AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:49

Bonjour les filles !

Comment allez vous ce matin ? Moi bien les 2 amours dorment encore.
La dame pour le projet maison viens à 10h, pourvu que notre bonne étoile soit avec nous pour concrétiser ce projet sinon c'est ps grave on reportera ça à l'année prochaine Smile

Steph, comment s'est passé la nuit ?
Super sympa ton papa, ca vous fera du bien de changer de climat et vous pourrez vous ressourcer, un eu de vacances vous fera le plus grand bien Smile

Winnie comment s'est passée ta nuit ? Liam va bien ? Pas trop mal cette nuit ?
Oh bah les maux de femme enceinte même chez Mickey tu les aura Laughing
Ca va les personnes qui viennent avec vous sont bien ??
Et comme dis Louky c'est lac lasse de vomir chez Mickey, tu aura 1 anecdote a raconter à Bébé plus tard Laughing

Oui Louky, c'est honteux !!! ca fait 8 ans que mon homme et moi sommes ensemble et ca fait 8 ans qu'on se dit allez on y va pour voir ... et on est toujours là Laughing
Nous aussi le soleil est là, ca va faire du bien !!!

Bonne matinée et plein de bisous à toutes et à celles qui arriveront !! amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:58

Bonjour les filles,

stef c'est adorable de la part de tes parents, moi j'ai la chance que ma grand-mère paternel vive dans le Languedoc et qu'elle habite une maison avec 4 chambres dont une très grande qui nous permet d'y passer nos vacances en août et qui est à 30 min de la mer...ça aide bien de ne pas avoir de location à prendre pour partir  cheers 

mellewinnie et bien c'est un cascadeur ce liam mais quelle frayeur tout de même, et le beau temps devrait être là pour votre journée dimanche  sunny 

louky je suis comme toi je suis en très gros manque de Disney même si je sais que c'est pour fin 2015 notre séjour c'est long....mais bon je sait que je vais y aller  Very Happy 

Elorri c'est adorable de ta part  amour , Eric va certainement les garder ou mes parents on verra

aujourd'hui ils vont faire des plantations sur le balcon comme ça on aura des fraises et des plantes aromatiques  cheers 

anaïs j'espère que tout va bien se passer avec la conseillère, et je suis comme toi l'Angleterre ne m'attire pas plus que ça trop d'anglais  lol! 

bambou content de voir que ton stage se passe bien

a plus tard  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:05

Vivie ! Laughing trop d'anglais Laughing
C'est chouette d'avoir 1 pied à terre dans la famille pour les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 9:46

Coucou les filles.  Very Happy 
Anais j'espère que ta conseillère va pouvoir vous aider pour votre projet.  Et louky a raison tu es à 30 min du tunnel et vous n'y êtes jamais allé permet de te dire oouuuuuhhhhh lol! .en fait moi j'aimerais trop y aller pour visiter et mon homme lui pour voir des matchs comme chelsea Liverpool par exemple et voir tout les stades des grands clubs donc allé là bas pour rien faire ensemble cet pas la peine.
Winnie décidément tu es vraiment malade pour ta grossesse c'est pas le top et oui c'est la classe de vomir chez Mickey mais bon pas terrible pour toi.  J'espère que Liam va bien et qu'il a bien dormi.
Louky super qu'il fasse enfin beau temps chez toi.et comme je te comprend pour Disney tu as prévu un séjour pour quand?
Stef j'espère que talia à bien dormi et toi avec. C'est super gentil  de la part de ton papa en plus ça peut vous faire que du bien d'être ailleurs qu'à la maison. 
Vive c'est bien aussi d'avoir de la famille qui peut t'accueillir pour des vacances il faut en profiter ça fait une grosse économie sur les vacance.  
Flow bienvenue. 
Elori atd bambou berth chloe jess et désolé si j'en oublie j'espère que vous allez bien et vos enfants aussi pour celles qui en ont et pour celles qui n'en n'ont pas vos chérie alors Very Happy 
Alors sinon ici ma soeur et mes neveux sont repartie quelle tristesse il le manque trop en plus de savoir qu'il réclame tati ça fait encore plus mal.sinon la route à été longue pff 10h de voiture et le lendemain 5h de train pour rentrer à la maison je vous garanti qu'il n'a pas fallu me bercer le soir lol! . Sinon aujourd'hui il fait beau avec encore du mistral c'est chiant Evil or Very Mad .aujourd'hui j'ai la voiture donc on va pouvoir aller promener avec les enfants mais où? ? scratch 
On verra je vous dirai.sur ceux gros bisous bonne journée à toutes 
 amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:02

momotiti, tu as raison de me huer !!! Laughing
Arf c'est chiant qu'on on a passé un bon moment en famille et qu'il faut se séparer :/
Bonne promenade aujourd’hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:22

Oui Louky, je sais que c'est leur rôle mais eux non plus ne roulent pas sur l'or et de savoir qu'ils se privent pour nous.. ça m'a fait pleurer..

