AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:52

Salut les filles,

louky super pour la chambre de robin c'est du boulot effectivement mais après il sera tout heureux

stef: contente de voir que la situation s'arrange un petit peu pour vous, espérons que cela continue comme ça
Super pour la piscine pour Talia vu le temps c'est un réel plaisir pour les enfants de jouer dans l'eau

ici aussi il fait très lourd les orages je les attends car ça tonne un peu mais sans plus

demain on va au zoo de la palmyre en famille, ma mère ma mamie ma tatie mon tonton mes beaux parents....on va bien s'amuser

 amour   amour   amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:56

Tu ne seras pas loin de chez moi Vivie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:08

Coucou les filles !

Vivie chouette pour ta journée demain !

Louky oui pour l'instant çà se passe quand même mieux, j'espère que çà va durer ! Ca va être une super surprise pour ta puce !

Ici toujours 30°C, on a eu un orage mais çà n'a pas baissé d'un degré... Et là je suis contente de ne pas finir ma grossesse en plein été  Laughing 
L'aprem au boulot a vite passé, j'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai bien rigolé  Laughing 
Et là c'est les congés  cheers 

Passez toutes une bonne soirée  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 19 Juil 2014 - 20:21

Salut les filles,

Louky, tu l'as déjà annoncé à Noémie ? et la chambre de Robin avance bien ?

Vivie, c'est chouette des journées en famille...

Melle Winnie, bon congé alors..

ATD, merci... je sais que vous êtes toutes là...

Le barbecue s'est bien passé, Talia a été dans la piscine, elle adore ça !!

Le temps est lourd et les orages sont annoncés partout cette nuit !

Talia est dans son lit depuis 30 min et elle ne dort toujours pas, il fait vraiment très chaud dans les chambres et je crois qu'elle n'arrive pas à trouver son sommeil..

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:01

ATD dommage mais c'est clair qu'avec cette chaleur il valait mieux rester dedans ! J'espère que tu vas avoir des réponses positives pour un petit boulot en attendant de trouver mieux !

Louky je suis sûre que Noémie sera super contente Very Happy Ils avaient annoncé des orages chez nous aussi hier mais je n'ai pas entendu grand chose donc ça a été ^^

Mlle Winnie super tes congés vont te faire du bien profites en pour bien te reposer et on croise les doigts pour que la grossesse se passe bien jusqu'au bout !

Stef super si le couple est venu régler c'est déjà ça et tant mieux si Talia a pu profiter de la piscine avec une chaleur pareille déjà c'est pas facile pour nous à supporter alors pour les petits ça doit être pire ! Et c'est une bonne nouvelle si son employeur veut bien le licencier à l'amiable, maintenant on croise les doigts pour que vous n'ayez pas de problèmes pour toucher le chômage ... Bon courage !

Vivie super une bonne journée en perspective, j'ai été dans ce zoo avec l'école quand j'étais petite, j'en garde de très bons souvenirs il est génial !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:23

Coucou à toutes,

Mllewinnie bon congés à toi!

Louky quel chance d'avoir la possibilité de te raffraichir dans la piscine de tes parents! Ici il fait aussi très chaud depuis quelques jours du coup depuis 5h se matin un gros orage à éclaté et il pleut à verse! Chouette pour la chambre de te Loulou tu nous montrera des photos?

Stef super si les acheteur sont venaient chercher les statuette, sa vous laissera un petit repis! Je suis contente d'apprendre que le traitement de Rocco l'aide, part contre je trouve surprennent qu'il doive déjà reprendre le boulot, mais si il a trouver une solution pour se faire licencier c'est pas plus mal vue l'état dans le quel là mis son boulot en tout cas plein de courage à vous! Stef maintenant que Rocco vas un peu mieux, pense un peu à toi et repose toi stp! Ont aimerais pas te voir terminer en dépression, je t'envoie pleins de pensées positive et de courage. I love you 

ATD j'espère que tu trouvera vite du travail! Je croises les doigts pour toi Very Happy 

Vivi super pour ta puce, elle grandit bien, que le temps passe vite..... Je sais plus si vous allez aujourd'hui au zoo ou si c'etais hier, bref si la journée est passer j'espère que vous vous êtes bien amusés et si c'est aujourd'hui alors amusés vous bien!

