AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:26

Talia a dormi jusqu'à 8h ! Ca fait longtemps... On regarde Aladin, enfin surtout moi...

Les boutons sont toujours là, elle ne se gratte pas..

Je vais manger chez ma maman ce soir...

Bonne journée à toutes ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:54

Salut les filles,

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je vous lis mais la connexion internet est pourri ici

Tout se passe bien maxou s'éclate à la plage et leïlanie gazouille et marche presque à 4pattes

Atd superbe robe

Stef si c'est la varicelle au moins se sera fait et tant mieux si elle se gratte pas j'espère que le temps sera avec vous pour les vacances

Bambou super les madeleines

Mellewinnie contente de voir que tout se passe bien

Bisous les autres

Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:03

Stef profite bien de tes congès pour te reposer amour tiens nous au courant pour Talia j'espère que c'est juste la varicelle...

Bambou j'espère aussi que le beau temps pointera au moins une fois le bout de son nez pour aller a la mer parce qu'on pense avec mon copain que ça tombera quand il ne sera plus en congès on a tellement de chance  Razz 

Elorri c'est vrai que c'est pénible ce mauvais temps...

Vivie contente que tes vacances ce passe bien et que les enfants s'amusent bien Smile

Ici c'est nuageux il n'y a pas de pluie mais c'est très humide dehors...

Bon samedi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 10:53

Coucou les amies.
Stef plein de courage pour la varicelle de ta princesse j' espère qu' elle ne va pas trop se gratter. Passe une bonne soirée chez ta maman.
Atd, Elorri, Melle Winnie, Vivie, passez toutes un bon samedi.  amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:24

Bonjour bonjour,

Stef bonne vacances, désolée pour la varicelle de Talia j'espère que sa vas aller pour elle et qu'elle sera pas trop embêter avec la fièvre et des démangeaisons. amour guérisseur à ta princesse!
Bon repas chez tes parents  Very Happy 

Louky attention à ta cheville, ne force pas trop et super si tes loulous marchent bien  cheers 

Bambou, tu me donne envie avec tes madeleine, miam miam  Very Happy 

ATD très jolie ta robe, j'aime beaucoup!

Vivi contente de savoir que vos vacances se passe bien, et que Maxou s'amuse bien à la plage,  affraid  Leilanie vas presque à 4 pattes? Dit donc le temps passe à une sacré vitesse!

Mllewinnie alors Océane est bien rentrée? Liam ne vas pas dormir chez tes parents de temps en temps? Comment vas tu? Et bébé? Et ton mari sa main elle vas comment?
Oui oui je suis en mode interrogatoire  joyeux  joyeux  joyeux 
Vous avez déjà commencé à reflechire à un prénom pour votre poucinette?

Elorri, Chlo, miss Tink, momotiti, Anais, Alex, flow, j'espère que tout vas bien pour vous  Wink 

Ici sa vas pas trop mal, bon mon jule est en mode mourant depuis jeudi ( une sale crève qui lui donne de l'asthme) du coup il est sous antibio 7 jours et il doit retourner chez le doc lundi pour contrôler l'effet des médoc!
Sinon Amaury vadrouille partout, met tout dans la bouche tout le temps, et se met sans cesse debout et du coup se tape partout, bref.... C'est pas des plus reposant comme période  Razz  Razz  dans 20 jours il fête ces 1 ans  affraid  c'est allucinant je trouve!

Sinon côté Disney je commence à prévoir les restau pour notre séjour de Noël, histoire de voir pour le budget vacances, mais du coup sa me donne trop trop envie d'y être  bounce  bounce  bounce mais la bonne nouvelle c'est que le montant est casi économisé  cheers 
Voili, voilou les nouvelles de suisse.

Pleins de  amour  à vous toutes et bon week end!



Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 14:21

Merci les filles ! pour l'instant on ne voit pas d'autres boutons et elle n'a pas de fièvre..

Je n'arrive toujours pas à revendre parc et la poussette de Talia, dieu seul sait qu'on en aurait bien besoin..

Mais bon, ici il fait dégagé aujourd'hui, on va surement aller se promener un peu..

