AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:25

Berth bon week end amour

Chloé ne t'inquiète pas il va y survivre ton chat ! Ca va lui faire des vacances Wink

Anaïs tant mieux pour ta vue. Et c'est chouette pour ton homme !
Super les plans de la maison signés, en plus s'ils vous conviennent mieux !

Ici on vient de rentrer, on est allés récupérer les courses au drive, manger au Quick et j'ai fait un repérage pour m'acheter des bottes mais je n'ai pas trouvé une paire dans lesquelles mes mollets rentrent Rolling Eyes comme d'habitude... Enfin si, une paire mais elles me faisaient penser à la gestapo donc çà ira comme çà... Chaque hiver c'est toujours le même problème Mad

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:01

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Moi bien ! Ma loulou dort encore Smile c'est bien elle se repose Smile

Ma Belle Mére arrive cette aprés midi et repart mardi dans l'aprés midi.

Winnie oui ! tout est bien Smile
Ah les mollets !! j'ai le même probléme que toi Rolling Eyes
Y'a longtemps que j'ai pas mangé 1 quick, chez nous il y a que des mac do Rolling Eyes

Je vous fait plein de bisous a toutes !!!
J'essaireai de passer 1 peu tout les jours pour ne pas perdre le fil Smile

Bon weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:14

Bonjour à toutes,

Je vois que de nouveaux petits séjours se préparent. Vivie et MelleWinnie vous allez découvrir Halloween c'est génial.

Je vous ai lues mais pas retenu grand chose j'ai peur.

Bon je n'ai pas eu ma feuille de congés dans mon casier jem'en doutais Rolling Eyes je travaille lundi donc j'espère que je l'aurais, j'ai encore une semaine pour réserver, on verra bien.
Dimanche on va à un festival sur les fées, Noémie est dans sa période fées, licornes... donc ça devrait lui plaire et ils organisent un grand jeu parents/enfants et aussi une parade de fées et à la fin un envol de fées, je pense que ça devrait être sympa on y va avec un couple d'amis et leur fille.

question : Nous sommes de mariage le 11 octobre, je ne sais pas comment m'habiller. C'est un mariage d'une copine, mariage simple est-ce que ça le fait de porter un pantalon ? Je voudrais pouvoir remettre ma tenue Laughing et une robe chic ben ce sera pas le cas, du coup je sais pas quoi faire.

Je vous souhaite une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 10:27

Coucou les amies.
Berth un bon weekend à vous amusez vous bien. 
Stef un weekend chargé en perspective super si tu as réussie à vendre la poussette j' espère que tu réussiras à vendre le reste. 
Vivie , melle winnie super vous allez retournée à Disney je suis contente pour vous.
Anaïs je suis heureuse si les nouveaux plans vous conviennent. Oh super ta belle mère vient vous voir.
Chlo passez un bon weekend avec ton chéri. 
Elorri, j' espère que tu pourras rediscuter avec ton chéri à propos de ses études. 
Atd c' est une super nouvelle pour la mission dans une crèche. Félicitation je suis très heureuse pour toi.
Louky super un festival sur les fées je suis sure que vous allez vous régaler. J' espère que la semaine prochaine tu auras ta réponse. Pour le mariage je penses qu' en effet tu peux mettre un pantalon avec un joli haut et une veste. Il y a 4 ans pour le remariage de la cousine de mon papa maman est moi on c' était habillé comme sa. Puis au moins tu n' auras pas à racheter une tenue. 
Nous aujourd'hui nous allons chez les cousins on va fêter deux anniversaire , sa va nous faire du bien d' être en famille. Et demain le zoo de Maubeuge fait sa porte ouverte donc on ira au zoo demain après midi en famille aussi .
Plus qu' une semaine de stage par contre sa va me faire tout drôle après de ne pas y retourner les enfants vont me manquer. 
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:18

Super Anaïs que ta belle mère vienne ce week end ! (enfin super pour toi, moi il n'y aurait pas moyen Laughing )

Louky j'espère que tu auras une réponse positive lundi ! Et pour le mariage honnêtement un pantalon, un joli haut et une petite veste çà fait super chic ! Tu pourras plus facilement porter de nouveau ta tenue par la suite...
C'est chouette un festival des fées ! Ca va plaire à Noémie !

