AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:40

Coucou les filles. Un petit message pour vous dire que l'opération de mon mari s'est très bien passé il a bien moins mal que pour son dos. Il sort lundi. Demain on lui retire le drain
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:23

Bonjour,

Jessduvar : Tant mieux pour ton mari, tu dois être soulagée.

Hier, finalement le temps n'a pas été si génial, pas mal de vent et pas super chaud à l'ombre. Mais manèges quand même (avec une belle crise de Robin  Evil or Very Mad ), puis mascottes et glaces miam.

Dernier jour aujourd'hui avant la reprise de l'école. Et dans 2 mois c'est les grandes vacances j'ai du mal à réaliser, cette année scolaire est passée à une vitesse je trouve  Shocked 

Hier j'ai fait des simulations avec les ventes flash Disney et celles de Carrefour, dommage que ça n'allait pas jusqu'en septembre car c'était intéressant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:43

Jess tant mieux pour ton mari.

Super si ta journée s'est bien passée Louky !

Et oui je n'en reviens pas non plus que c'est bientôt les grandes vacances ! je n'ai pas vu l'année passer...

Les ventes flash sont intéressantes mais pas assez pour nous, vu qu'on ne prend que des chambres seules c'est pas encore terrible. Mais il n'y a pas de nuits sèches sur expedia en ce moment, donc on est un peu coincés pour prévoir un séjour...

Là on va se préparer et on part sur Bruxelles manger une frite et visiter les serres royales. Il y a un super soleil même s'il fait froid (il a gelé ce matin) çà va nous faire du bien. En espérant que les nausées vont me lâcher un peu...

Bonne journée à toutes !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:53

Jessduvar tant mieux si l'opération de ton mari s'est bien passée Smile

Mlle Winnie mince pour les nausées j'espère que ça va aller aujourd'hui une journée sympa e perspective à Bruxelles la chance Smile

Anaisthierry super l'aprem cerf-volant, Lilou devait être contente !

Louky mes partiels commencent demain (2 demain et 1 mardi) je sens que ça va être la cata  pale  Sinon sympa cet aprem en famille dommage pour le temps ! Et le coup de téléphone à la médiathèque  mdr  L'an dernier à l'office de tourisme j'en avais eu un ou deux dans ce genre aussi on verra bien cette année ^^

Vivie super si Leïlanie dort bien dans sa chambre c'est top cheers  Et super pour les boutiques qui ouvrent je suppose que c'est du côté de Mérignac ? Parce que oui Louky il y a bien un H&M dans la rue Ste Catherine Smile

Je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser demain et après demain à cause des partiels, à très vite j'espère ! Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 9:20

Bonjour les filles !!
Comment allez vous en ce dimanche matin ??

Ici mon homme travaille du matin et Lilou dort encore Smile

Jess, tant mieux pour ton mari et bon rétablissement à lui !

Louky, les année passent trop vite depuis que l'on a des enfants je trouve et après les grandes vacances on sera vite arrivé à noël et rebolote on recommence Laughing
Pas cool pour le temps, si les enfants se sont amusé ca va ! Pourquoi Robin a fait 1 petite crise ? il ne voulait pas rentré ?
Pour les ventes j'ai fait pareil, j'ai même dit à mon homme : s'il serait faire ça pour la période de noël  santa  rendeer  ça serait trop cool !!


Winnie, ça doit être sympa les serres royales ca se trouve où ? si on peux s'échanger des bon plans sorti ça serait cool Smile
Tu es de quel ville ??

Elorri, Lilou s'est éclaté, bien sur on a fait 1 détour par les jeux et elle connait très bien le chemin ca se situe a peu prés à 1km de la maison et elle s'est que c'est tout droit Laughing, c'est elle quin ous y emmène Very Happy
Bonne révision Very Happy

Vivie ? Steph ? Miss Tink ? ATD ? Chlo ? Momotiti ? Bambou ? Berth ? Alexjenni ? ....
Comment allez vous ?

Plein de Bisous à toutes  happy 

et Bon dimanche  cat 



Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:02

Coucou les filles

Oui louky il y a un hetm celui la va ouvrir dans le centre commercial de merignac

Dommage pour le vent et la crise de robin pas cool

Mellewinnie passe une bonne journée

Anaïsthierry ça va et je vous que lilou aussi

Elorri un gros merde et tout va bien se passer

Pour nous aujourd'hui je pense qu'on va se ballader
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 11:55

