|
|
Auteur | Message |
---|
dedel1980 Extra Fan Disney

| |
 | |
Erestie Extra Fan Disney

Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime : 27
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 3 Oct 2018 - 15:45 | |
| Merci pour le partage, cet hôtel a un charme indescriptible. Je l'essaye d'ailleurs l'année prochaine (avril ou mai) pour la première fois, j'ai vraiment hâte! |
|
 | |
karine2961 Modérateur

Nombre de messages : 1693 Age : 46 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime : 111
 | |
 | |
Erestie Extra Fan Disney

Nombre de messages : 532 Age : 35 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 4 Oct 2018 - 9:32 | |
| Je veux bien te croire !
Ça sera également le premier séjour avec ma BabyDisney, la totale <3 |
|
 | |
AnaïsThierry Méga Fan Disney

Nombre de messages : 8633 Age : 38 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime : 595
 | |
 | |
dedel1980 Extra Fan Disney

Nombre de messages : 614 Age : 42 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime : 74
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 4 Oct 2018 - 10:00 | |
| C'est à faire au moins une fois ! Quel bonheur d'être au portes du parc Puis le service , les petites attentions , l'odeur .... que du bonheur |
|
 | |
Nina Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 55 Localisation : Trop loin de Disneyland Paris ! Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 05/10/2018
J'aime : 1
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 5 Oct 2018 - 14:47 | |
| Savez-vous si en séjournant au disneyland hôtel, on peut accéder plus facilement dans le parc pour les heures de magie en plus, c'est à dire, par exemple par une entrée dédiée sur le côté, sans devoir faire la longue queue qui se forme le matin (oui, je fais un peu ma princesse là  ). |
|
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11546 Age : 38 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime : 668
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 5 Oct 2018 - 15:18 | |
| - Nina a écrit:
- Savez-vous si en séjournant au disneyland hôtel, on peut accéder plus facilement dans le parc pour les heures de magie en plus, c'est à dire, par exemple par une entrée dédiée sur le côté, sans devoir faire la longue queue qui se forme le matin (oui, je fais un peu ma princesse là
).
Le seul avantage c'est d'être aux pieds des tourniquets en sortant de l'hôtel, mais sinon il faut faire la queue pour le contrôle des billets... |
|
 | |
Nina Hyper Fan Disney

Nombre de messages : 55 Localisation : Trop loin de Disneyland Paris ! Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 05/10/2018
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Dim 7 Oct 2018 - 11:54 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Le seul avantage c'est d'être aux pieds des tourniquets en sortant de l'hôtel, mais sinon il faut faire la queue pour le contrôle des billets...
Merci pour ta réponse, bon, je vais me dire qu'en étant à côté, sans l'attente que les grilles ouvre, on peut être parmi les premiers devant les tourniquets ! - Greg49 a écrit:
- alors minnie k oui c est très intéressant mais cela reste un budget car aucune réduction possible sur ces chambres il faut prévoir entre 1200 euros (janvier fevrier) a 1500 (de mai a decembre) la nuit...a ça tu rajoute les taxes les assurances les pensions les park ....
Ô rage Ô désespoir ! Voilà comment un rêve s'effondre tel un château de cartes au vent ! Briseur de rêve !  |
|
 | |
Erestie Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 9 Oct 2018 - 11:07 | |
| [quote="Nina"] - MlleWinnie59 a écrit:
- Greg49 a écrit:
- alors minnie k oui c est très intéressant mais cela reste un budget car aucune réduction possible sur ces chambres il faut prévoir entre 1200 euros (janvier fevrier) a 1500 (de mai a decembre) la nuit...a ça tu rajoute les taxes les assurances les pensions les park ....
Ô rage Ô désespoir !
Voilà comment un rêve s'effondre tel un château de cartes au vent !
Briseur de rêve !  Hello MlleWinnie Si ça peut te rassurer, Greg parlait d'un séjour dans le Castle Club et non d'un séjour en chambre standard. |
|
 | |
Nina Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 9 Oct 2018 - 11:35 | |
| Oui, je sais Mon rêve du disneyland hotel va bientôt se réaliser mais le castle club reste un cadeau que le véritable père noel pourrait m'apporter  |
|
 | |
Erestie Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 9 Oct 2018 - 12:14 | |
| Ok mea culpa du coup.
Pareil je rêve du DLH en Castle Club. J'ai demandé un prix il y a peu, mais comme j'étais beaucoup trop tôt au niveau des dates, aucune réduction n'était applicable.
Tu pars quand du coup Nina? |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime : 120
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 9 Oct 2018 - 14:36 | |
| J'ai failli toucher le rêve du doigt aussi pour mon séjour de janvier. J'ai déjà une résa de faite, j'ai demandé combien ça couterai de passer au DLH et on m'a annoncé 633€ en plus en DP. Et les petits déj, on avait plus le droit de les prendre à l'hotel, il fallait les prendre sur le parc, mais pas en resto à buffet mais en restauration rapide... Donc j'attendrai une VP pour un séjour en fin 2019 ou 2020! |
|
 | |
MlleWinnie59 Modérateur