Bonne journée et bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptySam 9 Aoû 2014 - 20:37

Bonsoir à toutes !!

Comment allez vous ? Ici très bien, le conseiller pour notre maison nous a appelé est apparemment le dossier est en bonne voie, je m'excite pas trop au cas où .... Smile

Quelqu'un a déja envoyé un colis dans 1 autre pays ?? Si oui pouvez vous me conseiller car la poste sont pas très futfut .... Rolling Eyes

Mes niéces sont repartis, Lilou a apprécié que les filles viennent dormir Smile
Mon beau père est venu passer la journée avec nous Smile Lilou était contente de voir son papy malgré quel ne le voit pas beaucoup, il habite à 3h de route et il est dialysé donc pas évident Sad mais on essaye de garder se lien Smile très important Smile

Sinon on va peut être pouvoir se faire 1 petit séjour chez Mickey  penseur  l'année prochaine Smile ça serait chouette Smile Je vous redit ça en fin d'année Smile

Le temps est mitigé ici depuis 2 jours et vous ?

Steph, profites bien de tes congés Smile
C'est bien ma varicelle ??
Cool pour Rocco ça lui change les idées de sortir un peu Smile
Ta essayé le bon coin ?? Pour ton parc et poussette ??

ATD très jolie robe Smile

Louky ca va mieux ton pied ?

Elorri, pendant que Lilou dormait, on a regardé plein de film d’horreur (elles ont 12 et 10 ans et adore ça  What a Face  )

Winnie bon rangement, parfois ca fait du bien, moi si la banque donne son accord je commence à faire des petits cartons des choses qu'on a pas trop besoin Smile et trier ...

Bambou, ça avance tranquillement, mais comme c'est les vacances le temps s'arrête .... Rolling Eyes Mais le conseiller nous a appelé vendredi avant son départ en congés Smile pour nous rassuré et qu'il a fait le nécessaire auprès du banquier.
En gros ils travaillent ensemble (CASTOR / Banque) et que le plan de financement proposé par la banque, il nous manquaient 4000 E pour faire les travaux car on a prévu 1 enveloppe de 10 000 E pour les finissions. donc il nous avait mis que 6000 E, Tu suit ?? Laughing
Et on a dit au commercial (CASTOR) s'il nous manque c'est 4000 E, on ne signerai pas car je ne rentre pas dans 1 maison pas fini, ..... et Bien sûr, tu te doutes bien qu’aussi bien le commercial ni le banquier vont laisser passer 1 vente pour "4000 E" (bah oui ! elle leur commission Rolling Eyes Laughing ) donc apparemment, je dis "apparemment" car on a pas encore vu les modifications du plan de financement (on se voit en septembre), mais ils ont bidouiller chacun dans leur coin puis ensemble pour que tout soit OK pour nous. Donc la suite en septembre car là tout le monde est en congés ... Smile
J'adore les Orchidées, la mienne viens de faire tomber sa dernière fleur aujourd’hui Sad
Il a pris quoi comme poisson ton homme ?

Vivie, amusez vous bien Smile

Berth, super pour les économie pour Disney Very Happy
Pas cool pour ton Jules Sad
Ca passe vite quand on est maman, c'est dingue !


Bon weekend a tous et Plein de bisous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:04

Coucou à toutes !

Stef tant mieux si c'est la varicelle et qu'elle passe ni vu ni connu... il vaut mieux çà plutôt qu'elle se gratte  Laughing  Elle va mieux ?
Comme dit Anaïs les annonces sur le bon coin sont très prisées, mais tu ne peux pas mettre de ville en Belgique. Au pire tu peux mettre la ville française la plus proche de chez toi, et préciser dans ton annonce où tu habites...
Pour ma collègue je suis désolée mais elle n'est pas intéressée. Elle ne veut que du neuf  Mad 

Vivie profite bien de tes vacances ! C'est super pour tes loulous !

Berth oui Océane est bien rentrée, elle était très contente. Moi çà va. Je devrais me reposer un peu plus car je n'arrête pas depuis que je suis en congés mais bon...
Non Liam n'a jamais dormi nulle part que près de moi  I love you  (sauf pour la sieste, chez la nounou). Ma mère n'est pas en bonne santé pour le garder, encore moins à dormir. Elle prend Océane une nuit parfois, parce qu'elle est plus grande c'est facile. Et ma belle mère elle sauterait de joie mais là c'est pour moi que çà coince... on verra dans quelques années !

