AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 10:12

Mllewinnie tu dois être morte de fatigue ma pauvre, aie les crampes nocturne sa c'est pas top du tout!
Contente que les robes ai fait plaisire à Océane! En plus se sont des modèle unique, vue qu'Elisabeth est très grande ma tante les avaient un peu modifier pour qu'elle puisse les porter plus longtemps Wink

J'espère que la fièvre D'Océane vas vite passer, bon rétablissement à elle  amour

Comment c'est passé la reprise Elorri?

Anais tant mieux si vous avez trouvé la raison des larmes de Lilou!

ATD cool pour la balade!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 12:12

Anaïs tant mieux si vous aves su mettre les mots sur ce qui tracassait Lilou ! Pour les séjours oui les différences sont parfois énormes, suivant sur quelle période tu tombes.

Berth pour le moment çà va, le plus dur sera cette aprem au boulot si je m'ennuie je risque de piquer du nez Sleep

Océane çà va, elle n'a plus de fièvre ce matin. A surveiller cette aprem et ce soir...

Le RDV gynéco s'est bien passé, je le revois dans 3 semaines pour mon congé patho.
Tout va bien, à part ma tension un peu haute mais vu ma nuit... Du coup il m'a proposé de m'arrêter mais je lui ai dit qu'il me restait moins d'une semaine à bosser donc c'est bon.
Et la bonne nouvelle, Mlle a fait sa galipette, tête en bas maintenant. Bon elle a encore la place de se remettre dans le mauvais sens, mais je ne vais pas partir pessimiste...

Bonne aprem à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:43

Bonjour les filles,

anaïs contente de voir que vous avez trouvé le problème pour Lilou, ça ira mieux maintenant.
C'est vrai que t'entendre la maitresse élevée la voix ça impressionne les plus petits Wink

mellewinnie super pour soline, tente de te reposer dès que possible, car là tu vas vite être très faitguée amour

berth j'ai tout adoré merci encore, j'aime particulièrement le blouson rose happy

atd j'espère que tes recherches vont vite aboutir happy

Elorri merci pour mon loulou tu passes quand tu veux à la maison avec axel surtout pour décompresser si vous avez besoin amour

Louky j'espère pour les congés

je croise les doigts pour notre ptit week-end une VP serait la bienvenue lol! car j'ai deux week-ends en vue pour octobre, car malheureusement le week-end avec le pont du 11 novembre buzz est fermé...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:07

Coucou les filles.
Merci pour vos messages ils nous font chaud au cœur. Je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé vous êtes de vraies amies. Il me tarde de vous rencontrer en vrai. 
Louky j' espère que tu vas réussir à voir ta chef pour tes congés. 
Vivie un joyeux anniversaire à Maxou 5 ans c' est un grand maintenant. 
Atd, Elorri,  Chlo, amour
Stef je suis contente si ta maman va mieux. 
Berth super pour le weekend à Europa. J' espère que cette nuit Amaury dormira mieux. 
Anais super si vous avez trouvé ce qui tracassai Lilou, pour le spy je suis tout a fait ok avec toi celui là n' est pas un bon spy heureusement le mien et super. 
Melle winnie j' espère que tes crampes vont passer. Tant mieux si ta visite chez le gynéco c' est bien passé. J' espère qu' Océane va vite guérir.
Hier on a beaucoup discuté par contre honnêtement je n' ai pas trop la force de tenter le recours car c' est vrai que moralement je suis épuisée. 
Pour l' instant on a décidé de faire une petite pause et de souffler un peut, mais on va quand meme voir au niveau de l' étranger car apparemment il existe des méthodes autre que les Fiv qui nous permettrais d' avoir un enfant à voir. Et puis d' ici 2 ans on verra si on retente l' adoption ou pas. 
Sinon Berth pour répondre à ta question pour les mères porteuses en France c' est toujours interdit mais peut être qu' un jour sa serra autorisé. Si jamais un jour c' est autorisé je penses qu' on verra dans notre entourage proche. 
Je reviens de chez mon spy et lui aussi ne comprend pas , car pour lui malgré tout ce que j' ai vécue depuis mon enfance je suis quand même équilibrée et je fais tout pour m' en sortir.

