AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:46

ATD tu as des nouvelles pour d'autres missions ?

Bambou pas cool si certaines questions avaient rien à voir j'espère que ça passera quand même Wink Repose toi bien !

Anais tant mieux si Lilou aime l'école, j'espère que le ciné était bien moi je peux pas regarder les films comme ça ^^

Stef on continue de croiser les doigts courage c'est clair que c'est pas facile d'attendre comme ça j'espère que vous aurez des nouvelles aujourd'hui !

Mlle Winnie je te souhaite encore plein de courage pour ces moments difficiles ... Comme Vivie je pense que ça dépend de chaque enfant et de sa capacité à encaisser. Quand on a perdu mon cousin il y a 5 ans ma plus petite soeur n'avait que 7 ans mes parents lui ont bien expliqué ce que c'était et elle est venue finalement parce qu'elle voulait lui dire au revoir mais bon je pense que ça dépend vraiment de chaque enfant. Edit : si Océane t'as dit qu'elle ne voulait pas y aller, il vaut mieux ne pas l'amener c'est clair! En tous cas courage !

Louky courage si tu as beaucoup de boulot !  

Vivie ça a dû être très dur pour ton homme ... En tous cas c'est sympa le badminton en famille Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 10:04

Bonjour les filles,

bambou on croise les doigts pour toi par contre beaucoup de monde et peu d'élus malheureusement affraid

stef j'espère que vous allez vite avoir des news car là ça devient urgent de savoir où vous allez, ils se moquent vraiment du monde les patrons de nos jours mur

mllewinnie si c'est Océane qui a pris sa décision effectivement c'est réglé lol! c'est son ressenti et oui le cimetière sera assez concret pour elle, tout mon courage pour cette épreuve
Super pour l'arrivée de la chambre de la puce cheers

Elorri oui ce fut dur pour Eric

aujourd'hui il bosse il me tarde ce soir que je retrouve ma princesse...et vivement les vacances pour maxou car même en se couchant de bonne heure il a dû mal le matin
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:11

Bonjour les filles ca va ?

Ici bien !!

Le temps est correct aujourd’hui Smile

Hier je suis allée au ciné avec ma belle sœur ! On est allé voir Annabelle
la séance c'est a peu prés bien passée, aprés l'intervention du personnel du cinema qui sont resté du coup jusqu'a la fin du film car chahut, papotage et portable a gogo .... pour la plupart des jeunes ... qui veulent se faire peur ... Rolling Eyes il devrait être interdit aux moins de 16 ans pour manque de maturité Rolling Eyes c'est d'ailleurs a cause de ce genre de comportement qu'il a été interdit dans certaines salles de France Rolling Eyes


Winnie, alors je vais peut être choquer, ayant était ass mat et fait ma formation avec des psy qui nous on appris plein de chose, si Océanne veut aller à la cérémonie ne lui interdit pas, en tant que parent on se dit : ce n'est pas sa place, mais si elle veut lui faire 1 dernier au revoir il faut la laisser ... c'est comme pour aller voir 1 mort (du moment qu'il est reconnaissable comme s'il dormait). Il faut bien lui expliquer le rituel des funérailles, ou elle peut faire 1 dessin, 1 carte ... pour elle .... sans l'obliger bien évidemment, c'est comme elle le sent Smile et lui expliquer avec ses mots d'enfants.
Je sais ce que sais je suis passé par là avec mon neveu et comme ma soeur ne savait pas comment lui expliquer elle était perdu. Et en lui expliquant les chose, il a décidé de venir qu'a la cérémonie, avant il a fait 1 dessin qu'on a glisser dans le cercueil.

Bambou cool pour le concours Smile

Bonne journée a toutes !!


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:23

Anaïs oui j'ai vu que beaucoup de salles annulaient le film... les jeunes sont tellement immatures Rolling Eyes
Pour Océane la question ne se pose plus puisqu'elle a décidé de ne pas y aller... Elle aura bien assez d'autres occasions pour ce genre de moments...

Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:27

Anaïs j'ai vu que ce film provoqué des réactions bizarre chez les jeunes....mon dieu certains méritent des claques....

mllewinnie tu as raison malheureusement Océane en vivra d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:07

Oui Winnie, il y a eut pas mal d'annulation Rolling Eyes
Le plus tard possible pour ce genre de chose pour Océanne sera le mieux Smile

Vivie, tu aurais du voir des vrai singes !!! A la fin du film il y avait des popcorn partout dans la salle.
Les ados de maintenant waouuh, ca fait peur !!! Rolling Eyes
Ta puce aura le droit a un énorme calin ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:44

Anais dommage pour ces comportements au cinéma c'est ridicule quand même ...

Mlle Winnie encore une fois courage et je l'ai pas dis mais tant mieux si vous avez reçu du matériel pour Soline ça approche mine de rien !

Vivie bonnes retrouvailles avec ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:00

Melle Winnie, courage pour demain... Je suis de tout Coeur avec toi..

Pour nous, toujours aucune nouvelles si ce n' est que son employeur a envoyé soi disant les documents de Rocco à son syndicat.. Si c'est vrai on serait enfin tranquille mais ça reste à voir.. Après il faudrait voir si le paiement sera fait en temps et en heure..

pour l' intérim, aucune nouvelles encore..

je vous envoie de Gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:38

Stef merci amour

J'espère que le boss de Rocco dit vrai et que vous serez au moins tranquilles de ce côté là ! Et que l'agence intérim va suivre aussi...

Bonne soirée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:58

J' espère aussi.. Notre situation financière ne peut pas être plus catastrophique que maintenant..

je vous tiens au courant demain..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 7:11

Mlle Winnie courage pour aujourd'hui ...

Stef on croise les doigts pour que l'intérim appelle vite !

Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:03

Bonjour !!

comment allez vous ? Ici ca va ! J'ai des insomnie pfff !

Elorri, oui vraiment des jeunes c*** !!

Steph, j’espère que cette fois ci c'est bon !!

Bonne journée les filles !! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:32

Je passerai plus longtemps apres pour vous répondre à toutes

mllewinnie je pense fort à toi, vous vivez de dur moments, courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:16

Mellewinnie : toutes mes pensées pour cette dure journée. amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:53

Bonjour à toutes,

Ce matin le facteur a sonné et a déposé un recommandé pour Rocco. Il est enfin licencié de cette foutue boite ! Mais le document n'est pas correct sur le délai de préavis et on ne sait pas quand le montant sera versé..

Mais au moins on en est enfin débarrassé et on a prévenu toutes les agences intérims dans lesquelles il est inscrit qu'il était enfin libre..

Maintenant il reste plus qu'à attendre que l'intérim le contacte, j'espère que ça arrivera rapidement..

Melle Winnie, je pense à toi..

Talia fait la sieste et je profite pour papoter avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:40

Bonjour les filles,

mllewinnie toutes mes pensées pour cette dure journée

et bien stef il était temps, maintenant on croise les doigts pour que Rocco trouve un boulot rapidement ou du moins des missions régulièrement

ce soir vacances pour mon loulou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:02

Eh bien il était temps pour Rocco au moins maintenant il est libre de chercher ailleurs et de postuler pour des missions.

J'espère que ses indemnités lui seront versées rapidement.

En tout cas c'est une bonne nouvelle.