Bambou c'est chouette pour le zoo ! Amusez vous bien !

Ici dernier samedi à bosser Very Happy Pas de bol il y a du soleil...
Océane n'a plus de fièvre.
Pour le week end à Disney rien n'est fait, il faut que mon homme ait une journée de congé d'acceptée. Donc on va peut être décaler au week end suivant. On verra bien...

Passez toutes un bon samedi amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:40

Merci Mlle Winnie Smile ma mission ne dure que 4 jours du mardi au vendredi mais vu la fréquence à laquelle ils appellent (mon dossier est à peine complété) je pense que ce sera assez fréquent du moins je le souhaite Smile Ah les bottes moi il faut qu'elles me plaisent au pied mais vu que je ne suis jamais la mode c'est toujours compliqué pour moi aussi donc quand j'ai des bottes je les garde 2 ans généralement Wink Décalé un week end à Disney c'est mieux que le fait qu'il soit annulé Wink contente que Océane aille mieux Smile

Merci Stef Smile j'espère que tu vendras bientôt tout ce que tu as a vendre mon copain essaye depuis début Aout de revendre son ampli et lui aussi à du mal...

Vivie je croise vraiment fort les doigts pour une VP prochainement Smile

Merci Anais Smile contente pour les plans de la maison je croise les doigts pour toi Smile Bon week end avec ta belle mère Smile

Louky mince désolé pour ton congès... sinon ça a l'air sympa ce festival des fées Smile un pantalon habillé avec un petit haut sympathique et une veste habillé ça peut le faire Smile

Merci bambou Smile bon week end et profite bien de ta dernière semaine de stage c'est vrai que ça passe toujours trop vite quand on y est bien

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:49

Ok ATD... j'espère que ce sera fréquent, avant de déboucher sur du stable !

Et ici aussi on a des trucs en vente mais c'est dur dur...

Pour les bottes j'essaie de faire 2 ans aussi mais vu la région généralement je les porte d'octobre à mars donc elles sont bien amorties !

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptySam 20 Sep 2014 - 14:20

Salut les filles,

Louky, je croise les doigts pour tes congés..
Et oui, un pantalon et une veste, c'est ma tenue habituelle pour les mariages d' amis..

ATD, j' espère que ca débouchera sur du sérieux..

Melle Winnie, j' espère que ton séjour se fera !
Courage pour le boulot..

Anaïs, bon courage avec ta belle mère..

Bambou, bon weekend!

Talia a super bien dormi.. Et puis elle a fait une grosse sieste de 2h.. La elle vient de finir de manger, elle joue avec son papa.. Je vais aller prendre mon bain....
Ce soir c'est l'anniversaire de ma meilleure amie..

Bonne après midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:31

Stef j'espère que l'anniversaire s'est bien passé !

Hier soir on a eu un violent orage, qui a duré plusieurs heures, c'était vraiment impressionnant. J'ai mis 45 minutes pour rentrer à la maison au lieu de 25 tellement les routes étaient inondées et les gens n'avançaient pas. Du coup çà a été soirée sans télé ni internet, çà fait du bien de temps en temps.

Sinon j'ai trouvé pourquoi Océane a eu de la fièvre cette semaine ! Elle fait la roséole... Elle n'a plus de fièvre mais plein de petits boutons roses sur son ventre et son dos. Liam l'a fait il y a un an...

