AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 04/05/2014

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:32

Omondieu, j'aimerais tellement y assister.
Surtout avec Robin et the Evil Queen.
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
Fan Disney

Fan Disney
Dolce Vita

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2014
J'aime J'aime : 4

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 0:51

J'y serai les deux jours Smile

Voici la bannière final pour le moment avec tous les guets présent lors de la Fairy Tales 2 organisé par Xivents


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Fairyt10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LamagiedeDisney/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:46

Oh c'est trop bien la chaaaaance ^^ profite bien en Juin alors Wink


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:12

J'espère que tu nous feras partager tes photos et tes impressions  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 7:39

Magnifique tes photos Dolce Vita Smile. Profite à fond de la convention pour nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Dolce Vita
Fan Disney

Fan Disney
Dolce Vita

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2014
J'aime J'aime : 4

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:46

Hello cela n'avait pas été dit mais je le fait Smile
Alors le 5 juin le dernier guest a été annoncer pour la convention qui va se dérouler des demain
La dernière guest est Rebecca Mader alias Zelena/The Wicked Witch

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Reb10


Elle a hâte de tous vous rencontrer et contrairement aux autres, c’est elle même qui nous a sollicité pour faire partie de l’aventure. Elle est formidable avec les Fans et ne veut rater cette rencontre avec vous pour rien au monde !


Voila pour ma part,je prend mon train ce soir direction Paris pour aller ensuite a Versailles et demain grand jour début de la convention Smile
J'ai tellement hâte de rencontrer enfin mon actrice préférer et de voir aussi les autres acteurs Smile
Je viendrais vous mettre mes photos des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LamagiedeDisney/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:45

Super merci pour l'info !

Et profite bien de la convention Wink j'ai hâte de voir tes photos !


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:03

J'ai hâte d'avoir tes impressions et voir tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:48

Je vous mets l'avis d'une amie à moi cosplayeuse.

"Organisé par Xivents, si vous êtes contactez en tant que cosplayeur pour juste faire de l’animation …. Partez !!!
sauf, si vous avez des penchants SM , que vous aimez qu’on vous traite comme un chien, sans eau ni nourriture, travailler gratuitement sans aucun avantage et pire, que l’on vous promet des choses qui ne seront jamais tenus !

Alors voila, pour résumer, nous avons avec TOFU PROPS & PLAY , fait l’animation de cette convention en cosplay ; shoot gratuits avec le magnifique décor de Clémence et plusieurs cosplayeurs. Prestation scénique (dont on nous a empêché d’utiliser le décor prévu) devant 30 pleupleu car n’étant pas annoncé au planning.
Impossibilité d’obtenir plus de 3 petites bouteilles d’eau pour 10

Soirée VIP : nous avions juste le droit d’y assister en tant que plante verte ! Pas de nourriture, pas de rencontre avec les acteurs rien !
ce n’est qu’après une intervention musclé auprès du responsable en menaçant de décamper sur le champs que nous avons pu obtenir le minimum, une photo de groupe avec les acteurs, une canette par personne, et une table pour voir les acteurs 5min.

Gros merci à Philippe Lauby pour nous avoir ramener peter pan
Merci Clémence et Aurélien d'avoir pris soin de nous malgré tout
merci aux bénévoles qui étaient tout aussi désemparés que nous et qui étaient très gentils
et mention spéciale a Laura pour m'avoir hébergée et covoituré pour l'event

Beaucoup de promesses en l’air
Alors voila, ne soyez pas tentés par de belles promesses infaisables.
Conventions Xivents à l’américaine, a bannir ! "

Et l'avis qui tourne en ce moment sur le net & qui fait gros BRUIT.

Je vous mets le liens https://www.facebook.com/lauriane.morales/posts/10204245162118084?fref=nf

Pour ma part, j'étais réellement triste de n'avoir pas pu y aller..... J'ai suivie tout le week end la convention comme si j'y étais. Et après, avoir eu les retombés d'une dizaine de personnes & les avis des gens sur le net comme par exemple l'organisation qui demande à Lana d'arrêté tout câlin avec les fans car ils perdent du temps donc de l'argent.....Heureusement, que Lana n'a pas accepté ! Bref, je ne suis plus triste du tout..... Je n'irais pas aux convention de Xivents. Mais plus à Guests Events.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:51

Eh bien je ne m'attendais pas à un retour comme ça, très décevant pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:37

Moi non plus.... Je souhaité vraiment y être.... Et quand j'ai eu les avis de mes amis... J'étais plus triste pour eux que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:52

Oui très décevant comme avis ...