Elorri comment vas tu? Et ton boulot à l'office du tourisme? Les touristes sont pas trop casse bonbon?

Miss Tink courage avec ta puce, pas évident quand c'est un premier bébé qu'elle confonde jour et nuit, mais t'inquiète sa vas passer! L'important c'est de profiter de ces moment ou elle dort pour toi dormir aussi  Wink  tu nous met une photos de ta puce bientôt?

Chlo, momotiti, Panpan, flow, Anais, Alexjenni.... Comment allez vous les filles?

Ici ben hier Elisabeth à fêter ces 13ans, nous avons fêter avec la famille hier soir, sa à été très simpa.
Mon papa et mon amoureux ont agrandit la terasse et bientôt une grosse table en bois de 3 mètres viendra si installer, j'ai hâte...enfin notre coin jardin prend forme  cheers  d'ailleur sa a été bien agréable hier soir d'avoir plus de place pour l'apéro!
Aujourd'hui nous allons amener Elisabeth chez son papa jusqu'à mercredi, et jeudi départ pour les vacances  cheers  dit si là repassage, courses, shopping, et remplire le camping car sont encore à faire!

Bon dimanche à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:49

Bonjour les filles !

J'ai raté beaucoup de choses mais je pensais à vous, au forum, chez Mickey  mickey !
Nous sommes revenues hier à 16h00 car nous dormions à Aix une fois revenues de Disney, ce fut un séjour MAGNIFIQUE ! Le Séquoia est (je n'ai testé que la Santa Fe et lui) je crois notre hôtel coup de cœur à ma maman et à moi. Le Golden Forest et ses services étaient irréprochables, et nous avons avons eu une très belle surprise en arrivant D'ailleurs merci à celles et ceux qui m'ont conseillé cet hôtel ! Je vous raconterai tout dans mon TR que je commencerai demain  Very Happy 

Stef Bon courage à vous  amour 

ATD Je croise aussi les doigt pour le travail

Vivie Passez une bonne journée au Zoo !

Berth Bon anniversaire en retard à Elisabeth, c'est génial pour la terrasse ! Vous allez pouvoir profiter de belles soirées l'été.

Gros bisoux à toutes et bon dimanche  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:01

Vivie j'espère que vous avez du beau temps pour le Zoo en famille bonne journée amour

Mlle winnie profite bien de tes congés Smile

Stef alors comment s'est passé la nuit ? Talia a trouvé le sommeil ?

Elorri Merci Smile hier j'ai vu 4 offres qui seraient vraiment dans le domaine que je veux et qui me correspondent donc je croise les doigts pour être contacté Smile

Merci Berth Smile Bon courage pour tout les préparatifs des vacances et contente que l'anniversaire de Elisabeth ce soit bien passé et que votre jardin prenne forme j'ai hate d'en avoir un rien que pour passer plus de temps dehors que dedans Wink

Bon retour parmi nous Flow contente que ton séjour ce soit bien passé j'ai hate que nous raconte tout ça Smile et merci pour le boulot Wink

Ici il y a pas eu de gros gros orages ça a tonné au loin mais sans plus bon quand je voyais des éclairs je commençais a flipper mais mon copain était la donc j'étais plus rassurée Wink Comme pour la plupart d'entre vous il fait encore assez lourd malgré la pluie qui tombe de temps a autre et il fait vraiment très sombre...

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:05

Coucou les filles.
Stef contente que le barbecue chez tes parents se soit bien passé. 
Berth tu diras un joyeux anniversaire à Elisabeth pour moi. Super nouvelle pour la terrasse. 
Melle winnie te voilà en congé sa va te faire du bien. Pour le musée du Louvre  Lens tu peux aller le visiter c' est vraiment splendide. En plus pour visiter la galerie du temps c' est gratuit. Il y a de très jolie oeuvre. Je mettrais quelques photos dans les prochain jours.
Flow bon retour parmi nous, je suis contente que votre séjour à Disney et au séquoia Lodge se soit bien passé il me tarde de lire ton TR.
louky super pour la surprise pour Paris passez un bon séjours. Les chambres des enfants vont être superbe je penses.
Vivie comment était le zoo?
Atd je suis comme toi j' ai eu très peur aujourd'hui. Super pour les offres j' espère que tu trouveras rapidement quelque chose. 
Elorri , Miss Tink, Miss Tik, Anais, Emnolo, Alexjenni,  amour
Alors hier nous avons adoré notre balade au musée Louvre Lens c' est vraiment un endroit magnifique, le personnel est vraiment agréable, et que dire des œuvres elles sont vraiment splendide. Aujourd'hui on mange chez ma belle mère et demain mon papa repart sa aurra passé trop vite mais normalement il revient en octobre. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:35