J'espère que vous allez toutes bien ! Passez une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:03

Merci Mlle winnie Smile je porte les bottes aussi longtemps que toi dans l'année (la Normandie et le Nord se ressemblent beaucoup Wink ) c'est vrai que parfois elles ont du mal a faire 2 ans c'est un vrai casse tête ^^ Oula sacré orage ! Nous nous avons eu que des eclaires en fin de journée je m'était promener juste avant l'arrivé des nuages et 2h après c'était l’apocalypse mais nous n'avons pas eu une seule coupure et la nuit à été plus tranquille que la nuit d'avant ! Bon rétablissement à Océane j'espère qu'elle guérira vite amour

Merci Stef Smile contente que Talia ai passé une bonne nuit avant hier j'espère que tu as bien profité de l'anniversaire de ta meilleure amie Smile

Ici avec mon copain nous fêtons nos deux ans ensemble le temps passe vite !

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:44

Joyeux anniversaire à vous 2 amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:51

Coucou les filles. 
Stef passez un bon weekend aussi.
Melle winnie ouf si vous avez trouvé pour Océane. J' espère qu' elle va vite se rétablir. 
Atd joyeux 2 ans à toi et ton chéri. 
La journée d' hier en famille c' est bien passé on est rentré vers 17h30 à temps car après il a fait un orage super violent j' ai eu vraiment très peur , j' avais du mal à respirer j' ai mis du temps à m' en remettre. La sortie d' aujourd'hui au zoo est annulé car il pleut beaucoup du coup cet après midi flo va jouer à la console et moi je vais regarder des films : le cercle des poètes disparu, mme dougtfiere, dirty dancing, grease. 
Et pour midi je vais faire un poulet coco maison avec du riz et des achards( boccal d' acchards fait par ma grand mére avant qu' elle tombe malade) .
Passez toutes un bon dimanche  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:19

Petit coucou en vitesse en direct des urgences..
Après avoir vomi toute la nuit, Rocco a déposé Talia chez mes parents et m'a accompagné aux urgences... J' attends le médecin car je vais devoir passer une gastroscopie.. A mon avis,un de mes ulcères s' est réveillé..

Je vous tiens au courant...

Sinon, ma poussette est vendue.. Et la journée hier s' est bien passée.. Le temps était dégagé et Talia a été super sage...

A tout à l' heure...
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:23

Stef La Belge a écrit:
Petit coucou en vitesse en direct des urgences..
Après avoir vomi toute la nuit, Rocco a déposé Talia chez mes parents et m'a accompagné aux urgences... J' attends le médecin car je vais devoir passer une gastroscopie.. A mon avis,un de mes ulcères s' est réveillé..

Ou bien les moules de hier midi ? Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 8:10

Oh ma pauvre Stef... j'espère que tu seras vite soulagée !

Tiens nous au courant et bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:22

Salut salut, ont est de retours,

Stef j'éspère que sa vas allé donne nous vite des nouvelles! Super si votre journée c'est bien passé et la vente de la poussette aussi, part contre navré de savoir que tu es comme sa pas bien!

Mllewinnie sa y est tu as terminé de bosser? C'est étrange qu'Océane te fasse la roséole non? Tu sais qu'avant que Liam l'ai je savais même pas que sa existais! En tout cas j'espère que ces petits boutons passerons vite et qu'elle sera vite sur pied! Tant mieux si le week end peu être déplacer... L'important c'est dit aller après quand c'est un "détail" Wink

Anais super si ton homme à plus besoin de porter des lunette c'est chouette, tu en portais déjà toi ou c'est tout nouveau? Je suis contente pour les plan de la maison, il y a eu de gros changement de fais?

ATD bon anniversaire à vous 2 et super pour la mission j'éspere que c'est la première d'une longue série qui te mèneras à un boulot en fix!

Chlo, ont étaient à europa park pour rejoindre mes parents ( comme d'habitude) lol! Ben pour Amaury il fait comme ses sœur à chaque dents qui sort un gros rhume donc oui il est souvent malade du coup pale mais bon là sa à été le nez coule et il tousse mais pas de fièvre c'est déjà sa! Elisabeth et mon homme sa vas plus ou moins, mais c'est toujours très fragile, et la moindre petite histoire peu tout ficher en l'aire.