Melle Winnie, courage.. en espérant que tu tiennes le coup chez Mickey...

La nuit s'est bien passée, Talia a bien dormi.. elle a pleurniché 3 ou 4 X sur la nuit mais jamais plus de 5 sec...

Aujourd'hui elle est chez mes parents, elel va pouvoir jouer dans le jardin.. il fait tout bleu ici.. et plein soleil..

Bonne journée les mamans ! et non-mamans !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:31

Super pour la nuit de Talia ! Tu as de la chance d'avoir plein soleil Stef, ici il fait tout gris et je me demande même s'il ne va pas pleuvoir  Laughing 

Vivie génial pour les plantations !

Momotiti passe une bonne journée !

Anaïs j'espère que ce rendez-vous sera concluant !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:48

Momotiti j'espère que la réunion d'hier a été pour la kermesse ça doit être super sympa a organiser Smile et sinon mon chéri va bien merci Wink C'est toujours triste de rentrer après un bon moment en famille j'espère que tu pourras bien te promener avec les enfants aujourd'hui Smile

Elorri si je peux éviter de passer a l’arrachage de dent j'évite bon même si je dois souffrir entre deux au moins si je perd des dents il me restera les grosses du fond  joyeux je croise les doigts pour ta candidature au master amour

Anais a 30 min du tunnel ! j'adore Londres j'adore la langue anglaise et leur culture si tu veux je te fait des cours particuliers mais je veux un souvenir une fois le tunnel traversé (un souvenir sur la famille royale m'irais bien joyeux ) je croise les doigts pour ton projet amour

Mlle winnie comment va Liam ce matin ? et comment a été sa nuit ? et bien dis donc c'est un vrai cascadeur ton petit bonhomme amour ah vous êtes 8 il y a de quoi faire Wink j'espère que le beau temps sera la et que tu profiteras bien Smile

Flow je n'aime pas le dentiste pourtant bon il me fait jamais mal et j'aime pas les piqures mais je veux me refaire un tatouage  malade joyeux  alors comment il est Gozilla ? rien que les BA j'en ai des frissons Wink et du coup au fait tu veux faire quoi vu que pour toi pédiatre c'est pas possible ? moi je veux être auxiliaire de puériculture et actuellement je travaille dans une halte garderie (bon je préfère les petits enfants aux grands enfants Wink ) en tout cas tu est la bienvenue parmi nous Smile

Stef quelle gentille attention de la part de tes parents ils sont adorable Smile

Louky je te rejoins je suis aussi en manque de disney j'ai même pensé le week end dernier a y emmener une nouvelle fois mes frères avant de partir dans le nord mais il faut que je pense a mes économies pour le concours je ne veux pas que monsieur paye mes études si j'arrive a avoir ce fichu concours... moi je dis la vie est trop compliqué Wink j'espère que tu pourras bientot fixer une date amour

Vivie amour

Sinon hier j'ai oublié que j'avais eu mes 3 ans de permis donc une fois rentré a la maison après le boulot j'ai retiré mon A quelle joie même si je pense que ça ne va pas changer grand chose a ma conduite de tortue  joyeux 

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:52

MelleWinnie : Je t'envoie un peu de soleil  I love you . Alors pour notre "hypothétique" séjour ça pourrait soit être le dernier WE de septembre 26/27/28 ou le 2ème d'octobre 10/11/12. tout ça bien sûr si les 40 jours magiques ou autres ventes flash sont intéressantes d'ici septembre. Sinon tant pis. Je ne vais pas me priver de vivre pour aller sur le parc.

Stef : pour tes parents ça ne leur à peut-être pas couter beaucoup plus cher de location en ayant une chambre de plus. Tu sais quand on part une semaine au ski, mes parents payent la location pratiquement entièrement.

