AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1549
Date d'inscription : 12/05/2012

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:57

Toi et tes filles vous avez l'air tellement heureuse ça fait plaisir !! Merci pour ce partage Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:40

Olalala !! trop chouette cette surprise !!!
J'imagine leur joie !!!!

Vraiment superbe ces photos et y'en a pas 1 qui n'a pas le sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:44

super suite merci

a les boutiques j'adore....vivement que ma louloute grandisse
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:03

Chouette la visite des boutiques  Very Happy 

Merci pour ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:14

Je viens de découvrir ton fabuleux TR! Du 9 au 12? On a du se croiser sans le savoir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:23

merci tout le monde  amour oui sourire aux levres durant tout le sejour  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 


c est bientot l heure de la descente des marches c est parti!!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_81

toujours merveilleux cet hotel et la descente des persos nous avons eu gepetto suzy et perla tiana et son prince dingo pluto et donald super

la robe de tiana magnifique !!!!!!j aimerai bien l essayer moi je vote pour que princesse d un jour soit disponible aussi pour les adultes!!!!!!!!! lol! malade 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_83

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_84

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_85

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_87

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_88

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_91

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_93

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_95

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_96

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_100

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_101

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_103

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_105

je charge ma video sur you tube et je la poste  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:31

Wouahhhh vous avez eu Tiana, elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:39

oui elle est tres belle elle a de magnifiques bijoux aussi

ils sont en plus tous les deux adorables malgré le monde ils parlent avec tous les enfants un grand merci à eux et meme à tous les personnages qu on a rencontré ils etaient tous extra à fond dans leurs roles mais pour ça patience la suite arrive  mickey minnie 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:49

oooh des princesses parmi la princesse  Very Happy 
c'est fantastique cette rencontre  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 11:05

Super tous ces personnages ! et surtout pour Tiana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 12:20

Génial tes photos ! Quelle chance tu as eu, il n'y avait personne à la descente des marches !

Quand je l'ai faite avec Louky, c'était impossible d'approcher les personnages !

Et Tiana est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:08

Waouh tiana est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:17

merci

voici la video
dingo et pluto etaient tres en forme ce jour là

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:40

Merci pour la vidéo,sacre dingo ....
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:14

Oh! merci pour toutes ces photos. C'est à quel heure la descente des marches?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:45

Merci pour cette suite  Razz trop belle Tiana I love you
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:15

Super merci pour la video !
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:33

Rooo super Tr, une jolie troupe de jolies filles, tes photos sont très belles et merci pour la vidéo !! génial ce Tr
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 7:58

merci  amour 

grrrrr hier panne d internet impossible de vous envoyer la suite  Mad 

cette descente des marches c etait trop bien c est à 16h a faire!!!!

apres avoir eu nos autographes et nos calins avec les personnages direction l hotel pour voir notre chambre

hummm toujours la bonne odeur des qu on rentre dans le hall  I love you I love you I love you I love you 

et là a l accueil on me propose moyenent un petit supplement de passer en ESC .......gros dilemme que faire.......VIP FAST PASS petit dejeuner avec les persos ......allez je me laisse tenter en plus comme initialement j avais une vue sur lac on m offre la vue sur lac parfait je signe je craque  bounce bounce bounce 
on attend un petit moment que tout se prepare et le gentil cm nous accompagne à notre chambre  bounce bounce bounce 

chambre magnifique au 6eme etage batiment centrale donc ce fameux etage ESC N°6226

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_108

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_107

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_109

les peignoirs et les petits chaussons classe!!!!

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_112

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_113

et la vue!!!!!!!!! trop beau

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_110

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_111

on frappe on vient nous apporter une rose des carnets d autographes et des stylos merci merci  merci 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Disneyland2014_533
rose qui sera meme change durant le sejour

on est toutes sur un petit nuages le cm nous explique le petit dej et les collations de l apres midi au lounge on en profite pour prendre un petit gouter au calme c est trop bien on adore c est calme et reposant ca fait du bien
puis remise de nos emotions on retourne au parc
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 8:50

waouuuuu c'est super et sans indiscretion tu a donner combien en plus? et c'est eux qui te l'on proposer?

J'y vais dans une semaine c'est pour savoir si pour nous ca peut etre envisageable.

MErci

En tout cas ta des superbes petites princesses et elles ont l'air très sage.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:18

Géniale ta suite ! La descente des marches était très chouette !

Et la chambre c'est très sympa de te l'avoir proposé ! Elle était super, et quelle vue  penseur  Ta patience a été récompensée !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:39

Rhhhooo trop génial!!!! Sans indiscrétion, peut tu nous dire de combien à été le supplément? je suis curieuse de savoir à combien ils estiment le passage en ESC!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:53

l adorable cm que je eu m a expliqué que les supplements sont tres variables en fonction des periodes moi a la base j avais reservé une chambre categorie plazza (vue lac) pour 3 jours 750€ 2 adultes 2 enfants (avec les entrees) le supplement pour l ESC etait de 58 € par nuit pour une chambre sans vue sur lac et il m a offert la vue sur lac  king il m a dit que c etait une periode ou la differance avec l ESC etait faible donc j ai sauté sur l occassion  bounce bounce bounce car en plus avant de partir j avais recu au boulot 140€ de cheque cadoc j ai eu donc moins de scrupules  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:55

rolalal super la suite !!
Genail les cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:26

Super la suite et la chambre est belle. Quand à la vue ça me rappelle de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:59

Oh ça va encore je m'attendais à plus élevé! Bon par nuit, ça fait un peu mal quand même  Very Happy  mais bon, du moment que t'avais bien ficelé ton budget, j'aurai fait comme toi! C'est une occasion qui ne se présente pas souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!   New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» extraordinaire 25ème séjour !!
» 14 au 15 octobre 2013 au New York en pension complète
» notre séjour du 23 au 25 mai au new york
» Trip séjour a New York :)
» Séjour du 20/03 au 22/03 à l'hotel New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-