AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 12 Juil 2014 - 23:56

Et voilà c'est officiel je monte en région parisienne du 25 au 28 voir 27 si mon mari pas trop crevé et nous serons donc à disney pour le meeting le 26 juillet pour mon plus grand bonheur  cheers cheers minnie minnie  moi qui m'y attendais pas. Mon seul regret mon fils ne sera pas du voyage.

Voici donc le planning:

Vendredi 25 juillet:

On décolle de la maison très tôt, certainement à 4h du matin vu qu'on ne prends pas l'autoroute avant Lyon pour faire des économies. Arriver en île de france nous allons à l'hôtel formule 1 de Noisy le Grand. Nous l'avons choisi du fait qu'il est à 200m du rer cela nous évitera de prendre la voiture. Repos ou départ pour Paris puis dîner au earl of sandwich j'espère

Samedi 26 juillet:

Lever 7h30. Douche, petit déjeuner, vérification des sacs à dos, départ 8h45 pour disney. Sprint pour aller aux studios  lol! . Dès l'ouverture direction ratatouille et rencontre avec les membres présents pour le meetic. Déjeuner je sais pas mais soit au Bistrot chez rémy soit au Plazza Garden, dîner au Hakuna Matata. Retour après disney dream.

Dimanche 27 juillet:

Départ pour la dordogne ou nous ferons une escale d'une nuit chez la fille aînée de mon mari.

Lundi 28 juillet:

Retour à la maison

Ne surtout pas oublier parapluies et cape de pluie cette fois-ci et prier qu'il ne pleuve pas  même si apparement ce ne sera pas le cas lol! lol!


Dernière édition par Jessduvar le Ven 18 Juil 2014 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:41

Eh bien les choses changent pour toi il y a quelques temps tu étais en grande peine matérielle et là tu as un séjour de programmé.

La bonne fée s' est arrêté chez toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:44

On a vendu la voiture. La nouvelle est bien moins chère. Et comme elle se trouve en région parisienne mon mari n'a pas le choix. Me dire que dans 12 jours on prends le tgv je tiens déjà plus en place.

Mais je doute de pouvoir tout faire en une journée même si les deux parcs ferment tard.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:47

Tu devais même quitter ton mari... tout s'arrange très vite chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:35

On essaye de recoller les morceaux.


Planning totalement modifié. La voiture que nous prenons se trouvant à Marseille nous partirons donc de chez nous. Nous dormons toujours au même hôtel et le dimanche nous repartons mais ferons une escale d'une nuit en dordogne chez la fille aînée de mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:40

Je croyais que le voiture se trouvait en région parisienne  scratch 

Donc tu ne fais plus ton séjour à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:48

Finalement celle en région parisienne a trop de trucs à changer. Et puis ça nous arrange de la prendre à Marseille car passer 10 jours sans voiture c'est la mouise. Et si je fais bien ma journée à dlp le 26 pour le meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:53

Moi j'ai perdu le fil....
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:42

Je reprends. Au départ nous devions monter à Stains dans le 95 acheter une voiture, le lendemain aller à disney et le dimanche rentrer. La voiture de Stains ayant trop de trucs à revoir on a laisser tomber. On a trouver une autre voiture. On monte quand même le 25, le 26 on est à disney, le 27 on redescends avec halte d'une nuit chez la fille aînée de mon mari et le 28 retour chez nous


Hôtel et entrées payés   cheers cheers . Reste plus que les piles, un bermuda, bouteilles d'eaux et de coca à acheter
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:18

Stef La Belge a écrit:
Moi j'ai perdu le fil....

T'inquiète pas çà va encore changer d'ici là  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:32

MlleWinnie59 a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Moi j'ai perdu le fil....

T'inquiète pas çà va encore changer d'ici là  joyeux 

Avant de te moquer. Le séjour est plus que validé. Hôtel payé et entrées disney payées aussi
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:50

Bah faut pas le prendre comme ça. Faut juste reconnaître que ça change toujours très vite avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:54

MlleWinnie59 a écrit:
Bah faut pas le prendre comme ça. Faut juste reconnaître que ça change toujours très vite avec toi !