Vivie : En effet la maison de ta grand-mère est un excellent lieux de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:03

Stef je le répète mais c'est super pour vous ça va vous faire le plus grand bien et super pour la nuit de Talia aussi j'espère que ça va continuer comme ça !

Momotiti quel trajet ça a dû être très fatiguant pour toi ! Bonne ballade alors Smile

Anais j'espère que le RDV va bien se passer ! E la chance d'habiter à côté du tunnel sous la manche dommage que l'Angleterre vous plaise pas trop parce que c'est quand même bien pratique d'être aussi près ^^

Mlle Winnie tu as dû avoir bien peur encore une fois ! Le principal c'est que ça va ! Par contre pas cool pour les nausées on croise les doigts pour que tu ne sois pas malade chez Mickey !

ATD j'espère que ça va aller pour tes dents alors ^^ Et super pour le A moi je l'enlève le 13 juin pour mes 2 ans de permis  Razz 

Vivie bon j'espère que tu vas réussir à faire garder Maxou alors Smile Pour le séjour chez Mickey je vous comprends toi et Louky mais bon tu peux te raccrocher au fait que tu en as un de prévu même si c'est loin ! Pour l'instant je me rends pas trop compte parce que j'y ai été une journée en février mais je sais que ça va être dur pour moi parce qu'à moins d'une grosse surprise ou d'une grosse occasion j'y retournerais pas avant longtemps mais bon je suis pas à plaindre Smile 
Louky courage bientôt un futur séjour ! Et oui au début je voulais faire JFP mais je me suis renseignée et malheureusement il faut partir beaucoup plus longtemps que ce que je peux : je peux partir que 2-3 semaines en août et dans tous les sites que j'ai consulté ils disent minimum 3 mois Sad Du coup je cherche une autre solution j'ai de la famille en Angleterre mais je me vois pas rester chez eux 3 semaines et je pense pas qu'ils accepteront surtout qu'ils habitent un peu loin de tout dans un petit village bref je vais continuer à chercher ^^

Sinon ici aussi il fait beau ça fait plaisir Smile Cet après-midi je vais faire quelques courses pour m'acheter un jogging et des chaussons de danse je reprend la danse basque samedi pour le spectacle des 45 ans du groupe en septembre, j'y ai dansé pendant plus de 10 ans mais ça s'est pas très bien terminé du coup j'appréhende un peu  Rolling Eyes  Enfin bref on verra bien !

Bisous à toutes  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:10

Louky j'avais regardé aussi pour notre séjour en septembre. Plus vers la fin du mois comme çà la rentrée est passée. Et j'ai appelé la centrale de réservation pour les passeports çà me revient à 294.25€ la nuit en golden forest au Sequoia. Et 184.29€ pour le Cheyenne.
Je sais que je ne pourrais pas partir plus tard, vaut mieux pas prendre de risque. Et j'avoue que le golden forest me fait de l'œil depuis un moment; je vais attendre un peu voir si les finances peuvent suivre d'ici là car pas mal de frais à prévoir pour la fin d'année.
Mais j'avoue que partir du 28 au 30 septembre me tente vraiment bien.

J'espère pour toi aussi que tu pourras trouver une offre super intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:29

 J'aimerais aussi retourner au Séquoia (Christophe ne veux aller qu'au Séquoia ou au NY) j'ai beau lui dire que le cheyenne les petits adoreraient le décor et qu'il nous couterait moins il ne veux pas  Rolling Eyes bon en même temps le Séquoia est notre hôtel favori  Very Happy 
Et tu vois le GFC ne me tente pas plus que ça. Je n'aime pas la salle du petit dej et je trouve que le + apporté n'es tpas si génial pour le prix payé.
Par contre un jour j'aimerais faire l'ESC au NY  penseur 

Je pense aussi que pour toi en effet passé fin septembre ce n'est pas top. Et c'est vrai que la rentrée sera passé.
Enfin tout ça c'est si les ventes sont corrects. Et si jamais on faisait les séjours à la même date j'adorerais te rencontrer cheers 

Ici aussi beaucoup de frais à venir surtout les impôts  mur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:45

Idem pour moi.. J'attends aussi les 40 J magiques pour voir les prix...

Ici avec les prix actuels, je suis à 574 € pour Rocco, Talia et moi à 3J/2N au Sequoia ...