Bambou zut pour la sorti au zoo tu t'en réjouissais Sad j'espère que vous pourrez remettre sa très vite, effectivement sa vas te faire tout drole quand ton stage sera terminé, ont si attache vite au enfants... Courage ont est la si sa te fiche le cafard.

Vivi super pour le colis mais y a rien qui presse Wink tu as le temps! Tu veux l'adresse de mon ami en France? J'espère que vous trouverez une vp intéressante!

Louky c'est vraiment nul que ta responsable ne t'ai pas donner de réponse No je croise les doigts pour toi!
J'ai aussi un mariage en octobre le 18 et je me casse aussi la tête pour trouver quoi mettre, si comme toi j'avais un beau pantalon, haut et veste je mettrais sa sans soucis, c'est très classe, moi mon soucis c'est que j'ai plus grand chose à me mettre sur le dos ni les fesse d'ailleur et que j'allaite donc je pourrai pas m'acheter n'importe quoi scratch scratch sa me prend déjà la tête en plus vue que la marié est la marraine de Théa je dois aussi me prendre la tête pour la tenue de ma puce et du coup celle de Rose qui voudra s'habiller pareil... Bref un vrai casse tete. J'ai pensée à une robe bustier qui est blanche avec une grosse ceinture noir elle est dans mon armoire depuis des lustres au pire elle pourrait faire l'affaire, il me suffirait de la teinture, mais faut il encore réussi à y entrer dedant Wink

J'espère avoir oublié personne Embarassed

Pour le week end tout c'est bien passé, nous nous sommes bien amusé, mes parents étaient vraiment détendu donc cool, en plus avec le temps nous nous sommes fais des connaissance qui travail sur le parc et ces même connaissance nous on gâté en peluches en tout genre qu'il donne dans leurs salle de jeu, bref super week end, temps mitigé mais c'est pas grave et j'espère qu'en octobre ont pourra y retourner et pour voir la saison halloween!
Bon je vous laisse mon Loulou est réveillé amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:19

Berth contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout s'est bien passé !
J'espère pour vous que vous pourrez voir Halloween !
Pour la robe c'est un peu le casse tête quand on allaite... J'avais acheté une robe d'allaitement qui m'avait coûté un bras, mais le tissu se détendait très vite et çà baillait, on voyait tout. Je l'ai vite revendue !

Sinon il me reste encore mercredi journée à bosser et après c'est bon !
Océane çà va mieux, on ne voit quasi plus ses boutons. Je l'ai remise à l'école ce matin.
Et pour le week end oui ce sera certainement le 11 et 12. Reste plus qu'à attendre réponse de ses congés.

Ca y est il vous reste 90 jours avant mickey ! Tu as une idée des restos que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:32

Merci à toutes amour

Bambou hier de notre coté du Nord nous n'avons pas eu de pluie de la journée mais le gros orage on l'avait eu le samedi j'espère que tu as tout de même passé un bon dimanche Smile

Stef je pense fort à toi donne nous vite de tes nouvelles amour contente en tout cas que ta poussette ce soit vendue Smile

Berth merci Smile j'espère aussi que c'est une première mais d'une petite série qui mènera à du fixe ce serait encore mieux mais je prend ce qui passe Wink Contente que tu ai passé un bon week end en tout cas Smile

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:03

Mllewinnie comme tu dit c'est un casse tete et sa coute un bras de s'habiller pour une occasion spécial quand on allaite No je verrai bien comment je fais!
Oui "pluque" 90 jours cheers cheers cheers pour les restos on a une petite idée
- colonel Hathi's
- Hakuna Matata
- hyperion
-Earl of sandwich ( sa serais une première fois)
- Café des cascadeur
- Pizza planet
- rainforest ( pour le dernier soir)
- fuente del oro
- le nouveau resto de Rémy
C'est une première idée après à part ceux que l'on doit réservé on changera peu être d'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:55

Me voilà de retour .. depuis un petit temps déjà mais le Valium qui m'ont administré m'a fait faire une petite sieste de 2h..