Ce n'est pas que ça change vite. Mon mari et nous sommes séparés 10 jours en juin. Il les a passés à réfléchir. Concernant nos finances c'est ce qui nous reste de la vente de notre première voiture. Cela nous permet de souffler un peu car je dis rien mais je suis malade et pas qu'un peu. Partir un week-end me permets de ne pas y penser car je risque de voir subir une dialyse
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 7:22

Ah mais je parlais juste de ton programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 10:45

MlleWinnie59 a écrit:
Ah mais je parlais juste de ton programme ...

Ah pardon c'est moi qui est mal compris alors.
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:05

Tu as un bon petit planning !
J'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:05

Je l'espère aussi j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:44

Si ça peut te changer les idées c'est le principal, le côté financier est secondaire.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:46

Ben oui c'est ce que je me dis. En plus sauf si d'ici la semaine prochaine ça change il fera beau donc je croise les doigts

J-7 avant le départ. Liste de ce qu'on emmène et de ce qu'il nous reste à acheter faite
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 19 Juil 2014 - 11:51

Comment on supprime un post? Grâce à mon mari qui a été un imbécile on ne part pas le week-end prochain à paris. Il s'est fait arnaqué. Au lieu de donner les sous quand il a eu les clés de la voiture il a fait l'inverse du coup le mec est partit avec les 2500 euros et la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 19 Juil 2014 - 12:11

Jessduvar a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Moi j'ai perdu le fil....

T'inquiète pas çà va encore changer d'ici là  joyeux 

Avant de te moquer. Le séjour est plus que validé. Hôtel payé et entrées disney payées aussi

Tu peux peut-être essayer de revendre tes billets pour récupérer quelques sous: ça compensera pas, mais c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 19 Juil 2014 - 12:15

MissTick a écrit:
Jessduvar a écrit:
MlleWinnie59 a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Moi j'ai perdu le fil....

T'inquiète pas çà va encore changer d'ici là  joyeux 

Avant de te moquer. Le séjour est plus que validé. Hôtel payé et entrées disney payées aussi

Tu peux peut-être essayer de revendre tes billets pour récupérer quelques sous: ça compensera pas, mais c'est toujours ça.

Mes billets pour disney sont pas achetés heureusement car difficile de revendre avec toutes les arnaques qu'il y'a eu
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 19 Juil 2014 - 12:23

Excuse-moi, mais à nouveau je doute... tu es pleine de contradiction, et là encore c'est dit puis dédit. Il va peut-être falloir que tu sois plus honnête avec nous et envers toi-même. Désolée, mais à un moment ou à un autre, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 19 Juil 2014 - 12:26

MissTick a écrit:
Excuse-moi, mais à nouveau je doute... tu es pleine de contradiction, et là encore c'est dit puis dédit. Il va peut-être falloir que tu sois plus honnête avec nous et envers toi-même. Désolée, mais à un moment ou à un autre, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.  Evil or Very Mad 

Seul l'hôtel été réservé et c'est pas un hôtel disney mais un hôtel formule 1. Les entrées devaient êtres achetées la semaine prochaine juste avant de partir. Je ne l'ai pas modifier mais l'achat des billets a été annulé a cause du système de sécurité car carte électron
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  EmptySam 19 Juil 2014 - 12:38

 Si encore c'était la première fois, ça serait peut-être crédible... bref Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty
MessageSujet: Re: [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26    [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
»  SEJOUR JUILLET 2016 : les savoyards à disneyland paris TR PAGE 4
» Mon séjour au Parc Disney le 4 juillet !
» -30% sur votre séjour à Disneyland Paris avec Canalsat
» Une journée pour fêter les 25 ans en juin 😊 et premier Meeting 22 et 23 juillet 😊

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-