AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:14

Merci Atd. Je penses comme toi la semaine aura passer très vite. C' est impressionnant. Dans deux jours c' est déjà le Weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:18

Salut les filles, Bambou c'est vraiment dégueu.. ils auraient au moins pu s'excuser...

Hier Talia a été coucher à 21h30 ( Rocco a réussi à la tenir jusque là) et elle a dormi d'une traite jusqu'à 6h ce matin !

Que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:04

Bambou c'est même bizarre de ce dire qu'il y a 10 jours c'était le 31 decembre j'ai l'impression que c'était il n'y a pas si longtemps !

Stef contente de lire que Talia a passé une bonne nuit Very Happy

Alexjenni ps: bon courage encore une fois pour ton déménagement c'est du boulot en plus avec les enfants et l'école ça ne doit pas être évident amour
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:50

je n'ai pas lut toute les pages de retard que j'ai j'ai parcouru un peu.
Hier rdv au gygy mais pas d'echo assez deçue car je pensais voir mon ptit bout et connaitre le sexe mais il dit que ce n'est pas bon donc on sauras que le 21 fevrier jusque la ça va etre long.On a entendu le coeur qui va tres bien Wink.
Stef dormr tout ça comme ça doit faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:28

Coucou les mamans,

Depuis mon retour de Disney, pas beaucoup de temps .....
Nous sommes en Janvier, et comme je suis gérante d'entreprise, à moi les galères des déclarations sociales, la compta, les préparatifs du bilan ... bref, que de l'amusement en perspective ...

Bonne soirée à toutes !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:56

Oh MissTink, toutes mes félicitations pour la grossesse Smile Tu en es à combien?

Bambou les jeunes ont de moins en moins de respect. Je vois ça au collège tous les jours, on est obligé de leur hurler bonjour pour qu'ils nous le disent en rentrant dans la vie scolaire, certains sont d'une grave impolitesse et d'une trop grande insolence.. Tu as pu les récupérer quand même?

Stef c'est génial pour cette nuit de sommeil, qu'elle continue Talia, ça lui ferait du bien aussi..

Courage pour vos lessives les filles, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 19:09

Coucou les filles.
Merci Stef. Super pour Talia si elle a bien dormi sa vous a permi de récupérer un peut.
Atd c' est vrai que le temps passe vraiment très vite je crois qu' on va pas voir passer l' année.
Miss Tink super si vous avez entendu le cœur de votre petit bout , par contre dommage pour l' échographie. J' adore ta photo d' avatar la grossesse te va super bien.
PanPan courage pour le boulot.  amour 
Chlo33 , oui le respect et la politesse se perd vraiment. Pour les fiches depuis hier j' ai commencé à les réécrient je penses que j' aurai tout refait vers le mois de février.
Sinon ce soir je crois que je vais allez au lit de bonheur car je suis épuisée puis demain je dois me lever tot je dois faire une prise de sang et je dois aller faire des examens.
Bonne soirée à vous toutes gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 8:30

Merci pour vos encouragements pour les partiels ! Je ne sais pas trop comment ça s'est passé on verra bien ... Il m'en reste encore un lundi et un mardi j'ai hâte d'avoir fini !

Bambou on courage pour réécrire tes fiches et pour les examens que tu dois passer !

Berth super ce Noël entre amis et super pour le projet de Noël 2014 à Disney avec tes parents j'espère que ça se fera pour vous, ça doit être magique Smile

Alexjenni bon courage avec le déménagement !

PAN PAN bon courage pour le boulot ça doit pas être facile !

Vivie j'espère vraiment que cette histoire va vite s'arranger... Bon courage !

Stef super pour la nuit complète de Talia ça a dû te faire du bien !