Ce ne sont pas les moules mangées à la mer qui ont provoqué ces crises de vomissements mais bien un de mes ulcères qui s'est réouvert..

Me revoilà sous traitement avec un gros attention à ce que je mange et bois...

Donc congé aujourd'hui mais je travaille demain..

Pour le reste, l'anniversaire de ma meilleure amie s'est super bien passé et Talia a été adorable..

JE vais me recoucher un peu, à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:59

Berth quel super programme !

J'espère que tu seras vite soulagée Stef ! Repose toi bien !

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:44

salut les filles,

je vois que vous avez passé un bon week-end pas toutes sous le soleil apparemment...

Je vous ai toutes lu mais malheureusement pas tout retenu

louky un ensemble tailleur pantalon et veste avec un joli petit haut, peut tout à fait aller pour un mariage super pour Noémie et les fées...

mellewinnie dernière ligne droite avant un congé bien mérité, super pour Disney pendant halloween, je croise les doigts pour nous pour qu'une vente privée arrive vite et à une date sympa

berth super pour votre week-end, Leïlanie aussi a le nez bien pris pour ses dents, ce qui est le cas actuellement, hummmmm les resto pour le séjour

stef bon courage repose toi, en espérant que les soucis s'en aillent vite pour t'éviter à nouveau qu'un ulcère ne se réveille....

alors nous le baptême de samedi c'est super bien passé, le diacre qui a fait la cérémonie était très drôle, par contre il a fait une chaleur impressionnante, en pleine campagne avec presque pas de vent...on a passé un bon moment
Sauf quand ma belle mère a raté la marche avec Leïlanie dans les bras affraid pale
Heureusement elles ne sont pas tombées mais ma puce a eu le bras un peu griffé et elle a un hématome dessus...

hier on a fêté l'anniv de maxou en famille il a eu des sous pour qu'on lui prenne la WII....

voilà je tente de repasser ce soir pour répondre à celles que j'ai oublié amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:00

Vivie super que ton week end se soit bien passé !
Et heureusement pour ta puce, plus de peur que de mal Laughing
Il va être content Maxou avec la Wii !

Bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:01

merci mellewinnie amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:03

Coucou les filles ! Désolée je passe en coup de vent encore beaucoup de boulot ...

Stef soigne toi bien c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive ! Courage !

Vivie super si le week-end s'est bien passé, Maxou va être trop content avec la wii Smile

Mlle Winnie j'ai raté la nouvelle pour votre séjour c'est super Smile

Pour celles qui ont demandé pour Axel finalement il reste dans son master de base MEEF histoire/géo pour être prof, il hésitait à partir en master recherche en histoire parce qu'il pense que ça lui ouvre plus de portes ... Bref j'espère que ça ira et qu'il va pas regretter ...

Désolée pour les autres j'ai lu mais pas trop le temps de répondre mais je pense bien à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:49

Bonjour à toutes !!!

J'espére que vous allez bien ! ici ca va bien !

Louky, ca ne choque pas un pantalon surtout s'il n'y a pas de chichi Smile

Steph super pour la poussette.
Soigne toi bien steph !!!

Winnie, ca se passe bien mais faut pas pousser mamie dans les orties hein !!!! j'ai mes limites Smile

Berth, non je suis myope depuis des lustres Laughing
Super si le weekend c'est bien passé Smile
le hakuna matata, j'adore !!! c'est winnie qui me l'avais conseillé Smile

Atd bon anniversaire de 2 ans Smile
Nous on passer le cap des 8 ans d'amour et 3 ans de mariage le 17 septembre Smile

Vivie tu as du avoir la peur de ta vie !! avec leïlanie.

Elorri, j'espére qu'Axel ne regretera pas son choix.


Plein de bisous à toute




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-