Bonne ballade Vivie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 12:07

Coucou les filles.
Avec un grand retard joyeux anniversaire melle winnie. Amusez vous bien cet aprés midi en belgique. 
Merci momotiti je te souhaite un bon voyage pour rentrer chez toi. 
 amour Elorri. Et pleins de courage pour toi pour tes partiels je vais bien penser à toi. 
Louky comment c' est passé votre après midi en famille?
Merci vivie. Super si ta princesse dort da sa chambre contente que tout se soit bien passé.
Anaïs j' adore la photo de ta princesse avec son papa et le cerf volant ils ont du bien s' amuser. 
Jess contente que l' opération de ton mari se soit bien passé. 
Atd  amour  amour 
Contente que Berth aille bien  amour 
Stef, Miss Tink, Alexjenni, Emnolo  amour 

Pour moi depuis trois jours c' est emploi du temps chargé vendredi j' ai aidé mon amie à faire ses livres de messes et à garnir c' est contenants à dragées avec les dragées mms. 
Hier nous sommes allées à ses essayages de robes sa robe est vraiment magnifique elle en a profité pour acheter les accessoires et ses bijoux. 
Et aujourd'hui avec mon mari et ma belle mére on va au Jumpping international de Maubeuge , j' ai vraiment hate car j' adore voir les cheveaux. 
¨Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 15:23

Louky: Moi aussi je n'en reviens pas que dans 2 mois c'est déjà les grandes vacances et pareil que toi suis dég que les ventes flash ne soient pas jusqu'en septembre. Juillet et août on risque pas d'y aller, juin trop tôt par rapport à mon mari donc ben on attend de nouvelles ventes flash

Mon mari a mal dormi car il a mal dans la poitrine mais ce serait à cause de l'opération. Il sort demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 4 Mai 2014 - 19:01

Elorri, merde pour les prochains jours !!! Gros gros merde mais tu vas tout déchirer j'en suis sûre Very Happy

Louky, j'ai une question de la plus haute importance. . . Qu'est ce que les mascottes? Car je me souviens entendre sur la plage "quiiiii veut des chichiiiiii, maaaaascottes, boooiiiissons fraîches", mais je n'ai jamais su ce qu'étaient des mascottes.. Des beignets?

Ah MlleWinnie, on aurait voulu les visiter les serres royales mais elles étaient fermées, tu nous montreras quelques photos?

Bisous à toutes, la semaine devrait être ensoleillée, ça fera du bien à tout le monde sunny   sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:34

Bonjour à toute, je sais que sa fais un bail que je suis pas repassée  Embarassed  et je m'en excuse sincèrement!

Les jours passe bien trop vite pour faire tout se que je dois faire, résultat chaque soir je me dit mince j'ai une fois de plus pas pris le temps d'aller faire un coucou sur le fofo, et j'ai sincèrement l'ennuis de vous.

Je suis navré mais j'ai pas tout lue mon retard, info importante que j'ai louper  Embarassed Embarassed  les 30 ans de Mllewinnie alors un très très joyeux anniversaire à toi!  amour 

J'éspère que vs allez toute bien en tout cas!

Ici tout vas bien mais je suis très fatigué, Amaury à de la peine à être ailleurs que dans me bras, il ne mange toujours pas grand chose et se reveil 4-5 fois part nuit pour manger ( exception faite hier, il à manger de la soupe en plus grande quantité que d'habitude et n'a manger qu'une fois cette nuit  scratch )
Elisabeth et mon homme s'entendent un peu mieux, c'est chouette sa fais du bien de voir sa famille bien ensemble et pas entrain de se déchirer pour des bêtises, du côté des petite elles vont bien Rose deviens juste un peu casse bonbon et embête souvent Elisabeth sinon elle vas bientôt fêter son premier anniversaire avec ces potes d'école! cheers on se réjouis avec Ju nous avons déjà pensé à quelque petite activité pour occuper ses 10 invités Rose et Théa!

Mon homme à du job en interime normalement jusqu'à l'été et à voir parce qu'il engage en fix via l'interime donc on verra se que sa donne, c'est cool on recommence à avoir une vie financière normal, sinon en parlant de finance, nous avons les sous pour notre semaine chez  mickey ! Je suis contente, nous avons prévue de payer à mes parents le Wild west show, vue qu'il vont venir passer 2-3 jours avec nous aux parcs durant leur séjour à Paris!

Voilà voilà mon petit gars et la grande son réveillé donc je vous laisse et je vs souhaite un très bon lundi et pleins de gros  amour à vs toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 7:42

Coucou Berth !

Merci pour tes nouvelles ! Que de bonnes nouvelles, entre le boulot de ton homme, le séjour chez Mickey et tes puces qui vont bien !
Par contre c'est vraiment pas cool pour Amaury... tu dois être épuisée.

Merci Bambou et Berth pour mon anniversaire  amour 

Chloé oui je mettrais quelques photos cette aprem ou ce soir. Il faut que je trie car j'en ai fait presque 200  Laughing 

On a passé une bonne journée, j'ai fait la route car mon homme n'aime pas conduire en Belgique. Moi çà ne me dérange pas j'ai habité quelques semaines à Bruxelles alors la conduite des belges je suis vaccinée  lol!  (attention ils ne conduisent pas tous comme des sauvages hein !) Et on a bien marché là bas donc j'étais épuisée hier soir.