Mon homme çà va aussi, il faudrait qu'il retourne voir son médecin parce que certains mouvement sont complètement 'coincés'. Et petite princesse va très bien, çà gigote  I love you 
Pour le prénom on n'a pas eu à réfléchir, on l'avait déjà choisi à ma dernière grossesse, ce sera Soline.

Et chez toi, tout le monde va bien ? Amaury, ses nuits ? Soigne bien ton homme... c'est pas marrant l'asthme... Et c'est génial pour le budget Disney, je suis admirative !

Anaïs c'est chouette pour la maison ! Vivement que tu sois fixée !
Pour le colis tu as tous les tarifs sur le site de la poste, en colissimo international par exemple :
https://www.colissimo.fr/affranchissementenligne/displayShipment.do
Et je croise les doigts pour votre séjour !

Louky, comment allez vous ? Vous avez du beau temps ? Tu nous montreras une ou deux photos du coin  Very Happy  ?

Sinon ici rien de prévu aujourd'hui, le temps est pourri. On devait faire les 36 ans de mariage de mes parents mais ils ont reporté de 2 semaines. Donc je vais (enfin  Laughing ) finir le grenier, comme çà je pourrais commencer à arranger la chambre de Liam, et trier les petits vêtements que j'ai retrouvé.

Bon dimanche à toutes  amour 



2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 8:58

Oh Mllewinnie se que c'est jolie j'adore se prénom  I love you Soline  I love you  c'est tout doux j'en suis fan!
C'est peu étrange que ton homme soit bloqué dans certain mouvement! Effectivement un petit contrôle doc s'impose à mon avis!
Heu tu n'as pas dit que tu devrais plus te reposer?  confused ton grenier ne devrait pas attendre? Prend soin de te toi et pense un peu plus à te reposer, pas juste à le dire mais le faire  Wink 
Pour Amaury et ces nuit c'est pas la grande fête, depuis le retour des vacances il mange entre 3-5 fois part nuit Rolling Eyes , côté fatigue je tiens le coup mais c'est physiquement que je commence à avoir de la peine à traîner j'ai très mal au dos (vive le matelas au sol)
Sinon côté repas je pense que mon petit gars vas pas passer part la case purées, il aime manger comme nuit, donc maintenant je lui donne un morceau de se que nous mangeons et il ronge autour, c'est pas top mais au moins il mange un peu, et la pédiatre ma dit à son dernier contrôle que vue comment les choses allait, il risquait effectivement de vouloir direct manger comme nous, ben..... C'est chose faite, j'arrive à lui caser de temps à autre un yaourt ou une compote de fruit ou des petit dessert spécial bébé nestlé, part contre il veux pas entendre parler de biberon, donc on continu au sein!
Au faite tu voudrais des vêtements bébé fille? Je bossais chez H&M quand j'ai eu Rose et Théa (pour Théa ont savaient pas le sex) mais pour Rose j'ai totalement abusé avec les achat quand j'ai sut que s'etais une filles, bref si tu veux je peu te faire un coli  Wink 

Stef courage pour tes ventes, j'espère que tu pourra vite te débarrasser de ton matos! Comment vous allez à part sa? Rocco et son moral sa va? Il est également en vacances?

Anais c'est génial pour la maison!  cheers 

Merci pour le budget vacances, je suis bien contente en tout cas, je suis heureuse que malgré nos soucis financier à cause du job de mon homme nous avons réussi à pas toucher sa! En espérant que sa dur jusqu'à noel  santa 

Bon dimanche à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 9:37

Salut à toutes..

Melle Winnie tu devrais essayer de te reposer un peu..
Je ne sais toujours pas si c'est réellement la varicelle mais en tout cas c'est assez léger..

Berth, Rocco est toujours en maladie.. Son moral va un peu mieux mais c'est pas top encore car sur la mutuelle, on perd 300€ par mois.. C'est assez difficile pour lui d'avoir l' impression de se faire entretenir par moi...

