AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un PA ça vaut le coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Prendre un PA ça vaut le coup ?   Prendre un PA ça vaut le coup ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:02

Bonjour,

Avec mon conjoint nous nous demandons si prendre un PA valait le coup dans notre situation.

Nous sommes fan Disney et allons au parc envion 1 fois par an. Avec un PA et un abonnement SNCF, on pourrait peut être y aller un peu plus souvent.
Seulement, nous vivons loin (Perpignan, donc 6h de train), nous devons donc toujours venir au parc pour des séjours et prendre des nuits d'hotel sur place.

J'ai lu que les réductions dans les hotels n'étaient pas intéressantes avec un PA.

Quel est le moyen le plus avantageux :
- acheter un PA et ajouter à chaque fois les nuits d'hotels ?
- suivre les ventes privées et réductions pour obtenir des séjours avec hotel et entrées à prix cassé ?

sachat que nous ne viendrons que 2 fois par an maxi je pense...

merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un PA ça vaut le coup ?   Prendre un PA ça vaut le coup ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:55

si vous avez chacun un PA, tu peux réserver une nuit sèche pour toi, puis rajouter à la dernière minute à l'accueil de l'hotel ton ami. vous ne paierez que la taxe de séjour et le petit déjeuner.

il est aussi possible de réserver dans les hotels partenaires comme l'explorer, il ont des navettes pour les parcs, ils sont juste un peu plus loin que les hotels dans le parc.

Sachant qu'un passeport annuel est rentabilisé dès la 2ème visite.

Quand tu dis que vous venez une fois par an, c'est pour 2 jours ?
Car il est évident qu'un séjour de 2 jours ne peut pas être comparé à un 3/4 jours ( en terme de prix)

tu peux aussi trouver des PA a prix avantageux si vous avez un CE
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un PA ça vaut le coup ?   Prendre un PA ça vaut le coup ? EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:10

Merci pour la réponse.

Je vais me renseigner auprès du CE de mon conjoint du coup.
On vient à chaque fois pour des séjours de 3 jours car mon homme aime bien avoir le temps et pas juste avoir l'impression de descendre du train et déjà devoir repartir sans avoir le temps de se poser.
Mais bon, selon les trains pour 2 jours ça peut aussi passer, mais les trajets en train sont longs car nous n'avons le TGV qu'après Nimes (et Perpignan - Nimes au ralentit, c'est long !).

Faut calculer car avec les PA on a aussi des réductions sur les restau, les boutiques... donc tout mis bout à bout ça peut finir par être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un PA ça vaut le coup ?   Prendre un PA ça vaut le coup ? EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:00

Pour moi, 2 fois 3 jours dans l'année çà vaut le coup ! Comme l'a dit Crzayduck tu as différentes possibilités pour l'hôtel, et surtout toutes les remises mises bout à bout c'est quand même super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un PA ça vaut le coup ?   Prendre un PA ça vaut le coup ? EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:33

Après réflexion, je vais opter pour un PA dream, uniquement pour moi.

J'ai fait les calculs, et acheter pour 2 personnes les entrées pour notre prochain séjour la semaine prochaine revient plus cher que de prendre un PA + des entrées avec réduc (sachant que mon homme avec son séminaire d'entreprise a déjà 2 entrées).
Donc le pass sera rentabilisé déjà dès ce séjour.

Les prix dans les hotels partenaires sont abordables avec un PA, donc nous projetons d'y retourner cet hiver certainement. Si mon conjoint ne peut pas, ou n'en a pas envie (moins accro à Disney que moi), j'irai avec une ou plusieurs copines.

Maintenant faut trouver les bonnes promo train ou avion, car je suis loin ! 900km quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty
MessageSujet: Re: Prendre un PA ça vaut le coup ?   Prendre un PA ça vaut le coup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre un PA ça vaut le coup ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ou prendre le petit déjeuner dans le parc ?
» Disney Dreams ! spectacle nocturne
» Vos achats
» Réservation à l'avance : quand s'y prendre ?
» Prendre un PA sur internet, comment ça fonctionne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-