AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RNRCFan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/06/2011

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:18

Malgré mon pseudo, je déclare la guerre à RNRC ! La dernière fois que j'y suis allé, j'étais réellement déçu... Une couche de poussière d'environ 2-3cm sur les instruments exposés, une porte du pre-show bloquée en position ouverte, AUCUN audio dans mon Soundtracker (et un audio pas du tout synchro dans le Soundtracker suivant).
C'est tout bonnement inadmissible ! Le thème principal de l'attraction est quand même la musique, et que, sans ça, l'attraction n'a plus d’intérêt (mise à part les sensations qu'elle procure). C'est comme si il n'y avait pas de décors ni d'Audio-Animatronics dans POTC...
Lorsque j'ai fait le RNRC en Floride, l'audio était d'une qualité incroyable ! Un son HD, un volume suffisamment haut pour pouvoir écouter la musique malgré les hurlements des guests, et un caisson de basse sous le siège très efficace !
Tout ceci est totalement inexistant dans notre version du RNRC. Et on ne peux pas dire qu'on peut se rattraper sur la storyline de notre RNRC, qui frise la perfection (ironie...)

Qui voudrait aller à un concert sans musique ? Personne.
Qui voudrait aller au cinéma sans film ? Personne.
Qui voudrait aller à RNRC sans audio ? Personne !

La dégradation progressive mais certaine des deux Parcs ne justifie absolument pas la hausse des tarifs des billets ni du parking. Je n'ose même pas imaginer le prix des services si RNRC était un tant soit peu entretenu !

M. Gas (PDG de DLP pour les incultes ! XD) souhaites faire de DLP une destination de luxe. Les tarifs s'en approchent de plus en plus tandis que les prestations régressent... On ne peut pas avoir la prétention de faire des projets à grande échelle (comme le parc géothermique, l'éventuel parc Marvel, etc...) quand on est même pas capable d'entretenir ce qui existe déjà !

Voilà, désolé pour ce post un peu long et très négatif, mais je suis vraiment déçu par Disney en ce qui concerne l'entretient en général et plus particulièrement de celui de RNRC...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:29

Apparament quand on "goûte" à WDW, on s'aperçoit de pleins de desfaut de Disneyland Paris !
Tu as raison sans l'audio ça doit pas être génial !
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:09

C'EST STEVEN TYLER PAS TYLOR RHOOOOO !!!

Et sinon non les Aerosmith sont pas cool là, fin bon ils doivent avoir leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:29

J’espère que demain sa bugeras pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Mathtii
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Rock & Roll Coaster   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:10

Salut salut, alors je suis une grande peureuse qui adooooooore les sensations fortes mais je n'ai encore jamais fait Rock & Roll Coaster parce qu'il me fait un peu peur (je n'aime pas Space Mountain par exemple), alors à votre avis qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:14

Si tu n'aimes pas Space mountain je ne suis pas sûr que tu vas aimé le Rock § Roll. Ils se ressemblent car il y a des vrilles et un départ génial. Par contre, la tête tape moins dans le rock que dans le space.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:14

je fusionne sur le sujet ouvert sur cette attraction et dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathtii
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:23

Ok d'accord merci. Parce qu'en faite la première fois que j'ai fais Space Mountain j'ai eu un mal de tête énorme (je trouve que les sièges sont super mal fait) et du coup j'appréhendais pour ça le plus justement dans le sens ou comme on m'a dit que ça allait aussi vite j'avais peur que les sièges me fassent aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
shanny317
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
shanny317

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Under the Sea
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 15/02/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:53

J'adore cette attraction, le ride est génial et les décors aussi. Par contre, il y a beaucoup de problèmes techniques avec la musique. C'est dommage qu'on ne puisse pas profiter des soundtrackers. En plus, les musiques d'Aerosmith sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ShannyFlound317
Midori Rei
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Midori Rei

Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2012
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:19

En effet, la dernière fois que je l'ai fait c'était silencieux comme pas possible... Bizarrement ça fait bien plus flipper joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ptit' Stitch
Fan Disney

Fan Disney
Ptit' Stitch

Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 23:40

C'est juste génial ! Les loopings en folie ! Vraiment super pour les fan de sensations forte blue
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 1:13

J'ai eut confirmation que la licence signée avec Aerosmith arrive à échéance le 1er janvier 2014, et ce pour les deux attractions. Ce qui veut dire que Disney n'aura plus le droit d'utiliser l'image de ce groupe légendaire.

Aucune nouvelle licence ne sera signée avec le groupe .Pourquoi ? Selon Disney, il y a plusieurs raisons, à savoir :
- Le groupe est démodé (ce n'est pas mon avis)
- Steve Tylor (le chanteur du groupe) étant actuellement en cure de désintoxication, cela donnerait une mauvaise image du groupe (accessoirement de l'attraction, et donc de Disney).