Je vais essayer sur le bon coin.fr, on verra..

Bon dimanche à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 10:04

Bonjour les filles !!

Ici tant de ..... il pleuttttt !!

Merci Winnie Smile pour le lien Smile
oui vivement qu'on soit fixé !!
36 Ans waouhhh !!
Bon rangement !!
C'est très jolie Soline Smile

Berth, ma pauvre essaye de te reposer un peu.
Ah ! un rien chamboule nos loulous.
C'est pas bien grave pour les purées du moment quil mange Smile et puis ca lui fait les dents Laughing
ca vous fera du bien de partir à Noël Smile
Nous aussi, on a hate Smile d'être fixé Smile comme ça on programme le séjour ou pas, Smile

Steph, h'hesites pas à le faire sur le bon coin, moi ca fonctionne pas mal et facebook surtout, je fais parti de groupe de vente autour de ma ville Smile

Bon dimanche à touts bisous !!


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 11:00

Bambou amour

Berth merci pour la robe Smile Déjà bientot 1 an pour Amaury ! comme tu dis le temps passe très vite ! et bon rétablissement a Monsieur Wink Tant mieux si Amaury commence a vouloir manger comme vous c'est plutot bon signe lui qui si je me souviens bien ne voulait rien manger Wink

Stef bon tant mieux si Talia n'a pas d'autres boutons j'espère qu'ils partiront vite quand même... et dommage pour ce que tu n'as pas encore reussi a vendre...

Anais c'est quand même une bonne nouvelle pour la maison j'espère que bientot ils confirmeront que c'est bon officiellement Smile Contente que les visites de la famille ce soit bien passé Smile et merci pour la robe Smile

Mlle winnie Soline est un joli prénom original je ne l'avais jamais entendu Smile dommage que Liam ne dorme pas encore seul j'espère que ça ira quand sa petite soeur arrivera Smile et essaye de te reposer un peu tu vas être épuisée au bout d'un moment tu ne sauras plus rien faire...

Ici le temps est gris (pour changer) et il n'y a rien de neuf a vous raconter pas de potins non plus  Razz 

Bon dimanche a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:11

Et ici aussi il fait tout gris et il pleut sans cesse depuis le matin !

Sur le boncoin.fr, je viens de le faire, on verra...

AnaisThierry, je ne suis pas sur Facebook, c'est donc assez difficile pour moi...

Talia dort avec son papa, ça va faire 2h..

Nous avons passé la soirée chez mes parents hier, Talia est vraiment folle de son papy !

Aujourd'hui, vu le temps, ça va être journée enfermée à la maison !!

Bon dimanche à toutes et à tout à l'heure !!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 19:47

Berth oui il faut que je lève un peu le pied... mais je suis dans la période où j'ai plein d'énergie donc c'est dur de freiner !
Pour les vêtements ce serait avec plaisir, mais on attend octobre çà ira mieux financièrement et on fera les achats... Tu me diras combien tu fais le tout et les frais de port, et je te réserve çà ! Je ferais mes emplettes chez Stef aussi  Wink  C'est très gentil de proposer !

Pour Amaury c'est embêtant quand même qu'il se réveille autant... j'ai eu la même période avec Liam, de septembre à mars et honnêtement j'étais épuisée... Tu n'as pas de lit pliant ou de clic clac pour dormir un peu mieux ? Et pour son alimentation c'est pas plus mal s'il commence à manger comme vous, çà simplifie les choses...
Il doit avoir bien changé ce loulou...

Stef je te comprends, avec mon homme en arrêt depuis 2 mois il perd 1/4 de son salaire, et moi pareil avec mon arrêt du mois dernier... On commence à tirer la langue, mais heureusement il reprend le travail bientôt donc on va se refaire pour septembre-octobre...
Rocco a réussi à avoir ses documents en ordre pour son chômage ? Son patron n'a plus fait de soucis ?

