AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation de ma visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:13

Je ne sais pas trop ou placer mon sujet donc si il faut le déplacer n'hésitez pas

Je m'y prends très à l'avance, j'y vais les 22 et 23 juin et j'ai quelques questions à vous poser

- Tout d'abord, je souhaiterais rencontrer spécialement Jack Sparrow, je voulais juste avoir confirmation que je trouverai l'heure de sa venue et le lieu sur le programme à l'entrée (il est à disposition le programme ou il faut le demander ?)

- Ma collègue a entendu dire que le système des fast-pass allait devenir payant, est-ce vrai ? Je n'ai rien vu qui parlait de ça ou alors j'ai raté le sujet et si c'est le cas je m'en excuse

- Y'a t-il des attractions ou les adultes ne peuvent pas aller ? (pour des raisons de taille par exemple)

Pour l'instant c'est tout mais il m'en viendra surement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:27

Pour Jack, je ne sais pas. (Actuellement, il n'est plus marqué sur les programmes. En général, on le rencontre à la sortie de POTC ou à l'entrée du Blue Lagoon, mais je ne sais pas s'il y a des horaires précis, comme c'était le cas avant)

http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/ShowsAndParades.pdf

Pas de souci, aucun risque pour que les fastPass deviennent payants!
(Mais il existe un FastPAss payant 60 euros la journée, pour acceder de façon illimitée aux attractions ayant un accès Fastpass: il s'achète à la conciergerie des hôtels, à City Hall et à Studios Services)

Aucune attraction interdite aux adultes (hormis les aires de jeux... Wink)


Dernière édition par MissTick le Sam 29 Mar 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:31

Ah à mon avis c'est ça qu'elle a entendu ça m'étonnait aussi qu'on aurait supprimé les fast pass !

Merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:35

Avec plaisir! Very Happy

Pour la rencontre avec Jack je t'ai mis un lien sur le message précédent vers les programmes officiels. Mais il n'y a plus de mention de rencontre avec le plaisant capitaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:40

J'avoue que hier soir j'ai parcouru un autre forum et j'ai cru comprendre qu'on allait supprimer le personnage, j'espère avoir mal compris parce que pour ce que j'ai pu en lire et voir dans des vidéos il a l'air super sympa et il amuse les visiteurs puis ça change un peu des autres personnages il était particulier me semble-t-il (je ne lai jamais vu donc ce sont des suppositions)

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:45

Je ne sais pas... Mais je trouve surprenant qu'on supprime un personnage qui est aussi populaire: quand il sort, il est toujours bien entouré. Et comme la saga POTC va bientôt s'enrichir de nouveaux opus, Jack Sparrow n'est pas prêt de se retrouver au chômage, questions photos et autographes!
Ce serait bien dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:47

Oui je trouve aussi ça m'a surpris de lire ça mais ici je n'ai rien lu concernant la fin du personnage au parc et pourtant je vois que vous suivez toute l'actu etc donc je pense que vous en auriez parlé ici si ça avait été évoqué officiellement
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:49

Oui, les reporters de notre forum sont à l'affût de toutes les bonnes informations, cela aurait été relayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptySam 29 Mar 2014 - 12:50

Tant mieux, ça veut dire que ce cher Jack restera dans le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:13

Je sais je fais un double post mais je ne sais pas si j'éditais si ça attirerait l'attention en se mettant comme nouveau message (ça m’intéresse si on peut me confirmer)


J'avais posé la question ici si il existe un livre officiel du parc ? Qui présente les attractions, restaurants, hotels etc ? Si oui je suppose qu'il est en vente dans les boutiques du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:24

Oui il me semble qu'il existe un livre 'De l'esquisse à la création" (corrigez moi si je me trompe  Embarassed ) en vente sur le parc... j'aimerais beaucoup me l'acheter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:58

J'ai regardé sur internet mais d'après ce que j'en vois c'est fort poussé dans les infos et ça doit pas être donné

je cherche plutôt un petit livre qui donnerait une vue d'ensemble (attractions avec description, restaurants avec description) mais pas trop poussé, en gros un guide qui dirait ce qu'on peut trouver dans les deux parcs pour dire qu'on se fasse une idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparation de ma visite  Empty
MessageSujet: Re: Préparation de ma visite    Préparation de ma visite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparation de ma visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparation anniversaire de ma fille au disneyland hotel besoin d'avis
» Aide préparation séjour
» visite de paris
» [PréTR] Voyage de Noce en préparation à WDW !
» Petite question pour mes bagages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-