AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:24

Elorri : Tu as l'air très motivée il faut que tu défendes ton morceau devant cette prof. Il n'y a qu'elle qui choisit ?
Tu blindes ta présentation tu pares à toutes les questions (en essayant de prévoir bien sûr), tu argumentes et il n'y a pas de raison qu'elle ne te prenne pas si elle sens ta motivation.

Tu te dirigerais vers quel métier plus tard ?

Chlo : Tu ne passes pas par des sites sécurisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:25

Bambou bon courage pour aujourd'hui Smile

Mlle winnie bon samedi de repos Smile as tu fait un test pour savoir si ton mal de ventre n'est pas causé par un potentiel bébé 3 ? (on ne sait jamais Wink )

Louky j'ai reussi a garder les cheveux très long même en ayant des poux jusqu'a ce que j'aille chez le coiffeur qui n'a pas vraiment demandé mon avis donc je peux te dire que c'est possible par contre évite le coiffeur tant qu'elle n'aura plus grand chose dans les cheveux Wink

Elorri alors la je peux t'aider je t'explique moi j'ai fait un BEP carrière sanitaires et sociales les profs nous demandait vers quel milieu jeune ou personne agées nous voulions travailler beaucoup disait comme moi les enfants on nous a fait une sorte de bourrage de crâne pendant 2 ans résultat je me suis retrouvées dans les seules qui ne changeait pas d'avis donc après j'ai embrayé sur un BAC sciences et techniques du sanitaire et du social (ST2S) et la encore quand je disais que je voulais travailler avec les enfants les profs qui n'étaient plus mes profs de BEP me tânaient pour me faire changer d'avis et aller vers les personnes agées mais ayant fait des stages auprès de ces personnes et auprès des enfants pour moi il n'y avait pas photo j'avais trouvé ma voix donc je n'ai pas écouté les profs et après mon BAC j'ai passé mon CAP petite enfance en candidat libre et je suis tombée sur une ancienne prof de BEP aux épreuves et aujourd'hui malgré tout ce que les profs m'ont dit et bien je continue dans ma voix les enfants je persiste et la je vais tenter d'être auxiliaire pour avoir plus facilement du boulot dedans mais si c'est vraiment ce que tu veux tu fais comme moi tu persistes si c'est vraiment ce que tu veux faire tu auras tes arguments lors de l'entretien enfait les profs te diront toujours tous de travailler auprès des personnes agées parce qu'il y a plus de boulot que les enfants mais au final je suis une des seule de ma promo a actuellement être resté dans la voix de l'enfance et a ne pas travailler dans un hopital auprès des personnes agées donc ne t'en fait pas suit ta voix si c'est ce que tu veux faire n'écoute pas les profs qui veulent tous autant qu'ils sont faire changer les avis et tu verras qu'au final c'est toi qui gagnera le plus et tu seras étonnée du nombres d'éléves qui sont influents c'était le cas pour moi même si ce n'est pas pour le même métier mais les deux branches possible sont en commun Wink si jamais tu as besoin de parler Elorri il n'y a pas de soucis j'espère que mon roman t'a un peu aidé Smile

Bon grande journée pour moi je suis toute excitée je ne tiens plus en place mais je voulais quand même vous faire un petit coucou ce soir je vais rentrée exténuée et des yeux tout brillant (depuis 2010 je n'ai pas vu christophe maé en concert ça date Wink ) et la vu que je fait ma journée seule je ne vais pas traîner Wink

Je vous souhaite un bon samedi et je passerais surement demain dans la matinée amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:28

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ?

Ici grand soleil !!!! et les températures  le top !!!
Tout le monde à bien dormi mon mari a du poser 1 RTT pour sa nuit car il a eut 1 rage de dent hier en sortant du boulot à 5h et il avait tellement mal qu'il na pas dormi de la journée donc en tout il est rester 48h éveillé !!What a Face  What a Face Il est allé au dentiste il lui a donné de quoi pour pouvoir travailler sur la dent la semaine prochaine.

