AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:28

Louky il doit être beau le plafond de ton dentiste la chance ! Et tant mieux si ça c'est pas trop mal passé pour Noémie même si elle st partie pour un long suivi, il vaut mieux être entre de bonnes mains !

Courage Berth !

Mlle Winnie moi non plus depuis que j'ai mon nouvel ordi je n'ai plus d’émoticônes à part quand je modifie le message c'est pénible ! Bon après à force d'en mettre certains je connais le "code" par coeur mais quand même !

Bisous et bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:11

Salut à toutes,

Bert, courage.. on est là si tu as besoin..

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement !

Talia a très bien dormi cette nuit, c'est sa 3ème nuit en suivant.. elle s'est endormie vers 20h45 et elle ne s'est réveillée qu'une seule foid à 22h00.. et elle a dormi non stop jusqu'à 6h30...
Ca fait du bien..

J'ai rendez-vous chez le gastro-entérologue pour mes hémoroïdes.. on verra ce qu'il me propose comme traitement ou opération.. ou autre chose car ma voisine qui est infirmière me dit que ça pourrait être des fissures anales..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:34

Bon courage Stef çà doit pas être drôle... Et tant mieux pour la nuit de Talia !

Louky apparemment il y a des mamans qui ne connaissent pas leur chance !
C'est chouette pour Noémie ! Et en effet çà doit être très sympa à voir ce plafond...

Elorri le souci c'est que je n'ai rien changé ! J'essaierai de l'éteindre cette aprem je verrais bien !

Ici Liam s'est réveillé 3 fois... et là il dort encore. Mais c'est un peu de ma faute, j'ai aéré la chambre hier mais j'ai oublié de fermer la fenêtre... Il faisait 3°C environ hier, et on l'a fermé à 19h... Donc il a dû avoir un peu froid... Comme je peux pas lui mettre de couverture ou de couette je lui avais mis un pyjama polaire et une douillette en polaire mais bon...

Bonne journée les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:49

Super pour les 3 nuits de Talia Stef! Pour les fissures si c'en est ben pas cool, j'y ai eu droit comme cadeau de naissance d'Amaury j'en sort gentillement maintenant, tiens nous au courant!

Pauvre petit Liam tout glaçé!;-) c'est parce qu'il bouge trop que tu ne lui met pas de couette?
Ici non plus pas d'emoticones depuis ma tablette :-(

Merci de vos petit mots,vous êtes choux en fait je croix que mon homme fini son job vendredi prochain, et il n'à toujours rien trouver! Et sa n'a pas l'aire de l'inquiéter plus que sa du coup sa m'agace fortement!

Bonne journée à vous toutes bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:04

Mince Stef ( je connais ça pour les fissures)

Courage Berth (je connais le chômage aussi)



Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:34

salut les filles,

louky: je dois 444€ à mes patrons, ils attendront un peu comme j'ai attendu mes chèques de salaire....et puis même si la cpam m'a payé avec le piratage de mon compte ça n'a pas suivi pour remettre suffisament à flot le compte  Evil or Very Mad et j'ai d'autres choses plus importantes à payer avant eux...

ils ne savent même pas que j'ai accouché.... lol! et ils n'ont pris aucune de mes nouvelles même pas par le courrier....

c'est chouette pour le dentiste si elle est gentille

nous on a rdv avec le médecin scolaire demain....

stef: j'espère que ton rdv chez le médecin va bien se passer et qu'il va trouver surtout, pas cool talia

berth: maman est un job et je te comprend pour ton agacement avec ton homme, le mien est autoentrepreneur mais c'est très dur en ce moment


mellewinnie pauvre liam il a dû avoir froid  lol! 

ma louloute a dormi de 0h00 à 7h00 à côté de moi certes et sur le ventre car dés qu'elle est sur le dos elle se réveille et pleure...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:49

Berth je comprends ton agacement... n'hésites pas à lui rappeler qu'il a des bouches à nourrir à la maison ! Il a droit à du chômage non ?

Sinon pour Liam je n'ose pas trop peur qu'il s'étouffe... C'est d'ailleurs interdit en France, les couette, couverture et oreillers jusque 24 mois je crois...

