AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:00

merci  amour 
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 7:52

pas spécialement envie d'aller au boulot.
parait que y' a des employés qui parlent dans mon dos sous rpetxte que je ne vais pas dire bonjour a tout le monde le matin.
j'explique : on doit etre une cinquantaine dans la boite, mais une dizaine dans mon service ( jusque la, ca ne pose pas de prob. mais ceux qui se plaindrait, ce sont ceux qu'on ne voit jamais ou presque.
je ne les connait pas.
je suis arrivée au milieu d'une boite où tout le monde se connait. déjà que c pas facile de s'intégrer mais alors là !! quand ma chef m'a sorti ca vendredi apres midi. ca m'a énervé tout le reste de l'après midi.
je suis pas là pour etre copine avec tout le monde, moi aussi je peux en dire autant de certaines personnes dans la boite.
mais bon visiblement, meme avec la trantaine en moyenne d'age, ca ne monte pas plus haut que 10 ans !
bordel
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 8:26

Ah là là ! Courage sabi50 je connais un peu ça, on est 8 ici et dès qu'une personne est absente hop tout le monde parle sur son dos et j'ai déjà pas mal de choses qui me sont revenues aux oreilles sur mon compte aussi, mais je passe au dessus, je suis sure que tu es plus mature que ces personnes ne t'en fais pas avec ça, ignore-les !

Moi par contre je râle parce qu'on est venu nous refaire notre électricité et depuis vendredi, c'est bien beau on a des belles prises et tout, mais plus d'eau chaude ! Me revoilà à l'ancien temps à faire bouillir de l'eau pour la vaisselle ou le bain .....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:35

Courage sabi !
Pourquoi tu n'a pas fait comme eux est balancer aussi. Après tout  ...
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:53

Je suis pas une balance. Mais je trouve que ce sont des gamineries. G pas envie de jouer à leur jeu débile.
Revenir en haut Aller en bas
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/04/2012
J'aime J'aime : 9

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:06

Courage Sabi Smile mais malheureusement c'est comme ça partout Sad des que tu es absente, ça parle et critique. faut essayer de passer dessus moi perso j ai bp de mal car je porte bcp meme trop d'importance à ce que les gens pensent de moi et ... cest pas tous les jours faciles
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:27

et coucou les amis,

me voici de retour.

 merci pour vos messages de soutien que je viens de lire, je suis restée 1 mois
sans venir sur le forum.
Je suis en arrêt depuis 1 mois pour burn out, aujourd'hui cela va un peu mieux mais je suis toujours
en arrêt et pour un bon moment.
Je me fais suivre, le traitement commence à faire effet.
Sinon mon envie de changer de métier et travailler dans le social est toujours présent
et je prépare le terrain.

Je vous  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:35

Contente que tu va mieux et bon courage pour la suite !
Super pour ta reconversion j’espère que tu pourra faire ce que tu as envie de faire dans le social Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:39

bon courage nadlouna
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:33

Courage Sabi je pense que dans toutes les entreprises c'est comme ca malheuresement ...

Nadlouna je suis contente de te lire, repose toi bien et contente que tu commences à aller mieux amour
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:59

Courage Nadlouna, je suis en arrêt depuis 3 mois pour un burn out aussi, enfin j'étais, je reprend demain... j'espère que ça va aller, je me sens mieux mais retrouver l'ambiance du boulot après autant d'arrêt ne va pas être simple et en même temps il faut bien reprendre... j'ai fais des demandes de mutation dans d'autres administrations et j'espère que ça va marcher mais je trouve que c'est long et en plus je sais que c'est pas gagné... Mais ma psy m'aide bien, tu en vois une aussi? Repose toi et essaye de profiter de ce repos forcé.
Surtout ne fais pas comme moi, ne te renferme pas même si tu n'as pas envie de grand chose !

Sabi, l'ambiance au boulot est partout pareil, et même chez les pompiers... malheureusement...