Bambou pas cool, si tu dois te taper toute les étiquettes !! poauh !!!
C'est pas bien grave pour le test vu que je suis encore sous pilule mais comme j'avais les symptomes j'ai préférés avoir confirmation ou non vu que je n'ai plus de cycle menstruel depuis mon retour de couche a cause de la pilule.
Ah super !! 1 matinée robe de marié !! J'adore !!

Winnie, par contre je suis moins optimiste que toi sur l'arrivé de bb2 car 1 de mes chirurgiens a découvert lors de mon appendicite que j'avais 1 endometriose il a même fait venir mon autre chirurgien pour voir ça. Et il m'a dit je comprend pourquoi vous avez mis 2 ans a avoir votre puce.
MMMMmmmmmmhh !! 1 Tiramisu !!!
Profite de te reposer ! C'est bien Liam a bien dormi Smile
Tu as pris quelque chose pour ton mal de ventre ??

Oui ATD, ca me rassure car sinon ca aurait etait un peu compliqué au debut le temps de tout organiser.

Louky Bonne révision !!
22E le peigne !! waouuhh il doit être higt tech.

Elorri Fais le parcours que tu as envie aprés tout ce n'est pas ta prof qui va travailler à ta place et si tu aime ce parcours là !! Fais le !!! C'est dingue que les profs peuvent démotivés comme ça !!
Moi je me souviens !! Au collége je voulais faire sanitaire et social et il n'ont jamais voulu et à 26 ans bah j'ai passé mon diplome pour faire ce que je voulais depuis mon adolescence. Du coup à cause de ça j'ai arrêter l’école car la branche ne me convenait pas ...... pour que 10 ans plus tard je fasse 1 formation rémunérer et que j'obtienne mon diplome !!

Chlo Bonne promenade !!

Bon weekend a tous !! Plein de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:29

Bon concert ATD.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:37

Louky, on allait toujours sur le même site via les fichiers torrent donc je pense qu'au bout d'un moment on a été grillé xD Pas grave, il existe toujours le streaming Very Happy

Merci AnaïsThierry Smile

Eh bien, à croire que c'est monnaie courante pour les profs d'essayer de faire changer de voie leurs élèves.. C'est quand même grave, après ils vont aller râler que les jeunes n'ont plus la motivation pour les études, mais en même temps, si on leur fait faire un autre parcours que celui qui leur donne envie faut pas s'étonner !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:02

Louky je ne savais pas qu'il y avait un temps d'incubation pour les poux ! On en apprend tous les jours !

ATD pour le test j'attends semaine prochaine si j'ai du retard... j'ai déjà claqué assez d'argent en tests ces derniers temps  Laughing  et vu que j'y crois pas une seconde ce serait jeter l'argent par les fenêtres !

Elorri c'est dingue que les profs veulent toujours se mêler... ils sont là pour conseiller pas pour imposer leurs choix !

Chloé pour hadopi j'ai reçu un mail l'année dernière, alors que je n'avais téléchargé que 2 chansons donc c'est un peu la roulette russe ! Donc depuis je ne télécharge rien  Laughing 

Anaïs en effet l'endométriose peut freiner la conception. Mais sachant çà tu pourras certainement te faire aider du mieux possible ! Moi je prends des spasfon çà calme un peu...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:37

Bon changement de programme pour moi l'interview a été annulé en même temps ça ne m'étonne pas christophe maé était déjà a mon zenith hier soir donc imaginez un peu interview de 15h à 17h puis retour au zenith (et c'est pas la porte a coté les deux endroits) pour refaire un concert à 20h pas trop de temps pour les derniers réglages et pour le repos surtout je préfère qu'il assure ce soir que le voir deux fois et d'être déçu par le concert de ce soir donc j'ai plus de temps aujourd'hui pour me préparer pour le départ dans le nord de demain Wink