Enfin bref... il a pas eu si froid que çà ses doigts n'étaient pas froid mais pour moi comme il pelait dans la chambre j'étais sûre qu'il dormirait mal !

Vivie c'est chouette pour la nuit de ta puce ! Et beaucoup moins pour tes patrons... fais les mariner comme ils t'ont fait attendre ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:52

Berth j'ai quand même eu hier une petite reflexion et aujourd'hui ma patronne sera la donc autant dire que je m'attend a pire que hier pour cet après midi enfin bon tant pis j'ai essayé de faire ce qu'elle m'a demandé j'ai pas reussi au moins j'ai essayé mais bon me retrouver enfermé dans la halte avec une alarme qui hurle ça me plait moyen... et pour ma gorge ça ne s'arrange pas vraiment malgré les cachets... contente de savoir que Amaury guerit même si du coup tu tournes un peu en rond chez toi mais profites avant les prochaines vacances scolaire Wink Pour ton mari bien le fait de ne pas trouver de boulot c'est un peu le cas de tout le monde moi je cherche avant que mon contrat ce termine mais c'est vraiment pas simple j'essaye de voir si je peux partir avant en trouvant un cdi dans une crèche mais il n'y a pas beaucoup d'annonce...peut etre qu'il veut y reflechir calmement et finir son contrat...

Pan Pan bon courage encore pour le boulot et je pense que tout le monde comprend le fait que vu que ta fille était de passage tu n'as pas pu passé plus tot Wink

Merci Elorri pour le moment mes nuits ne s'arrangent pas vraiment ce week end j'espère pouvoir me reposer un peu quand même parce que je commence a bien fatiguer...

Louky mince dommage que ta puce doit subir un long suivi chez le dentiste ce n'est jamais rigolo autant pour elle que pour le porte monnaie mais l'importance c'est qu'elle comprenne que c'est pour son bien Smile j'ai un de mes frères qui a eu un appareil mais il ne prend pas soin de ses dents donc ses dents sont droites maintenant mais pas en bon état et il ne s'arrange toujours pas (ah la crise d'ado est longue chez les garçons...)

Stef contente de lire que Talia a encore bien dormi cette nuit Smile pour tes hémorroïdes j'espère qu'il y aura une solution qui te conviendra Smile

Mlle winnie bon la au moins si il n'a pas dormi tot tu en sais la raison peut etre que du coup il sera bien fatigué et dormira aussi bien ce soir Smile

Vivie ta fille à fait une bonne nuit dis donc ça a du être agréable même si ce n'était pas d'une façon que tu aimerais qu'elle fasse ses nuits Wink

Ici bien toujours la gorge qui grattouille, encore en stress donc encore de mauvaises nuits qui se passent entre cauchemars et réveille à n'importe quelle heure je pense que demain quand viendra le week end je serais mieux j'aurais vu ma patronne j'aurais mis les choses au clair en ce qui concerne le ménage et je n'aurais pas d'appréhension sur ce qu'il se passera le samedi et dimanche maintenant reste plus qu'a voir comment ce passera le vendredi pour le lundi... Franchement je dis chapeau a tout les agents d'entretiens parce que ce n'est vraiment pas un métier facile moi j'ai beau y mettre toute ma bonne volonté je n'y arrive toujours pas et ça fait depuis juin dernier que j'exerce je suis bien plus a l'aise avec les enfants...

bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 11:29

Bonjour a toutes :!! Encore merci pour votre accueil !!
J’espère que je ne me mêlerai pas les pinceau en papotant avec vous êtes beaucoup Smile

Nous avons passé une bonne nuit et Lilou aussi, depuis le fin décembre son sommeil était de nouveau perturbée, (de 6 à 16 mois cauchemar et terreur nocturne, le pédiatre nous a bien soutenue pendant cette période), et en rentrant de chez la Belle Famille (Paris) elle a recommencer les cauchemars puis elle nous disait qu'elle avait peur, donc on lui a acheter 1 lame de chevet, les 1er nuit, on mettais la lampe à la porte et on laissait la porte ouverte, puis on a commencer a eteindre en milieu de nuit, puis en début de soirée et hier sans lumiére et j'ai pu fermer sa porte, mais ca commence a revenir à la normal. ouf tant mieux !!

