AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Renseignement sur les entretiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptySam 25 Jan 2014 - 12:28

Bonjour à tous!

Voilà comme dit dans ma présentation, je suis l'heureuse détentrice d'un entretien le 11 Février à Aix en Provence! Pour quel poste me demanderez vous? Eh bien je ne le sais pas moi même! x) Je n'attendais plus de réponse car j'avais postulée il y a plus de 3 semaines et pour deux types de contrat! Un contrat saisonnier et un contrat de professionnalisation. Je présume néanmoins que c'est pour le contrat saisonnier où je souhaiterais soit être OAA ou être dans la restauration.

Et donc! Je me permet de créer un nouveau sujet, car malgré mes recherches sur les différents poste, j'ai pas eu de réponse très précise à la GRANDE questions que je me pose et qui est :

Quelles questions on vous pose à l'entretien?

Je ne m'attends pas forcément à la liste exhaustive de toute les questions dans l'ordre mdr mais à une idée générale, avec un axe d'orientation du sujet. Et surtout par rapport aux questions en anglais.
Je remercie d'avance les cast members qui prêteront attention à mon sujet et encore plus ceux qui voudront bien répondre.

Je vous embrasse tous et une bonne journée!

PS: si mes réponses sont doublées c'est que je vous réponds depuis mon téléphone qui aime bien me faire me répéter et je m'en excuse d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:21

De mémoire, mes questions portaient sur les secteurs que je souhaitais faire, mes moyens de transports, mon lieu d'habitation, pourquoi je voulais travailler à Disney. Quelles attractions je ne souhaitai pas faire (genre peur, vertige...). Le nombre de langues que je parlais. Mon expérience passé.

En anglais, la recruteuse m'a demandé où j'étais déjà parti en vacances et c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:32

Merci de ta réponse Ravnek! Tu parle d'autres langue toi? Et ton niveau d'anglais à ce moment là tu le situe comment? Je suis très curieuse à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:12

Pour l'anglais, je n'étais pas si doué que ça. Et très très faible en espagnol Malheureusement selon les recruteurs ça va jouer. Si tu te débrouilles en anglais, tu as tes chances. Si tu connais d'autres langues, c'est un plus (sachant qu'ils te feront parler aussi pour vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:21

Okay! Bah ça va mon niveau d'anglais est assez bon, après des notions en Allemand mais je le comprends mieux que je ne le parle donc à éviter mdr.

Merci beaucoup de ton attention en tout cas! J'espère de tout cœur réussir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:59

Soit juste honnête sur les réponses Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:42

Merci beaucoup Ravnek pour ces précieuses informations en tout cas! Si je réussis mon entretien, je viendrais te remercier en personne Very Happy!!!

Je suis un peu moins tendu grâce à toi, c'est que j'en ai tellement envie que ça me stress un peu quand même x). Maintenant me reste plus qu'a savoir comment je vais m'habiller mdr.


Dernière édition par Sulliy le Mar 28 Jan 2014 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:55

sois toi même et la plus simple possible et zeeen .bon courage à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:53

Reste toi-même Wink Surtout que les recruteurs te mettent à l'aise dès le début Wink Pour ma part j'avais du décrire mon parcours, pourquoi j'avais choisi DLP, quels étaient mes passions et j'avais du parler également de mon expérience chez Quick. En anglais, je n'avais eu qu'une question basique, qu'est ce que j'aimais faire les week-ends. Et pour finir un mini bout de conversation en espagnol (mon recruteur a balancé une phrase, j'ai répondu "si" et basta xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:23

Mdr j'approuve le si et basta xD.

Merci Miss Minnie, je vais appliquer vos conseils à la lettre Smile. Je pense avoir mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:24

J'aurais encore une question! Mdr faut que j'arrête de cogiter avant de dormir, je vais me faire des ennemis x).

Voilà j'aurais voulu savoir si vous, Ravnek et MissMinnie étiez en CDI?
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 13:37

Citation :
Maintenant me reste plus qu'a savoir comment je vais m'habiller mdr.

Si ton recruteur est un minimum intelligent y devrait en avoir rien à carrer, il te recrute toi, pas ta garde robe (Disney te la fournira de toute façon XD)

Et sinon dis toi que, comme dans tout entretient de recrutement d’ailleurs, on te posera uniquement des questions sur toi, donc tu as forcément déjà toute les réponses, tu ne peu pas te faire piéger  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:02

Même si tu n'es pas en entretien pour un job dans la mode et que le recruteur n'est pas là pour examiner ton look, il y a quand même un minimum à respecter Pingouin. Et ce n'est pas une question d'intelligence du recruteur, la manière dont tu t'habilles en dit long sur toi. Si tu débarques à l'entretien en mode "rien-à-foutre-il-me-recrute-moi-pas-ma-garde-robe" et sans un minimum de classe, le recruteur pourra avoir un avis négatif sur toi dès la première impression.. Ca serait dommage.

Sulliy, je te conseillerais de mettre selon ton aisance une jolie robe de jour collant et talon ou un pantalon (jean bien coupé, slim ou pantalon classique) avec un joli chemisier et jolies chaussures. Bref un look soigné mais dans lequel tu te reconnaît et dans lequel tu es à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:53

Je suis du même avis que Nienna, la garde robe importe certes peu mais en attendant tu fais toujours meilleure impression en arrivant avec un look soigné plutôt qu'avec un look jeans trop grand+sweet+casquette+chewing-gum et ce dans n'importe quel entretien. Une tenue soignée est un plus peu importe pour quel job on postule ( exemple : mes deux derniers entretiens étaient pour des postes dans le milieu de l'équitation, premier entretien avec tenue de concours officielle obligatoire et deuxième entretien et bien je n'y suis pas allée avec un pantalon crottés de bouillasses et des baskets trouées).

Sinon sully pour répondre à ta question, j'enchaîne les petits CDDs mais je souhaite réussir à décrocher un CDD long voire un CDI, l'idéal aurait été après mon prochain contrat mais problème de santé oblige, je retenterais ma chance pour un CDD été puis une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:43

Je confirme pour la tenue, ça joue pour un entretien. Ca fait une marque de professionnalisme.

Pour ma part j'ai été CDD avant d'enchaîner en CDI et ça va bientôt faire deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Sulliy
Fan Disney

Fan Disney
Sulliy

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 0

Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:55

Merci beaucoup pour vos réponse tout d'abord!!

Je suis tout à fait d'accord que la tenue à l'entretien joue un minimum d'où mon questionnement! Pas de pantalon trop classe vais donc opter pour la robe je pense!

J'espère avoir le même parcours que toi Ravnek!! Et je te le souhaite aussi MissMinnie Smile.

Vous êtes vraiment tous très sympathique de prendre le temps de me répondre et je vous en suis reconnaissante. J'ai même rêver cette nuit que je réussissais finger in the nose comme on dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Renseignement sur les entretiens. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les entretiens.   Renseignement sur les entretiens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement sur les entretiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretiens à Bologna 18/19 Octobre 2016
» renseignement
» un renseignement SVP
» Renseignement pour Job d'été
» Affluence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-