Bonne journée les mamans  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:57

Coucou les mamans.Ayais de retour de mon week end bien chargé. Au tournoi on a eu pas mal d'averses mais bon sa c'est bien passé.
MlleWinnie bin anniversaire en retard désolée. Pour la matrix moi je l'ai et je trouve sa génial. Perso elle est peut etre un peu plus lourde qu'un cosy mais moins lourd qu'une nacelle. Moi je te la recommande et meme la poussette est tres bien très maniable et confortable. C'est vrai qu'elleprend de la place même plier mais moi je la trouve terrible.
Steph comment c'est passé ta nuit?
Jess super si l'operation de ton mari c'est bien passé.
Bambou tu as raison de prendre ton temps pour ton dossier c'est une sacré étape dans votre vie.
Elorri un grand MERDE
Berth super que les relations avec ton homme et ta grande se passe mieux. Et super pour le boulot et le séjour.
Anais super la photo.
Louky et oui dans deux mois ce sont les grandes vacances. Ici les petits sont encore en vacance une semaine.
ATD comment c'est passé la fête? Merci pour les idees de jeux.

Gros bisous a toutes

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:14

Je vous ai toutes lues en diagonale mais le week end a été éprouvant..

Talia a fait de très mauvaises nuits encore, on a rendez-vous chez le pédiatre aujourd'hui, on en reparlera avec lui ce soir...

Rocco a des horaires de M... et je suis très souvent toute seule avec Talia...

Berth, contente que tout va bien..

Melle Winnie, tu aimes Bruxelles ? C'est une chouette ville, c'est vrai mais tous les belges ne conduisent pas comme les Bruxellois..  lol! 

Elorri ... MER...

Pour toutes les autres, merci de me soutenir.. je ne saurai pas répondre à tout le monde mais  merci et  amour 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:57

Coucou les filles. Ici mon mari est rentré de l'hôpital. Et on va peut-être repoussé notre séjour de septembre à novembre mais comme en novembre y'a l'anniv de mon fils c'est un mal pour un bien. Mais j'ai peur car a cette période il fait froid la haut
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:02

Alexjenni contente que ton week end se soit bien passé ! Et pour la nacelle je pense que je me laisserais tenter... j'ai voulu aller jusque Valenciennes cette aprem pour la voir en vrai mais j'ai oublié mon portable dans la voiture de mon mari  Laughing  Et faire autant de route sans portable je trouve pas çà prudent. Je remets çà !

Stef oui j'adore Bruxelles... mais la conduite des bruxellois laisse à désirer... C'est pas dans tous les coins de Belgique la même chose heureusement !
J'espère que les nuits de Talia vont s'arranger. Tiens nous au courant pour le pédiatre !

Ici pas moyen de me connecter depuis ce matin... çà me mettait 'page inexistante'... j'ai eu beau rallumer le pc rien à faire. J'en profite maintenant; je vous posterais quelques photos ce soir quand Liam dormira...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:52

Bonsoir à toutes !
Je passe tard aujourd’hui !

Comment allez vous ? ici bien Smile
Le soleil est là ! Demain nous avons rendez vous dans une agence pour avoir des explications un peu plus clair pour 1 projet d'accession à la propriété.
Lilou va bien est à repris la garderie Smile

Bambou c'est gentil d'avoir aidé ton amie Smile et puis c'est sympa c'est après midi mariage Very Happy

Berth on ne t'en veux pas, c'est pas grave tu sais Smile
C'est chouette pour l'ambiance à la maison.
Amaury a été bien calé avec la soupe pour ne réclamer qu'une fois Very Happy
Et super pour votre semaine chez Mickey Very Happy

Alexjenni ton weekend c'est bien passé ?
Pas cool pour les averses !

Steph tiens bon et dis nous ce que le pédiatre te conseille Smile

Winnie vite les photos Smile


Bon app a tous et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:00

Bon ben moi direction l'hosto ou le doc. Samedi j'ai par malheur mis des talons compensés mais j'ai trop marcher et allez savoir comment au lieu de me faire des ampoules enfin si j'en ai une au pied droit mais le pied gauche...Samedi j'ai senti que ça craqué mais j'ai pas fais plus attention que ça.

