AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:50

Magnifique.

Merci Leti c'est vraiment une des plus belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:57

vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:37

De très jolies photos merci !

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:36

Maléfique a jeté une terrible malédiction sur la cour du Château, transformée en une inquiétante forêt de ronces. Ces dernières laissent apparaître une forme pour le moins menaçante… L’avez-vous remarquée ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 39751110

Œuvre de Maléfique, les ronces géantes qui ont envahi la cour du Château, laissent deviner le contour d’un imposant et terrifiant dragon !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 19118510
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2014 - 23:20

Merci pour toutes ces photos et du partage elles sont vraiment superbe de quoi donner envie de découvrir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:48

Halte-là ! Des bonbons ou un mauvais sort ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10749910

Cette année, la belle Daisy a été élue Miss Harvest 2014 ! N'est-elle pas ravissante ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 63716_10

Demain, pour la soirée Halloween du 31 octobre, je me déguiserai en _____.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10524210

Pour Halloween, même votre couple préféré s’est déguisé !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10003110

Rendez-vous dès maintenant à Disney Village pour vivre la fantastique soirée d’Halloween ! Venez-vous faire maquiller et goûter à nos délicieuses friandises avant de rejoindre le Billy Bob’s dès 22h30 pour une soirée d’enfer ! https://youtu.be/82Uk5rn7IcI

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10515110

Parés au lancement ? A la vitesse de la lumière, explorez les confins de l’univers avec Space Mountain : Mission 2. Gare aux météorites !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 12334210

Plongez au cœur de la magie de Disneyland Paris avec notre nouveau site web http://www.disneylandparis.fr/?ecid=PART_A_5c38769b-766f-4b33-af65-e48ab99d5b6e !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10485910

Dans la Tour de la Terreur, mieux vaut ne pas avoir le vertige ! Connaissez-vous la hauteur exacte de cet hôtel d’Hollywood à la splendeur passée ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10285410

Arrivés au plus haut de la Tour de la Terreur, priez pour que la foudre ne tombe pas une seconde fois… ou vous chuterez de 55 mètres de haut jusqu’aux frontières de la Quatrième Dimension !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10477510

Les fêtes arrivent et avec elles, les envies de sucré ! Venez découvrir, lors de La Parade de Noël Disney, notre nouveau Char Sucres et Délices, garanti sans prise de calories !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10712810

Ce soir à 20h30 ainsi que les 5 et 7 novembre, découvrez Les Feux Magiques de Mickey aux abords du Lac Disney ! Musique, effets spéciaux et feux d’artifice viendront agrémenter ce spectacle féerique, marqué par l’apparition exceptionnelle de Mickey ! https://youtu.be/R_Ka-yP7Pw8

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10458510

Préparez-vous à vivre un Noël givré ! Tout droit venues du Royaume d'Arendelle, la Princesse Anna et la Reine Elsa établissent leur quartier d'hiver à Disneyland Paris. Rendez-vous dès ce week-end pour fêter ce renouveau avec elles !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10689511
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:56

Que de belles photos ! Encore merci à toi Létizia Smile
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:39

Magnifique photo. Super la soirée spéciale au bort du lac. Le char va être superbe.
merci du partage letizia
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:21

Lors du Dîner en Noir Maléfique, nos 10 familles gagnantes ont pu goûter, non sans un brin d’inquiétude, aux effroyables spécialités culinaires des Méchants Disney ! Pour leur courage et résistance, Maléfique les a déclarées dignes de rejoindre le Gang Halloween ! Retrouvez toutes les photos du Dîner sur http://bit.ly/1uwv2ku.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10712610

Après avoir été couronnée à Walt Disney World en mai 2013, la Princesse Merida arrive dès ce week-end à Disneyland Paris pour vous initier à l’art du tir à l’arc !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10801910

Mon prénom rassemble deux notes de musique et je suis aussi un nouvel habitant de Disneyland Paris. Qui suis-je ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 15299510

Si Rex ne fait par peur à une mouche, il sait se montrer très persuasif lorsqu'il s'agit de vous faire les yeux doux !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 17966910