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
Fan Disney

Fan Disney
Dolce Vita

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2014
J'aime J'aime : 4

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 1:24

Hello me voici me voila

Alors pour moi,la convention c'est super bien passé et j'en suis plus que ravis,l'organisation etait super rien a dire et les benevoles etaient tous super sympa et a l'ecoute
Chaque fans a vecu une convention differente donc il ne faut pas ce faire un avis sur quelques point negative dit par des fans mecontent de leur convention
Pour moi j'ai vecu une super convention et je retournerai avec Xivents avec grand plaisir
Quand je lis des gens qui dise vive Guest Events pfff cela me fait bien rire car GE veux absolument avoir le monopole de tout et fond tout pour faire couler les autres organismes
GE n'est pas le centre du monde a ce que je sache et les autres organismes ont le droit aussi de faire des conventions
Xivents a fait en premier une convention OUAT et aprés GE a annoncé la sienne comme de par hasard pfff c'est du copiage direct pour moi

Enfin bref juste pour dire que tous les guest etaient au top et adorable
Mon coup de coeur niveau mec c'est Robbie Kay
Et mon coup de coeur niveau meuf c'est bien sur la belle Lana Parrilla
J'ai enfin vu mon actrice preferer qui n'est qu'autre Emilie de Ravin
Les autres guest etaient super aussi
J'ai passé un super moment avec eux et cela grace a Xivents qui m'a permis de les rencontrer Smile

Maintenant place a mes photos *_*

Shoot du samedi
Spoiler:
Spoiler:

Shoot du dimanche
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LamagiedeDisney/
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:03

Merci pour ton avis positif !!

Super d'avoir pu rencontrer tous acteurs Smile


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:18

merci pour ton avis et le partage de photos, c'est super cette rencontre  penseur 


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:02

C'est super si tu as bien aimé Smile
Je suis trop jalouse pour la photo avec Robin des Bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:53

Xivents présente Fairy Tales III, qui se tiendra le Samedi 20 et le Dimanche 21 Juin 2015 à Paris, en France.

Venez participer à cette 3ème édition, convention uniquement dédiée à la série Once Upon A Time, en présence de vos acteurs préférés !
Durant ces deux jours exceptionnels, sont au programme : séance de dédicaces, photoshoots, séances de questions/réponses, conférences analytiques, concours, soirée, dîner VIP avec les invités…

Alors sans plus attendre, prenez votre pass !

Les invités :

LANA PARRILLA
(Regina Mills / Evil Queen)
Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 24182810

COLIN O’DONOGHUE
(Killian Jones / Captain Hook)
Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 45012910

MEGHAN ORY
(Ruby / Red)
Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 80928010

http://xivents.com/events/fairy-tales/


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:27

Le rêve *.*.

Mais, n'ayant pas de travail. Je n'ai plus qu'a pleurée....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 19:31

Merci pour l'info, ça me donne envie à chaque fois !


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 917401Belleetlaroseenchante00001Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ermine VonKarot

Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : Region Parisienne
Humeur : Sweety
Date d'inscription : 07/01/2014
J'aime J'aime : 43

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 23:06

j'ai un peu d'espoir surtout qu'il y a le capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shirley_von_karot
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 7:32

Je viens de finir la 3 hier soir !! Et qu'elle fin !!! Vivement la 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:21

Holala les acteurs présent c'est du lourd, trop déçu de ne pas pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2014 - 14:21

C'est surtout que c'est cher !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:48

La 4ème invitée de la FT3 est Georgina Haig, notre chère Elsa
Elle sera donc présente les 20 et 21 juin 2015 à Paris, en compagnie de Meghan Ory, Lana Parrilla et Colin O'Donoghue. D'autres invités sont encore à venir....
Plus d'info sur la page Facebook de Xivents ou sur leur site : http://xivents.com/fairy-tales/.

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 10750310


Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:48

Merci pour l'info létizia !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolce Vita
Fan Disney

Fan Disney
Dolce Vita

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/03/2014
J'aime J'aime : 4

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:08

Les photoshoot avec la belle Georgina sont deja épuisé ,il y en avait pas beaucoup en vente donc en deux jours tout est partie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/LamagiedeDisney/
Contenu sponsorisé




Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time   Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xivents présente les Fairy Tales dédiée à la série Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fairy Tales
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Disneyland Mania : la nouvelle chaîne dédiée à Disney
» Disney's Fairy Tale Weddings
» Disney Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-