Anaïs pas cool pour la rage de dent de ton mari qu'il se soigne bien moi j'ai deux de mes dents de sagesse qui se font sentir de temps a autre et je douille alors une rage de dent je n'ose imaginer un peu comment ça doit faire affreusement mal ! Pour la grossesse non grossesse il me semblait bien que j'avais compris que c'était quand même une bonne nouvelle par rapport a vos projets Smile Bien pour mon BEP j'avais redoublé ma 3ème avec mon brevet (bon la deuxième année pas de brevet pour moi) parce que je n'avais pas été accepté en BEP et après le redoublement ils voulaient me faire passer en BAC parce que j'avais de bonnes notes (en même temps avec un redoublement c'est normal) mais j'ai persisté moi je suis très têtue et aujourd'hui me voila contente par contre pour que je sois heureuse il faut que j'arrive a passer ce fichu concours d'auxiliaire et la j'aurais officiellement fini mes études et j'aurais atteint mon objectif premier Wink

Merci Louky Smile

Mlle winnie c'est toi qui vois mais parfois j'ai lu qu'on pouvait avoir nos règles même si on était enceinte au début donc si les symptômes persistent après les règles tu auras je pense le droit de te poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:56

salut les filles,

louky c'est quoi ce peigne, il tue les poux instantanément ou quoi

elorri continue dans ce que tu as envie blinde ton sujet et j'espère que ta prof comprendra

mellewinnie, profite de ton samedi

anais ouf pour le test et pas cool pour le mari

atd éclate toi bien au concert et profite de ta semaine pour te reposer

chlo ici aussi promenade à la foire et demain sur la côte cheers 

bambou j'espère que ton apéro c'est bien passé  

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:23

Ah zut MlleWinnie, bon nous c'est mérité car avec les séries et les quelques films qu'on télécharge, c'est "normal" qu'on se soit fait prendre, mais toi deux chansons, ça fait suer quand même..

Il y a la foire Vivie?? Nous on s'est fait une bonne balade de deux heures à vélo, ça requinque Very Happy et ça fatigue xD

Bonne fin de journée les filles, bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 18:52

Bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 20:53

Cool Chloé pour le vélo ! Ca fait des années que j'en ai pas fait  Embarassed  c'est un comble en habitant la campagne !

Bonne nuit à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 21:47

Coucou les filles...

J'avais quelques pages de retard ....

J'ai entrelu...

Courage pour vos misères

Pour les poux Louky mes puces ne vont pas à l'école sans une friction d'eau de cologne à la lavande...

L'année dernière il y a eu une période ou je n'en trouvais plus à Carrefour , j'ai donc mis de la simple eau de Cologne...résultats ma puce en a attrapé ....

Suite à ça Marie-Rose en traitement...

Et depuis plus rien (je touche bois et singe lol)

Ici j-2 avant la classe nature...et comme d'habitude en mode stress et valises...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:59

Bonjour les filles,


Merci Emnolo pour l'astuce. L'eau de cologne n'abime pas le cuir chevelu ? Vous allez avoir pleins de bons souvenirs avec cette classe nature. J'ai adoré ça étant petite.

Le vélo ça fait quelques années que je n'en ai pas fait, je ne suis pas très douée  Rolling Eyes 

Encore un beau soleil aujourd'hui, que ça fait du bien.

Je vais chez mes parents ce matin, récupérer mon panier de légumes pour la semaine.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:27

Emnolo bons préparatifs et bon voyage Smile

Super pour les balades Vivie et Chlo ça a dû vous faire du bien Smile Moi non plus je ne fais plus de vélo depuis un moment, j'ai dû donner le mien à une de mes petites soeurs du coup je n'en fais plus mais ça me ferait pas de mal ^^
Bonne balade sur la côte Vivie Smile

Chlo pas cool le mail Hadopi comme tu dis heureusement qu'il y a le streaming !

Louky miam le panier de légumes !