Ce week-end, le Parc Disneyland revêt son habit de lumière pour célébrer Noël. A cette occasion, nous lançons une chaîne solidaire en faveur des enfants du Secours populaire français, et nous avons besoin de vous ! Nous vous invitons à partager une photo ou un selfie #toutesdesprincesses #disneylandparis sur Facebook, Instagram ou Twitter qui illustre votre vision de la princesse moderne. Toutes les 10 photos, une petite fille de l’association sera invitée à vivre une journée de Princesse dans nos Parcs. Alors n’attendez plus pour laisser parler votre côté princesse et challengez vos amis ! Découvrez les conditions de l'opération

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10496010

Pour la toute première fois à Disneyland Paris, venez manier l’arc au côté de la Princesse Merida !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10422210

Ce soir, laissez-vous émerveiller par notre nouveau spectacle Disney Dreams®! fête Noël ! Notre féerie nocturne revêt dès à présent sa parure d’hiver pour vous promettre le plus doux des enchantements

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 13981110

Les allées du Parc Disneyland résonnent désormais au rythme de La Parade de Noël Disney ! Faites place à notre nouveau char Sucres & Délices pour un moment délicieusement gourmand !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10750010

Pour la toute première fois et jusqu’au 7 janvier 2015, Anna et Elsa vous attendent au Pavillon des Princesses pour une rencontre qui fera fondre vos cœurs !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10634010

Petits et grands, venez découvrir le Parc Disneyland sous son habit de lumière et profiter avant l'heure de la merveilleuse ambiance de Noël !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10350510


Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:35

Merci du nouveau partage
je n'en peux plus bounce bounce bounce c'est trop long mur
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:51

« Quand on prie la bonne étoile, la Fée Bleue secoue son voile, Et vient accorder, Ce qu'on a demandé. » - Pinocchio

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 17812610

Il règne, à la nuit tombée, une atmosphère empreinte de la magie de Noël dans les allées illuminées de Main Street, U.S.A.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10471010

Embarquez pour une croisière enchantée avec les poupées d'« it's a small world » qui à l'approche de Noël, ont revêtu leurs plus beaux habits d'hiver !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10386810

Dans Toy Story, mon jouet préféré est _____.


Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10286910

Mickey, Minnie et Dingo, les coquins gourmands, ont décoré leur sapin de friandises. Attention aux dents !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 15237410

Raiponce a définitivement quitté sa tour pour venir à votre rencontre au Parc Disneyland !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10562510

Avant sa prochaine prestation pour Danse avec les stars, Rayane Bensetti s'est accordé un moment de détente en compagnie de la jolie Merida.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 15180710

Le talentueux Rayane Bensetti s’est transformé en Prince d’Agrabah à l’entrée d’Adventureland pour surprendre sa partenaire Denitsa. Ils s’illustreront ce soir dans Danse avec les stars sur la musique d’Aladdin «Je suis ton meilleur ami».

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10655310
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 23:46

Oh j'étais toute fofolle de voir rayane bensetti à Disney je suis tarée lol.
La photo de main street est magnifique.
Merci de ce nouveau partage.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:34

Tic et Tac, Donald et Daisy sans oublier Minnie, Dingo, Pluto et Clarice souhaitent à leur ami de toujours Mickey Mouse un très joyeux anniversaire !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 115

Yeehaa ! Le Buffalo Bill’s Wild West Show accueille ce soir son 10 millionième spectateur ! Nous lui avons préparé, pour l’occasion, une soirée riche en surprises !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10659010

Fan de Fedde Le Grand ? Es-tu prêt à vivre l’expérience Ice Party by Credit Mutuel à Disneyland Paris ? Tente de gagner tes invitations pour LA soirée électro-house de l’année, pour les plus de 18 ans only #iceparty2014 >> http://shout.lt/LhB8

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10636212

Impatients à l’idée de déballer leurs cadeaux, Riri, Fifi et Loulou ont déjà remis leur lettre au Père Noël... Mais ont-ils été sages cette année ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 14979910

[Passeport Annuel Dream] Le 26 novembre prochain, de 13h00 à 18h00, venez découvrir en avant-première notre nouvelle boutique Chez Marianne* !