Coucou les filles,

Berth, merci...  amour J'espère que la situation sera vite réglée parce que j'ai peur de pas tenir le coup longtemps.. pas moralement mais physiquement...
C'est super pour la terrasse, c'est important un jardin.. le notre est pas très grand mais honnêtement on l'apprécie beaucoup !
Souhaite un joyeux anniversaire à ta fille !

Bambou,  amour 

Flow, alors le séjour au Sequoia ? je suis contente que cela t'ai plu.. c'est mon hôtel coup de coeur.. même si j'ai jamais testé le GOlden Forest..
Merci pour ton soutien..

ATD, Talia s'est endormie très tard, il faisait beaucoup trop chaud dans sa chambre .. je suis allée la rechercher et je l'ai descendue près de nous.. elle a fini par s'endormir vers 22h dans mes bras.. on a eu un gros coup de tonnerre hier et quelques gouttes mais pas du tout ce qu'ils avaient annoncés à la météo.. il fait plus frais aujourd'hui ..

Rocco dort avec Talia, ils font la sieste ensemble..

Aujourd'hui, Rocco doit quand même se présenter au travail à 20h pour discuter avec son chef.. et la situation devrait être réglée mardi.. car demain c'est notre fête nationale et tout est fermé..

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:57

Stef j'espère que tu vas penser un peu à toi maintenant, il faut te poser un peu. C'est quand tes congés ?
Pour la chaleur je mets tous les matins une serviette de plage roulée au frigo, et je l'étale sous le drap de Liam au coucher. Ca rafraîchit bien le lit. Mais c'est sûr qu'ils sont perturbés les petits par des chaleurs comme çà...

Berth super pour la terrasse ! Et bon anniversaire en retard à Elisabeth ! Bon courage pour les préparatifs, moi j'adore çà !

Je vous laisse mes lasagnes sont cuites... je suis allée cueillir 5kg de myrtilles chez mes parents ce matin je vais leur faire leur confiture. Ils sont débordés avec leur jardin, tout donne en même temps... Bonne aprem à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:57

Melle Winnie, c'est une super idée la serviette au frigo..
Mes congés? A partir du 11 août jusqu'à 31 août..

J'ai hâte... Je me sens fatiguée...

Mais je dois avouer que je m' occupe plus de Rocco et de Talia..

Ma maman hier m' a donné de la confiture de fraise, de la gelée de mure, de la salade et des oignons, tout ça du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:19

Bonjour à toutes,

Quelques mots avant ma virée sur Paris.

MelleWinnie : Miam les myrtilles je suis dingue de ce fruit. Mon père m'a donné de la confiture d'abricots, un délice, y'a pas à dire les confitures maison  penseur 

Stef : Rocco a pu s'expliquer avec son chef ? Une rupture de contrat est possible ?

Bambou : Tu as pu profiter longuement de ton papa ça a dû te remonter le moral.

Berth : Joyeux anniversaire à Elisabeth en retard, 13 ans je n'ai pas hâte que Noémie y arrive c'es tun age compliqué je trouve  Razz 
Quelle organisation ça doit être tout ce petit monde en CC. Nous on prend le CC de mes parents juste pour aller au puy du Fou, si ça va bien on tentera plus longtemps aux prochaines vacances (mon rêve ce serait de partir une quinzaine de jours hors frontières).

Flow : Bon retour, j'ai hâte que tu nous racontes ton séjour. Tu as pu tester le GF en ayant encore les persos ça c'est bien, sinon je trouve que ça ne vaut plus le coup de payer une telle différence.
Avez-vous eu beaucoup de monde sur le parc ?

