AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 questions concernant le site "ce multiavantages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:33

Bonjour,

Avant de poser ma question, j'ai pu voir sur le forum, quelques avis sur le site "ce multiavantages".
Je vous explique mon pbm. J'ai vu sur leur site des offres interessantes concernant les passeport disneyland.
Je vois qu'il faut cotiser 20 € pour pouvoir profiter de ceci, donc pas de souci.
Mais un doute me viens, donc j'appelle le site "ce multiavantages" pour avoir des infos, concernant la cotisations et savoir a quoi ai- je droit exactement.

La dame me dis qu'avec la cotisation, j'ai le droit a tous les produits de leur site, sauf les offres disney. pale

D'apres ce qu'elle dis, c'est disney qui leurs interdit de vendre a d'autres personnes que celles qui font vraiment parti d'un ce, associations, entreprise, ect....

Donc ma question est: y a t'il des personnes qui auraient recemment commander sur leur site en tant que particulier, et qui n'a eu aucuns pbm pour commander du disney ?

J'ai pu discuter avec un membre du forum qui a pu commander sans pbm, mais ceci remonte a quelques mois, donc avant de me lancer je voudrais avoir des avis recent s'il y en a bien sur.

Merci encore au membre qui m'a renseigné mdr et qui se reconnaitra, je ne veux pas citer son nom sans son accord.

Merci a ceux qui pourrons me renseigner
Bonne journée à tous happy


Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMar 7 Oct 2014 - 14:36

C'est bizarre que tu puisse bénéficier de tout sauf les offres disney...

Pour information, nous sommes nombreux ici à passer par le même genre de site mais qui s'appelle www.promoparcs.com

C'est la même chose, tu payes 20€ d'adhésion mais tu as accès à TOUTES les offres, donc les entrées et pass disney. L'an dernier j'ai acheté le pass de ma mère la-bas. Il y a une offre d'ailleurs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:58

merci Alizéa pour ta réponse.

Oui sa m'étonnes aussi.
Je vais aller voir sur promoparcs.
20 € c'est pas énorme, quand on voit la réduction que l'on fait s'il on avait acheté chez Disney.

Je vous tiens au courant
Bonne soirée happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:54

Bonjour,

Je me suis décider à commander.
Tout d'abord, l'inscription c'est bien passée,et ensuite la commande,tout de suite après.
Je suis super contente.

Ou lala je suis une vrai puce, je suis contente bounce bounce
Je pense les recevoir rapidement, j ai pu lire qu'ils étaient rapide en livraison.
Ensuite direction disney samedi pour faire les definitifs.

Bonne journée à tous bounce bounce bounce cheers mdr

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:01

happy super!!!
J'avais reçu le passe de ma mère en 7/10 jours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:51

j' attends la contremarque et je ferais le définitif sur place direct pour gagner du temps, j'ai pris un recommandé, et j'ai payé en cb pour que sa aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:32

Tu as eu raison, toujours prendre un recommandé, c'est moins d'ennuis si par malheur il se perds!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:52

Oui Alizéa tu as raison, on ne sais jamais:D
La commande date d'hier midi, j'ai reçu les contremarque ce matin, la je crois que je peux dire bravo"ce multiavantages" pour sa rapidité et son sérieux, même si je reste étonné, qu'on m'ai dis au téléphone que les particuliers ne pouvais pas commandé de disney. Surtout 2 personnes différentes. Enfin, tant mieux.
Je ne vais pas m'en plaindre.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:36

Je suis contente pour toi.

Tu as pris quoi comme PA ? Et tu penses avoir fait une économie de combien ?

Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 15:19

Merci Louky Very Happy

J'ai commandé des "dreams" pour les enfants comme pour nous.
J'en ai eu pour 436 €, au lieu de 836 € par Disneyland.
Une bien belle économie de 400 € que je vais pouvoir mettre dans un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:49

Génial.

C'est aussi ce que j'avais calculé.