Sauf que marcher est devenu un véritable calvaire et ce malgré des pansements. Je peux pas mettre mes birk, à la maison suis obligée de marcher pieds nus car trop mal et mes chaussons sont morts. J'en pleure presque. Suis obligée de marcher sur la pointe des pieds pour pas avoir mal. Au début je pensais que ça venait de l'ampoule mais en fait non ce n'est pas une ampoule c'est comme une crevasse et elle doit bien faire un demi centimètre de profondeur. J'ai désinfecter mais j'ai toujours autant mal et bien entendu c'est en dessous du pied pour faire encore plus complquer.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:05

Coucou les filles
Jess super si le retour de ton mari à la maison c' est bien passé. Et super pour le futur séjour chez Mickey vous y serez pour les festivités de noël j' espère qu' il ne ferra pas trop froid.
 amour Chlo.
Coucou Berth super nouvelle pour votre futur séjour, pour ta grande et ton mari et pour le boulot de ton mari.  amour 
Melle Winnie je suis heureuse si vous avez passé une bonne journée comment c' était les serres royales?
Coucou Alexjenni je suis contente que le tournoi se soit bien passé pour vous un bon retour parmi nous. 
Stef j' espère que le pédiatre va réussir à vous aider et trouver une solution pour vous. 
Vivie, Atd, Elorri, Anais, Emnolo, Momotiti, Miss Tink,  amour 
Nous avons passé un merveilleux dimanche il a fait très beau c' était agréable pour voir les chevaux sauter les obstacles en plus c' est un français qui a remporté le grand prix de la ville. 
Aujourd'hui nous sommes allés acheter la litière pour Saphir. 
Et je suis contente maintenant à ma formation je vais avoir que le mardi et le jeudi les autres jours je vais être libre sa va me faire du bien car je commence vraiment à saturer et à être fatigué puis je serai au calme pour réviser
passez une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:08

Anaïs c'est une location-accession ? J'en ai déjà entendu parler mais j'avoue que çà me refroidit un peu... dis nous quoi !

Pour les photos j'ai voulu commencer mais c'est beaucoup trop long... je réessaierais toute à l'heure !

Bambou contente pour le jumping ! J'ai habité 3 ans à Maubeuge mais ca ne m'a jamais attirée...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:12

Aie Jess vraiment pas de chance j' espère que ce n' est rien de grave en tout cas pleins de courage.
Anais tient nous au courant alors j' espère que le rendez vous va bien se passer. 
Melle winnie tu as vécue à maubeuge tu as vécue ou?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:26

L'immeuble Toulon, près de Point Nature. C'étais super calme là bas...



Bah désolée pour les photos mais çà veut vraiment pas ce soir... j'essaierais mercredi.

Bonne nuit à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:04

Merci bambou5986:Mon doc m'a dit ça peut attendre demain alors que ça me brûle et picote grrr. J'irais au doc demain après-midi quand je serais à Toulon.Demain matin en plus j'ai rdv au dentiste. La j'arrive un peu à poser le pied à plat mais bon ça fait mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:25

Alors d' après le pédiatre Talia est une capricieuse et il faudrait que je la laisse pleurer... Mais à 3h du mat quand on travaille le lendemain c'est hard...

Du coup, on va tester ça ce week-end mais Rocco n'est pas convaincu...

Sinon, elle a pris 1,5cm en un mois et mesure 75,5cm pour 11,100 kg.. Courbe parfaite...

voilà je vais dormir... Je vous tiendrai au courant pour la nuit..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:43

Stef ce sont peut être des caprices, puisqu'elle sait qu'en pleurant elle ira dans votre lit. Mais c'est clair que laisser pleurer c'est loin d'être facile ! Bon courage pour essayer, et j'espère que çà réglera le souci.
Elle grandit bien la puce, c'est chouette !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 6 Mai 2014 - 9:15

Bonjour à toutes !!

Comment ca va ?

Jess, c'est cool pour le retour de ton homme !
Par contre je trouve ça complétement bête d'aller encombrer les urgences pour ton pied, ils ont assez de petits bobos a gérer alors qu'un médecin pourrait très bien le faire, ton médecin sera te prescrire ce qu'il faut !

Bambou super ton weekend !
Ca devait être sympa à voir Smile

Winnie, non on deviendrait propriétaire, d’après ce qu'on à lu et les renseignements pris sur le net, on passerai par 1 crédit pour les revenus modestes, c'est 1 terrain + maison a bâti tout compris, il y a un plafond à ne pas dépasser, et apparemment on aurait que le terrain a faire et on paierai environ 650 E par mois, mais j'aurais plus d'explication ce soir.
J'espére que pour les photos ca ira.
Ca approche pour Disney Very Happy

Steph ! Je te comprends qu'a 3 h du mat tu n'a pas envie de la laisser pleurer.
Aprés c'est sur que si elle a compris le truc , je pleure papa et maman viennent hop dodo avec eux, c'est 1 petite coquine.
Tu nous dira si ca c'est bien passer ce weekend Smile

Ce midi on mange au resto chinois avec ma belle sœur !!
Bisous à toutes et bonne matinée !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-