Chlo : au fait ça donne quoi les pistes pour ta "reconversion" ?

ATD : Vous avez quelques vacances de prévues avec ton homme ?

Vivie : Alors ce zoo ? Il est beau notre zoo pas vrai ?

Les autres je vous fait de gros poutoux  I love you 

Alors ici je suis en plein stress (je stresse très facilement  Laughing ), je fini les valises ce matin. C'est quand même une sacré organisation. Mon père garde Robin pendant qu'on est sur Paris (une grande première il ne l'a jamais gardé tout seul), donc une valise pour Robin, christophe ira dormir chez mes parents pour que Robin ai un repère (valise pour Christophe) et valise pour Noémie et moi  Laughing sachant que le temps va être incertain sur Paris avec des risque d'orages fort  Shocked 
Nous prenons le train à 15H30 et ce soir on dine avec ma cousine qui habite Paris, demain journée balade parisienne, je vuex aller au DS des champs et à la boutique du PSG. Et surtout me prendre un bon café au Starbucks j'en ai repéré un pas loin de notre hotel.

Donc si je ne repasse pas je vous à mercredi soir ou jeudi matin  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 8:56

Bonjour les filles,

bonne fête nationale stef, j'espère que pour Rocco ça va aller, plein de courage en tout cas, pourvu que tout roule pour vous et contente de voir que les gens sont venus

Ah les bons produits du jardin et les confitures maison miam miam

mellewinnie c'est une bonne idée la serviette au frigo pour rafraichir, et puis amuse toi bien pour les confitures repose toi aussi  happy 

Berth super pour l'anniv de ta grande 13 ans, comme Louky c'est pas l'âge le plus facile

flow contente de te revoir et super pour votre séjour le séquoia me tente aussi pour un séjour à noël...

Louky passe une excellente journée profitez bien de votre séjour parisien entre fille, ne dévalise pas le DS  lol!  par contre la boutique du PSG t'es pas obligé c'est moche  lol!  ( bon je suis de partie pris mais bon fallait que je te le dise  lol! )
Ah la préparation des valises je suis comme toi ça me stresse pour être sure de na pas oublier un truc  lol! 

Alors hier on a passé une super journée au zoo arrivé à 11h30 on a pique niqué avant de rentrer dans le zoo vers 13h00 pour en ressortir à 17h30  affraid  mais alors on en a pris plein les yeux maxou a adoré.
Il était fatigué sur la fin mais il a dormi dans la voiture et la puce a été adorable aussi

Vendredi par contre au boulot j'ai appris que le cabinet fermé au 1er janvier, et qu'ils se séparaient, du coup au départ il voulait me licencier  affraid  puis au final ils me proposent de faire 2 CDI à temps partiel le matin chez l'un et l'après-midi chez les autres.

Du coup je vais accepter cette option, tout en regardant si je ne trouve pas autre chose à côté

 amour   amour   amour  les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 9:00

Bon séjour Parisien Louky, amusez vous bien....au fait Noémie est au courant de votre escapade?
Pour le cc à 6 c'est clairement l'émeute, tout dois avoir une place et dois être remis direct à sa bonne place après utilisation pour pas que sa ressemble à Cafarnaoum sans nom, part contre le cc nous serre pour dormire et s'habiller ( je voudrais pas faire peur au autre touristes avec mon sublime corp de rêve tout blanc et qui à vécu 4 grossesse en 6 ans  lol! ) nous vivons un max dehors sinon sa serais pas vivable, bien trop petit! Mais c'est sympa perso j'aime bien les vacances en cc! Bon voyage Louky

Flow hâte de lire ton TR!

Stef s'est aujourd'hui que Rocco voit son chef? Ou c'etais hier?
Mllewinnie super l'astuce de la serviette fraîche, je vais tester en cas de grosse grosse chaleur!
Bambou cool pour le musée
Vivi cool pour le zoo, part contre pour ton boulot, moins cool j'espère que tu trouvera autre autre chose.
Merci pour vos petit mots d'anniversaire sa la beaucoup touchée, et oui 13 ans c'est pas la joie mais bon pas le choix que de passer part là lol! 

