AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tr d'un "Very good trip" entre amies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:31

Super TR avec de très jolies photos ça me rappelle mon séjour entre amies de l'an dernier Smile Vous avez bien profité en tous cas ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:56

Très chouette tes suite, miam le Earl of Sandwich et le granita.
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:13

Me revoilà pour continuer le TR, je vous ait fait attendre désolée  mais entre les exams,mon mini séjour à Strasbourg et la journée surprise du 21 avril à DLP (super journée d'ailleurs  Very Happy  !)





Mardi 23 juillet : Au beau milieu de Main Street USA


Une nouvelle belle journée commence,on se lève plus facilement que la veille.
Direction petit déj pour profiter des EMH et faire quelques photos de Main Street

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0442

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0443

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0444

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0445

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0446

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0447

Il n'y avait pratiquement pas un chat ce matin là,c'en était presque suspect  Laughing 

Surprise en s'approchant du château : Dingo en plein tournage,une publicité certainement

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0448


Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0449

Un p'tit tour pour saluer le dragon

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0532

On retourne au Studios pour essayer de faire Crush's Coaster,il n'est que neuf heures mais on ne s'ennuie pas en attendant.On discute avec les gens qui attendent eux aussi et avec une dame qui a un magnifique tatouage de la fée Clochette sur l'omoplate droit.On parle de notre passion pour Disney et pour le parc et on ne voit pas le temps passer.Il est 9h45 ,les CM se mettent en place derrière les grilles et à 10h00 pétantes nous sommes déjà dans la queue pour l'attraction.
C'est le dernier matin où nous ferons Crush car le lendemain nous privilégierons d'autres attractions.
Ensuite on se dit que nous allons commencer à acheter les souvenirs maintenant et manger ensuite.
Passage à la boutique à gauche à l'entrée des Studios dont j'oublies le nom à chaque fois et à World of Disney où je craquerais pour une boule à neige Peter pan évidemment ^^

Direction Earl (encore) pour le déjeuner

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0533


Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0534

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0535

Après ça,on passe à la boutique du Rainforest.
Et retour au parc Disneyland pour faire POTC et la cabane des Robinsons

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0450


Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0536

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0537

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0538

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0539

Direction Fantasyland pour faire Blanche Neige et Pinocchio

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0540

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0541

Mais en sortant de l'attraction le temps a complètement changé ciel est gris avec de gros nuages,il va tout de même pas pleuvoir  confused 
Et ben si...On se demande si on continue à faire des attractions où si on rentre à l'hôtel vu que nous n'avons rien pour nous protéger...On rentre donc à l'hôtel
Il pleuvra tout l'aprem et nous resterons dans la chambre à faire des petits bac ou des quizz musicaux  lol! 
Il est 18h00 et on se prépare tranquillement pour retourner sur le parc car nous avons rendez vous à 19h45...au Silver Spur Steakhouse  Very Happy  !!!!




                                     
Soirée et dîner au Far West

Comme nous avons encore un peu de temps avant d'aller à Frontierland,je prends des photos au coucher de soleil,c'est beau de voir ça aprés la pluie qu'on a eu

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0451

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0452

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0453

Désolée pour la qualité de celles-ci,j'avais la main qui tremblait ^^

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0454

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0455

Il est temps d'aller manger !
On arrive devant le Silver,comme nous avons réservé une cast nous demande d'attendre juste 5 minutes
dans le hall.On s’assoit sur les fauteuils très confortables et la cast revient pour nous placer.
Rien que de voir la carte et les menus je salive  Razz 
Notre serveur arrive et nous demande si nous voulons des cocktails vu que nous avons la formule demi pension qui convient.On accepte après tout on est ici pour se faire plaisir.On lui demande s'il peut nous prendre en photo,pas de problèmes, il était super sympa ce serveur et ça été toujours le même durant notre repas  Very Happy 

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0542

La photo de notre table avec les cocktails et les boissons,ça faisait limite alcooliques  Laughing 

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0543

En entrée Malicia et Jess ont pris le cocktails de crevettes

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0544

Margaux la farandole de tomates (rouges,vertes et brunes) et son sorbet au basilic,nous y avons goûté par curiosité et c'était assez étrange mais pas mauvais  Wink 

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0545

Et moi une salade Caesar,un délice surtout le poulet qui était du VRAI poulet ^^

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0546

Pour le plat nous avons toutes pris la même chose : Tranche de rumsteck de boeuf grillé de 190 g  et sauce béarnaise accompagné de frites façon steakhouse et de maïs

Attention,l' image qui va suivre est déconseillée aux personnes affamés

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0547

Les cuissons des viandes étaient parfaites,les frites bien comme il faut et le maïs très bon

Et pour finir un bon dessert Margaux, Jess et Malicia ont pris le gâteau au chocolat,noix de pécan et caramel

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0548

Et moi le Sundae à la fraise

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0549

Excellent repas ! on en garde toutes un très bon souvenir et on y retournera c'est sûr !