C'est encore un peu cher je trouve.. mais déjà plus abordable que les précédents calculs que j'avais effectué..
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:30

Oui on a la chance que ma mamie habite là-bas on en profite comme ça

j'espère que vous pourrez faire vos séjours les filles

espérons que les prochaines ventes seront intéressantes

mellewinnie c'est vrai que fin septembre c'est la date limite pour faire un séjour  lol! après tu risques d'être vite fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:35

Oui c'est la limite que je me suis fixée...

Stef je trouve le prix intéressant, c'est pas l'offre sur le site  scratch  Parce que je ne retombe pas sur la même chose du tout...

Edit : J'ai trouvé la différence, sur le site.fr c'est 820€ pour 2n/3j, et 574€ aux mêmes dates sur le site.be

C'est hallucinant la différence de prix  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:50

c'est fou cette différence de prix  geek 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:58

Oui ce qui est bizarre c'est que l'offre belge c'est 'jusque -30%', alors que là, la différence est de 40%  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:17

on va tous aller vivre chez stef  lol! 

bon mon loulou a fait ses plantations ce matin et ma puce a fait une bonne sieste et a bu son 1er biberon de 210  cheers en plusieurs fois  lol! 

bon aprem faut que je bosse un peu tout de même  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:42

En effet c'est fou cette différence de prix. On va aller habiter chez Stef  joyeux. Mais il me semble que des fois les prix chez nous sont plus interressants alors qu'en Belgique c'est plus cher.

Le 1er biberon cheers , 210 c'est très bien.

Nous avons fait un barbecue ce midi et avons mangé au soleil dans la véranda, ça fait du bien  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:57

Coucou les filles,
Le soleil est au rdv ici sa fait du bien au moral même si je suis claqué. Noah a passé une très mauvaise nuit il a pas arrêté de pleurer et n'a fait que tousser. Resultat j'ai une migraine horrible qui ne passe pas.
MlleWinnie suoer pour ta journee le soleil est au rdv.
Berth merci pour le courrier pour le moment rien reçu mais je te tiens au courant.
Bambou co.ment se passe ton stage.
Anais sa a donner quoi ton rdv???
ATD sa se passe bien a la halte?
Chloe j'espere que les profs ne seront pas trop en greve ici dans ma campagne pas de greve mais a nantes pas mal de perturbations.
Steph super pour cette semaine de vacances sa va vous faire du bien et vous le meriter. Talia a compris pour les nuits félicitations pour ton courage.
Vivie c'est super pour la maison mine de rien se sont de sacre frais en moins.
Louky je suis d'accord on va tous vivre chez steph... lol! 

Bon les filles pour les sous je penses que nous sommes tous pareil malheureusement mais on doit faire avec. Moi pour un prochain sejour j'attend les 40 jours et on verra bien. La je viens de payer une taxe de 968 euros que je ne connaissait pas la taxe d'aménagement. Grrrr
Sur ce je vous laisse je vais me mettre a mon repassage.

Gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:42

Merci les filles pour votre accueil  amour 

ATD : le film était bien,on a passé un bon moment  Smile Peut être un peu long ^^ J'ai trouvé qu'il valait vraiment le coup pas tant pour l'histoire du personnage principal (c'est toujours le même genre d'histoire dans les grosses productions américaines) mais pour les apparitions de Godzilla,son cri : j'en avais presque mal aux oreilles et les repères historiques qui ont fait la légende du monstre,Hiroshima,le nucléaire,l'impact sur notre population et l'environnement.Je te le conseille  Wink 
Cool pour ton deuxième tatouage, tu voudrais le faire où cette fois ? J'avais vu le premier sur la photo que tu avais mise dans le topic tatouages.
Pour la pédiatrie j'ai toujours voulu faire ce métier mais de la primaire jusqu'au lycée pratiquement j'ai été en quelque sorte démotivée par certains profs qui me disaient sans arrêt que "pour être médecin il FAUT être fort en maths",ce qui n'était absolument pas mon cas,je suis une pure littéraire et fière de l'être mais j'adore tout ce qui est chimie et anatomie aussi donc c'était un peu compliqué...parce que d'un côté je savais que les maths n'étaient pas le truc principal en médecine,au contraire,la mère de ma meilleure amie qui est pédopsychiatre m'expliquait que ce n'étaient pas des maths pures mais des p'tites maths et que ceux qui rabâchaient ça à longueur de journée n'y connaissaient rien (elle a fait médecine avec un BAC L  Smile ) .Donc ça m'a redonné confiance et je vais tenter médecine pas cette année car je suis prise dans une autre section mais l'an prochain.En tout cas,je trouve ça dommage que l'on dévalorise certaines sections sous prétexte que des métiers seraient meilleurs que d'autres : "On a fait S, on a un avenir les ES et les L finiront à pôle emploi" , " je veux faire faire ingénieur pour avoir plein de pognon..." J'en entends des belles à la FAC  Mad 
Bref,tout ça pour dire que j'étais en LEA mais ça ne me plaisait plus donc l'an prochain je vais en section audiovisuelle,une autre de mes passions,totalement différente de celle pour la pédiatrie et un peu idéaliste mais je n'ai toujours eu que ces deux idées de métier en tête,on verra ce que l'avenir me réserve  Wink 
Auxiliaire de puériculture c'est un beau métier  Very Happy ,tu as toujours eu envie de le faire ou tu avais d'autres métiers en vue ?