Allé je vous laisse les course pour les vac m'attendent  amour  a toutes  et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:12

Bambou octobre arrivera vite j'en suis sur Smile

Stef nous non plus on a pas eu ce qu'ils avaient prévu a la météo et tant mieux Wink comment ça c'est passé pour Rocco hier ?

Louky mon homme la est en week end aujourd'hui et demain et après il entame ces derniers jours jusqu'a samedi et il est en vacances on ira peut etre faire un tour dans ma famille ce week end on voit ces parents et on a aussi le mariage de son frère pour le moment voila ce qu'il se dit mais après c'est délicat parce que vu que je postule a droite a gauche on peut pas partir non plus des jours et des jours sans craintes de raccourcir le séjour pour un entretien d'embauche par exemple puis niveau financier on est que sur un salaire je pense que les vacances ce sera pour une autre fois Wink Passe un bon séjour a Paris amour et t'en fais pas moi aussi je stresse très facilement mais je suis sur que ça va le faire Smile

Vivie quelle frayeur pour le licenciement ça aurait été vraiment pas sympa j'espère que d'ici la tu pourras leur dire que tu as trouvé plus interessant parce que du coup j'ai l'impression que pour prendre des congès il va falloir que ça arrange les deux parties déjà qu'en un c'était pas gagné alors en ce divisant ça va être une horreur bon courage amour

Berth amour

Bon pour ma part très mauvaise nouvelle hier mon PC a rendu l'âme après 4 ans de bons et loyaux services intensif il faut le dire donc du coup j'étais de très mauvais poil ça tombe assez mal heureusement que mon copain s'y connait bien qu'il a pu récupérer pas mal de choses notamment mes CV et lettres de motivation importants en ce moment et du coup je suis sur son ordi mais il va falloir que j'en achète un neuf heureusement que j'ai pas mal de sous de côté mais ça me fait bien suer c'était pas forcement le bon moment pour qu'il tombe en rade mais bon ça ne tombe jamais en panne au bon moment  Mad 

Bon lundi a vous toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:26

Coucou les filles !

Louky passe un très bon séjour ! Tu as mis Noémie au courant ? Profite bien du spectacle et du DS !  amour amour 

Vivie super la journée au zoo ! Par contre pas cool pour tes patrons... encore une fois. J'espère que la proposition qu'ils t'ont faite est sérieuse et que tu ne seras pas perdante !

Stef comment s'est passée la nuit de Talia ? Et Rocco, il est allé voir son chef ?

ATD c'est jamais le bon moment pour çà... mais c'est quand même bien de pouvoir récupérer un max de choses dessus !

Berth bon courage pour les préparatifs ! C'est mon rêve aussi d'utiliser un camping car. Mais mon homme est pas chaud, il dit qu'une fois sur place tu dois le bouger dès que tu veux aller visiter quelque chose ou faire des courses  Laughing 

Ici j'ai fait 24 pots de confiture hier pour mes parents. Et là je me tâte car il y a déjà pas mal de prunes qui sont mures, mais je n'ai plus de bocaux ! Il faut que j'aille en chercher chez mes parents s'il leur en reste.

Passez toutes une bonne journée, et Louky à jeudi  amour  Faites attention à vous !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:06

Coucou les filles.
Bonne fête pour la Belgique Stef.
Oui Louky c' était vraiment super d' être avec lui , puis comme dit Atd octobre arrivera vite. Je te souhaite un bon séjour avec ta princesse.
Vivie super pour le Zoo je suis contente que vous vous soyez régalé. Aie pour ton boulot mais en effet une proposition intéressante quand même.
Berth bonne courses.
Oh Atd c' est vraiment pas de chance la panne de ton ordinateur heureusement que ton chéri a réussi à récupérer tes CV et tes lettres de motivations.
Melle winnie miam miam de la confiture .
S' ayez mon papa est partit , là il m' a envoyé un sms il est à Roissy, il attend pour l' enregistrement des bagages. Du coup un peut le cafard le séjour est passé trop vite.
Quelques photos du séjour de mon papa:
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020510
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020511
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020512
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020513
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020514
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020310
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020515
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020516
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020517
Les futures mamans Disney - Page 38 P1020518
Passez toutes un bon lundi gros  amour 

Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:20

Bonsoir !