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:43

Merci pour vos messages vous êtes des amours  I love you 

Alors oui mary_poppins30 je vois un psy c'est que le début mais on verra bien, je vais aussi voir un osthéo qui me fait beaucoup de bien (le corps va avec l'esprit!!!) et je suis aussi très suivi par mon médecin traitant.
D'ailleurs ce dernier ne me voit pas reprendre avant septembre et si c'est le cas ça sera à mi temps dans mon métier actuel.
Mais mon burn out vient surtout de mon travail alors je ne me vois pas reprendre là bas et préfère gagner moins bien ma vie mais avoir une meilleure qualité de vie avec ma fille  minnie 
je me suis beaucoup renfermée sur moi même mais je me réouvre aux gens, je reprends plaisir
d'aller marcher, faire du vélo et je me suis ressourcée aussi auprès des plantes, de ma
création de mon potager....
Bref je réapprend à profiter des choses simples.

Je te souhaite une très bonne reprise mary_poppins30

Je vous embrasse tous  amour 
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:57

Tu as l'air bien entouré... c'est qu'il faut et tu as un leitmotiv ta fille!! ! moi aussi c'est le boulot, j'ai repris parce que tourner en rond chez moi (je suis seule)pas mieux et obtenir une mutation dans l'administration ça peut être long mais j'ai mis la machine en route donc.. je sais que je perdrais un peu financièrement mais je me suis dis comme toi je préfère gagner un peu moins mais être bien dans mon job et donc dans ma tête... donc plus qu'a attendre. Moi aussi je vois une ostheo elle me fait beaucoup de bien aussi...
je sais pas depuis combien de temps tu es arrêtée mais c'est déjà un grand pas si tu reprend plaisir aux petites choses du quotidien!!!
En tout cas courage, et si tu as besoin je suis la par mp aussi et le forum est la ça aide ;-) je sais ce que tu traverses.
Ben ma reprise pas top!!! personne pas de taf, rien!!! je hais vraiment ce boulot!!! J'espère que ça sera mieux a la caserne demain.....




Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 16:11

merci mary_poppins30  amour 
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:35

De rien Nadlouna

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:20

Heureuse de te relire à nouveau Nadlouna ! Continue à bien prendre soin de toi !!!!  amour 

Mary Poppins30, j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger rapidement pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:30

amour PAN PAN
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 19:26

Oui j'espère aussi, Merci PAN PAN

 amour
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:26

Désolé les filles je viens me défouler car la mur mur mur mur mur mur je crois que ma belle fille a beaucoup de chance d'habiter en dordogne et donc a 600 km environ et si elle avait été encore dans le var Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mur mur mur et que j'avais eu le permis j'allais lui démonter sa tronche à cette c***e. Je sais pas si c'est ici ou dans "pas vos joies mais vos colères" que j'ai raconter mes ennuis avec elle mais depuis octobre dernier c'est la guerre est déclarée entre elle et moi et c'est elle qui a commencer et qui cherche les ennuis. En octobre fallait voir comment je me suis faite lynchée parce que je partais sans mon mari et mon fils a disney alors que je pouvais pas annuler sans perdre les 420 euros et que mon doc n'a pas voulu me faire un certificat médical. Elle m'a insultée de tous les noms et m'a menacée de ne pas faire que parler lors de leur prochain séjour car madame fallait pas faire de mal à son père mais ça je vais y revenir après. On a quelque peu réglés nos comptes en novembre sans en venir aux mains mais bon. En février mon mari s'est fais opérer de son dos. Il est resté 8 jours à l'hôpital. Il a fallu que je mette et ce à la demande de mon mari Je ne donne plus de nouvelles de Noël car personne ne prends le temps ne serait-ce que de lui passer un petit coup de fil. Y'a des téléphones dans la chambre. Suffit d'appeler le standard. Et même aller le voir 5 minutes ce serait bien. Mais bon comme d'habitude on sait sur qui on peut compter et ceux qui n'en ont comme d'habitude rien a foutre de Noël. Il n'oubliera pas et moi non plus car c'est toujours les mêmes personnes. Même des personnes qui ne connaissent pas personnellement Noel l'appelle. Merci au mari de Christine Ripoll Faucher pour son appel hier. Noel est au courant de ce que j'ai marquer et est parfaitement d'accord. Ah bon entendeur.

