AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:42

Allez... je me lance!

Début septembre, à Genève, nous avons un congé officiel le jeudi, le jeûne genevois. C'est depuis quelques années l'occasion pour nous de faire quelques jours chez Mickey. Nous aimons cette période car il y a moins de monde en semaine, souvent beau. Cette année n'a pas échapper à la règle.
Pour ce 11ème séjour, ma soeur, son fils de 13 ans, sa fille de 11 ans ont voulu venir avec nous. Il faut dire que nous avions découvert Disneyland ensemble et eux n'étaient pas revenus depuis 2009.
Moi j'étais accompagné de mon mari, et de mes filles, Lana et Emy, de 8 et 6 ans. Notre dernier séjour remontait à avril pour nous, pour les 8 ans de Lana.

Mercredi matin, ma grande avait l'école (et oui... nouveautés aussi chez nous triste ). Nous avons donc attendu le début d'après-midi pour s'en aller. Ma cousine nous a prêté sa voiture 7 places, du coup on était tous ensemble. Pas beaucoup de places pour les bagages, heureusement qu'on ne partait pas 3 semaines Wink.
Le voyage s'est bien passé, dans la bonne humeur. Les 4 cousins étaient ravis d'être ensemble.
On est partis à 14h et on est arrivé vers 19h15 à l'hôtel première classe de Bussy Saint-Georges. On a juste posé les bagages et direction Disney Village pour passer la soirée.
Les enfants de ma soeur avaient un peu oublié comment c'était alors c'était chouette de les voir redécouvrir tout ça. Comme nous on est des habitués, on les a laissé choisir le restaurant. Ils ont opté pour le Rainforest Café. Bon choix, on aime bien Wink On a très bien mangé, mon mari et mon neveu se sont fait pêter le bide avec des hamburgers triple étages... ON a parcouru les boutiques sans rien acheté (on a été sages ce jour-là), et on est rentré à l'hôtel pour attaquer notre journée le lendemain.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00710
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00711
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00712
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00713
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00714
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:57

Merci pour ce début ! Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:04

Jeudi matin, réveil à 8h. On a rendez-vous pour prendre le petit déjeuner à 8h30, très bon d'ailleurs.
Nous quittons l'hôtel, un peu trop pressé d'aller chez Mickey, j'ai oublié mon sèche-cheveux et ma soeur son portable, qu'elle n'a jamais retrouvé d'ailleurs...

On va chercher nos entrées à l'hôtel Cheyenne. Une première, nous ne connaissions pas du tout cet hôtel, habitués au Davy Crockett et au Santa Fé. J'ai tout de suite adoré l'ambiance, les décors... Ca me correspondait tout à fait. On pose la voiture et une navette est déjà là. Nous sautons dedans.
Il est 10h environ quand nous arrivons au Park. Direction Phantom Manor. 0 minutes de queue, il n'y a que nous, les portes sont d'ailleurs ouvertes et nous entrons directement. J'adore ça! A Pâques, même en dehors du week-end, c'était l'enfer je trouve. Franchement si je venais une fois tout les 5 ans j'aurais eu l'impression de jeter mon argent par les fenêtres. Mais là vraiment c'est le pied!
On a continuer par BTM, 5 minutes de queue, 2x Indiana Jones, même attente. On a enchainé toute la journée. J'ai compté en 2 jours on a fait 45 attractions, dont plusieurs fois les mêmes cheers. Le pied! Nous sommes restés au PArk jusqu'à 14h30 environ, avant de passer au Studios.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00715
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00716
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00717
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00718
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00719
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00720
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00721
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00722
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00723
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00724
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00810
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00811 Pour Small World, j'adore, les gens s'engagent toujours les uns derrière les autres et personne ne voit la 3ème file ouverte. Du coup on a été directement dans les bâteaux, sous le regard étonnés des gens, j'adore!
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00812
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00813 Nous avons croisé beaucoup de personnages, c'est toujours des rencontres magiques... penseur
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00814 Les filles et moi on a pas fait Space Montain, on a été à Orbitron.
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00815
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00816
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00817

Nous n'avons pas vraiment mangé à midi, mais nous avons grignoté quelques sandwichs et autres choses que nous avions prévu dans nos sacs à dos.

La suite après Wink
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:07

Merci pour ton début de tr. Le cheyenne j'adore cette hôtel son ambiance. Tes photos sont très belles hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:21

Hate de lire la suite ... belle famille toutes souriantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:28

c'est chouette la voiture 7 places!
merci de prendre le temps de nous raconter vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 46
Humeur : encore sous la magie du dernier séjour!
Date d'inscription : 22/09/2014
J'aime J'aime : 12

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:28

le cheyenne est sympa niveau déco! si tu as des photos...!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:56

Super ton début de TR, un séjour en famille c'est toujours top !
Bon choix le rainforest j'adore.