Sinon aujourd'hui sa ma fait du bien d' être à mon stage les enfants mon fait plein de calins et sa m' a fait du bien de m' occuper d' eux. 
En tout cas c' est vraiment super de vous avoir car au moins je peux me confier et échanger avec vous. 
Passez toutes une bonne soirée à demain gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:13

Berth, merci merci merci merci!
Tout ce que tu m' as envoyé, j' adore!

Je ne sais pas comment te remercier!

Gros bisous a toutes, je suis morte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:23

Bambou amour amour amour courage à vous 2

Mllewinnie, tant mieux si tout vas bien, mais essaye de te reposer un peu Wink

Vivi génial pour votre week end en octobre! J'adorais aussi le blouson rose I love you quand Leilanie sera trop grande pour les vêtements je te laisse les envoyer à Mllewinnie pour Soline Wink

Stef contente que tu ai reçu le colis et que sa te plaise, pas besoin de me remercier sa me fais plaisirs, repose toi bien bien amour

Amaury est pas top il est enruhmé, j'espère que la nuit sera pas trop pénible

Bonne soirée et bonne nuit à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:52

Petit passage vite fait, car réveillée depuis 18h Sleep

Berth j'espère pour toi que la nuit sera correcte !

Passez toutes une bonne nuit amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:22

Bonjour les filles !

Bien dormi Smile

Ce matin ophtalmo Smile et ce soir on va signer les plans de la maison pour que ca reparte en mairie.

En ce moment je regarde pas mal de film blanche neige et le chasseurs, maléfique, j'ai commençai once upon a time joyeux j'adooorrrreee et ce soir je commencerai OZ.

Oui les filles on a trouvé la cause et c'est mieux Smile

Winnie, oui la différence de prix et hallucinante Shocked
On croise les doigts pour que Soline reste la tête en bas Smile
Encore 1 semaines bon ca va, ca va vite passer Smile

Oui Vivie surtout que ça maitresse est douce.
Arf pourquoi il ferme buzz ?

Bambou, parle en avec ton psy la prochaine fois.
Oui on est là Smile rien de tel que des enfants pour ce requinquer !

Steph ca va ? la nuit ? Et Talia ca va ?

Berth ca va ? Comment a dormi Amaury ? Toujours enrhumé ?

Louky, Chlo, les autres ca va ?

Bonne journée les filles !! Plein de bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:14

Salut les filles,

Je passe en vitesse avant d'attaquer ma journée marathon de départ en week end!
Amaury c'est réveiller après 1 heure dans son lit, et j'avoue j'ai été faible et je l'ai pris dormire près de moi, il me fesait trop mal au cœur avec sa petite frimousse pleinne de larme et de caca de nez....et oui gros gros ruhm son nez coule sans arrêt pauvre petit pote, et le moucher au mouche bébé c'est le parcour du combattant, il aime vraiment pas sa et lui mettre des gouttes nasal c'est aussi la misère, donc bref il a dormi vers moi mais n'a pas réclamer spécialement à manger donc c'est cool!
Sinon programme du jour préparation des valises, repassage, chargement du matos et on est parties pour un week end pas très reposant mais marrant.... C'est déjà sa tongue tongue tongue

Anais sympa les filme que tu regarde, perso j'ai juste vue blanche neige et le chasseur et j'ai adorée. Cool pour les plan de la maison, c'est signe que sa bouge.

Mllewinnie Si Soline reste tête en bas tu pourrais accoucher part voie basse? Liam était ta première césarienne?

Bambou avec Florient vous avez resont de faire une pause avec cette histoire, repose toi et si tu as besoin on est là Wink je suis contente que ton stage se passe bien.

Ala bon je vais me mettre au boulot, histoire que quand mon homme arrive cet après-midi tout soit près, je vous souhaite une bonne journée et un super week-end à toute gros bisous amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:27

Anaïs bon RDV chez l'ophatlmo alors !

Et pour Buzz il est en réhab...