Merci à toutes pour vos conseils et vos encouragements je vois que des choses similaires vous sont arrivée Anais et ATD ça me confirme qu'il faut que je tienne tête à cette prof ... Le gros problème justement Louky c'est que je ne sais pas exactement ce que je veux faire plus tard, et il me faut un projet professionnel solide pour rentrer dans ce master ... Les filles de ce master que j'ai rencontré m'ont dit au pire de mentir certaines ne savaient absolument pas ce qu'elles voulaient faire elles ont menti à l'entretien et ont été prises mais bon ... Je ne sais pas si il y a qu'elle qui choisit mais bon vu que c'est la directrice du master son avis est mportant et je crois qu'on nous fait passer l'entretien avec une professionnelle de la com. Sinon j'aimerais travailler dans les collectivités territoriales plutôt en mairie ou en association je pense parce que le travail en agence de com j'aime pas trop le côté "rendement et on manipule les gens" ou alors si c'est en agence vraiment pour quelque chose qui m'intéresse genre Disney mais faut pas rêver j'ai essayé de me renseigner pour les stages là-bas mais c'est vraiment dur et puis il y a le problème du logement ... J'ai plein d'idées mais rien de concret ... Bref je suis perdue tellement que je dors très mal, j'ai rêvé de l'entretien hier et évidemment ça se passait mal bref faut que j'arrête ^^
Chlo ton amie qui a fait le parcours seniors tu sais dans quoi elle travaille aujourd'hui ?

Bonne journée à toutes et encore merci pour votre soutien amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:42

Coucou les filles
Ici on a du soleil donc on en a profiter a fond et j'ai pas eu le temps de passer. Je ne tiens plus en place ayais demain c'est le depart pour notre sejour trop troo contente. Bon je n'ai pas fais grand hose a la maison il faut que je fasse mon menage et les valises car du coup c'est bien de profiter du soleil mais du coup pas pu faire le menage.
Elorri continue vraiment ce que toi tu as envie de faire car moi j'ai connu sa les profs m'ont poussé a aller vers du générale alors que je voulais faire Sms du coup je me suis planter j'y arrivait et j'ai arreter mais etudes. Ty es sûre de toi FONCE...
Bon dimanche a tous
Je repasse ce soir vous faire un coucou.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:56

Bonjour les filles !!
Passez un bon dimanche !! et plein de bisous ensoleillée
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:40

Ah le vélo, c'est sympa, ça fait du bien.. Bon après la marche fait tout autant de bien ma foi Smile

Elorri, en ce moment elle bosse en freelance mais elle a eu une offre dans la com, faudrait que je lui demande ce qu'elle a fait exactement si ça t'intéresse?

Bonne journée, profitez bien du beau soleil, ça recharge les batteries, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:51

Merci vivie Smile il y a juste le mercredi et donc le mardi soir ou je serais en stress a cause du concours mais bon ce ne sera que la après je serais libérée (délivré Wink ) et je pourrais en profiter a fond Smile

Elorri comment savoir avant nos 20 ans ce que l'on veut faire on prend une branche et on se débrouille avec sans avoir d'idée après le mieux serait vraiment que tu prennes un peu de recul avec tout ça que tu essayes de vraiment reflechir mais sans pression a ce que tu veux faire pèse le pour et le contre sur une feuille voir un peu ou il y a plus de contre par exemple on ne sait jamais Wink

alexjenni je serais dans le même état que toi un magnifique soleil un départ presque imminent ça doit faire du bien au moral Smile

Ici j'ai passé une magnifique soirée le concert était génial (même si je maudis une amie de m'avoir fait louper les places en faute le temps qu'elle se décide a me dire qu'elle ne venait pas enfin de compte  Evil or Very Mad ) bon j'ai été étonné de n'avoir pas pu prendre mon reflex interdit a l'entrée heureusement que toutes les places étaient numéroté j'ai pu retourné a la voiture tranquillement le poser heureusement que mon instinct féminin m'avait dit de prendre mon appareil photo numérique au cas ou (même si mes photos dans l'ensemble ne sont pas terrible) mais dans l'ensemble j'était et je le suis encore ce matin super heureuse d'avoir pu y aller quoi qu'il en soit c'est la 4ème fois que je le voyait et je suis toujours aussi fan un bonheur  penseur bon maintenant il faut que je me lave que j'aille faire de l'essence et que je charge la voiture pour mes 3h de route pour le bonheur des bras de mon chéri (qui n'est pas content (pour de faux Wink ) que j'ai rêvé que j'étais cette nuit main dans la main avec Christophe maé  joyeux )

Bon dimanche a toute amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 10:51

Bonjour à toutes !