Mlle Winnie : Dimanche vous êtes chez Mickey,ça se rapproche !
C'est vrai que la différence de prix est énorme  Shocked  J'espère que tu pourras y retourner comme tu le souhaite en septembre  Smile 

Stef : Tu as des parents en or ! C'est un magnifique cadeau qui va te faire du bien.Super pour la nuit de Talia  Very Happy 

Vivie: Super pour le bib !  Very Happy 

Louky : Miam un barbecue,je crois que je vais en faire un aussi ce week end tu m'as donné envie  Razz 

Elorri : Je ne connais pas la danse basque,comment ça se danse ?
Je croise les doigts pour l'Angleterre,j'adore ce pays  I love you 

Anais : Il faudra que vous y alliez une fois quand même  lol! 

Ici à Aix il fait beau et chaud  sunny 

Bon aprés midi à toutes !



Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 16:15

Coucou les filles
Me voilà enfin de retour et j' ai réussie à rattraper tout mon retard.  lol! 
Coucou Stef  contente que Talia dorme mieux . Super surprise de tes parents ils sont vraiment formidables. J' espère que toi et Louky vous trouverez une vente intéressantes pour pouvoir aller chez Mickey. Ne tant fait pas je comprend tout à fait ta réaction . Et on t' aime quand même. 
Merci Melle winnie. Oh j j' imagine ta frayeur heureusement ce n' est rien de grave. Contente que tes maux de tete passe un peut. Je vais croiser les doigts pour qu' il fasse beau dimanche pour que vous profitiez bien chez Mickey. Tes photos sont superbes j' adore surtout les fleurs. 
Vivie merci et super pour les plantations. Contente que Maxou aille mieux, et oui jeudi c' est gréve c' est vrai que c' est pas top l' école ou je suis il n y a que la cantinière qui fait gréve. 
Merci ATD. Contente que ta maman le prenne mieux mais c' est sur que ce n' est pas évident moi ma maman à mis un petit moment à accepter que je quitte Mayotte pour la France mais le jour du départ malgré nos larmes elle était très heureuse et n' avait qu' une hâte rentrer en France pour venir nous voir. Moi le dentiste j' en ai une peur panique c' est très dur pour moi d' y aller. Mais bon il va falloir que j' y aille car je crois que le dentiste de Mayotte n' a pas fait du bon travail et que je vais avoir des soucis dentaires. 
Anaïs super pour ton permis b. Comment c' est passé la visite de la dame? 
Merci Louky. Aie pas cool pour la garderie, si je n' était pas si loin c' est aussi avec grand plaisir que je les auraient gardé. Sa va ton boulot? Et les enfants la rentrée c' est bien passée?
Merci Chlo. Alors pour l' adoption sa avance doucement nous avons commencé à regarder le dossier il y a beaucoup de question et là on commence à réfléchir si on a l' agrément le pays ou on voudrait adopter. Sinon vendredi soir nous avons notre premier rendez vous avec le spy. Et la puéricultrice m' a téléphoné le premier rendez vous à domicile le mercredi 4 juin. J' avoue que je stress un peut . 
J' espère moi aussi qu' un jour je pourrai visiter l' écosse, le pays de galle l' Irlande et l' Angleterre. 
Je vous rejoint pour le système des pays je trouve qu' il y a vraiment de l' injustice. Pour nous aussi pas de séjours ou de sortie à Disney de prévue et pour notre voyage de noce c' est encore annulé ( on le fera peut etre dans quelques annés) notre priorité pour l' instant c' est que j' ai enfin mon concours pour pouvoir bosser car là je dépend de Florent puis on essaye de mettre de coté si jamais on à l' agrément pour l' adoption.
Merci Elorri. Je croise les doigts pour ton master. 
Merci Alexjenni. Le stage se passe vraiment bien je me régale , je m' entend bien avec l' équipe éducative et les enfants sont vraiment adorables ils ne me connaissent pas et pourtant tout les jours j' ai le droit à des calins et des  amour  et hier je suis repartie à la maison avec des dessins. 
Là on leur fait préparer la kermesse. Ils vont danser su Happy de Parel Williams c' est trop mignon à regarder. Puis avec martine l' atsem on prépare les cadeaux pour la fête des mères et on va faire les costumes pour la kermesse. C' est vraiment un stage enrichissant je suis vraiment heureuse de pouvoir le faire. Pour la fête des mères ils ont colorier un cœur ( qu' on va transformer en porte clé) puis il y aura une carte avec un poème. 
Sinon au rayon nouvelle hier soir j' ai fait ma pré inscription pour le concours d' ATSEM. Là je viens d' imprimer le dossier je vais le remplir ce weekend pour le poster mercredi.
Passez toutes un bon mercredi gros gros  amour les filles je vous adore je susi vraiment heureuse de vous avoir trouvé.
Flow comment été l' avant premiére de Godzilla.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:15

