AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 31/07/2013

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:17

letizia et jessduvar : merci pour vos messages, et oui vous avez bien deviné!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:21

Pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:31

Merci pour ce petit tour de Paris; c'est très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:46

Merci pour cette belle balade, ça me rappelle un séjour à Paris en amoureux avec mon mari  penseur 

Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 11:33

Merci pour cette jolie ballade Parisienne, hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:07

Merci à tous pour vos gentils mots  cat 
Je suis contente que ce petit tour de Paris vous plaise.
Emma : Nikel si ça te rappelle de bons souvenirs, c'est vrai que Paris en amoureux ça doit vraiment être génial Smile

La suite arrive : En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20136
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20137En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20138

(La on voit  vraiment que le bus est vide en haut ^^)
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20139
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20140En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20141En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20142En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20143

Nous arrivons donc vers notre dame.
"À mon tour de faire un tour aux alentours de ma tour !" jocolor 
Pas de trace de chèvre dans le coin Sad

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20144
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20146En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20147
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20148

La pub...Sad
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20149


Dans la suite nous approchons d'un endroit qui commence vraiment à souffrir de l'amour/des voeux des gens, tout comme certaines barrières de disney.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:22

Très jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:42

C'est très beau merci pour cette suite remplie de belles photos  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 18:32

Merci pour cette belle suite de la visite de Paris
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 1:29

Très jolie la suite de la visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2014 - 21:18

Qu'elles sont belles ces avenues parisiennes! Et Notre-Dame! Merci pour ton partage  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 7:16

Merci pour cette balade dans Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 10:20

J'avais fait ce tour en bus-touristique comme toi en septembre 2012 et j'avais eu le même type de temps  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 11:38

Merci pour cette magnifique suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 9:14

Je viens de lire ton TR et j'adore merci de nous faire partager ça ! En plus ça le rappelle que de bons souvenirs de mes séjours à Paris ! Merci et hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 10:50

Me voici de retour, je suis contente que ça vous plaise, je prends beaucoup de plaisir à revivre mon séjour avec vous ainsi Smile
Et tant mieux si ça vous rappelle de bons souvenirs de voyage même si le temps n'y ait pas Smile

Nous approchons donc du pont des arts :
Au moins c'est rassurant il y a encore beaucoup d'amour sur terre ^^En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20150
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20151

Nous approchons désormais de la fin du tour et arrivons vers les bâtiments "officiels" ^^
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20152En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20153En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20154
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20155
Désolé pour la qualité des photos la pluie devenait de plus en plus ingérable ^^

Nous repassons devant la place Concorde et ses magnifiques fontaines que je n'arrivais malheureusement jamais à prendre convenablement ^^En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20156

Nous approchons de la fin du tour, en nous rapprochant de l'arc de Triomphe
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20157
[La file de voitures est impressionnante ^^]

Et j'aperçois une boutique qui me fait de l'oeil... En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20158

Puis nous arrivons devant un bâtiment juste impressionnant. Je n'arrive pas à le prendre bien en photo, mais ceux qui 'lont vu à Paris doivent s'en rendre compte...La boutique Louis Vuitton, rien que ça. Nous n'en revenons pas de la façade. Je n'imagine pas l'argent qui a du passer là dedans.  affraid En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20159.

Nous descendons du bus à l'arc de Triomphe : En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20160

Nous rentrons ensuite au camping, mine de rien la journée a été chargée et demain ça continue encore plus fort... king mickey
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:13

Disney stoooore hihi merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:20

Très sympa la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:57

Merci pour cette suite, Paris est magnifique même sous la pluie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 19:25

Dommage pour le temps :/
Mais si tu as aimé c'est le principal !
En tout cas, c'est toujours très joli malgré le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:40

Merci à nouveau pour vos messages !
Oui malgré le temps nous avons VRAIMENT appréciés. Et comme dis plus tôt, il faut relativiser, si il avait fait une chaleur mortelle ça aurait été franchement pire.

Le lendemain matin, réveil à 5h, et nous partons à 6h, vers LE CHEYENNNE et surtout Disney !

Malheureusement la pluie est de nouveau là, mais c'est pas ce qui va nous démotiver ^^En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20161

C'est avec ces photos et celles qui suivent que je me rends compte que mon objectif de portable a vraiment du souffrir de l'alternance de la pluie etc... En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20162
Nous arrivons à la réception, où nous sommes très bien accueillis, nous demandons si quelque chose de spécial est prévu pour l'ouverture de Ratatouille, la personne nous informe qu'elle n'est pas au courant mais qu'il est écrit sur le programme qu'un mini spectacle avec Remy a lieu à certaines heures.

La déco est vraiment impressionnante, on est vraiment plongés dans l'ambiance.  En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20163En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20164En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20165En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Wp_20166

Nous prenons nos sacs, et allons à l'arrêt du bus de la navette, pour profiter des heures de magie en plus. Au passage je tiens à préciser que la navette est vraiment juste ultra pratique, je pensais pas qu'il y en aurait autant et si souvent en fait ! Et surtout qu'elle nous dépose aussi près du parc !!

Cette fois je sors mon appareil photo ^^ et nous apprécions tous les détails décoratifs.
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03710
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03711En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03712En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03713En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03714

CA Y EST NOUS Y SOMMES!
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03715

Tout le monde a déjà sorti les kways ^^ En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03716

Et nous sommes dans les premiers arrivés devant la grille ! En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03717

Je serai la première à franchir la grille What a Face 
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03718En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03719En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03720

Nous apercevons le beau château au loin...En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Dsc03721
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:08

Le mauvais temps que vous avez eu c'est vraiment dommage. Il est sympa le cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:23

Cool l'arrivée Smile mais vraiment dommage pour la pluie, mais bon ça ne gâche pas un séjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:57

dommage pour la pluie

mais magnifique début de TR

la visite de paris superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:49

Il pleut c'est dommage mais sur tes photos, on dirait que le parc t'appartient ! il n'y a personne !

Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:59

Il faut plus que quelques gouttes pour décourager les fans!!! Et puis, c'est sympa d'avoir le parc pour soi Very Happy Merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, nous sommes nouveaux !
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??
» ... je suis toujours dans le coin ... même si pas souvent sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-