Bien entendu elle s'est sentie visée et a appeler immédiatement son père. Elle lui a dit que si elle avait pas appeler c'était parce qu'elle attendait qu'il aille mieux. Excuse bidon. J'ai été traitée de tous les noms encore une fois et que bien entendu j'avais écris ce que j'ai écris sans que son papa soit au courant. Mais oui bien sur.Enfin bref toujours la même rengaine

Du coup pour la seconde opération je n'ai donner AUCUNE nouvelle juste le numéro de sa chambre.Quand il a marquer qu'il se faisait opéré elle a dit qu'il ne donnait de nouvelles que quand il se faisait opérer. Sauf qu'elle n'en donne pas non plus et ne prends pas de nouvelles de son père. Et bien entendu durant son séjour elle a pas appeler seul son compagnon l'a fait.

Il est donc rentrer hier de l'hôpital et aujourd'hui elle lui a envoyer un mp en lui disant "tu n'appelle que quand tu es à l'hôpital ta c***e de femme sert à rien". Je suis rentrée dans une colère noire car j'en ai ras le bol qu'elle m'insulte sans que mon mari ne réagisse. Du coup on s'est bien disputés il lui a envoyer un mp mais je sais pas ce qu'il lui a dit
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:39

Bref...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Grosse colère...   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:49

J'ai envie de la tuée.Et elle m'a insultée parce que je vends les affaires de mon fils au lieu de lui donner. Non mais je rêve quelle gamine. Et dire qu'elle a presque 30 piges et 2 enfants. Ils n'ont jamais rien achetés à mon fils pourquoi je leur donnerais les affaires de mon fils.

Je suis désolé mais fallait que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:20

Une grosse pensés à vous tous et bonne chance avec tous vos soucis  amour 

Jess je sais tu es dans le bon post, mais je trouve tes propos plus qu'agressifs! De plus chaque post que je lit de toi (même si je suis pas beaucoup présente ces derniers temps) ne sont que des plaintes à longueur de temps.... Es tu sur d'être sur le bon forum? Même quand il s'agis de Disney tu râle, tu critique tu n'es pas contente, bref essaye peu être juste d'être un peu plus positive et quand tu mais un message sur un post peu être essaye de partager un peu plus avec les autre plutôt que de tout ramener à tes soucis perpétuelle!

Désolé si je t'ai contrariée ou si simplement se n'étais pas mon rôle de dire sa mais sa me fatigue de lire sans arret des plaintes et des propos grossier écrit toujours part la même personne dans n'importe qu'elle poste que je lit.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:26

berth a écrit:
Une grosse pensés à vous tous et bonne chance avec tous vos soucis  amour 

Jess je sais tu es dans le bon post, mais je trouve tes propos plus qu'agressifs! De plus chaque post que je lit de toi (même si je suis pas beaucoup présente ces derniers temps) ne sont que des plaintes à longueur de temps.... Es tu sur d'être sur le bon forum? Même quand il s'agis de Disney tu râle, tu critique tu n'es pas contente, bref essaye peu être juste d'être un peu plus positive et quand tu mais un message sur un post peu être essaye de partager un peu plus avec les autre plutôt que de tout ramener à tes soucis perpétuelle!

Désolé si je t'ai contrariée ou si simplement se n'étais pas mon rôle de dire sa mais sa me fatigue de lire sans arret des plaintes et des propos grossier écrit toujours part la même personne dans n'importe qu'elle poste que je lit.

coucou tous le monde. berth a tout dis, je suis d'accord avec elle. on lit souvent tes posts comme une agression.

ma berth je pense à toi et jespère que tu vas bien.

moi petite colère ou plutôt tristesse car on ne retournera surtout à disneyland paris quand dans deux ans car niveau financiers on arrivera pas à faire mieux snif. je sais c'est bête mais ça nous manque trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:29

Je suis désolée d'apprendre sa Karine  Sad  pleins de  amour remonteur de moral  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:36

Berth tu as tout à fait raison ! Malheureusement certaines personnes ne comprennent pas...

Contente de te voir !

Karine je suis désolée pour toi, je sais à quel point çà peut manquer. Seules les personnes qui sont fans peuvent comprendre.
Et qui sait, tu auras peut être une super opportunité pour pouvoir y retourner avant ! Je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:41

merci ma ptite berth et ma mllewinnie59. j'avoue que toute la famille est triste mais comme tu le dis si bien mllewinnie59 ya que les fans comme vous qui pouvez comprendre. jespère et je croise les doigts pour y aller avant mais ça m'étonnerai. en tout cas, je mets des sous de coté tous les mois pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» l'emission "merci qui" de allo ciné special disney "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-