Miss Tink ta photo d'avatar est très belle ! Dommage que vous n'ayez pas pu avoir d'écho mais le principal c'est que le bébé va bien Smile

Bisous et bon courage à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:38

Miss tink j'adore ta photo de profil on voit déjà le petit ventre c'est top Smile tu es a combien ? et Février effectivement ça va faire long mais tu sais le temps passe très vite d'un sens Wink

Pan Pan reviens nous faire un coucou quand tu le peux c'est vrai que ça ne doit pas être évident les papiers d'entreprise bon courage amour

Bambou bon courage pour tes examens les prises de sang je n'aime pas ça du tout ! amour

Elorri bon courage pour les révisions des partiels du début de semaine prochaine pense a te reposer entre deux amour

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 10:53

bonjour les filles

superbe photo miss tink  penseur , je comprend ta déception pour l'echo mais je confirme ça passe super vite....

j'ai l'impression que c'était hier que je découvrais que j'étais enceinte... I love you 

allez courage elorri tu as presque fini, si tu veux passer nous voir avant ma reprise pas de souci n coup de tram et hop tu verras notre princesse pas de souci pour nous  cheers 

courage panpan

courage bambou c'est un mauvais moment à passer à plus tard  amour 

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 11:27

Coucou les filles.
Merci Elorri64 , alors je te dit un gros hum pour Lundi et Mardi.
Merci Atd je suis comme toi j' ai horreur des prises de sang  lol! 
Merci Vivie  amour 
Sinon ce matin mes examens ce sont bien passé , je suis contente car ma stéatose hépatique a bien diminuer et mon gastroentérologue va pouvoir bientôt me faire ma biopsie du foie ainsi on pourra voir comment est le foie et si je dois me faire opérer ou pas.
Par contre pour la prise de sang sa a été dur l' infirmière ne trouvait pas de veine du coup elle m' a piqué sur la main du coup elle m' a tellement fait mal que la j' ai un petit bleue.
Passez toutes une bonne matinée à tout à l' heure gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 12:38

Bambou contente pour toi si tes examens se sont bien passés ! Et désolée pour tes fiches...

Stef chouette une bonne nuit ! ca doit faire du bien !

Vivie, des nouvelles de la sécu ?

Ici journée de m****... Prévenue hier à 21h que les couvreurs venaient ce matin à 8h poser l'échafaudage pour refaire la toiture. Et bien sûr ils doivent aller dans le grenier (un beau bordel  Embarassed ...) et le proprio qui vient aussi et qui jette un œil partout  mur  ... des problèmes avec ma banque... et un test de grossesse encore --- ce mois ci ... Bref vivement que je passe à autre chose !

Passez une bonne aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:49

Bambou au niveau des prises de sang j'ai de la chance d'avoir des veines bien ressorti (par moment un peu trop) mais qui évite ce genre de mésaventure... j'espère pour toi que tu continueras dans la lancé des bonnes nouvelles au niveau de ta santé Smile

Mlle winnie bon courage tu n'est pas dans une bonne période peut etre que bébé 3 arrivera a un moment un peu plus calme en attendant ne baisse pas les bras et essaye de retrouver un bon moral auprès de ta petite famille et de nous si tu as besoin amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:23

Bonjour les filles,

Vivie : Tu ne nous dit pas comment se passe la nouvelle vie à 4  penseur 

Bambou : Je suis comme toi je n'ai pas de veine et de plus j'ai horreur une fois j'ai failli m'évanouir. Lors de ma 2eme césarienne le jour de l'accouchement c'est une élève infirmière qui devait me piquer et elle m'a fouarré les veines 2 fois de suite, j'ai fait un scandale car je savais que j'allais être piquée tous les jours durant mon hospitalisation et se faire piquer à la main c'est insupportable, du coup elle a demandé à sa chef de me piquer. Je déteste servir d'entrainement à des élèves pour se genre de choses  No 

MissTink : Tu as une très joli petit ventre, tu verras le prochain RDV écho arrivera vite  cheers 

MelleWinnie : Je suis tellement désolée pour toi et ton test -, je suis sûre que ça arrivera bientôt  I love you 

Ce matin je suis allée faire les soldes mais franchement je n'ai rien trouvé à part un pyjama pour Robin, sinon rien, au moins ma CB se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 18:04