Coucou les filles !!

RDV qui s'est bien passé !

On a eut 1 ébauche du financement et plan de maison que l'on peut moduler !!
Pour que le projet passe il faudra qu'on aille à la banque pour étaler le credit voiture sur plus d'années sinon il faudra reculer le projet de 4 ans. 1 dame doit nous apeller pour aller visiter 1 terrain. On se revoit la semaine prochaine Very Happy Et toujours à la maison, elle est chouette notre commercial Smile Du coup si notre projet maison ce fait nous décalerons notre séjour Mickey dans 2 voir 3 ans , pas bien grave !!
Donc on verra bien !!

Steph il sont extra tes parents !!
C'est bien Talia à l'air de comprendre Smile
Cool, Talia va pouvoir se défouler !

ATD, merci pour ta proposition de cours d'anglais mais je pense que c'est peine perdu Laughing
J'ai vu ta photo sur facebook Laughing

Winnie, on commence à voir un peu le projet Smile mais c'est dur de se projeter sur papier !

Elorri, oui c'est dommage car on est proche, Smile
C'est chouette pour ton spectacle !j'espére que ca se passera comme tu le souhaite Smile

Les filles j'espére que vous pourrez faire vos séjours Smile

Vivie travaille bien !!
Et cool pour la plantation, faudra nous montrer l’évolution !! Smile
La puce commence a passer au bib de grand Smile

Alexjenny c'est quoi la taxe aménagement ?

Flow, oui promis on ira 1 jour Laughing

Bambou, super pour tn stage qui se passent bien !
Ils sont gentils comme tout de t'offrir des dessins ...
Nous aussi on t'adore !!

Bisous a toutes et bon gouter pour celle qui goute Laughing












Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:03

Bambou : C'était cool,le film est bien  Smile Comme je disais à ATD l'histoire de Godzilla est plus intéressante que l'histoire du perso principal, après ce n'est que mon avis je te le conseille aussi (les effets spéciaux et la bande son valent le coup).
C'est génial pour l'adoption,ça avance  Very Happy 
Sympa la kermesse sur la chanson Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:26

Les filles, je vous accueille avec plaisir à la maison... J'ai pas assez de chambres mais mon garage est chauffé... Je ne réserve jamais par le site mais par jetair.be..

un tout grand merci Pour vos commentaires sur mes parents... Ils sont exceptionnels..

bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:28

Bonsoir les filles.

Désolé trop de messages à lire. Ici ça va. On a enfin fais les courses ça fait du bien. Je me suis fais soigner ma dent enfin elle l'a juste dévitalisée et finira de la soignée la semaine prochaine.

Bonne nuit à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-