Berth bon courage pour les préparatifs ! Même si c'est quelque chose que j'adore faire c'est beaucoup de boulot.
Pauvre petit Amaury... tu as bien fait de le prendre, moi aussi quand il respire mal je le prends près de moi.
Oui pour la voie basse ce serait ok. J'ai eu 2 déclenchements et une césarienne, donc là j'aimerais un accouchement spontané et naturel... On verra le moment venu !

Ici la nuit a été calme, Liam s'est réveillé à 6h mais je l'ai pris avec moi et pour une fois il s'est rendormi une heure. Pas moi mais bon, au moins j'étais allongée.

Sinon grande nouvelle hier soir mon homme sort son agenda, me demande d'en faire autant et me demande si les 4 et 5 octobre on a quelque chose de prévu. Je réponds que non et donc il a décidé qu'il nous payait un week end chez mickey !
Alors je ne m'emballe pas, parce que d'ici là çà peut changer, et que comme c'est lui qui paie (parce que pas prévu dans mon budget) on ne sait jamais si d'ici là on avait un imprévu mais bon, je vais croiser tous mes doigts et mes orteils pour qu'on puisse partir Very Happy

Gros bisous à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:34

ATD j'ai vu sur fb que tu avais trouvé une petite mission c'est déjà ça félicitations Very Happy

Bambou tant mieux si travailler t'as fait du bien j'espère quand même que vous trouverez une solution rapidement bon courage !

Anais tant mieux si vous avez réussi à trouver pourquoi Lilou n'était pas bien au moins maintenant elle sait pourquoi la maîtresse s'est énervée ! Super pour les plans de la maison on croise les doigts pour que ce soit bon Smile

Stef repose toi bien !

Berth bon week-end à Europa Park, pas cool pour Amaury le pauvre, soigne le bien ! Et ma rentrée s'est bien passée c'est juste qu'on a déjà trop de boulot ça va être l'horreur je pense ...

Mlle Winnie génial si Soline est déjà das le bon sens on croise les doigts pour qu'elle reste comme ça ! J'espère que tu as pu bien te reposer cette nuit, tu dois être crevée !

Vivie c'est super sympa pour la proposition on verra parce que là monsieur a décidé de changer de master, il veut aller en recherche et je pense que c'est pas une bonne idée, j'ai l'impression qu'il a décidé ça en 1h à la cafét avec des amis à lui vu comment il me l'a sorti hier ... Enfin bref merci pour la proposition et je croise les doigts pour votre séjour en octobre ce serait top !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:42

Courage Elorri! Tu devrais te poser avec Axel et en discuter pour se changement soudain.

Mllewinnie, je sais pas pourquoi je pensais que tu avais déjà eue 3 césariennes scratch mais je te comprend un accouchement naturel et spontané c'est le mieux, en voie basse tu souffre mais au moins on te charcute pas et une fois bébé dehort la douleur sans vas pas comme avec la césarienne ou tu la pile encore 15 jours après.
C'est une jolie surprise de la part de ton homme, j'éspère qu'il va rester dans cette idée en tout cas!

Bon cette fois j'y vais sinon rien ne sera près! amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:48

Non Berth heureusement pour moi... je crois que 3 césariennes je n'aurais même pas tenté bébé4 Laughing
Et oui je préfère largement souffrir quelques heures que quelques semaines... et surtout ne pas galérer à m'occuper de mes petits.

Oui j'espère aussi pour la surprise. Même si je n'arrive pas top à me réjouir parce que j'ai l'impression que financièrement çà va pas trop le faire. A moins qu'il prévoie çà depuis plus longtemps et qu'il ait économisé. En tout cas ce sera un week end pas cher, hôtel environnant et fast food. On se rattrapera en février !

Bon courage pour ta journée !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:04

Melle Winnie, je suis super contente pour toi ! J' espère que ça se fera !
Berth, bon préparatifs! J' adore faire ça! Merci encore, Talia avait les yeux plein d' étoiles en voyant le pull princesse et la robe minnie !
La veste kaki est simplement magnifique!
Elorri, essaye d'en discuter avec ton homme..

Bambou, on est la les unes pour les autres !
Vivie, je ne t'oublie pas.. J'ai juste pas beaucoup de temps.. Cette après-midi on doit aller chez mes beaux parents, ce soir on est invité chez des amis de Rocco , demain soir c'est l'anniversaire de ma meilleure amie et dimanche on part la journée à la Côte pour apporter ma poussette ..

