AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:18

Courage à toutes !! Je vous envoie plein d'ondes positives de Belgique !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:36

Bon courage à toutes pour tous ces problèmes qui j'espère ne seront que passager !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:52

Courage à tous pour vos problèmes amour
J'espère que ça c'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:13

alors, ce n'est pas une colère mais une déception !

depuis hier et ce, pendant 3 jours, il y' a le festival des papillons de nuit ( http://www.papillonsdenuit.com/ ) a 20 km de chez moi. c'est énorme !

hier soir, il y avait Stromae, je voulais trop le voir et impossible. mon conjoint travaillait, bref, trop de circonstances pour que malheureusement on ne puisse y aller, ce n'était pas le bon week end ! ). au boulot, on avait des places puisqu'on est partenaire et j'avais gagné 5 places ( il nous en avait mis 10 en challenge, et 6 ont été gagnéees ! ) du coup, je les ai refilées a mes collègues qui en voulaient .

Ce matin, j'ai rendez vous àu centre de radiologie pour faire suite a ma visite du 26 décembre pour le kyste qui a été découvert au sein droit . il était de 6mm a l'époque. j'espère qu'il n'a pas grossit. mais du coup, j'angoisse de nouveau.

et puis un petit dernier, cet après midi, on monte a cherbourg pour acheter une nouvelle voiture ( une poubelle, mais avec 2300 €, trouver une bonne affaire .... mon mari ca fait 3 mois qu'il cherche et là , plus le choix d'attendre, l'autre voiture a laché il y a 2 jours , il faut la remplacer de toute urgence ) ... mais ces cons de banquiers sont tous fermé aujourd'hui avec le pont ( moi je ne le fais pas, je bosse lundi ) donc on peut pas avoir le chèque de banque. depuis 2 jours, on doit retirer petite somme par petite somme l'argent pour qu'on ai tout, mais pas sure qu'aujourd'hui on puisse retirer le dernier reste avec leur quotat de la semaine.
mais j'espère juste qu'on ne se fera pas avoir comme avec la précédente voiture où le garagiste nous avait promit une bonne voiture sans aucun pb et on a du débourser 8000 € de frais dessus en 3 ans , 5 mois après avoir acheté la voiture

voilà pour aujourd'hui.

bon courage a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:27

C'est vraiment agaçant tout ce qu'il t'arrive Sabi !!

Bon courage !! Et j'espére que ça ira pour la voiture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 9:58

Bon courage Sabi50 !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:15

Bon courage Sabi j'espére que vous aurez la voiture.

Et tient nous au courant pour ton kyste.

Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 13:19

Courage Sabi !  amour 

Je croise les doigts pour la voiture et comme le dit Letizia, tiens-nous au courant pour ce kyste.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:08

courage sabi
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Daenerys

Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/01/2014
J'aime J'aime : 22

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:55

Bon courage Sabi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:38

Bon courage Sabi Wink

Et comme le dit si bien Mr Ribéry : "la routourne" va bien finir par tourner  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 20:28

Courage SAbi !
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyLun 9 Juin 2014 - 21:43

resultats de l'écho mamaire. rien d'alarmant, comme en décembre.

pour la voiture, c bon, on l'a. mais arrivé sur place, voiture bien rayée de partout. on ne voyait rien sur les photos. si on avait pas fait 2h de route, elle serait restée la ou elle était mais bon !

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:12

Heureusement, ton examen médical est plutôt rassurant. Et c'est le plus important.
Pour la voiture, vous avez dû être vraiment déçus. J'espère pour vous qu'elle sera moins gourmande en entretien que la précédente.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:37

Tant mieux s'il n'y a rien d'alarmant Sabi, tu dois être soulagée ! Pour la voiture vraiment dommage, vous deviez être déçus, j'espère que ça ira quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:31

Tant mieux pour toi sabi. Pour la voiture c'est chiant mais vous avez besoin d'une voiture
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 9:32

Ouf qu'il n'y ait rien d'alarmant ! Et pour la voiture c'et dommage, mais le principale est qu'elle roule correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:34

Sabi, tant mieux pour ton écho !

Pour la voiture c'est pas cool, il aurait plus le notifier sur l'annonce ! J’espère que vous avez négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:29

Sabi, c'est une excellente nouvelle pour ton écho.
Quand à la voiture que dire, certaine spersonnes ne sont pas honnêtes, et truquer des photos c'est très facile  Rolling Eyes 
J'espère au moins que niveau moteur elle est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 12:13

Tant mieux s'il n'y a rien d'alarmant, c'est une bonne nouvelle.

Pour la voiture, si ce n'est que la carrosserie... mais quand même! Les gens sont vraiment sans scrupule!!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:33

Super heureuse de lire que ton examen médical se révèle bon !!!! C'est une excellente nouvelle Sabi !!!!!  cheers 
Pour ce qui est de la voiture, effectivement, certaines personnes sont sans scrupule  Rolling Eyes mais je pense qu'au regard de votre situation, le plus important est que ce véhicule ait un bon moteur et puisse vous servir sans trop vous coûter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 7:43

pour la voiture, oui on espere qu'elle va tenir sur le long terme. mon conjoint a bcp regardé les avis et d'après son beauf ( qui est controleur technique ) dit que c un bon ... a voir car on aura pas les moyens de mettre un € pour des reparations .
déja avec le zafira qu'on a acheté y'a 5 ans ( chez un garagiste, pour etre tranquille ) on du faire des frais comme pas possible ( acheté 6000, puis fait 8000 € de frais dessus en 3 ans aussitot après ) alors que ca devait etre une super voiture, sans problème ....
mais le particulier, sur la nouvelle voiture, voulait pas négocier le prix car a du faire un gros truc dessus . au final mon mari a fait baisser de 150 € car pneux arrière mort. mais le mec n'a pas voulu + .
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 8:03

sabi50 a écrit:
pour la voiture, oui on espere qu'elle va tenir sur le long terme. mon conjoint a bcp regardé les avis et d'après son beauf ( qui est controleur technique ) dit que c un bon ... a voir car on aura pas les moyens de mettre un € pour des reparations .
déja avec le zafira qu'on a acheté y'a 5 ans ( chez un garagiste, pour etre tranquille ) on du faire des frais comme pas possible ( acheté 6000, puis fait 8000 € de frais dessus en 3 ans aussitot après ) alors que ca devait etre une super voiture, sans problème ....
mais le particulier, sur la nouvelle voiture, voulait pas négocier le prix car a du faire un gros truc dessus . au final mon mari a fait baisser de 150 € car pneux arrière mort. mais le mec n'a pas voulu + .
on verra bien

Perso je serais repartie sans la voiture. L'an dernier à deux reprises on a fais de la route pour rien. La troisième fois ce fut la bonne même si c'était à Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:12

150 E c'est déja ça et puis si ton beauf a dit que c'était bon, ca devrait aller je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popo2602
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Popo2602

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 11

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:09

Colère du moment : voiture qui me fait C.... Au bout de 30 minutes de route elle se met à trembler de partout ( type machine à laver en essorage lol )et perd beaucoup en puissance ça fait drôle sur l'autoroute d'un coup de se retrouver à 90km/h ! Bref j'espère que ce n'est pas trop grave elle a 15ans j'ai pas envie de refaire des frais énormes dessus. Passage au diagnostic ce soir, j'attends le devis avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:45

Ah mince dommage pour ta voiture Popo2602, j'espère que ce n'est rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-