ça me donne une idée pour l'année prochaine. penseur
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:54

Super Angélique ! reste plus qu'à en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:53

Oui Louky sa donne des bonnes idées Very Happy
Sa donne envie de le renouveler plus souvent. Même si sa reste encore une somme importante, c'est tout de même plus résonnable que 836 €

MlleWinnie59, on y va déjà samedi, a peine acheter, tout de suite utiliser.
Tu y va aussi samedi d'apres ton décompte, on se croisera peux etre ?
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptySam 11 Oct 2014 - 18:37

je confirme que ce site est fiable !!

amusez vous bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:44

Merci dedel1980 Wink

Quelqu'un aurait'il déjà commandé des billets non daté sur ce site ?
Sont t'ils nomminatifs ?

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pam08
Fan Disney

Fan Disney
pam08

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
J'aime J'aime : 0

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:08

bonsoir.

cela fait maintenant 4 bonnes semaines que j'ai décidé d'offrir a mes filles des pass annuel a disney comme cadeau de noel.

pour le moment nous étions parti sur le francilien (a 4 cela faisais 516 euros et je voulais prendre une option parking donc 30 euros de plus. sois un total de 546 euros.

j'ai réussi a récolté les fonds (enfin) et depuis je cherche sur les ventes privées, les sites des magasins (cora carrefour auchan ect..) la bonne affaire, juste une réduction qui me permettrais de payé un peu moins cher.
et je suis tombé sur 2 sites intéressant: CE multiavantages et Promo parc, bon l'histoire de la cotisation de 20 euros bon aller ok je veux bien investir Wink.

du coup ne connaissant pas ces sites je cherchais des avis de consommateurs et je suis tombé sur votre forum.

j'ai lu quelque sujet, je voulais savoir si le site (l un ou l autre) est fiable (ils ont l'air) et si tu n'as pas eu de soucis pour echangé tes pass au parc angelique60 (et ou d'autres utilisatrices biensure)?

comment cela ce passe exactement? j'ai très envie de réveillé mes filles un matin et leur faire la surprise d'aller a disney.
je penche sur l'idée de prendre carrément les dreams ca me reviens a 443 euros FDPC, jusqu'a quant sont ses tarifs décembre 2014? janvier 2014 ou autre je n'arrive pas a trouvé?.

j'ai peur de me lancer et de me faire avoir, j'ai bossé comme une folle pour avoir l'argent des pass et enfin pouvoir faire plaisir a mes filles.

elles ont 6 et 4ans et quand elles voient la pub a la tv que c'est gratuit pour les -12ans ma grande me dit tu vois maman c’est gratuit pour chloé et moi on y va quand, et là chloé enchaîne avec ho oui maman je veux voir elsa!!!!!! alors je ne dit rien pour le moment...

je suis désolé de la longueur de mon message, j’espère avoir vos avis (je n'ai pas ouvert de nouveau topic pour évité le coté répétitif du sujet donc j'ai commenté le plus récent qui ce rapprochais plus de ma situation. (
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:20

Bonjour,

Pour la fiabilité du site CE multiavantages, je te conseille de lire ce sujet qui finira de te rassurer. Plusieurs membres du forum peuvent l'attester.
https://www.disneylandforum.com/t11341p15-aide-pass-famille#595680

Pour Promoparcs, il me semble que la cotisation pour les particuliers s'est alignée sur celle des CE soit 170 euros.

Attention au PA Francilien qui a des jours de restrictions le lendemain et le surlendemain de l'achat (date de réalisation du PA définitif).
Revenir en haut Aller en bas
pam08
Fan Disney

Fan Disney
pam08

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
J'aime J'aime : 0

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:35

bonjour miss tick merci de ta reponse, je viens de les appelé carrement (promoparc), donc ils ne travaillent pas avec le CE des cheminots Sad

par contre mon ami est tresorié d'une association de loisir a ma ville, elle m'a expliqué que je pouvais passé ma commande si le bon de commande etait remplis ou par la secretaire, le tresorier ou le president de l'association et que le reglement devait provenir de cette association, l'adhesions de 170 euros n'est pas a payé.

il faut juste que ce soit une assos qui replisse le bon commande et effectue le paiement, donc comme j'ai les fond necessaire en liquide, je pense pouvoir demander a la directrice de l'association de faire un echange de liquidité contre un cheque?