Louky Et bien on a eu moins de monde que juillet dernier.Nous sommes pratiquement passées directement pour les attractions,la seule pour laquelle on a attendu c'est Autopia (10 minutes).
Le parc était surtout rempli le soir pour Dreams, l’après-midi était le plus calme car avec la chaleur qu'il faisait notamment le 18 où le thermomètre est monté à 38°,les gens retournaient à l'hôtel.
Bon séjour à Paris !

Vivie Effectivement à Noël il doit être encore plus magique ! Déjà qu'en été waouh, je n'ose imaginer durant cette période  penseur 
Super pour votre journée,le zoo fascine toujours autant ! J'espère que tu vas vite trouver pour le boulot.

ATD Pas cool pour ton ordi ! Ouf si tu as pu récupérer des données importantes c'est le principal, après il est vrai que les ordis sont experts pour toujours te lâcher au moment où il ne faut pas...De vraies sadiques ces machines !

Bambou Sympas tes photos, j'aime beaucoup ton débardeur avec la fée Clochette ! C'était quelle expo ?

Stef  amour 

Vous m'avez donné faim avec les confitures  Laughing 
Je commencerai le TR demain c'est promis ! J'ai 624 photos à trier et je veux vous faire un beau TR

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:14

quelles belles photos de famille bambou
ça fait plaisir de te voir aussi souriante

flow oui j'espère le voir en version noël maintenant on verra le budget lol!  hâte de voir ton TR

pour mon boulot pour le moment j'ai accepté la proposition on verra comment cela se passe
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:25

Bambou, elles sont très belles tes photos, tu ressembles beaucoup ton papa je trouve..

Vivie, j'espère pour toi que tu trouveras un autre boulot parce que gérer les deux séparément ça va pas être du gateau..

Louky, j'espère que tu t'amuseras bien...  amour 

Melle Winnie, miam tes confitures ! elles sont excellentes !

Berth, je te comprends, c'est une sacré organisation qu'il te faut en CC avec 4 enfants et un homme..  lol! 

ATD, je te confirme, ces machins tombent toujours en panne au mauvais moment...

Alors, Rocco a en effet vu son gérant hier.. ils ont pas mal discuté et il a rendez-vous demain à 13h30 avec la direction.. il sait qu'il recevra certainement son C4 mais il ne sait pas encore s'il s'agira d'un préavis presté ou non presté.

On verra demain, je vous tiendrais au courant..

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous remercie du fond du coeur pour votre soutien..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 22 Juil 2014 - 9:13

Coucou à toutes,

Stef  navré c'est quoi un C4? Et un préavis presté ou non presté? Il n'y à pas sa en suisse  Embarassed  en tout cas je croise les doigts pour que la roue tourne, histoire que ton homme puisse trouver un job ou il se sentira mieux et que toi tu puisse te reposer et plus tenir toute ta jolie petite famille à bout de bras! Tu mérite le meilleur.  amour 

Mllewinnie sa en fait de la confiture, miam miam j'adore la confiture maison, perso je la trouve jamais top la mienne trop liquide ou trop dur ou trop sucré, bref je suis pas la reine de la confiture.
La main de ton homme vas comment? Tondre le gazon lui est possible maintenant?
Liam et Océane fond quoi de beau durant leurs vacances? Et ton prunier qui est couché sa donne quoi?

Bambou merci pour les photo, je vois que la fée clochette à visité le Louvre de Lens  Wink elle est très jolie la photo ou tu es avec ton papa, vous avez l'aire très heureux et très proche, sa fais plaisirs à voir!

ATD désolée pour ton Pc, comme tu dit sa tombe jamais en panne au bon moment!

Vivi j'espère que tu trouvera autre chose avant janvier, parce que en général 2 50% sont plus épuisant qu'un 100% tu aurais des trajet en plus sa vas pas être cool, mais bon au moins il te garde c'est déjà sa!