*L’entrée se fera sur présentation du Passeport Annuel Dream en cours de validité et selon la capacité d’accueil de la boutique.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 14611810

J'aimerais vivre la magie des fêtes de fin d'année à Disneyland Paris en compagnie de _____.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10682210

Le Paris gastronomique de Rémy séduit les papilles des jurys ! Ratatouille l’Attraction a récemment été élue « événement gastronomique de l’année » aux Gastronomades 2014 tandis que le Bistrot Chez Rémy s’est vu décerné le THEA Award du meilleur restaurant thématique.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 16563810

Laissez vos cœurs s'ouvrir à la magie des fêtes de fin d'année lors de la cérémonie des Vœux Magiques de Noël !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10750410

Les danseurs de la Parade de Noël Disney défilent trois fois par jour dans les allées du Parc Disneyland. Saurez-vous deviner combien de kilomètres ils auront parcouru en fin de saison ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10708710

A la fin du Noël Enchanté Disney, les danseurs de la Parade de Noël Disney auront parcouru une distance de 158 kilomètres !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10441910

[Passeport Annuel Dream] Dès demain, notre nouvelle boutique Chez Marianne vous ouvre ses portes de 13h à 18h ! Munis de votre Passeport Annuel, ne tardez pas à vous présenter car le nombre d'entrées sera limitée !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10480210
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:09

Que de bonheur avec toutes ces photos !!!  cheers

Mille Mercis letizia ... amour
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:47

Merci letizia pour ce nouveau partage! !!
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:49

Merci létizia pour tous ces beaux partages!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 26 Nov 2014 - 10:42

Très jolie tout ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:04

« Dites adieu aux douleurs du passé… Ce qui nous attend est bien plus beau ! » Anna et Hans - La Reine des Neiges

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 117

Vous avez jusqu’à ce soir pour profiter de -25% sur vos commandes sur Disneystore.fr afin de préparer Noël avec un peu d’avance et d’être sûr de dénicher le cadeau dont rêvent vos enfants ! >> http://www.disneystore.fr/

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 14550510

Décorée dans un style Art Nouveau, notre nouvelle boutique Chez Marianne rend hommage à l’architecture des hauts lieux parisiens. Rendez-vous au numéro 25 de la rue Auguste Gusteau pour découvrir, dès vendredi, son histoire et ses gammes de souvenirs exclusifs !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10802010

Ho ho ho ! Jusqu'au 25 décembre, le Père-Noël invite petits et grands à le rencontrer dans la douceur de son chalet à Frontierland !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10481110

Vivez une nouvelle expérience Disney dans la file d’attente de l’attraction Crush’s Coaster ! Depuis votre mobile ou tablette, connectez-vous au réseau wifi Dlrp Crush pour lancer notre nouveau jeu interactif, Crush’s Coaster The Game ! Quel sera votre meilleur score ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10704210

Le char de la Parade de Noël Disney qui incarne pour moi le mieux l'esprit de Noël est _____.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10731010

Les jouets d'Andy prennent vie dans Toy Story Playland pour vous faire vivre des aventures riches en émotions et en sensations fortes !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10604110

Venez vivre une expérience shopping unique à Disney Village ! Pour habiller votre sapin ou faire plaisir à vos proches, la boutique World of Disney regorge de mille et un trésors !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 17991710

Attention, à minuit ce sera trop tard ! Il ne te reste plus que quelques heures pour tenter de faire partie des gagnants qui auront la chance de vivre l’expérience Ice Party by Crédit Mutuel avec Fedde Le Grand ! Pour les plus de 18 ans only ! >> http://shout.lt/LhB8

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 19205410

Olaf est si impatient de vous retrouver chaque soir qu'il en oublie parfois quelque chose d'essentiel !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10805610

Une agréable odeur de sapin se dégage de certaines allées du Parc Disneyland. Et pour cause ! Savez-vous combien de sapins naturels y ont été disposés pour vous imprégner de l'esprit de Noël ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10835110

Pour recréer l’ambiance magique de Noël, ce sont pas moins de 100 sapins naturels qui ornent les allées du Parc Disneyland !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10700510
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:10