Steph c'est cool pour ta puce:: ah le sommeil !!!! ah l'anus,..... tous le monde se fait opérer autour de moi lol !!!
MELLEWINNIE, Pauvre Liam, tu lui a pas rajouter 1 petit couverture ??  Laughing 
Berth c'est pas évident quand on tourne en rond comme ca pfff
Vivie, oui tes patrons peuvent attendre, aprés tout quand c'est eux qui paient en retard ....
Addicted-to-Disney, soigne toi bien et détend toi Smile

J'ai surement oublier du monde  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:07

Bon les filles, je reviens de chez le médecin.. je suis pas très bien.. j'ai eu droit à 2 examens anaux et je m'y attendais pas forcément..

Pas d'hémorroïdes mais une micro-fissure qui heureusement ne nécessite pas d'opérations mais un traitement à base de cachets, crèmes, solutions buvables.. enfin bref, je vais en avoir pour 200 € à la pharmacie.. mais je m'en fous tant que ça guérit !

Ici pour l'instant,j'ai très mal aux fesses et j'ai du mal à m'assoir au bureau..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:46

Oh ma pauvre Stef... çà doit être bien gênant quand même ! J'espère que le traitement va être efficace parce qu'à ce tarif là ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 12:59

ah !! enfin tu sais ce que tu as ! bon 200 E quand même mais bon du moment que ca te soulage.
Bonne aprés midi a tous, je dépose ma paupiette à la garderie et moi je vais au sport !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:41

Stef contente que se soit pas des hémorroïdes, bon les fissures c'est super douloureux aussi! Pas cool pour les 2 contrôle pas prévue, tu n'as pas un truc qui pourrais te servirent de bouée? 200€ sa fait mal mais si sa te soulage et te soigne c'est une bonne chose!

Mllewinnie c'est carrément interdit? Ici c'est déconseillé mais pas interdit, avec Amaury qui a facilement le nez bouché la pédiatre sais que je le met sur un coussin de millet, même elle m'a conseiller de le sur élevé durant sa bronchiolite!bref Chacun fait au mieux avec ses loulous après tout ;-)

Anaïs tant mieux si ta Lilou dort mieux!

Vivi super si ta princesse dort bien, tes boss? Laisse les attendre ils ne sont pas prioritaire! :-)

Désolée ATD si tes collègue n'ont pas été très compréhensive avec toi :-( et désolée pour ta gorge! Soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:08

Non, je n'ai rien pour soulager.. et la douleur est très forte, du coup, j'en ai presque la tête qui tourne..

J'irai seulement à la pharmacie à 17h en rentrant, en attendant je souffre..

J'espère seulement que le traitement ( qui doit durer 2 mois) soit efficace..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:46

ma pauvre stef ça doit être gênant tout de même surtout au boulot..bon courage et soigne toi bien

berth ici oui c'est très fortement déconseillé les couettes ou autres couvertures tout comme faire dormir un bébé sur le ventre c'est très déconseillé mais perso ma louloute a très bien dormi cette nuit dans cette position...

atd bon courage avec ta patronne et tes collègues, du moment que tu fais de ton mieux c'est le principal

anaïs heureuse que ta puce dorme mieux, on a eu droit aussi aux terreurs nocturnes avec maxou, bon il hurlait pas mais se réveiller très souvent et très dur pour le rendormir
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:20

vivie moi elle hurlait et était crispé avec des yeux ecarquillés !!  Shocked 
Steph j'espére que la douleur passera.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:46

ma pauvre ça doit être horrible et de ne pouvoir rien faire c'est encore plus frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:46

Coucou les filles,

Vivie : En effet c'est une sacrée somme que tes patrons te réclament  affraid , tu as bien raison de les faire attendre.

Stef : Je te plains vraiment, tu dois beaucoup souffrir et être vraiment mal, j'espère que le traitement fera vite effet.

Je sais qu'il est déconseillé de faire dormir un bébé sur le ventre mais ma fille BB ne dormait que comme ça, ça lui soulageait ses maux de ventre elle s'est toujours bien positionné tête sur le côté pour dormir.