Flow hâte de lire ton TR  bounce bounce bounce 

Toute les autres j'espère que vous allez bien..... amour 

Hier nos courses se sont bien passer, bon ont à fini part faire bien plus d'achat que prévut, je me suis trouver quelques petit truc sympa mon homme aussi, Rose a eu des basket, Théa des botte de pluies, la grande un maillot de bain et moi aussi d'ailleur, et Amaury plein de vêtements, j'arrivais à cour il grandit tellement vite, et bien sur course nouriture pour les vacances, part chance j'avais des bons pour la nourriture, et les vêtements de mon petit d'homme, et il y avait encore des soldes sympa donc journée cher mais pas trop non plus  tongue 
Aujourd'hui repassage, encore 2-3 lessives et .... Remplissage de notre maison roulante.

Bonne journée à toute je vous embrasse  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:22

Mlle winnie je suis bien contente d'avoir pu récupéré pleins de choses de mon ordinateur mais le plus important étaient mes CV et lettre de motivation c'est trop long a tout refaire... et bien dis donc 24 pots hier tu étais motivée Wink

Bambou très jolis photos Smile

flow c'est le terme des sadiques ces appareils électroniques  Razz 

vivie tiens nous au courant de l'avancé de tout ça j'espère que soit tu trouves rapidement autre chose ou alors qu'ils te laisseront un minimum tranquille quand même...

Stef pourvu que vous en voyez enfin la fin avec le boulot de Rocco ce serait bien pour ton moral amour

merci berth Smile Bon courage pour les préparatifs encore une fois amour

Hier avec mon copain nous sommes partis voir donc pour un ordinateur et bien nous sommes restés 2h dans le magasin parce que bon a la base voila nous étions venu pour mon ordinateur le temps qu'on choisi que je fasse le pour et le contre budgétaire de mon compte et qu'on passe commande on avait déjà passé pas mal de temps et avant de partir je demande a mon copain si il veut faire un tour et la on voit l'aspirateur de ces rêves (oui oui vous avez bien lu mon copain pour son anniversaire nous avait demandé a tous des sous pour l'aspirateur Wink ) donc on va se renseigné et celui de l'expo était le dernier donc mon copain veut le prendre et on dit qu'il manque des pieces donc qu'on ne peut pas l'avoir on repart et la bonne femme nous rattrape pour dire qu'ils ont une solution on a attendu pas mal de temps et fait les tests de l'aspirateur qu'on a eu a presque 50% de réduc et avec quelques pieces du modèle au dessus mon copain était content et moi je vais chercher mon ordinateur aujourd'hui j'ai hate Smile

Bon mardi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:20

Berth, un C4 c'est le document qui lui permettra de se réinscrire comme demandeur d'emploi auprès du syndicat.

Le préavis ça correspond à une période déterminée que l'employeur doit payer ou faire travailler pour se débarasser du travailleur.. Cela est aussi appelé indemnités de licenciement..

Merci du fond du coeur  amour 

Atd,  amour 

Voici ma princesse au baptème d'Eva ..
Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_17

Voici Eva..
Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_18

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:46

Stef merci pour les photos ! Elle changent les puces ! Et j'espère pour Rocco que tout se passera bien !

ATD cool pour l'ordinateur ! Et l'aspirateur  Wink 

Berth super pour les courses ! Nous on y est allés ce matin car on part ce week end, et çà fait toujours mal  Rolling Eyes 
Pour les confitures je mets du Vitpris, çà aide à les avoir suffisamment épaisse.
Pour mon homme oui çà va mieux; Il tond donc çà va. Pour le prunier çà mûrit doucement, j'ai le temps de faire mon autre prunier en confitures et des abricots avant de le faire !
Océane joue beaucoup dehors, avec son nouveau petit voisin. Ils seront dans la même classe à la rentrée  Very Happy  Et quand il fait moche c'est les bracelets rainbow loom !
Liam c'est le train train quotidien, mais il joue beaucoup dehors il adore la piscine et la balançoire !
Et tes filles elles ne s'ennuient pas trop ?

Bambou très jolies tes photos !

Bonne aprem à toutes  amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 22 Juil 2014 - 12:53

De rien ! Regarde Talia aussi aime beaucoup l'eau..

Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_19

Les futures mamans Disney - Page 38 Talia_20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-