Nuit pourrie, réveil à 00h, 1h30, 2h, 3h30 et 7h... mais le soleil d'aujourd'hui me donne des ailes ! J'ai visité hier la maison d'à côté et normalement c'est bon ! Ce serait pour le 15 ou le 30 avril. Du boulot en perspective mais on sera mieux après !

Passez toutes un bon dimanche !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:44

Coucou les filles.
Encore une fois merci pour vos gentils petits mots.
Melle Winnie oh pas de chance pour ta nuit. Super pour la maison. Sinon tes douleurs sont passés?
Louky super pour le peigne j' espère que sa va être efficace et que Robin ne va pas les attraper aussi.
Atd je suis heureuse pour toi que le concert se soit bien aimé et que tu ai passé une bonne soirée.
Je te souhaite une bonne route pour rejoindre ton chéri profite bien de lui et de ta semaine dans le nord chez votre chez vous.
Elorri comme les filles te l' ont dit je penses que tu devrais écouter ton coeur et tenir tete à cette directrice car c' est de ton avenir qu' on parle et pas du sien ce serai dommage que tu te retrouves à faire quelque chose que tu n' aime pas. J' ai eu le meme soucis que Anais et ATD pour mon BEP mes profs de colléges ne voulaient pas que je le fasse j' ai tenue bon et je l' ai quand meme fait et là pareil pour le concours d' ATSEM tout le monde me dit que je ne devrais pas le passer et bien moi je compte bien le passer quand meme car c' est vraiment ce que je veux faire en tout cas je suis de tout coeur avec toi.
Vivie les enfants vont bien les vacances se passe bien?
Chlo et Anaïs passez un bon dimanche ensoleillée.
Alors notre soirée avec nos amis c' est trés bien passé on a beaucoup rigolé et tout ce que j' avais préparer était délicieux d' ailleurs à midi on va finir les restes.
Sinon j' était super heureuse d' accompagner mon amie à son essayage de robe de mariée elle a vraiment choisit une robe magnifique qui fait vraiment princesse et respecte bien son thème.
Et cet après midi je vais chez elle pour l' aider à finir quelques objets de décorations.
Son thème et le monde féerique avec quelques petites touches de Disney. Et pour les couleur c' est rose poudrée et crème.
Passez toutes un bon dimanche gros  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:26

MelleWinnie : Je suis très contente pour vous si ça marche pour la maison. Peut-être que Liam attend d'avoir sa chambre pour faire ses nuits.

Alexjenni : Je te souhaite un super séjour, en plus vous aurez un temps de folie.


ATD : Chouette pour le concert. Et rêver ne fait pas de mal  joyeux 

Elorri : Pourquoi tu ne "mentirais" pas, ce serait juste pour appuyer ta demande, je ne toruve pas que c'est mal si ça peut te permettre d'être dans cette branche.

Bambou : J'avais aussi aidé ma meilleure amie dans le choix de sa robe de mariée, c'était un super moment.

Stef : ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:19

Bonsoir !!
Bonne ballade sous ce temps de bon printemps !!!! Lilou a bien couru et bien joué !!!
Du coup en rentrant on a ressorti les jouets et transat sur la terrasse et on a gouter là !

