AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:07

Je pars vendredi matin.. J'ai pas encore fini les valises mais presque...
Aujourd'hui on va chez mes beaux parents, pas trop le choix.. Mais bon, faut faire avec..

Pendant ce temps on ira faire les courses...

Je suis contente de partir..
Melle Winnie, as tu su te reposer ?
Comment se fait il qu'il se soit réveillé ?

Berth, c'est très bien que ton homme ai décidé d' arrêter de fumer..
Ca va te faire des économies..
Quand j'ai arrêté il y a 3 ans, j'ai financé l' argent de poche de mon séjour avec ça...

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 9:30

Bon courage pour ta visite chez tes beau- parents!

Oui c'est top qu'il ai enfin décider de se prendre en main, j'avoue que la console de jeu est une bonne carotte  Wink  perso j'ai arrêter quand je suis tombé enceinte d'Elisabeth il y à 14 ans, après j'ai repris jusqu'à il y à 6 ans quand je suis tomber enceinte de Rose depuis plus de cigarette et sa me manque pas (j'ai de la chance) mais mon homme lui à eu de la peine à passer le cap, maintenant pluque à espérer qu'il tienne bon!
Stef faud que je contrôle mais un manteau doudoune et une combi genre de ski sa peu etre utile pour Talia?

Mllewinnie, Louky j'ai une veste style doudoune rose en 122 sa interesse l'une de vous? Et les robe de princesse sa plairait à l'une de vos nanas?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:01

Pour Liam je ne sais pas... c'était la super pleine lune, c'est peut être lié. Hier soir on est partis chez des amis il s'est couché à 22h, mais debout à 6h quand même ce matin. J'aurais bien dormi une ou deux heures de plus...

Stef bon courage pour les beaux parents...

Berth c'est super si ton homme arrête de fumer ! C'est plus sain pour tout le monde et surtout çà fait des sous en plus  mickey 
Pour la veste çà va faire juste pour Océane, elle est plus sur le 10 ans en manteaux. Et pour les robes çà leur plairait c'est sûr, tu peut partager si tu veux !
Si j'avais su qu'on ferait çà , je n'aurais pas vendu tout le 6 ans d'Océane il y a quelques mois... C'est dommage...

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:24

Bambou l'opération arrive vite bon courage je suis sur que tout se passera bien Smile et au fait as tu des nouvelles pour l'adoption ?

Merci berth et Elorri amour

Berth je rêve que mon homme aussi se décide à arrêter de fumer il me l'avais promis au tout début de notre relation mais bon ça va bientot faire 2 ans qu'on est ensemble et il a déjà oublié Wink en tout cas j'espère qu'il reussira c'est vraiment une super initiative Smile

Stef aller dis toi que pour tes beaux parents ce ne sera qu'une journée Wink reposes toi bien pour être en forme pour les vacances Smile

Mlle winnie reposes toi tant que tu peux amour

Ici le temps d'hier était affreux la aujourd'hui c'est nuageux mais ça a l'air de se maintenir et tant mieux Smile Sinon hier le père de mon copain nous a appelé pour nous réquisitionner pour aider a décorer la salle du mariage du frère de mon copain donc du coup nous ne partons plus vendredi matin mais jeudi dans l'après midi donc demain matin je passerais vous faire un coucou et ne reviendrais sans doute pas avant lundi ou mardi au plus tard selon comment ça va se passer Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:08