Ce qui entraînerait donc la suppression de toutes les références au groupe (enseigne, pré-show, voix-off au load, tout les logos y compris le gobo de la lyre projeté au load côté décor, les voix-off de la zone d'essai, les audios des soundtrackers). Je ne peux pas encore dire si les soundtrackers seront doté d'un nouvel audio, ou si la musique sera diffusée directement à partir d'enceintes dans le Gravity Building. Tout cela explique le laisser-aller au niveau de la maintenance audio des soundtrackers : inutile de réparer les systèmes audios des trains si c'est pour tout changer dans peu de temps (la maintenance y est pour rien, ce serait les instructions données par la hiérarchie).

Deux licences sont actuellement à l'étude. Ces licences auront pour but de servir de transition entre Aerosmith et Marvel. Disney ne peut pas se permettre de laisser tourner l'attraction sans thème à partir du 01/01/2014, et encore moins la fermer en attendant la licence Marvel.

Je n'ai malheureusement pas le droit de vous dire quelles sont les deux licences actuellement à l'étude... Mais soyez sur que, d'un point de vue authenticité du genre musical rock, on perd beaucoup, quelque soit le featuring qui sera adopté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:31

Mais soyez sur que, d'un point de vue authenticité du genre musical rock, on perd beaucoup, quelque soit le featuring qui sera adopté.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Sans être un grand fan d'Aerosmith, c'est triste de savoir qu'on y perd au change.
Préviens nous quand même (dans la mesure du possible) s'il s'agit d'un groupe vraiment pourri ou d'un autre genre vraiment pourri aussi.

PS: c'est Steven Tyler le nom du leader, pas Steve tylor Wink
PPS : papa de la sublime Liv "Arwen" Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:44

C'est exact, je me plante à chaque fois que j'écris son nom !

Pour la licence, personnellement, je ne considère pas ça comme du rock, mais comme de la musique purement commerciale pour gamines de 12 ans en pleine crise d’adolescence. Vous voyez le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:17

Nooon, pitié pas du One Direction ou du Justin Bieber ou d'autres choses semblables, par pitié ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:27

En fait, les sensations du nouveau Rock'n roller coaster seront basé sur les crises d'horreur suscitées par la "musique".
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:22

je sens un groupe qui est sous disney genre zach efrone...
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:42

Ah ouais quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Jooaannaa
Fan Disney

Fan Disney
Jooaannaa

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:20

Noooooooon pîtié Sad((
je vais être totalement déçue du coup
l'endroit où je peux écouter mes musiques préférées de groupes que j'adore (dans la file) seront remplacée par le genre Jonas Brothers et compagnie des séries disney de l'époque actuelle ? Mad Crying or Very sad Sad
pas juste cette attraction est vraiment rock'n roll, Aerosmith collait parfaitement
vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:33

Oh mon dieu non ne me dite pas ça, pas de musique pour gamine dans un Roller Coaster... Pas ces bébés stars de Disney, pas ça...
Je ne pourrai plus écouter mon bon Linkin Park dans la queue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jooaannaa
Fan Disney

Fan Disney
Jooaannaa

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:51

ChloeyDisney ouiiiiii c'est tout à fait ça !!! IN THE END nonnnnnnn mon groupe que j'aime tant dans l'univers magique que j'adore snifff pas juste Sad je veux pas qu'on me l'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:57

A la place tu auras du jonas brothers, miley cyrus, selena gomez etc... bounce

C'est pas génial ça !!?!!?!! lol!

mur
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:38

Jooaannaa a écrit:
ChloeyDisney ouiiiiii c'est tout à fait ça !!! IN THE END nonnnnnnn mon groupe que j'aime tant dans l'univers magique que j'adore snifff pas juste Sad je veux pas qu'on me l'enlève

Faut avouer que c'était gééééénial d'écouter Linkin Park à Disneyland drunken

Ah non mais mettez moi du Jonas Brother, Miley Cyrus mais ça va très mal se passer ahaha..
Il ne reste plus qu'à attendre et prier pour du Marvel (meme si je n'aime pas trop mais toujours mieux que les Stars bébé de Disney ! ) ou quelque chose de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:04

Il n'est pas question de changer les musiques de la file d'attente, mais celles d'Aerosmith Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:20

Ca ferait étrange quand même des musiques de rock pour attendre et dans le Coaster avoir Selena Gomez a fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isanka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Isanka

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 26/01/2013
J'aime J'aime : 1

ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:27

Britney Spears & Christina Aguilera bosser pas à Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER   ROCK'N'ROLLER COASTER - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCK'N'ROLLER COASTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accident Crush Coaster
» crush's coasters (Némo)
» Rock'n'Roller Coaster
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-