C'est vrai qu'en général les gens prennent toujours la même file sans voir celles qui sont à côté et vide ...

Chouette vos rencontres de personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:12

Voilà je continue un peu...

Alors vers 14h30 on arrive aux Studios. Nous avons tout de suite envie de voir combien d'attente il y a pour Ratatouille. 45 minutes. Comme nous n'avons pas encore fait de queue, on y va. Exactement 45 minutes, c'est passé assez vite. J'ai adoré cette attraction. Les décos, les souris qui avance de manière indépendantes, les musiques, la 4D... Je ne dévoile pas tout pour ceux qui n'y sont pas encore allés et veulent garder le suspens Wink L'odeur je n'ai pas trouvé flagrant. Je m'attendais à quelque chose de plus court et non ça dure quand même un certain temps. Mes filles étaient scotchées, elles arrêtaient pas de dire: " C'est trop bien fait!". Vraiment c'est à faire, mais pas avec 3h de queue quand même, comme le dimanche après notre départ. Un conseil, il paraît qu'il ne faut surtout pas y aller dès l'ouverture car tout le monde y va et au fur et à mesure de la journée, ça se décante.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00818
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00819
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00820
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00821
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00822
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00823

Les Studios c'est le parc qui s'est montré le plus intéressant pour mon neveu et ma nièce (et pour mon mari), il y a beaucoup de sensations assez sympas. RC Racer, Aérosmith, TOT, il sont profité... Moi je suis restée sage, RC Racer j'ai jamais fait, ça me fait peur et TOT non plus, rien que de la voir, ça me noue l'estomac et me coupe les jambes. Ma petite Emy, 6 ans, est moins trouillarde que sa maman, elle a été la faire la TOT. De la voir y rentrer, j'en étais malade, mais elle a adoré. Pendant ce temps avec ma grande et ma soeur (qui est aussi courageuse que moi) on est allé à Stitch Live, où travaillait Rnessomax, notre copine. Ca nous a fait trop plaisir de la voir.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00824
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00910
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00911
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00912

On attendait le reste de la famille à la sortie d'Aerosmith et les CM sont venus nous demandé si on voulait une photo avec Spiderman parce qu'il n'y avait personne. Je n'aurais pas fait de queue pour ça, mais là pour le coup...
Après avoir fait presque tout le parc de 14h30 à 18h, il ferme et nous, on a quand même un peu faim, alors direction Planet Hollywood. On passe d'abord par World of Disney faire nos emplettes. Boules de Noël, peluches, tasses... Et là il y a eu un truc trop chou:
Les filles avaient reçu chacune des sous pour se ramené qqch. Elle part avec Rnessomax pour choisir une peluche de Minnie, trop mignonne. Elle avait aussi un porte clé en forme de coeur rouge avec Minnie dessus. On paie et là elle s'approche de moi en me le tendant et en me disant qu'elle l'a payé avec ses sous. Je n'ai pas tilté tout de suite mais quand j'ai vu son petit regard insistant j'ai compris que c'était pour moi. Elle m'a dit que c'était parce qu'elle m'aimait, qu'elle avait voulu prendre une tasse mais que c'était trop cher. Je peux vous dire que ça m'a tellement émue que j'ai pleuré tellement c'était trop chou. Ce porte clé est la plus belle chose que j'ai jamais reçu!

Remise de mes émotions on va manger un bon plat bien mérité au Planet Hollywood.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00913
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00915

A 21h c'est l'heure de Dreams. Ma soeur et ses enfants ne connaissaient pas du tout et moi je l'aime tellement que c'est inratable! Je n'ai pas de photos car il faut le voir avec ses yeux ce spectacle et pas derrière un écran je trouve. Et y a assez de film et de photos sur internet Wink On s'est installé à la fin de Main Street, on voit très bien et pas besoin d'être 1h à l'avance.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00916
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00917
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00918

Après ce beau spectacle, nous prenons la navette pour le Cheyenne et nous découvrons les très jolie chambre. Le lendemain matin j'ai pris de jolie photos.
On s'est endormis avec beaucoup de facilité je dois dire, on s'est pas beaucoup posé pendant cette journée, mais bon... quand on est là bas c'est pour profiter.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00919


Dernière édition par Nubira le Lun 22 Sep 2014 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:22

Vous avez eu un temps superbe ! C'est super d'avoir pu tester Ratatouille !

Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:38

Merci pour ton tr ' j'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:46

Rholala, 45 attractions! Je veux bien croire que le séjour fut super pour tous le monde, c'est bien rentabilisé :-)

Merci pour ton TR, il est super!! Et c'est génial que tu ai pu rencontre Rnessomax!!! La chance!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:51

superbe début de TR

et la cadeau de ta puce m'a aussi mis les larmes aux yeux

la chance pour les attractions et la rencontre avec rnessomax
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:08

On se connaît depuis plus de 2 ans avec Rnessomax. On s'était rencontrées via le forum et on se voit dès qu'on va là-bas. Elle est même venue chez moi en Suisse une fois. Mes filles l'adorent. Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:21

Super vous avez pu faire Ratatouille sans trop d'attente !
Oh trop mignon le cadeau du porte-clé !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:45

Génial les rencontres et puis ratatouille, c'est vrai que c'est une attraction magique.
Au planet Hollywood , la photo est sensationnelle, qu as tu mange de bon la bas car on a peu d'info sur ce resto.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:32

J'ai mangé un hamburger saignant, avec du bleu fondu dessus, il yavait d'autres trucs mais je sais plus quoi et je retrouve rien sur le net. C'était fabuleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:37

Super début de TR!!! Les photos sont top et quel chance avec se pont du jeune genevois... penseur si j'aurais su je serais rester vivre à Genève lol! nous ici ont à droit à juste un lundi pour notre jeune.
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:48

merci pour la suite tes photos sont superbe j'adore celle avec ta fille au tapis volant. Et son cadeau est vraiment trop mignon moi aussi ça m'a ému rien que de le lire.
Je suis d'accord avec toi le Dreams il faut le regarder de ses yeux pas à travers un écran.  penseur
Merci pour l'astuce de ratatouille c'est les cm qui te l'ont dit ou c'est que tu l'as constater.?
Hâte de voir la suite.  happy
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:50

Pour Ratatouille on l'a constaté nous même mais ça a été confirmé par des CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:58

quel beau séjour vous avez fait.

Le beau temps était de la partie.

Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:06

Alors vendredi matin, on se lève assez tôt. On avait pris le petit-déjeuner à 8h, mais on voulait profiter. Je découvre de jour le Cheyenne. Quel bonheur pour les yeux! Il ne manquait que les chevaux dans la rue, et la famille Ingalls, vraiment trop magnifique!

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00920
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00921
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00922
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00923
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00924
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00925

Vraiment pour le peu que nous avons utilisé l'hôtel, je vois pas la raison d'aller ailleurs et de payer plus cher. Cet hôtel a tout ce qu'il faut pour passer du bon temps. On est arrivé à passé 22h et le lendemain on le quittait à 9h30. Juste pour dormir c'est parfait!

Le seul hic c'était l'attente pour le petit déjeuner. Ca m'a halluciné. On a un créno horaire et encore on doit attendre 20 minutes facile pour accéder au petit déjeuner. Pour ça j'ai regretté les petites cabanes où on va chercher le petit déj au Davy Crockett Wink
Mais le cadre est très joli et c'est bien fourni.

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00926
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00927
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00928
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00929
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00930Emy et sa Minnie
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00931Lana et son Stitch
TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Dsc00932

Mon mari et ma soeur partent à l'hôtel première classe du mercredi soir où ma soeur a oublié son portable (elle le sait par la géolocalisation), mais là-bas ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas. Moi, les filles et mon neveu et ma nièce, on prend la navette direction les Studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:01

cheers super suite, c'est vraiment bête pour le portable de ta sœur.

Tes filles sont vraiment très jolie, hâte de lire la suite de votre séjour
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:03

Merci pour la suite. Pas de chance pour le petit déjeuner nous nous avons pas eu ce soucis ça doit être la mauvaise heure nous y allions plus tôt nous. Mais je partage le même avis que toi pour le reste pourquoi aller ailleurs il est vraiment top. Pour notre prochain séjour on va au séquoia parce que y a la piscine et comme le parcs fermera tôt en janvier on pourra en profité sinon on devait retourner au cheyenne mon mari a lui aussi adoré cet hôtel. 
Hâte de voir la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:06

C'est bizarre pour le portable de ta soeur... ce serait étrange que la femme de chambre ait nettoyé la chambre sans l'avoir vu (ça prouve aussi que c'est pas forcément bien nettoyé...). Donc ça serait le nouveau "locataire" de la chambre qui l'aurait..
Enfin, j'espère qu'elle peut faire jouer son assurance ou autre?

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour l'hôtel. Se payer l'ambiance disney de temps en temps pourquoi pas, mais quand on sait le temps qu'on y passe...!
Et le petit déj, pareil, la seule fois ou on a été au cheyenne, pfiou... laisse tomber pour trouver une place, et puis le bruit, n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...   TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de notre séjour fantastique du 11 au 13 septembre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre journée du 12 Septembre.
» Notre séjour
» Notre séjour du 31/10 - 1er et 2/11
» TR de notre séjour
» Mon séjour du 23 au 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-