Merci Melle Winnie59. Aie pas de chance pour ta journée en tout cas tu sais qu' on est là si tu as besoin de parler.  amour 
Merci ATD  amour 
Merci Louky, je suis comme toi quand c' est un stagiaire je demande toujours à avoir un chef car quand c' est le chef il arrive quand même à trouver une petite veine. C' est vrai que sur la main c' est vraiment atroce.
Passez tous une trés bonne soirée gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:06

Coucou les filles
Steph super pour la nuit à talia
MlleWinnie c'est une mauvaise periode je te souhaite que sa ailles vite mieux
Bambou bon courage pour refaire tes fiches
Panpan ahhh la paprasse c'est pas simple je te souhaite bon courage
Miss tick dommage pour l'echo mais t'inquiète sa va venir vite le mois de février ta photo d'avatar est trop belle...
ATD bientot tu seras comme un poisson dans l'eau dans ses nouveaux locaux

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser dans le week end donc je vous souhaite a toutes un bon week end.
Gros bisous
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:10

Bon Weekend Alexjenni et merci  amour 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:15

Coucou les mamans,

Merci pour les encouragements .... tous le mois de janvier est galère pour moi ! En plus, avec les nouveaux taux de TVA et les nouvelles lois applicables au 1er Janvier, il y a du taf !!

Bambou, pas cool pour la prise de sang ! J'ai le même soucis que toi, mais je ne crains pas les aiguilles (avec mon diabète, je me pique tous les jours) et comme je vais au labo régulièrement, l'infirmière me pique directement dans la main ... et parfois au pied quand la main n'a pas de veine qui lui convient !

Loucky, les soldes ne sont pas folichonnes, mais comme tu le dis, ta carte bleue s'en porte mieux !
Au moins, Robin a un pyjama !

Melle Winnie, un peu de patience, bébé 3 arrivera bien, il faut juste peut-être que la période soit plus propice !

Miss Tick, dommage pour l'écho ... la prochaine sera la bonne. Ton avatar est très beau, tu portes superbement ta grossesse !

Alexjenny, courage dans tes cartons, j'ai plus de 10 déménagements à mon actif, dont 1 vers les USA et 1 au retour des USA .... et j'ai été 3 semaines à chaque fois à attendre mon container !

Gros bisous les mamans et bonne soirée !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:02

Magnifique Avatar miss Tink! Désolée pour ton écho, mais t'inquiète pas sa vas vite passer! La grossesse tu vas super bien!

Mllewinnie désolée pour le test! Laisse le temps au temps si sa prend pas pour l'instant c'est peu être que ton corps n'est pas près pour abriter bébé 3! Laisse toi du temps, sa viendra!

Louky contente pour ta carte bleu  mdr 

Bambou contente que tes examen médicaux se soit bien passer, mais désoler pour le prise de sang!

Alexjenni je pense fort à toi, beurk les déménagements!

Pan pan courage pour ta paperasse!

Bonne soirée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:09

la vie à 4 se passe bien, leïlanie dort bien la nuit elle ne se réveille que deux fois, bon elle est pas réglée encore comme je l'allaite c'est un peu aléatoire encore...Razz 

aujourd'hui visite des 8 jours, elle va bien bon tonus, elle pèse 2kg870, bon elle devrait être à 3kg mais bon...

courage mellewinnie ça va arriver pour bébé3, tu es peut être trop stressée...Shocked 

louky j'ai pas fait les soldes mais on les a faites pour moi  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:14

MissTink, la grossesse te va super bien ! Ta photo est magnifique !

Louky, nous non plus on a rien trouvé au soldes, juste une paire de chaussures pour Talia..

Melle Winnie, courage, ne baisse pas les bras, ce n'est peut-être pas le bon moment.. Si tu as besoin, on est là !

Bambou, courage c'est jamais agréable les prises de sang !

Elorri, courage pour tes partiels..

Vivie, alors comment ça se passe à 4 à la maison !!

PanPan, courgage à toi, c'est un sale mois janvier !

Cette nuit Talia s'est réveillée juste 2x mais elle a été assez difficile aujourd'hui..

J'ai du refaire une analyse de selle car la précédente était pas bonne, j'ai du suivre un traitement.. on verra les résultats !!

Bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:25

Coucou les filles.
Merci Panpan. C' est vrai qu' avec les nouvelles lois et le taux de TVA qui vient de changer sa va pas être facile pour toi, moi en ce moment je galère pour apprendre les nouvelles lois.
Merci Berth  amour 
Vivie 33 super tout sa je suis heureuse que tout se passe bien pour vous 4 . Super aussi si la visite des 8 jours c' est bien passé. C' est une belle petite princesse.
Merci Stef. J' espère que ton traitement va marcher. amour 
Cet après midi je vais aller faire les soldes j' espère que je vais pouvoir trouver mon bonheur.
Passez toutes un bon samedi amour 

 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:33

Louky pour les soldes généralement moi je ne trouve rien je verrais quand je les ferais en fin de mois une fois que l'euphorie sera passée Wink

alexjenni bien ma patronne a enfin pris l'initiative de faire une liste de ce qu'il y avait a faire il n'y a que deux trois trucs que je ne faisais pas mais j'étais fière de constaté que j'avais eu de bonnes initiatives Wink bon week end Smile

Vivie contente que tout ce passe bien avec leilanie Smile

Stef bon courage reposes toi comme tu le peux amour

Bon ce matin j'ai fait la folle ma frange me tombait dans les yeux j'en avais marre j'ai pris les ciseaux... sans me louper ! mais j'ai eu les pétoches la prochaine fois j'attend de bien voir même si j'ai reussi la pas sur que la prochaine ce soit pareil Wink bon week end à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 8:59

Merci encore pour vos encouragements pour les partiels !

Mlle Winnie je suis vraiment désolée pour le - et pour toutes ces galères c'est une mauvaise période à passer et j'espère dame nature va vite vous gâter avec un + ! Bon courage !

Bambou tant mieux si tes examens ce sont bien passés ! Par contre pas cool pour la prise de sang c'est sûr que c'est jamais un bon moment à passer mais quand l'infirmière se loupe en plus c'est pire !

Stef j'espère que Talia dort mieux, sinon j'espère que pour les examens que tu passes ce n'est pas trop grave !

Pan Pan bon courage avec les papiers surtout avec tous les changements ça doit être galère (ma mère connait ça aussi  Razz  )

Alexjenni encore bon courage pour le déménagement !

ATD heureusement que tu ne t'aies pas raté en coupant la frange ^^ Moi je sais que j'oserais jamais trop peur de faire une bêtise  Razz 

Louky dommage que tu n'aies pas trouvé grand chose pour les soldes mais tant mieux pour ta CB  Razz  En général moi je craque toujours pour des articles non soldés ^^ Là je viens de m'acheter mon nouvel ordi ça fait mal du coup je vais attendre février il me faudrait des ballerines mais comme j'ai des problèmes au pied je suis assez difficile enfin je sais ce que je veux, j'ai été jeter un oeil avec une copine et pour l'instant rien ne m'a marqué j'espère trouver en février !

Vivie super si la vie à 4 se passe bien  cheers  Leïlanie est une belle princesse ! Je viendrais vous voir avec grand plaisir si je peux, là mercredi je rentre au Pays Basque (je dois aller récupérer mon nouvel ordi normalement) et après je suis en stage du 20 janvier au 15 février j’essaierai de passer à ce moment là mais je veux pas vous déranger non plus  Embarassed  Bref si tu veux on se tient au courant par MP ou Facebook ?  En tous cas merci beaucoup pour l'invitation ça me touche amour 


Bisous à toutes et bon dimanche  amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 9:54

Elorri bien moi j'ai bien reussi mon coup et ça m'embête d'aller tout le temps chez le coiffeur autant niveau budget que niveau temps pour y aller habituellement je vais chez le coiffeur que 1 fois tout les 6 mois et encore c'est un minimum Wink

Bon dimanche à toutes ici c'est repas de famille avec galette des rois Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:00

Coucou les filles.
Juste un petit coucou rapide car là on va dans la famille de mon mari pour la journée et comme pour ATD au gouter on va manger les galettes des rois.
Passez toutes un bon dimanche gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-