Ici ce matin j'ai fait ma traditionnelle séance de BB lecteurs à la Médiathèque, moyenne d'âge des BB 8 mois  lol! ils ont été d'une attention remarquable  I love you 
Robin est resté à la maison ce matin, il est patraque (il m'a bien pourri ma nuit d'ailleurs), j'ai du m'endormir vers 5H du mat.

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:51

oui je pense que ça la soulage car elle dort bien, ne bouge pas trop et surtout elle dégaze beaucoup, alors que sur le dodo elle est ronchon et se tord et surtout alors qu'elle dort bien elle se réveille d'un coup...

pauvre robin, vu le temps les enfants attrapent tous ce qui passe en ce moment, c'est l'hécatombe dans la classe de maxou qui lui a comme son père un bon gros rhume...qui ne l'empêche pas de dormir en revanche ça empêche son père de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:54

Noémie avait énormément de gazs/coliques et dormir sur le ventre devait lui faire un effet bouillotte massage bien agréable.

T'as une photo récente de ta puce à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:11

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent vous faire à toutes de gros bisous !  amour 

Steph, désolée pour les souffrances que tu endures ! J'espère que ton traitement sera vite efficace.

Melle Winnie, Liam n'a pas de gigoteuse pour la nuit ? C'est pratique est sans danger pour les bébés. Je souhaite qu'il dorme mieux très vite.

Bert, j'espère que tu vas mieux qu'hier. Ma pauvre, ta situation n'est pas réjouissante, mais tu le sais, nous sommes là et il ne faut pas hésiter à venir nous parler.

ADT comment va ta gorge ? As-tu un traitement efficace face à tes douleurs ?

Vivie, ta puce dort comme mon aînée. BB, elle était toujours sur le ventre et 27 ans plus tard, cela n'a guère changé ! Oh oui, si tu avais une petite photo, cela nous ferait bien plaisir !
Et tes patrons pourront attendre. 444 € ne se trouvent pas sous les sabots d'un cheval ....

Loucky, tu dois sacrément bien lire pour que tes petits bouts soient aussi attentifs, bravo !
J'espère que Robin n'a rien de bien méchant et qu'il te laissera dormir cette nuit !

Anaïs, c'est un grand bien pour toute la famille si ta puce dort mieux !


Je vous souhaite une bonne soirée !  amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:42

Coucou les filles.
Bienvenue Anais .
Merci Elorri.
 amour Emnolo et Alexjenni.
Stef ma pauvre tu dois bien souffrir je suis de tout cœur avec toi j' espère que le traitement va marcher. Sinon super pour Talia si elle dort un peut mieux.
Atd j' espére que ton entretien avec la directrice va bien se passer. Aie pas de chance si tu et malade soigne toi bien pleins de  amour de guérison.
Berth pleins de  amour pour toi si tu as besoin de parler n' hésite pas tu sais qu' on et là.
Vivie tu as bien raison tes patrons attendrons tu as d' autres priorités. Pleins de  amour à tes deux loulous. C' est vrai que les coliques chez les bébés sa les fait atrocement souffrir.
Panpan super si tu as pu profiter de ta fille et encore une fois bon courage pour ton boulot.
Louky pleins de  amour  de guérison pour tes loulous. Super pour la lecture
Melle Winnie  amour 
J' espère que je n' ai oublié personne .
Vous m' avez beaucoup manqué pendant ses deux jours.
Sinon moi depuis deux jours je ne dort pas j' ai trés mal à mes ovaires et malgrés le Spaphon la douleur ne passe pas je crois que ce soir je vais aller au lit de bonheur en espérant que je vais pouvoir dormir cette nuit.
Passez toutes une bonne soirée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:56

Oui vivie trés frustrant de ne rien pouvoir faire.
Moi je dormais sur le ventre BB et j'ai gardé cet manie 30 ans plus tard  Laughing 

Oh oui panpan, c'est trés agréable de redormir tranquillement, onest que 3 à la maison, lilou, moi et mon homme, mais il est posté et bon pas évident pour lui non plus, mais là le calme est revenu  Very Happy 

Merci Bambou et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:01

Vous, vous êtes des filles et ça se voit xD

Tout d'abord, bienvenue à Anaïs. Tu as une petite Lilou, quelle âge a-t-elle?