Ici aussi dimanche pluvieux... on a fini le grenier, une bonne chose de faite !
Passez toutes une bonne soirée  amour 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:41

Bonsoir à toutes,

Une fois de plus je passe vite fait, on repart demain midi pour le Puy du Fou, j'ai eu le temps de tout laver qu'il faut refaire les valises  Razz 

Aujourd'hui mes parents nous ont fait la mise en main du CC c'est compliqué du coup on a pris des notes comme pour l'école.

On rentre jeudi j'aurais plus le temps de papoter avec vous.

Stef : J'espère que tu vas arriver à vendre ta poussette et ton parc, peut-être devrais-tu baisser le prix même de 15€.
Vous partez quand en vacances avec tes parents ? La semaine prochaine ?

MelleWinnie : Soline est un magnifique prénom, très doux et pas très commun, un très bon choix.
J'ai des affaires de BB qui me reste (style des pyjamas 1 mois petit bateau et des gigoteuses naissance...) et que je ne voulais pas vendre, je trie ça et je te ferais un carton et HORS DE QUESTION QUE TU ME LES ACHÈTES c'est un cadeau donné de bon coeur  Wink

Berth : Tant mieux si ton séjour de Noel avance, vous partirez une semaine comme l'année dernière.
Pour moi j'espère avoir les 40 jours magiques et qu'ils seront intéressants, et mon budget shopping est pratiquement fait, j'espère ne pas avoir à y toucher.

Anais : Qu'est-ce que je lis, peut-être un petit séjour en prévision ? C'est une très bonne nouvelle.

Elorri : On reparle Londres quand je me serais posée un peu (c'est à dire quand j'aurais repris le boulot joyeux  ) et je te ferais part de mes notes.

ATD : Je veux bien t'envoyer un peu de soleil mais pas de chaleur  Very Happy , j'espère que tu nous montreras des photos de toi dans ta belle robe.

Je vous embrasse  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:53

Bonsoir,

Mllewinnie, malgré le faite que tu te sens pleine d'énergie pense un peu à te reposer!  Wink  pour les vêtements comme Louky à aucun moment je voulais te les vendre, c'est cadeau  Very Happy 
Pour le lit, non pas de clik clak ni de lit supp. Mais j'espère que prochainement ont mettra Amaury dans son lit histoire qu'on puisse un peu se retrouver avec mon homme  tongue 
Mon ordi à l'aire d'aller mieux, du coup ces prochains jours je vous mettrai les photos du baptême plus quelques photos des vac, soit ici soit dans les TR à voir!

Louky bien rentré de vacances? Cool pour le puy du fou! Tu ma bien faire rire avec le cc de tes parents  joyeux je vous imaginais prendre des notes dans un grand calepins! Je riguole mais je vous comprend c'est toujours l'angoisse quand ont prend celui de mes parents!

Bonne soirée à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:43

Les filles c'est gênant  Embarassed  vous êtes adorables...

Louky passe de bonnes vacances, et çà va aller avec le CC !

Berth oui çà te ferait le plus grand bien de retrouver ton lit ! Bon courage  amour 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:23

Anais on croise les doigts pour que ce soit officiellement positif pour la maison ! Et tant mieux si Lilou a apprécié les visites de la famille c'est toujours sympa Smile

Vivie tant mieux si tes loulous profitent bien des vacances et Leïlanie déjà à 4 pattes ça passe trop vite ... Profitez bien Smile

Berth ma pauvre encore sur le matelas par terre c'est vraiment pas cool et en plus ton homme malade ... Bon courage ! Par contre c'est super pour votre budget Disney cheers Et tant qu'Amaury mange c'est le principal Smile

Stef on croise les doigts pour que tu arrives enfin à vendre ces affaires ... Profite bien des vacances !

Mlle Winnie j'espère que tu vas prendre le temps de te reposer quand même tu en as bien besoin je pense et Soline aussi, très joli prénom d'ailleurs j'aime beaucoup I love you Sinon j'espère que ça va aller pour ton homme s'il a des douleurs il vaut mieux qu'il se fasse examiner pour vérifier que tout va bien c'est sûr !

Louky pas de souci pour Londres, comme tu m'as conseillé j'en ai aussi parlé avec Clochette elle m'a donné plein de supers conseils Very Happy On en reparlera quand tu pourras rien ne presse, en attendant profite bien du Puy du Fou c'est génial cheers

Bambou, ATD et les autres j'espère que vous allez bien !