Alexjenni Bon sejour et amusez vous bien !!!! On attend avec impatience le TR  Very Happy Vous allez réussir par ce temps j'espére que ce sera notre cas dans 1 vingtaine de jours
Chlo !! Oui 1 bonne marche c'est bien aussi !!!
ATD super si le concert était bien !!!!  Very Happy 
Winnie pas cool pour ta nuit !! C'est bien si la maison vous convient Smile
Bambous super si ta soirée c'est bien passé !! Ca va être sympa ce theme de mariage Smile
Louky ca va ?
Steph ? aussi ?
Beth? Miss Tink ?? Et les autres ???

Plein de bisous !!
Ce soleil ma mis de trés bonne humeur !! Et pourvu que ce temps dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:44

Petit passage vite fait,

Je suis navré mais mon pc plante tellement que je passe pas beaucoup c'est super énervant, en plus j'ai voulu avancer mon tr, et il à planter 2 fois bref sa m'agace grave!

Hier je suis aller faire les courses avec ma maman pour le buffet de dessert,  affraid  les quantités était faramineuse, les gents nous regardais vraiment étrangement  scratch  je comprend pas pourquoi, il y à quoi de bizard à acheter 17 litres de creme, 17 plaque de beurre, 300 oeufs, 11 kg de sucre, 10 kg de farine....bref des course basic quoi  lol! lol!  sinon ici le temps est magnifique mais ont en à pas trop profité vue que nous avons eue des visites hier soir et se midi, bref petit week sympa en famille et amis!

Voila voilà pleins de bisous à toute, en éspèrant pouvoir passer ces prochains jour et surtout en éspèrant ne rien avoir loupée de trop "important" je vous fais de gros  amour  et oui je vous mettrai des photos du buffet le week prochain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:31

Petit passage éclair.... ayais les valises sont prêtes on pars dans quelque heures de la maison je vais essayer de dormir un petit car on se leve dans 4, 5h et j'ai trop trop hâte. .. Passez toutes une très bonne semaine
Je vous fait de gros bisous
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:15

Bonjour à toutes !

Alexjenni passez un bon séjour ! Vous avez un temps superbe, profitez-en !

Berth bah oui c'est des courses normales... j'achète çà toutes les semaines  lol!  Bon courage pour tout préparer et je me régale à l'avance de voir tes photos !

Anaïs super pour votre balade ! Ca fait tellement du bien ce temps !

ATD contente de voir que le concert était chouette ! Et bienvenue dans le Nord avec un beau soleil !

Stef comment allez vous ? Rocco a gardé ses microbes pour lui ?

Ici le week end est passé vite, aujourd'hui c'est la reprise de l'école. Liam a toussé toute la nuit mais ne s'est pas réveillé...


Bon lundi à toutes  amour 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:38

Aaisthierry Super pour la balade, c'est vrai qu'avec ce soleil ça fait du bien !

Alexjenni bon séjour profitez bien cheers

ATD super pour le concert dommage que tu n'étais pas en fosse mais bon au moins tu y étais Smile J'espère que tu es bien arrivée chez ton copain ! Bonne semaine et me*** pour les concours Wink

Bambou je vois que tu as passé un bon week-end ça doit être super d'aider une amie à trouver sa robe de mariée !

Mlle Winnie pas cool pour la nuit de samedi à dimanche ... Bonne reprise à Océane Smile

Berth bon courage avec ton ordi qui beug et oui ces courses sont tout à fait normal Razz Hâte de voir ce que va donner ce buffet !

Stef comment ça va ?

Vivie je suis sûr que la journée pique-nique s'est bien passée ? Smile

Merci encore à toutes pour votre soutien, aujourd'hui je vais essayer d'en parler avec un autre prof on verra bien ce qu'il me dit ... Et oui Louky je pense que mentir pour rentrer dans le master c'est pas trop grave et puis ça arrive tout le temps ! Chlo si tu veux bien te renseigner ça m'intéresse Smile Mais de toute façon je ne me fais pas d'illusions, je fais ce master parce que c'est celui qui me plait le plus mais quand il faudra trouver un boulot ce sera pas forcément vers les publics que ce soit jeunes ou seniors, il faudra prendre ce qui a !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-