Pour digérer notre bon repas,on décide de faire Phantom Manor

Je ne sais pas comment je me suis débrouiller pour prendre cette photo mais elle va bien avec l'ambiance de Frontierland

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0550

Comme je vous le disais précédemment,les deux dernières fois où nous avons fait PM furent épiques ^^
Jusqu'au moment de monter dans les doombuggies,tout était normal, et il n'y avait pas beaucoup de monde avec nous.C'est en arrivant au niveau de la mariée qui apparaît et disparaît dans le couloir qu'on a remarqué qu'aucun animatronics ne fonctionnaient.C'est-à-dire que la musique de fond marchait mais c'est tout  What a Face Il n'y avait aucune voix...
Et là totale improvisation,nous avons commencé à chanter et faire les bruitages qui manquaient  joyeux 

Malicia faisait les croassements du corbeau,je refesais Mme Leota ( en roulant bien les R ^^),Jess et Margaux chantaient la chanson des quatre bustes et pendant tout le ride on a fait la bande son.
La seconde fois,tout fonctionnait mais on ne s'est pris que des fous rires :
-Malicia s'amusait à faire discrètement "toc toc" sur notre doombuggies (de vraies gosses je vous jure  Laughing )
Au bout de la troisième je lui dis qu'on avait compris que c'était elle,Malicia me jure qu'elle a fait deux fois mais pas trois.Alors soit elle est bonne actrice soit PM est vraiment hantée ^^
- Á La scène de bal,je n'avais JAMAIS remarqué que le fantôme était à une des fenêtres du haut  Shocked Juste au dessus de Mélanie qui est dans les escaliers
-Toujours à la scène de bal,Margaux trouvait que l'animatronic qui se balance au lustre en haut à droite ressemblait au Père Noel

Après cette bonne rigolade,on va s'installer pour regarder Dreams,là aussi nous sommes à fond pour les musiques.Ce spectacle est vraiment superbe,on est toujours émerveillés en le voyant  Like a Star @ heaven 

Le parc ferme ses portes et on passe se prendre une boisson au Starbucks. J'ai essayé la Starbucks Refresha à la mûre et hibiscus surprenant et bon !
Et retour à l'hôtel pour un bon dodo  Sleep 

La suite cet aprem ou demain

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:21

Super suite mmmmm ca à l'air bon au Silver ! A tester Wink
Ca devait être marrant PM avec vos bruitages !

Merci pour cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:21

Le Silver a l'air pas mal  Smile 

J'aime bien la photo du Phantom Manor et les photos du parc pendant le Heures de magie  Wink 

Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:04

Très sympa ton tr. J'adore la partie ou tu dis que vous vouliez chanter les sardines dans orbitron. Tu me mets la chanson en tête. Je l'ai chantée plus d'une fois ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:36

Super suites le repas au Silver Spur donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:17

Miam ça donne faim les photos du restau !  cheers 

C'est marrant ça le tournage avec Dingo, je me demandais toujours comment il faisait pour tourner les pubs vu que le parc ne ferme que la nuit  scratch Bah en fait ils le font durant les heures d'ouverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:41

Je n'avais pas encore lu ton TR .. il est super ! tes photos sont très spontanées et vous avez l'air de bien vous entendre !

Mm.. le Earl... rien que les photos me font saliver ! et Le Silver c'est encore pire ! j'ai faim !!

J'ai hâte de lire ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:30

sympa cette suite !
C'est vrai que le parc est calme !!

Ca à l'air bon les sandwichs aux earl !!
Les menu du steak house aussi !! mmmmmm

Pas cool pour la pluie  Neutral 

Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:58

Je vous conseille vraiment le Silver, en plus le resto est calme.

Merci de me lire et merci pour vos commentaires  amour 

Allez la suite !


Mercredi 24 juillet : Dernière journée chez Mickey

Dernier réveil à DLP et ce matin on décide de prendre notre temps.On traîne un peu au lit (j'ai plutôt mal dormi car le matelas est dur comme pas possible, je ne sais pas si c'est spécifique au Santa Fe mais c'est pas super agréable  Rolling Eyes )
Petit déj avalé on prend la navette pour le parc.
On commence par le Carrousel (je repense au film "L'ombre de Mary : la promesse de Walt Disney")

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0457

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0551

Puis Dumbo

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0456

On va aux Studios pour que Jessica et Malicia fassent leur premier RNRC
Verdict en sortant : elles préfèrent Space Mountain et l'ont limite trouvé ennuyeux,tout le contraire de moi qui préfère Rock au Space ^^
On refait Cars quatre roue et on se ballade dans le Studio
Jess voudrait faire la TOT mais hésite, ça serait dommage de partir sans la faire et elle se décide finalement à la tester.Nous avions un groom extra à fond dans son rôle ! Je crois qu'il s'appelait Grégory et nous a bien fait rire. Jess a adoré la TOT,elle qui avait peur au début et trouve que les parachutes de Toy Story sont bien pires,étrange ^^