Merci pour ce nouveau partage letizia.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:03

Merci pour ces belles photos ! Perso le jeux dans Crush je n'ai jamais réussi à le démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 11:35

Impatients à l'idée de fêter Noël ? Les délicieuses surprises que vous réserve notre Calendrier de l'Avent vous aideront chaque jour à préparer le grand soir du Réveillon ! Et puisque Noël ne se prépare jamais sans cadeaux, nous vous offrons la chance de tenter de gagner un séjour à Disneyland Paris ! >> http://shout.lt/LVCT

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10450310

Mais qu'est-il arrivé à notre ami Dingo ? Le froid l'aurait-il transformé en bonhomme de neige ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10633510

« Je suis Merida ! Fille et première descendante du Seigneur de Dumbroch ! C’est pour obtenir ma propre main que j’entends participer à ce tournoi ! » Merida - Rebelle

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 15111510

Comme tous les enfants, Max profite que Dingo ait le dos tourné pour faire une multitude de bêtises ! Il s'improvise ainsi dresseur de renne lors de la Parade de Noël Disney !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10155510
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:13

Les photos sont tellement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:18

Mille merci létizia pour tout ces partages!!!! Les photos sont magnifiques !!!!!!!et on a pas fini d'en voir durant cette période !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:36

A Noël, ma gourmandise préférée est _____.

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 153

Chaque soir, la Reine Elsa d'Arendelle s'empare du Château de la Belle au Bois Dormant pour le transformer en un gigantesque palais de glace !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10750210

haque matin, joignez-vous aux Princesses Disney pour une promenade des plus royales aux abords du Château de la Belle au Bois Dormant !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10710411

Demain, nous vous invitons à découvrir en avant-première le dernier né d’une famille que vous connaissez bien et qui vous rafraîchit chaque jour lors de vos aventures à Disneyland Paris : le tout nouveau Coca-Cola life, réduit en calories ! Rendez-vous au nouveau kiosque Pause&Play du Disney Village et dans nos Parcs pour goûter de toutes nouvelles bulles !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 16145910

Mickey et Minnie savent que ce qui compte à Noël, ce n'est pas d'avoir le plus beau des sapins ni de recevoir des cadeaux par milliers, mais de se témoigner une fois encore leur amour éternel !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10830110

Habiller un sapin de 24 mètres de haut nécessite de nombreuses décorations ! Savez-vous combien d'ornements ont été disposés sur les branches de notre grand sapin de Noël ?

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10838010

Boules de Noël, figurines en pain d'épices, poupées russes… Ce sont plus de 850 décorations qui ornent notre sapin de Noël sur Town Square !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10683410

Découvrez la merveilleuse ambiance de Noël qui règne à Disney Village ! Chaque jour, à partir de 13h, venez déambuler parmi les chalets de Noël pour déguster vin chaud, douceurs alsaciennes et autres spécialités de saison !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 14123810

Il y a une part d'enfant en chacun de nous et les jouets de la Parade de Noël Disney sont là pour nous le rappeler !

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10855010

« Tant qu'il y aura Noël, je sais que demain, dans le ciel, une flamme... Reviendra ranimer nos âmes, dans un monde illuminé d'Amour » Belle – La Belle et la Bête 2

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 14953610

Mickey aide le Père Noël à s’assurer que Disneyland Paris est une destination de rêve pour les fêtes de fin d’année.. Découvrez aujourd’hui la première étape en vidéo. Et pour toujours plus de cadeaux, n’oubliez pas de vous inscrire chaque jour pour tenter de gagner un séjour à Disneyland Paris..

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 10633610

Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:37

Merci létizia pour le partage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:22

Superbes.
Il me tarde de retourner à DLRP pour tenter de jolis clichés et vous les faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Contenu sponsorisé




Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris   Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos publiées sur Facebook par Disneyland® Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Page Facebook photos HDR (ou non) de Disneyland
» photos disneyland paris 2
» photos disneyland paris
» vos photos de disneyland paris
» concours photos "les parades et spectacles a disneyland paris"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-