Coucou les filles.
Stef bon courage si tu vas chez tes beaux parents. Vendredi approche à grand pas vous devez avoir hâte.
Merci Elorri , Florent va beaucoup mieux , là ce matin il a fait une prise de sang le médecin veut faire un bilan complet pour voir si il ne manque de rien, puis comme il me dit c' est temps si il a beaucoup de boulot il a deux collègue qui sont en arrêt , du coup je penses que c' est surement une grosse fatigue et peut être un peut de surmenage.
Berth, super si ton homme décide de s' arrêter de fumer, tient nous au courant pour les résultats de sa radio.
Passe une bonne journée melle Winnie , contente que tu ai pu te reposer un peut.
Atd, amusez vous bien au mariage, j' espère que vous aurez beau temps. C' est super si vous aller aider pour décorer la salle.
Sinon ce matin je suis allée poster le dossier pour l' adoption , il n' a plus qu' a attendre.
Le conseil se réunit le 4 septembre puis on recevra un courrier quelques jours après pour nous dire si on a l' agrément ou pas. Il n' y a plus qu' a attendre.
Et j' ai reçue mon courrier de la mairie je commence mon stage le 2 septembre pour trois semaines, c' est une école municipale et normalement se serra une classe de petite section pour la première semaine et une classe de moyen/ grand pour les deux autres.
Il me tarde , puis après mon stage je retournerai au centre pour faire les dernières révisions avant l' écrit du concours le 15 octobre.
Passez toutes un bon jeudi gros  amour 



Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:08

Bonjour les filles

Excellente idée ce troc

Merci les filles pour avoir répondu à Stef ma puce met du 9 mois pour le moment

Je regarderai ce qu'il me rager en vêtement de maxou pour liam et Amaury

Louky super pour le puy du fou

Elorri super pour le roi lion

Bambou courage on est la tu le sais

Mellewinnie repose toi un peu aussi

Bisous bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:12

Bonjour les filles !!

Ca va ??

Ici ca va bien Smile On a passé la journée chez ma mère Smile on va se reposer pendant les 2 jours qui arrivent car samedi 1 grosse journée à plopsaland nous attends on part à 8h et on rentra vers minuit, le parc est ouvert jusque 22h30. Comme ça Lilou sera en pleine forme Smile

Steph, va voir je t'ai envoyé 1 MP.
je comprends, moi j'ai crée 1 compte exprès pour les ventes de vêtements.

ATD derien Smile et Merci
Bonne amusement ce weekend Smile

Louky, c'était bien le puy du fou ???
Oui peut être 1 séjour en vue c'est trop chouette !!!

Berth, j'espére que ça s'arrangera pour Amaury
Excellente idée, moi je prépare pour Steph et heureusement que Vivie m'a expliqué pour l'envoie Rolling Eyes

Pour celle que ça intéresse j'ai encore quelques fringues, je vous enverrai les photos pour voir les fringues qui vous plaisent. ça va de 12 Mois à 3 Ans (un peu car je vends beaucoup)
Pour Lilou je cherche du 5 Ans.

Elorri Merci Smile
Oui c'est agréable de recevoir Smile
Soigne toi bien Smile

Bambou, pas cool pour Florent ca va va mieux ?
Bon courage pour l'opération Wink Et n’hésites pas !!
Je croise les doigts pour l'agrément

Bonne soirée à toutes Bisou



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 20:02

Bonsoir,

Cool Anais et vivi si se troc vous tente bien  cheers Wink 

Super programme Anais pour le parc d'attraction!
Bambou tiens nous au courant pour l'agrément, je suis sur que sa vas être positif  Wink  et chouette pour ton stage! Florent vas mieux?

ATD bon week end de mariage!

Mllewinnie ok pour la veste je verrai avec Louky si jamais sa l'interesse, pour les robes j'ai Aurore et Blanche neige regardez toi et Louky pour savoir la quel vous voulez pour vos nanas  happy 

Pour mon homme j'espère aussi qu'il tiendra la coup! Mais à mon avis l'appelle de la xbox One devrais bien le motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:21

Salut les filles,

Anaisthierry, j'ai vu ton MP merci...

Berth, oui volontiers pour la combinaison de ski.. Merci...

Vivie, je vais regarder ce que j'ai en 9 mois.. Mais après la mer...

Ici, plus que quelque petit trucs a boucler et tout sera prêt...

Demain, je vais couper les cheveux de Talia en espérant qu'ils épaississent un peu...

Melle Winnie, hâte qu'on se voie..