Week-end chargé pour nous ! Talia est en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:13

Elorri c'est bizarre qu'il veuille changer comme çà d'un coup...

Stef quel week end chargé ! Tu as réussi à vendre la poussette ? Et le parc çà donne quoi ?


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:28

Effectivement sacré week end en percpective Stef!! Contente que sa plaise à Talia et à toi aussi Wink

J'ai pas beaucoup de motivation se matin mais bon j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:30

Anais j'espère que Lilou ira vraiment mieux après cette explication avec la maîtresse qui a vraiment l'air très compréhensive c'est vrai qu'un quiproquo est vite arrivé j'espère que tout est bien rentré dans l'ordre maintenant Smile Once upon a time c'est une tuerie Wink et j'espère que les plans de la maison ne tarderont pas a être validé cette fois ci Smile

Mlle winnie contente que le RDV gygy ce soit bien passé Smile super pour ton week end chez Mickey cheers que j'aimerais que mon copain me fasse la même surprise penseur je croise avec toi tout les doigts de pieds et de mains Smile

Merci vivie amour et oui un séjour sans buzz pour les petits garçons ce n'est plus un séjour super Wink

Bambou j'espère que tu trouveras une solution qui vous convienne parce que vous méritez vraiment d'être parent et je suis sur que même si tu es fragile tu prendras soin de l'enfant et il ne sera jamais malheureux je croise les doigts pour qu'une solution vous arrive vite amour

Berth bon courage pour les derniers préparatifs et bon week end amour

Merci Elorri amour comment ça va toi ?

Stef passe un bon week end même si il est chargé tache de te reposer un peu amour

Ici j'ai une bonne nouvelle (pour celles qui n'ont pas FB Wink ) j'ai été contacté hier pour une mission d'intérim la semaine prochaine dans une crèche situé à 10min en voiture de chez moi Smile donc je vais travailler du mardi au vendredi je suis bien contente je vais ramener des sous à la maison même si ce ne sera pas une big somme au moins on pourra faire les courses avec sans toucher aux sous de monsieur ça lui fera ça de moins à payer Smile et aussi mon conseiller m'a donc expliqué que je ne devais plus postuler sur le reseau de crèche avec lequel ils travaillent car ils embauchent généralement via l'agence d'intérim donc il m'a dit que les missions ce n'était pas vraiment un test (même si je le crois pas a ce sujet) mais que quand ils ont besoin d'une personne en contrat autre que intérim ils demandent à l'agence donc des dossiers et nous on sera contacté si une crèche est intéressé donc je n'ai plus qu'a faire mes preuves à chaque missions et je devrais pouvoir enfin m'en sortir Smile Voila voila la bonne nouvelle désolé pour le pavé mais je voulais partager ça avec vous Smile

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:54

C'est super ATD ! c'est une mission de combien de temps ?
L'avantage avec l'intérim c'est que tu peux vite te faire remarquer ! Je te souhaite que çà débouche sur encore mieux !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:07

Félicitations ATD ! Je suis très contente Pour toi!

Melle Winnie, oui la poussette est vendue, 210€ avec la livraison à Koksijde..
D' où la journée qu' on va passer la bas..

Par contre, le parc, le Landau,la veilleuse ne se vendent pas..
J'ai aussi vendu quelques livres... Mais bon, c'est pas énorme.. J' aimerais bien vendre ce qui me reste, ça augmenterait ma cagnotte...

Me reposer? Je ne sais pas ce que ça veut dire ces derniers jours ...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:45

Salut les filles,

stef t'inquiète pour le colis je te comprends, j'ai le même week-end qui se prépare, ce soir toute seule sans les enfants, eric bosse, demain on est de baptême mais dans les Landes.... et dimanche on fait le gateau d'anniv avec la famille....

atd excellente nouvelle pour toi

elorri j'espère que ce n'est pas un coup tête qu'il va regretter après pour Axel, il veut complétement changer de voie?
pour l'invite elle tiendra jusqu'à ce que vous veniez lol!

bambou amour

berth bon courage ton colis est prêt maintenant faut que j'aille à la poste lol!

mellewinnie pareille c'est prêt faut j'aille à la Poste lol! , super idée de ton homme, si le mien pouvait avoir la même parfois lol! bon il accepte d'y aller un pour halloween s'il y une bonne vente privée et pour qu'on s'occupe entièrement de maxou, même si on ne le délaisse pas Leïlanie demande beaucoup d'attention encore lol!

anais je croise les doigts pour la maison

toutes les autres amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:49

Stef c'est chouette, çà vous fait une sortie en plus ! J'espère que le reste va partir aussi !

