AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Msep003
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 01/03/2013
J'aime J'aime : 5

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:35

Bonjour

Pourquoi ne pas ouvrir un topic sur le merchandising au Japon . Attention ca vas piquer les yeux preparez vous .



Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:49

Merci pour ces vidéos Very Happy

Je connais une page facebook qui présente les produits japonais si çà vous intéresse aussi ^^

Lien : Disney Dream Store from Japan
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:46

Super merci pour ces videos, oui c'est une bonne idée de topic !


Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:23

Sympa merci


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyMar 11 Fév 2014 - 7:18

ohlala, je viens de découvrir la page facebook c'est vraiment différent du marchandising européen, mais tout aussi chouette, du coup est ce que quelqu'un sait si l'on peut se procurer ces produits en europe ou commander au Japon ???????? je suis une fanatique de stylo c'est bizarre je sais Wink Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool, en tout cas merci pour ce nouveau post très intéressant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:04

Oh ils ont des trucs fantastique.....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:25

Je confirme ils ont des trucs fantastiques c'est pour sa qye je passe commande à mon frere.
Et c'est aussi pour sa que j'ai intérêt a économisé pour Disneyland Tokyo niveau boutique car ca va être la folie (surtout avec Duffy et shellie May )XD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:39

jojorelyne a écrit:
ohlala, je viens de découvrir la page facebook c'est vraiment différent du marchandising européen, mais tout aussi chouette, du coup est ce que quelqu'un sait si l'on peut se procurer ces produits en europe ou commander au Japon ???????? je suis une fanatique de stylo c'est bizarre je sais ;)Si quelqu'un peut me répondre ce serait cool, en tout cas merci pour ce nouveau post très intéressant Wink 

Alors , pour te répondre, moi j'ai jamais commandé, mais j'ai des amis qui sont passées par une intermédiaire (celle qui s'occupe de la page facebook dont j'ai donné le lien, si je me trompe pas) Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:56

Du 22 février au 6 avril, Laforet Harajuku collabore avec Disney pour un événement exclusif centré autour du girl power!

Pour l’occasion, 45 boutiques du centre commercial Laforet vont proposer une création originale aux couleurs d’un personnage féminin de Disney.

Du 22 février au 6 avril, Laforet Harajuku collabore avec Disney pour un événement exclusif centré autour du girl power!

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney28

Pour l’occasion, 45 boutiques du centre commercial Laforet vont proposer une création originale aux couleurs d’un personnage féminin de Disney.

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney29

Le 22 février étant le jour du chat au Japon , Disney Girls Project dédiera ce jour à Marie des Aristochats qui est l’un des personnages préférés des japonaises.

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney30

Le 2 mars célébrera l’indétrônable Minnie Mouse avec des événements et des produits à l’effigie de la célèbre souris.

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney31

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney32

Et enfin, un limited shop du créateur de bijoux “Jam Home Made” fera son ouverture à Laforet Harajuku pour y présenter des créations exclusives inspirées par les personnages féminins chez Disney.

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney33

Les japonais ayant toujours le soucis du détail, des sacs de shopping ont même été spécialement créé pour l’événement afin d’être offert aux clients des boutiques participantes.

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Disney34

Cet événement promet d’hors et déjà d’être un franc succès pour Laforet, le symbole de la mode “Harajuku” à encore une fois visé juste. Les jeunes japonaises craqueront probablement toutes pour ces adorables créations à l’effigie de leurs personnages Disney favoris! Des réservations sont même possibles dans certaines boutiques.

Pour plus d'info en Japonnais ^^ c'est par ici : http://www.laforet.ne.jp/special/disney_girls/


Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty
MessageSujet: Re: Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !    Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merchandising Disney ou Tokyo Disney Resort au Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ICI JAPON - TOKYO DISNEYLAND
» Tokyo Disneyland
» TOKYO DISNEYLAND RESORT
» TOKYO DISNEYLAND RESORT
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-