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 22:48

Coucou les filles

Stef passe de bonnes vacances repose toi et profite de ta famille

Pour les vêtements on a le temps même si nos loulous grandissent vite trop vite

Mellewinnie comme soline( très beau prénom) aura un an avec leïlanîe je vais voir ce que j'ai comme vêtements qui me reste

Bisous à toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 8:13

Anais la journée va être chargée au parc aquatique ! Amusez vous bien Smile

ATD bon mariage, j'espère que vous allez bien vous amuser Smile

Stef on croise les doigts pour que les cheveux de Talia épaississent ! D'ailleurs je vais chez le coiffeur ce matin et je sais plus si je vous avez montré mais j'ai beaucoup coupé la dernière fois j'ai fait un carré plongeant c'était joli mais là j'ai du mal à les coiffer alors obligé d'y retourner ! Sinon bon courage pour la journée chez tes beaux-parents et profite bien des vacances Smile

Mlle Winnie j'espère que tu arrives à te reposer quand même ! Quand est-ce que tu as ta prochaine écho ?

Berth c'est vraiment une bonne nouvelle que ton homme essaye d'arrêter de fumer c'est bien pour sa santé, celle de toute la famille et en plus ça fait beaucoup d'économies cheers Tous tes loulous vont bien ?

Vivie profite bien des vacances Smile

Bisous à toutes amour

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:04

Bambou bonne nouvelle pour le dossier j'espère qu'il sera accepté Smile

Anais d'avance passez une bonne journée au parc Smile

Berth pourvu qu'après la Xbox one il ne reprenne pas la "cigarette one" Wink

Stef bonne vacances amour

Elorri vivie amour

Bon je vous écrit vite fait parce que monsieur a l'air pressé de partir je vous fait de gros bisous et reviendrais soit lundi ou mardi en attendant portez vous bien amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:29

Bonjour à toutes !!!

ca va bien ?

Ici oui, cette aprem sport et dépot de mon colis pour Steph Smile Merci vivie pour les explications Smile
Pour les filles à qui ca intéresse le troc il me reste en fille : 12 mois, 18 mois, 24 mois, 3 ans et quelques chaussures. N'hésitez pas à m'envoyer 1 mp pour voir mes vêtements Smile

Berth moi ça me tente bien Smile

Steph, c'est la 1er fois qu'elle coupe ses cheveux ?
Et reposez vous bien Smile

Elorri oui ca sera chargé Smile mais ce n'est pas 1 parc aquatique, c'est 1 parc d'attractions Smile
Tu va bien ? et ton rhume ?

Merci ATD Smile Amusez vous bien Smile

Bonne journée a toutes Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:08

Oui c'est la première fois qu'on va lui couper..
On verra...

Bonne journée à toutes, j' essayerai de passer ce soir car là bas il n'y a pas de wifi !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:51

ok steph Smile tu nous racontra sa 1er coupe de cheveux Smile

Moi j'ai 1 peu le moral dans les chaussettes... Hier on reçoit 1 appelle de VILOGIA pour nous dire qu'il nous refusé le crédit à 10 000 E a 1%, bon ma foi c'est pas bien grave, le banquier aurait augmenté le crédit et là aujourd’hui je reçoit le courrier de la ville ou nous devions faire bâtir et le permis de construire est refusé Sad. Donc retour à la case départ. Quand je dit a mon homme qu'il ne faut jamais s'emballer quand rien n'est signer chez le notaire et bien j'ai raison ..... Heureusement que je ne m'enthousiasme pas pour un oui ou pour 1 non Rolling Eyes Laughing
On verra tous ça en septembre quand tout le monde sera rentrée de vacances....

Du coup cette aprem je vais aller me défouler au sport ! bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:49

Bonjour,

Anais je suis navré d'apprendre cette mauvaise nouvelle, j'espère que les choses vont vite s'arranger pour votre nouvelle maison! Courage

Stef si on se recroise pas bonne vacances! Je te préparerai ton coli durant tes vacances et à ton retour tu m'enverras ton adresse en MP! Au fait ta maman sa vas comment?

