AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emma
Graphiste

Graphiste


Nombre de messages : 21118
Date d'inscription : 11/02/2011

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:31

Une nouvelle vente jusqu'à -50% sur votre séjour à Disneyland® Paris! Valable jusqu'au 24 février inclus.

Voici le lien : https://www.jetair.be/fr/vente-flash-disneyland?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_term=stuntverkoopheader&utm_campaign=FR_20140216&cm_item=jetair_center_be&_CM_ID=1549741&utm_medium=e-mail&utm_campaign=FR_20150216&abta=118501
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:28

Super merci pour l'info Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:00

Merci Emma pour nos amis belges.

Vas-tu en profiter pour un petit séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:06

Non pas cette fois Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:31

Nouvelle vente sur Jetair :

1 journée offerte sur votre séjour + séjour gratuit pour les -12 ans!

1 jour gratuit sur un séjour de 2 jours/1 nuit et 3 jours/2 nuits dans tous les Hôtels Disney®

2 jours gratuits sur un séjour de 3 jours/2 nuits au Disney’s Davy Crockett Ranch, Disney’s Sequoia Lodge, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Hôtel New York et Disneyland® Hôtel.

   1 jour et 1 nuit gratuit sur un séjour de 4 jours/3 nuits dans tous les Hôtels Disney®

Lien : https://www.jetair.be/fr/disney-jour-gratuit-promotion?utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_term=disney&utm_campaign=FR_20150304&cm_item=jetair_center_be&_CM_ID=1549741&utm_medium=e-mail&utm_campaign=FR_20150304&abta=118501
Revenir en haut Aller en bas
mike888
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/03/2012
J'aime J'aime : 1

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:37

Merci !

Mmmmh, ça me rend perplexe ça... Nous, on aimerait y aller la semaine du 18 mai. Y'aura probablement des ventes Flash à partir du 28/04 pour la Belgique, mais c'est risqué d'attendre si tard ! Que faire, voyons... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...   Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jetair :Vente flash Disneyland® Paris pour les résidents belges...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vente Flash Disney - Compatriotes Belges
» VENTE FLASH JUSQU'A 50% SUR SEJOUR SUR DISNEYLAND PARIS
» Ancienne offre: Vente Flash DISNEYLAND PARIS
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» Vente flash Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-