Moi j'ai chopé la crève je tousse et j'ai plus de voix sinon ça va !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:38

Mllewinnie c'est normal, et sa me fais plaisirs..sincèrement!  Wink 

Bon rétablissement Elorri

Cette histoire de vêtements sa ma donné une idée, ont en est toute à la même, faire attention, économiser pour Disney donc pourquoi pas se faire de temps à autre des envoie de fringue pour nos loulous? Ils ont tous des âge plus ou moins différent! Au vue des photos posté on voit bien que toute ici à du bon goût pour habiller son ou ses loulous donc pourquoi pas faire du troc part correspondances? Bref donner moi votre avis sur la question, c'est peu être une idée bizzare  affraid que j'ai eu là!

Sinon ici ben il pleut encore et toujours  Crying or Very sad  vraiment pas folichon cet été, mais bon on fait avec!
Bon lundi à toute  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:49

Berth , excellente idée ! Avec Talia, en effet, j'ai une fameuse collection de vêtements...
Melle Winnie a déjà quelques caisses à pampers réservées mais pour ce qui reste, je les donne volontiers !!

Mais à part la future Soline, qui a une petite fille plus jeune que Talia ??

Aujourd'hui la journée débute par du soleil, on verra si ça continue..

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:12

Stef cool pour le  sunny  ici sa se découvre un peu, mais pas dit que sa donne une belle journée d'été!
Je vais un peu reflechire à comment organiser cet échange de vêtements enfants, Leilanie et Angelina sont les petite dernière née  Wink 

Tu pense que je peu ouvrire un topic pour organiser sa?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:53

Berth c'est une super idée et j'ai eu la même cette nuit en y repensant...
Par contre ouvrir un topic exprès je suis pas sûre, j'aurais un peu peur que certains membres viennent 's'incruster' pour profiter du système alors qu'ils ne papotent pas trop avec nous... enfin je sais pas si je me fais bien comprendre  scratch 

Pour ma part Océane met du 8 ans, dès qu'elle passe au 10 ans j'aurais tout le 8ans à liquider. Par contre pour Liam j'ai très peu car ma sœur me prête les vêtements de mon neveu, j'ai pas beaucoup à moi. mais je vais trier et regarder çà peut toujours servir, à Amaury par exemple...


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:56

Berth : C'est une excellente idée cet échange de vêtements, par contre je pense qu'il vaut mieux que ça reste sur le post des mamans et les échanges en MP.

On pourrait faire une récap avec la taille vêtements de nos enfants.

Par exemple pour moi Noémie met du 8 ans et Robin va sur les 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:03

En effet, vaut mieux que ça reste sur notre topic..
Pour Talia, elle met du 2 ans.. J'ai des vêtements de 0 à 18 mois encore en super état..

Gros bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:15

Merci pour le soleil Louky  tongue il s'est légèrement montré un peu ce matin  Razz Et pas de soucis je montrerais ma robe que je vais porter déjà ce week end le temps passe vite je me souviens encore quand mon copain m'a annoncé que son frère se mariait et le mois prochain ce sera au tour de ma meilleure amie même si plus le temps passe moins je suis enthousiaste a l'idée d'y aller enfin bref Wink J'espère que tu as beau temps et que tu passes de bonnes vacances Smile

Elorri ça va bien aujourd'hui j'ai juste un coup de mou et ma dent qui m'embête mais ça va et toi comment vas tu ? ressens tu l'effet du traitement ?

Vous avez une bonne idée pour ce troc de vêtement et je suis d'accord vous devez en parler ici parce que il se peu que des personnes en dehors même du forum s'inscrivent juste pour ça et profite de vous la on se connait toute donc ça aide plus Wink

Aujourd'hui un timide soleil fait son apparition j'espère sortir un peu je sature de l'appart et ma dent me fait mal j'ai besoin d'un bol d'air Wink sinon le mariage du frère de mon copain approche a grand pas ce week end c'est la fête Wink

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:34

Pour ma part Océane met du 8 ans et Liam du 18 mois encore quelques temps. Mais très vite du 2 ans !



2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-