MelleWinnie je pense bien à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:39

Coucou les filles.
Melle winnie j' ai une grosse pensée pour toi aujourd'hui je t' envoie plein de courage car c' est vraiment un moment difficile. 
Anaïs les jeunes sont vraiment cons. Comment vous allez tout les 3?
Stef quelle bonne nouvelle pour vous j' espère qu' il ne tarderont pas à vous verser les indemnités et j' espère qu' une boite interim ferra vite appel à lui. Comment va votre petite princesse?
Vivie super les vacances , Maxou va pouvoir se reposer un peut . Il s' habitue bien au nouveau rythme scolaire?
Louky, Elorri, Atd, Berth de gros  amour
Ici je vais beaucoup mieux le traitement fait bien effet , et surtout je dort beaucoup mieux sa fait du bien au moral.
J' ai eu mon papa au téléphone il est bien arrivé à Quebec chez mon frère et là ils vont à New York pour quelques jours sa doit être magnifique il me tarde que mon papa me raconte son voyage. 
Là je vais aller tricoter un peut j' ai presque finie l' écharpe pour mon beau frère puis ensuite je vais continuer  de lire le tome 1 de 50 nuances j' en suis arrivé au moment ou elle sort avec ses deux amis dans un bar. 
Passez toutes une bonne soirée. gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:49

Bonsoir les filles !!

J'ai posté dans le topic pas vos joie mais vos colères qui n'en ai pas vraiment une !

Nous abandonnons notre projet maison, car trop d'incohérence dans les informations et prêt non conforme à ce que l'on nous avait dit au départ.

Donc pas de construction pour nous, mais c'est pas grave, on reprendra ce projet à plus tard, mais cette fois ci dans 1 achat de maison. On reprendra l'année prochaine ou dans 2 ans.


Du coup, 1 nouveau projet en cours celui de savoir si on fait BB2 ou pas ? Smile Affaire à suivre ...


Winnnie, 1 pensée pour toi aujourd’hui. Courage.

Steph bah dis donc même ce fichu papier n'est pas correct pfffff !!
On croise les doigts pour la suite.

Louky, Beth, Chlo, ... Ca va ??

Bambou, tu l'a dit !!! On va très très bien !! Smile c'est les vacances et la j'ai trouvé comment faire la surprise Mickey à Lilou. J’espère que ça fonctionnera Laughing
Bonne lecture Smile Tu va aimer les autre tomes c'est sur Smile

Bonne soirée les filles !! et plein de bisous Smile



Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:02

anais : Je suis vraiment désolée pour vous, c'est nul de faire miroiter les gens pour après leur donner de faux espoirs.
BB2 est un super projet I love you

Bambou : NY à cette période doit être magnifique. Bonne lecture ce soir, repose toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:11

Ah Stef, ENFIN une bonne nouvelle, il était temps qu'il se bouge le popotin le patron de Rocco quand même ! Maintenant on croise tous les doigts pour qu'il retrouve du travail ! Courage ma belle.

Anaïs mince pour la maison quand même. Vous aviez quand même bien avancé le projet c'est dommage qu'il y ait eu des petits problèmes.. Enfin, un autre bébé est une belle aventure aussi Smile

Pour le film j'en ai entendu parlé mais bon, moi et les films d'horreur ça fait deux donc je n'irai même pas regarder la bande annonce xD Mais il y avait des collégiens qui parlaient d'aller le voir, en cinquième ça fait jeunot quand même..

Sinon c'est les vacances, youpi Very Happy Bon et j'ai voulu me renseigner pour faire un stage dans les RH mais avec la mission locale, au-delà d'un bac, on est trop diplômé.. Du coup la dame m'a dit de traficoté un peu pour pouvoir faire un stage avec pôle emploi, mais sans être assurée de pouvoir vraiment faire quelque chose. Je trouve ça débile que, sous prétexte que tu as fait des études, tu ne peux pas te réorienter professionnellement.. Pour Julien c'est toujours un peu chaotique, son patron devait aller au tribunal aujourd'hui à cause des loyers impayés, évidemment il n'y est pas allé. Du coup mon cher et tendre l'a envoyé paître comme il se doit car il attend toujours son black. Heureusement qu'il fait beau et chaud, ça remonte le moral !

Bonne soirée, gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:15

Bonsoir à toutes !

