AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:50

Le quatrième Guest pour la convention « Magic Is Coming » dédiée à la série « Once Upon A Time a été révélé, il s’agit d'Emilie De Ravin alias Belle.

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 10628210
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:55

Merci pour l'info !! Elle est belle en blonde !!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:57

Merci pour l'info!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:12

Quand elle a sa couleur blonde elle me rappelle le rôle qu'elle tenait dans lost.

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:05

J'adore cette série mais c'est cher pour moi, c'est dommage, j'aurai bien voulu y aller.. No
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:18



Nous avons le plaisir de vous annoncer le cinquième Guest pour la convention « Magic Is Coming » dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Elizabeth Mitchell alias Snow Queen ! Rappel : Emilie De Ravin alias Belle, Sean Maguire alias Robin Des Bois, Michael Socha alias le Valet de Coeur et David Anders alias Dr Whale, ou plus précisément Dr Frankenstein, seront aussi de la partie.

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 10426210

Nous avons le plaisir de vous annoncer le sixième Guest pour la convention « Magic Is Coming » dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Kristin Bauer alias Maléfique ! Rappel : Elizabeth Mitchell alias Snow Queen, Emilie De Ravin alias Belle, Sean Maguire alias Robin Des Bois, Michael Socha alias le Valet de Coeur et David Anders alias Dr Whale, ou plus précisément Dr Frankenstein, seront aussi de la partie.

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 19040710

Nous avons le plaisir de vous annoncer le septième Guest pour la convention « Magic Is Coming », dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Merrin Dungey alias Ursula ! Rappel : Kristin Bauer alias Maléfique, Elizabeth Mitchell alias Snow Queen, Emilie De Ravin alias Belle, Sean Maguire alias Robin Des Bois, Michael Socha alias le Valet de Coeur et David Anders alias Dr Whale, ou plus précisément Dr Frankenstein, seront aussi de la partie.

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 14976810


MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2015 - 17:19

Nous avons le plaisir de vous annoncer le huitième Guest pour la convention « Magic Is Coming », dédiée à la série « Once Upon A Time », les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris ! Il s’agit de Rebecca Mader.

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 11025610



Alors qui sera présent, à cette convention ??


MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:24

Merci pour les infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:50

C'est Annulé !

Info venant de Radio Disney Club :

Nous avons le regret de vous annoncer que la convention Magic Is Coming, dédiée à la série Once Upon A Time prévue les 2 & 3 Mai 2015 à l’hôtel New York de Disneyland Paris, est annulée ! L’évènement a malheureusement été annulé à cause du nombre insuffisant des ventes, qui n’ont pas décollé depuis l’ouverture de la billetterie.

La convention devait accueillir, les 2 et 3 mai 2015, de nombreuses stars de la série Once Upon a Time dans l’hôtel New York à Disneyland Paris.

Tous les participants seront remboursés intégralement à partir de la fin du mois d’avril dans l’ordre d’achat des billets.

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 11062385_803460463064281_763141350985633672_n

Convention Magic Is Coming annulé

GuestEvents, l’association qui s’occupe de la convention, vient de poster un message sur son mur Facebook :

   Nous avons tout essayé pour sauver cette convention mais malheureusement les ventes n’ont pas décollé, nous avons vendus moins de 200 pass et ce n’est pas suffisant pour que cette convention puisse se faire. Malgré le fait qu’elle ait été reportée 2 fois afin d’essayer d’avoir des acteurs principaux, malgré les 8 Guests annoncés et la convention à Disneyland Paris nous avons dû prendre cette décision.
   Il s’agit d’un gros investissement financier et les chiffres parlent d’eux-mêmes, cette convention n’est pas viable.
   Pour ceux qui nous connaissent, vous savez que nous essayons toujours de faire notre maximum pour vous satisfaire mais il faut aussi faire face à la réalité et nous ne pouvons pas courir le risque de faire cette convention, qui pourrait aujourd’hui mettre en péril nos autres événements.
   Vous serez bien entendu tous remboursés ou vous aurez aussi la possibilité de changer pour une autre convention.
   Vous serez contactés par mail avec les différentes possibilités et les informations pour le remboursement.
   Merci de ne pas nous envoyer de mail, nous traiterons tous les remboursements au cas par cas.
   Il ne s’agit pas d’une décision facile, nous sommes autant déçues que vous mais nous n’avons pas le choix. Nous comprenons votre frustration et le fait que vous l’attendiez depuis longtemps.
   Les remboursements débuteront fin Avril par ordre d’achat des pass.
   Merci de votre compréhension, de votre patience et de votre confiance.
   La Team GE



MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 917401Belleetlaroseenchante00001MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:53

C'est fort dommage, je pensais que cette convention avait beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:04

Merci pour l'info Emma !
En même temps j'aurai bien acheté un billet si les prix etaient pas si cher !
C'est dommage en tout cas ...


MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:20

Merci pour cette info Emma...........
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 7:35

fallait s'en douter, c'est un flop en France et c'est bien dommage...


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:20

Oh c'est nul !
Mais bon avec les prix des billets ça m'étonne pas :/
Merci pour l'info Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:22

Merci pour l'info.
C'est vrai que la convention n'avait pas grand chose pour elle: la série n'est pas un énorme succès en France (et je suis d'accord clochette c'est dommage) + le prix des billets que tous le monde ne peut pas s'offrir + l'autre convention sur la même série en juin avec des acteurs plus "principaux", si on peut dire ça comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 12:38

Cette convention aurais été un fort succès si les prix des billets étaient moins cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York   MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGIC IS COMING convention Once Upon a Time à l'hôtel Disney's New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Billet MAGIC => SUPER MAGIC
» New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!
» TR convention Européenne du 17 au 20/11
» diablesselalie's coming!
» Terrorific Night 2 is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-