Vivie bon courage pour le gros week end !
Et t'inquiète pas pour le colis elle n'a pas encore la taille joyeux


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:07

mdr mellewinnie attend elle va peut être grandir très vite et hop à la naissance 60 cm lol!

non je te le souhaite pas ça fait pas nourrisson ça fait déjà bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:56

Oh non, je ne fais pas des grands bébés... et puis c'est sûr que çà fait pas nourrisson.


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:00

Bien le bonjour tout le monde Smile

Berth, vous partez où ce week-end? Ton petit bout est souvent malade nan? Et sinon Elisabeth comment va-t-elle, avec ton homme?

Stef, quel sacré week end chargé ! C'est bien que tu aies vendu la poussette, ça fait pas tout mais c'est déjà ça..

Vivie c'est où le baptême?

Elorri, c'est vraiment bizarre ce changement d'orientation, de toute façon ça se fait pas comme ça non plus une inscription.. Enfin ouais discutez-en, qu'il regrette pas un jour ce coup de tête. Il fait quoi et il voudrait faire quoi au juste?

Bambou, prenez du temps à deux, mais j'espère tellement qu'un jour tu auras une famille. Courage, tout le forum est avec toi si tu as besoin Smile

MlleWinnie ce serait génial pour ce petit week end Smile Un homme en or tu as Very Happy

Nous on va partir ce week end aussi, pas à Disneyland mais plutôt dans le Périgord, du côté de Sarlat, ça ne pourra que nous faire du bien de sortir un peu du train train quotidien et de visiter ce joli petit coin. J'ai juste un peu de peine à laisser mon chat, mais on part samedi matin et retour le dimanche soir, donc je pense qu'il s'en sortira, la voisine le nourrira et voilà.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:39

Bonsoir les filles !

Ca va ?

Cette chaleur m'épuise ! mais ca fait du bien ce soleil Smile

On a signé les plans de maison et cela me convient mieux Smile
Apparemment tout est en bonne voie, j'attends de signer et la je crierai houurrraaaa

Ce soir j'ai fait 1 croziflette miam

Berth c'est compréhensible de le prendre, moi même quand Lilou est malade et qu'elle me le demande je la prends Smile Bon weekend Smile

Merci Winnie, ma vue n'a pas boygé c'est deja ça, j'ai commandé mes lentilles et lunettes cette aprés midi, et mon homme lui ne doit plus porter de lunettes Rolling Eyes
Super pour le weekend !!!!!!!

Elorri, oui on a trouvé pour Lilou et elle va mieux du coup Smile
Parle a ton homme pour son master, si ca se trouve il fait le mauvais choix.

Steph, bon weekend qui commence bien chargé Smile

ATD sa maitresse est trés gentil. Félicitation pour ta petite mission Smile

Vivie merci Smile

Chlo bon petit weekend sympa ! profitez bien Smile

Bisous à toutes et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:25

Berth bon week end amour

Chloé ne t'inquiète pas il va y survivre ton chat ! Ca va lui faire des vacances Wink

Anaïs tant mieux pour ta vue. Et c'est chouette pour ton homme !
Super les plans de la maison signés, en plus s'ils vous conviennent mieux !

Ici on vient de rentrer, on est allés récupérer les courses au drive, manger au Quick et j'ai fait un repérage pour m'acheter des bottes mais je n'ai pas trouvé une paire dans lesquelles mes mollets rentrent Rolling Eyes comme d'habitude... Enfin si, une paire mais elles me faisaient penser à la gestapo donc çà ira comme çà... Chaque hiver c'est toujours le même problème Mad

Bonne soirée à toutes !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-