j'ai demander si c'etais legal de faire cela a la dame, elle m'a dit que oui que y'aurais aucuns soucis. aprés est ce que ce l'est vraiment?? Rolling Eyes  je pense qu'il n'y a pas de soucis si je donne la totalité de la facture en argent?????

donc ci c'est ca ce goupille comme ca, je prend carrement les pass dream's qui sont beaucoup mieux que les franciliens c'est claire!!

surtout que je voulais prendre 4 francilien + 1 option parking j'en aurais eu pour 546 euros en tout là pour 4 pass dream's meme avec la livraison, les frais de dossier et tout j'en ai pour 442.50 euros y'a pas photo. je vais aller consuté tout de suite le lien que tu as donner Smile merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:45

Sur le site "CE multiavantages" comme l'a dit MissTick précédemment, tu n'as pas besoin d'être une association ou un CE juste payer la cotisation de 20€ il me semble et tu peux prendre de suite tes PA sur ce site sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:23

Louky je viens d'appeler CE multiavantages pour des passeports dream, et non apparemment et malheureusement Disney ne veut plus que les particuliers profitent des passeports sans comité d'entreprise, alors même si je paye 20 euros sans preuve je ne pourrais pas bénéficier des passeports. Elle m'a dit de leur envoyer par mail une attestation de l'entreprise comme quoi elle a bien un CE, je paye 20 euros et ensuite je peux les obtenir. Reste plus qu'à me renseigner si il y a un CE à l'entreprise, sinon c'est dommage Sad , bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:30

C'est bizarre quand même, car un de nos membres a pris ses PA sur ce site et n'était pas affilié à un CE il me semble.
J'ai moi-même fait une simulation avec 4 PA dream et je n'ai pas eu de soucis, bon après je ne suis pas allée jusqu'au paiement donc c'est peut-être là qu'ils demandent le justificatif du CE.
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:54

ben je sais pas, elle m'a pas dit depuis quand c'était comme ça, pour les autres offres disney pas de souci pas besoin de CE mais plus pour les passeports, peut être faut t'il oser le faire et que le site n'est pas configuré pour mettre une limite et peut être que c'est une nouvelle toute fraiche, comme tu dis bizarre...







Bien, trop contente!! il y a bien un CE dans l'entreprise où travaille mon mari, j'ai donc rappelé ce multiavantages pour réellement savoir puisqu'il y avait des confusions, et la réponse est bien la même, plus de passeport Disney sans CE, mais par contre je peux m'inscrire en tant que particulier et avec l'attestation fournie par l'entreprise(que je dois leur envoyer par mail avant mon inscription) je peux acheter mes passeports cheers cheers








Dernière édition par Louky le Mer 19 Nov 2014 - 10:20, édité 2 fois (Raison : fusion double-post)
Revenir en haut Aller en bas
pam08
Fan Disney

Fan Disney
pam08

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2014
J'aime J'aime : 0

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:05

au final je suis passé par un CE directement. j'ai payé 421.50 euros mes 4 pass dream frais de dossier et d'envois inclus Smile on y va vendredi prochain voir jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jers38000
Fan Disney

Fan Disney
jers38000

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Saint jean de moirans
Date d'inscription : 27/02/2012
J'aime J'aime : 0

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:49

Salut,
moi je me suis inscrit comme particulier et j'ai payé la cotisation de 20€
j'ai commandé 2 pass dream + 2 pass enfant directement sur leur site, j'ai fait la commande mercredi je les est reçut ce matin.

Par contre quand je vais faire validé les passeports au bureau des passeports annuels chez disney, ne risque t-ils pas de me posé problème ?
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:14

Quand j'ai voulu commander sur le site ils m'ont demandé un justificatif de CE.
Ce que je n'avais pas donc je ne me suis pas inscrit.

Par contre pour validation au bureau des passeports je ne pense pas que ça puisse poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Contenu sponsorisé




questions concernant le site "ce multiavantages" Empty
MessageSujet: Re: questions concernant le site "ce multiavantages"   questions concernant le site "ce multiavantages" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

questions concernant le site "ce multiavantages"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» Tout pour organiser votre voyage à WDW
» Deux questions
» 2 questions bêtes sur le PA
» Questions sur le pass Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-