AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moral et chiffres en baisse...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral et chiffres en baisse...?   Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:05

je partage vos points de vue crazyduck et rogertaylor on perd de + en + la magie en enlevant les persos aux hôtels, à certains restos moins cher.....
Dreams ça va bien mais cela ne fait pas toute la magie du parc!!!!!!
Avant j'arrivais à économiser une année sur l'autre pour aller au pays de Mickey maintenant il me faut 2ans déso c'est bien malheureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral et chiffres en baisse...?   Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:25

Moi j'ai la chance de pouvoir y aller régulièrement de par mon boulot mais je me dis de plus en plus que c'est un vrai luxe et que pour un parc destiné à faire rêver les plus petits et les plus grands et que de plus en plus nous seront de moins en moins nombreux à pouvoir le faire. C'est bien dommage car ce parc est certainement un des plus beaux qui soit mais les Dieux Euro et Dollars sont entrain de tout s'approprier.

On ne demande que du rêve bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral et chiffres en baisse...?   Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:41

rogertaylor a écrit:
Tout se perd de plus en plus hélas. Avant on avait plusieurs spectacle maintenant on a gagné Dreams mais on a perdu la magie en journée. Les hôtels étaient magique avant maintenant ce sont devenus juste des hôtels. Les prix des passeports on augmenté mais les prestations ont diminué de plus en plus. Je ne sais pas qui est le conseiller stratégique du groupe mais il ferait bien de revoir sa copie très vite car sans le public le parc n'est rien. On ne demande pas forcément de nouvelles attractions mais un peu plus de proximité et de réelle féérie.

Voila..justement...je me dis depuis quelques temps qu'ils doivent avoir une logique bien à eux (enfin je l’espère) mais il est clair que de notre côté, en tant que clients, bah ça deviens compliqué, on ne comprend pas tout...où vont s’arrêter les prix ? et les restrictions au niveau magie ? J'aime toujours autant notre parc bien sûr..mais ca me fait un peu peur, peur de ne bientôt plus pouvoir prendre de passeport ou même payer une entrée.. je suis une grande fan, donc j'ai repris un pass il y a peu. Mais les autres personnes qui ne sont jamais venues, ou qui viennent exceptionnellement, viendront elles toujours? Disney, surprend nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral et chiffres en baisse...?   Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 15:03

Pour bénéficier de ces prix comment faut il procéder car je suis dans le projet d'acheter deux pass dream ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador
Fan Disney

Fan Disney
matlekador

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/09/2014
J'aime J'aime : 1

Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral et chiffres en baisse...?   Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 15:02

perfectdream_51 a écrit:
rogertaylor a écrit:
Tout se perd de plus en plus hélas. Avant on avait plusieurs spectacle maintenant on a gagné Dreams mais on a perdu la magie en journée. Les hôtels étaient magique avant maintenant ce sont devenus juste des hôtels. Les prix des passeports on augmenté mais les prestations ont diminué de plus en plus. Je ne sais pas qui est le conseiller stratégique du groupe mais il ferait bien de revoir sa copie très vite car sans le public le parc n'est rien. On ne demande pas forcément de nouvelles attractions mais un peu plus de proximité et de réelle féérie.

Voila..justement...je me dis depuis quelques temps qu'ils doivent avoir une logique bien à eux (enfin je l’espère) mais il est clair que de notre côté, en tant que clients, bah ça deviens compliqué, on ne comprend pas tout...où vont s’arrêter les prix ? et les restrictions au niveau magie ?  J'aime toujours autant notre parc bien sûr..mais ca me fait un peu peur, peur de ne bientôt plus pouvoir prendre de passeport ou même payer une entrée.. je suis une grande fan, donc j'ai repris un pass il y a peu. Mais les autres personnes qui ne sont jamais venues, ou qui viennent exceptionnellement, viendront elles toujours? Disney, surprend nous ^^ !

Perso, je rigole au chiffre de la fréquentation; Disneyland Paris est la première destination touristique d'europe!!! Aujourd'hui, tout va à la baisse, sauf les prix et Disney ne fait que suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moral et chiffres en baisse...?   Moral et chiffres en baisse...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moral et chiffres en baisse...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Baisse de Moral
» grosse grosse baisse de moral
» Eurodisney Sca "les derniers chiffres"
» Rock 'n' Roller Coaster ( Infos, Technique, Chiffres , exlcu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-