment?

Panpan et oui quand on est maman c'est pour la vie, comme tu la dit on se refait pas  lol!  contente que ton week end a Disney se soit bien passé!

Ici ben le nez dans ma lessive d'après vacances, et pas mal de chose à faire, dimanche nous fêtons Noël avec nos amis les proches, je me réjouis vue que sa fait un long moment que nous n'avons pas été tous rassemblés!
À part sa avec ma maman ont est en train d'organiser Noël 2014 et sa se fera chez  mickey je suis heureuse que mes parents veulent revenir avec nous, maintenant pluque a attendre une petite année sinon on espère IPP retourner début octobre, mais sa, sa dépend du boulot de mon homme donc affaire à suivre!

Bonne journée a toutes gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:03

merci pour le soutien

courage stef pour les dents je sais que pour maxou l'homéopathie fonctionnait bien

bambou j'espère que tes fiches ne te prendront pas trop de temps et aucune excuse malheureusement c'est comme ça maintenant

courage elorri

berth, moi aussi lessive car entre maxou qui ne met plus de couche la nuit et les nouveaux vêtements de la puce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:13

Courage pour la lessive alors!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 10:48

coucou les filles pas beaucoup de temps en ce moment hâte que le déménagement se fasse car la c'est vraiment du boulot...
Vivie tes patrons abusent sérieusement je trouve sa scandaleux...
Berth super pour noel 2014 je trouve sa génial
Steph je ne sais quoi te dire ta situation de doit vraiment pas être facile... J'espere que cela va vite se résoudre...
Elorri comment se sont passé tes partiels???
Bambou tu as raisson d'être en colère mais ou est le respect???
Louky j'espere qu'il va vite avoir une vente flash pour que tu puisses réserver votre séjour...
MlleWinnie super si Liam peut manger des carottes...
Panpan et oui quand on est maman c'est à vie qu'ils soit petits ou grands...
ATD alors as tu réussi à prendre tes marques à la halte???

Ici encore une journée chargée entre les lessives ranger le linge et mettre en carton j'avoue que je commence à être fatigué...
 amour  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:07

Vivie j'espère que tout va s'arranger et vite pour que tu puisses être tranquille et profiter sereinement de toute ta petite famille amour

Bambou c'est vraiment pas top ses jeunes encore des accidents ça peut arrivé même si chahuter n'est pas un accident mais au moins s'excuser est la moindre des choses  Evil or Very Mad j'espère que tu arriveras a les refaire sans mettre trop de temps bon courage amour

Stef mince encore une soirée hier un peu galère... j'espère qu'elle fera vite ses dents pour que tu puisses te reposer et mine de rien Talia aussi doit être exténué... bon courage amour

Berth profite bien du calme qu'il peut y avoir les vacances d'été tu les envieras peut etre ;)en tout cas temps mieux que ça se passe bien :)et bonne nouvelle pour le prochain noel chez mickey :)je rêverais de le faire un jour même si je pense que ça ne se fera pas tout de suite ayant les parents séparés Noel se fait en deux étapes 24 on réveillonne chez maman et le 25 on mange dans la famille à mon père enfin un jour peut etre j'en aurais plus l'occasion mais bon après il va y avoir la famille à mon copain que c'est compliqué Wink

alexjenni je prend mes marques petit à petit mais il faut toujours que je note des choses pour ne pas oublié de les faire mais ça va de mieux en mieux même si pour le moment je n'ai pas encore la totalité de mon ménage à faire vu qu'on est encore un peu en mode carton dans le sous sol mais bon ça se passe bien dans l'ensemble Smile

Bon jeudi à toute :amour:j'ai l'impression que la semaine file a toute allure c'est fou  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:12

Coucou les filles.
Aie Stef les dents c' est vrai que sa les fait souffrir atrocement.  amour 
Louky je souhaite de tout cœur que tu trouve une offre intéressante pour votre futur séjour chez Mickey en Mai ou en juin.
Merci Elorri64 et toi tes partiels se sont bien passés?
Merci Berth je suis tout à fait d' accord avec toi. Bon courage pour les lessives. Super pour la bonne nouvelle pour le noël de l' année prochaine un séjour chez Mickey et avec tes parents sa va être surement magique.
Merci Vivie , la fiche qui va me prendre le plus de temps à refaire c' est celles sur les maladies , mais bon je penses que d' ici Février j' aurai réussie à tout recopier. Bon courage aussi pour les lessives.
Merci Alejenni, bon courage à toi aussi j' espère que le déménagement se passera bien .
Passé une bonne journée les filles à tout à l' heure. Gros bisous je file préparer mon repas car après je vais rejoindre ma copine de formation pour manger avec elle à midi avant d' aller en cours.

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:14

Merci Atd. Je penses comme toi la semaine aura passer très vite. C' est impressionnant. Dans deux jours c' est déjà le Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-