Un après-midi féerique

Notre train est prévu à 17h.Il est 14h on a encore le temps de faire quelques attractions.
Au passage,quand nous avons amené nos valises le matin,le CM à la bagagerie nous a demandé si nous voulions le Disney Express et que le prix était de 11 euros,on trouvait que ça faisait cher et en fait c'était 11 euros pour les 4 personnes  Wink 
On prend quelques photos dans Fantasyland avant d'aller visiter le château

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0458

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0459

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0460

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0462

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0615

Une photo du château datant du 21 que j'avais oublié de mettre
Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0552

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0616

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0617

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0618

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0619

Aprés ça Jess voudrait que l'on fasse Disney art of animation qu'elle avait trouvé super l'an dernier pendant que nous faisions la TOT
Donc direction les studios,en faisant demi tour on remarque au loin Winnie prés de Casey's Corner mais il y a un sacré monde pour prendre une photo avec lui

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0620

Le temps recommence à se couvrir mais il ne pleuvra pas comme la veille,ouf !

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0621

On s'installe dans la salle et le film commence.C'est vraiment sympa de revoir des séquences comme ça et l'animation avec Mushu nous a bien plu.
Pendant la séquence dans laquelle ils repassent des moments tristes,on a eu un grand moment de solitude avec Malicia,on s'est pris un fou rire nerveux  Laughing 

A la sortie,surprise ! On voit Ariel et Gaston devant Cinémagique

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0622

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0623

Avant de nous rendre à la gare,on a fait un dernier tour à Disney Village et nous avons dit au revoir aux parcs !

Mon TR est terminé,c'était chouette de vous le faire partager et encore merci de m'avoir lu  Smile 
Le prochain sera celui de juillet au Séquoia Lodge
Je mettrais les photos de certains de nos achats demain
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:17

super cette suite !
11 E c'est très correct !!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:46

Ton TR était top, merci de l'avoir partagé et vivement le prochain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:03

Très sympa la suite et fin.

Pour les parachutes pas mal de gens les trouves pires que la tot. Je pense que c'est parce qu'on voit le vide comparé a la tot
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:38

Super suite et fin merci pour ce beau TR et vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:44

Merci pour ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:45

Merci de nous avoir fais partager ce chouette séjour avec tes amies.
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:12

Merci pour ton te il était super on attend peut un futur tr de ta dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:05

Merci à vous de m'avoir lu  amour 

Momotiti84 , je n'ai pas fait de photos de ma journée du 21 avril c'est ma meilleure amie qui était aussi de la partie qui les a faites,donc je n'ai pas l'occasion de vous faire un TR,en revanche je peux dire que c'était une belle journée (il a plu mais pas longtemps).Jessica,à qui je faisais la surprise se doutait un peu que nous allions à Disney  Laughing  mais elle adoré son cadeau !

Comme promis,quelques photos de mes achats :

La peluche du chat de Cheschire,miaou !

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0011

Peluche de tigre achetée à la boutique du Rainforest :

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0012

Boule à neige Peter Pan :

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0013

Sacoche grise avec des petits Mickey (pour l'anecdote,j'étais partie pour acheter une banane (sacoche ventrale) que je trouve super pratique.Je rentre à World of Disney et demande au caissier "Bonjour,auriez-vous des bananes ? - Ah non...on ne vends pas de fruits ici !"  Laughing  :

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0014

Peluche Pan Pan et porte clés Bourriquet pour ma maman :

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0015

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0016


La peluche Mr Jack que Jessica m'a offerte :

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Cimg0017

Niveau achat nous somme restées sages comparé à l'année d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:09

Sympas tes achats j'aime beaucoup les peluches, et le snowglobe Peter Pan est sympas !

lol moi aussi j'aurai pensé au Banane le fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:18

Sympas tes achats
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:40

cool es achats j'aime beaucoup la boule Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 15:00

En plus la boule à neige joue la musique Tu t'envoles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:47

Oh la peluche de tigre est tellement cute ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:42

Super tes achats flow. Pas grave pour ta journée le principal c'est que vous vous êtes bientôt éclaté. Dommage si vous avez eu un peu de pluie
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:50

Merci pour ton Tr !!! Vivement le prochain  Wink 

Sympa tes achats ! Le petit sac ils le vendent toujours !! J'ai le même et je l'avais acheté il y a des années, il est très pratique !! lol  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tr d'un "Very good trip" entre amies !   Tr d'un "Very good trip" entre amies ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tr d'un "Very good trip" entre amies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Séjour entre amies des 22 et 23 juin
» Amies du jour ; Bonjouur. Amies du soir ; Bonsooir.
» Pré Trip/Trip Report séjour 5 jours/4 nuits DLP [Spécial PMR]
» 5 em trip à WDW
» Pre TR 5em trip à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-