Stef, vraiment j'espère que ça marchera ton traitement car ça doit être fortement désagréable.. Et quand tu es au bureau ça va? Sinon acheter une petite bouée si ça peut te soulager un peu.. En plus avec la fatigue que tu accumules à cause de Talia tu dois être plus réactive à la douleur..

C'est quand même fou que Talia et Liam aient tant de mal à dormir.. Vous avez épuisez toutes les options en plus. Une loupiotte, une petite musique, un doudou? Pauvres petits bouts, je ne comprends pas comment ils peuvent tenir eux aussi, comment ils font pour ne pas être épuisés?

Vivie, tu leur dois une sacrée somme à tes patrons.. Mais bon, tu as raison de les laisser patienter, ça leur fera les pieds ! Julien a eu sa carte de piratée la semaine dernière aussi, ça traîne beaucoup en ce moment (bon lui c'était vis à vis d'une application sur le téléphone, appli japonaise qu'il n'a jamais télécharger mais qui lui a débité environ 400e.. Mais il a été remboursé aussi, encore heureux !)

Louky, mes dents poussaient un peu de travers aussi donc avant d'avoir un appareil dentaire il m'a été retiré quatre dents pour que ça se redresse un peu, ensuite j'ai eu l'appareil dentaire et quand mes dents de sagesse ont poussé j'ai dû les retirer également car elles poussaient de travers. Mais je pense qu'il lui sera ptet enlevé les quatre dents pour y faire de la place. En tout cas, c'est très sympa cette idée de reproduction de la chapelle Sixtine au plafond Smile J'espère que ton fiston te laissera mieux te reposer cette nuit.

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:43

Merci les filles ! je suis partie plus tôt du boulot car je n'arrivais plus à rester assise.. et j'ai été chercher tous mes médicaments..

Je comprends que Talia n'aime pas les suppos..; je dois en mettre 2 par jour ( suppo de Trianal censé soulagé les cas comme moi..) rien que pour le mettre le suppo, j'ai mis 10 min ! j'ai horriblement mal rien qu'à passer une lingette humide entre mes fesses alors un suppo.. je vous dit pas..

Au bureau c'est un peu plus compliqué mais mes collègues sont au courant alors quand elles me voient partir avec ma trousse aux WC elles savent que j'en ai pour quelques minutes.. lol! lol! lol! 

En Belgique également on déconseille aux nouveaux nés de dormir sur le ventre... Talia ne dormait que sur le ventre quand elle était sur moi ou à côté de moi dans le lit..
Et maintenant, elle s'endort sur le dos mais se retrouve vite sur le ventre ou sur le côté...

Ici, elle dort depuis 19h15 et on a pas encore du monter.. une 4ème nuit d'affilée sans réveils ? J'espère !

Vivie, c'est une sacré somme qu'ils te réclament tes patrons ! laisse les attendre, tu as tout à fait raison !

CHlo, bon retour parmi nous, j'ai l'impression que ça faisait longtemps que tu n'étais plus venue !

Louky, comment tu arrives à intéresser des petits bouts de 8 mois ? Talia ne reste pas en place et on a déjà essayé de lui lire des histoires mais elle s'en fout !

Melle Winnie, je ne sais comment expliquer que subitement depuis 3 nuits Talia dorme.. si ça tombe, cette nuit c'est reparti pour une nuit pourrie mais bon.. le pédiatre est incapable de me donner une explication, l'osthéopathe non plus et l'homéopathe encore moins..

Bambou, repose toi bien !

Berth, on est là si tu as besoin.;

PanPan, ça va la paperasse ?

ATD, courage..

Je vais me coucher.. demain je passe l'après-midi ave ma meilleure amie, enceinte de 7 mois..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:49

Chlo, Merci et Lilou aura 3 ans le 22 Mars et nous partons quelque jour après sont anniversaires
Steph bonne aprés midi avec ta copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-