Vous êtes des amours les filles merci beaucoup amour amour

Stef enfin les choses avancent ! En espérant que çà continue !

Anaïs mince pour la maison... mais c'est pour un projet encore plus chouette !

Ici c'est pas la joie, j'ai survolé çà depuis lundi mais aujourd'hui j'ai craqué. Je pensais que çà ne me touchait pas mais je me trompais. Enfin bref... Je vais me replonger au plus vite dans mon TR et mes préparatifs pour ma petite Minnie çà me changera les idées !

Bonne soirée à toutes et encore merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptyVen 17 Oct 2014 - 22:22

Bonsoir,

Je pensais passer durant la journée, du coup entre les lessives, le repassage et la tonte de la pelouse, j'ai pas reussi à passer ... Bref

Stef cool sa bouge, c'est une Bonne Nouvelle:cheers:

Anais desolée pour la maison, mais le projet bébé 2 est top Wink

Mllewinnie, si tu as besoin de parler fais signe.

Bambou bonne lecture, et si je me souviens bien se que j'ai lut ton exam c'est bien passé! Super

Louky comment vont tes loulous? Content d'être en vacances? Tu est aussi en vacances toi?

Dsl j'en oublie pas mal, j'espère que vous aller toute bien, demain pour nous c'est le mariage de ma plus vieille amie ( celle qui est enceinte et qui a eu des soucis en debut de grossesse) bref longue et chouette journée en percpective happy

Bonne soirée à tout est à demain

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:56

Berth bonne journée de mariage, j'espère que tu as pu trouver une tenue sympa !

Ici ce sera samedi cocooning, mon homme bosse donc ce sera dessins animés !

Bon samedi à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:18

Bonjour les filles ca va ?

J'ai pas trop dormi cette nuit car un peu contrarié !! car on ne sait pas si on devra versé 10% au constructeurs pour annulation mais vu que rien n'est commencé et que nous sommes dans les démarches administratives. Je ne sais pas trop !!

J'essaie de me renseigner mais pas évident !! Ca me tracasse du coup !! Et croyait moi que pour les constructeurs, on ne fera pas la même erreur 2 fois. Rolling Eyes Je me demande dans quel merdier , on s'est foutu ... Enfin !! ERREUR a ne pas reproduire.



Oui Louky, c'est pas sympa ! Mais bon !
Oui bb2 serait sympa Smile

Chlo, oui tanpis !
Ah bah d'accord, on se demande pourquoi on passe des diplomes ?!

Winnie ! Bon courage !!
Essaye de te changer les idées !!

Berth Bon weekend Smile
On verra si bb2 ce fait Smile mais Lilou aimerait bien je pense Smile

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 EmptySam 18 Oct 2014 - 8:29

Bonjour bonjour,

Mllewinnie oui je me suis trouvé à la dernière minute une tunique kaki au rayon mama de chez H&M avec des bouton sur le haut et l'avantage c'est que vue que c'est pour femme enceinte à la base c'est prevu pour du bidon, donc on voit pas ma grosse payasse comme sa Wink j'ai vraiment galères pour trouver un truc sympa et manque de bole cette semaine j'ai droit recu un catalogue de fringue part corespondance ou il y avait une robe super mimi et avec la quelle j'aurais put allaiter, bref tant pis je fais avec se que j'ai.
Bon samedi dessins animé et j'éspere qu'Oceane s'est remise et que ton moral se porte mieux aussi! Et au faite ton homme il a vécu la perte de sa tante comment?

Anais j'espère que vous devrez rien payer au entrepreneur, courage et si tu as besoin de parler on est là!
'Bon moi sa vas être épilation (aie j'ai pas envie direct au reveil) douche petit dej- repas midi et apres la course pour laver, coiffer habiller tous le monde et depart à 12h, parce que nous avons 1h15 de route et que la mairie de trouve en pleine vile et que notre bus passe pas n'importe ou avec sa hauteur, bref journée marathon.

Bisous à toute et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-