ATD bon mariage!

Elorri les enfants vont tous bien merci! 😔 les filles reprennent l'école lundi sa c'est pas cool.

Bon cet après-midi après la sieste d'Amaury on part en ville pour aller chez pierceur pour les oreilles de la grande et lui acheter son sac d'école, sa trousse et des pantoufles pour Rose!

Bon après-midi à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:47

Merci Berth, ok on se tient au courant...

Ma maman a sa colonnoscopie mercredi, mes parents viendront une journée juste avant...mais pas plus car ils veulent pas être trop loin de l' hôpital... Elle se sent bien mais a peur de l' examen...

Les valises sont prêtes, reste plus qu'a charger la voiture.. Je m'en occupe des que Talia sera endormie...

Bonne soirée à toutes et à la semaine prochaine si je ne sais plus revenir!

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:12

Bonsoir les filles !

Vous avez passé 1 bonne aprés midi ?

Moi bien tranquille !!

Berth c'est pas bien grave Smile On sera fixé en septembre voir s'il nous propose 1 nouveau
terrain sinon je pense qu'on abandonnera le projet

Bon route steph Smile

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:32

Coucou à toutes !

j'ai pas tout lu, désolée...

Stef passez de bonnes vacances ! Et bonne route !

Anaïs je suis désolée pour vous...

Ici nuit pourrie, Liam s'est réveillé de 4hà6h, puis il s'est rendormi mais le réveil sonnait car j'allais chez le gynéco. Donc tout le monde avait la tête dans le pâté  Laughing 
Donc pour moi tension ok, col ok, pds ok, et c'est bien une princesse. Echo du 2ème trimestre le 30 août et ensuite test de glucose  pale 
Et cette aprem on est allés à la piscine çà a fait du bien à tout le monde.

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:53

Bonjour à toutes bien dormi ??

Ici journée tranquille ménage, lessive ....

Winnie c'est pas bien grave Smile on sera fixé vraiment en septembre apparement ca serait a cause du métrage donc surement bouger l maison de place, on verra bien, je m'en fait pas avec ça Very Happy

Pas cool pour Liam, il a mieux dormi cette nuit ? Moi Lilou à 6h30 m'a apelé en pleurant du coup j'ai squatté son lit jusqu'a ce qu'on se léve mais je suis cassé, ce matin je lui dit Lilou je ne dors plus sur le matin avec toi maman a mal au dos, elle me répond pas papa viendra Laughing elle perd pas le nord Laughing
Super que tout soit bon Smile
Ah le glucose .....

Bonne journée à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:54

Coucou les filles.
Un petit coucou rapide avant de prendre le départ Florent va mieux, du coup pour qu' il puisse décompresser j' ai réservé dans une chambre d' hôte. 
Passez toutes un bon weekend et à lundi  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:00

Bambou passez un bon week end en amoureux !

Anaïs passez une bonne journée et amusez vous bien !

Ici rien de spécial, le temps est toujours triste et froid...

Passez toutes un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 14:08

ATD bon mariage Smile

Bambou passez un bon week-end en amoureux Smile

Anais je suis vraiment déçue pour vous j'espère qu'en septembre ça marchera !

Berth je vois qu'en Suisse les vacances d'été sont plus courtes qu'en France, bon courage avec la rentrée !

Mlle Winnie super si tout va bien pour toi et ta princesse par contre pas cool les réveils de Liam j'espère que tu as pu te reposer pour récupérer !

Stef bonnes vacances profitez bien Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:52

Juste un petit coucou pour vous faire de gros bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:03

Un petit coucou de la Côte belge.. Il fait très beau aujourd'hui.. J'ai attrapé un coup de soleil sur le nez...

gros bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:13

Chlo j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien avec ton boulot Smile

Stef pas cool le coup de soleil sur le nez ça fait mal mais au moins ça veut dire que vous êtes bien en vacances Smile Profitez bien !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-