Nombre de messages : 11546 Age : 38 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime : 668
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 9 Oct 2018 - 16:16 | |
| J'espère que la VP t'apportera ce séjour tant rêvé Alizéa !!! Pour ma part nous y retournerons en janvier, mais en chambre standard. D'une part les tarifs du CC sont pour moi hors budget, et en plus nous sommes 5 donc imaginez deux chambres CC Et je pars du principe que si un jour j'en ai l'occasion, ce sera un minimum de 2 nuits pour en profiter pleinement... |
|
 | |
Nina Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 9 Oct 2018 - 21:29 | |
| - Erestie a écrit:
- Tu pars quand du coup Nina?
Je m'en vais le dimanche 16 décembre au matin jusqu'au jeudi 20 décembre 18h (mais, moi je partirai jamais  ) Pareil Mlle winnie, on est 7, alors en castle club, pour l'instant faut oublier. Je serai dans une chambre avec terrasse, quand j'ai réservé il n'y avait pas d'autres choix, j'aurai préféré une chambre classique, surtout que j'ai une terrible angoisse (musique des dents de la mer : tan tan ! tan tan ! tan tan tan tan tan tan ! ) : d'être dans la chambre avec vue sur le parking  |
|
 | |
Erestie Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 10 Oct 2018 - 9:58 | |
| - Nina a écrit:
- d'être dans la chambre avec vue sur le parking
 Je ne savais même pas qu'une telle chambre existait ! |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages : 4393 Age : 44 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009
 | Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 10 Oct 2018 - 11:33 | |
| Après vous savez, je trouve que même en chambre standard ça reste "le rêve". Bon, si on part tous du principe qu'on est pauvres  ou en tous cas pas riches et qu'on à pas trop d'espoir d'aller en CC un jour... pour moi, même en standard, ça reste le DLH! La proximité du parc, ça aussi c'est un rêve lol. Arrêter de cavaler à pied ou après les bus, c'est non négligeable! |
|
 | |
Nina Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 10 Oct 2018 - 15:49 | |
| Maiiiiiis, justement, quand on fait l'effort de s'offrir le DLH, on aimerait tellement que tout soit parfait  Je veux que tout soit parfait  La proximité du parc, Ô oui, ça c'est du merveilleux !!! La chambre avec terrasse avec vue sur le parking existe vraiment, j'ai lu des choses dessus un peu de partout et apparemment les gens sont pas contents  Après, je me rassure mentalement en me disant qu'en ayant pris 4 nuits et 5 jours ils peuvent pas me donner le plus mauvais (j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison..... ) |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 10 Oct 2018 - 16:09 | |
| - Nina a écrit:
- Maiiiiiis, justement, quand on fait l'effort de s'offrir le DLH, on aimerait tellement que tout soit parfait
Je veux que tout soit parfait La proximité du parc, Ô oui, ça c'est du merveilleux !!!
La chambre avec terrasse avec vue sur le parking existe vraiment, j'ai lu des choses dessus un peu de partout et apparemment les gens sont pas contents Après, je me rassure mentalement en me disant qu'en ayant pris 4 nuits et 5 jours ils peuvent pas me donner le plus mauvais (j'ai raison, j'ai raison, j'ai raison..... ) MDR! Bon au pire, rien ne t'empêchera de tenter un changement de chambre en demandant à l’accueil! |
|
 | |
Erestie Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mer 10 Oct 2018 - 16:38 | |
| C'est incroyable qu'un hôtel de ce standing puisse avec une chambre avec une vue pareil. Qu'il y ait des chambres avec juste une vue sur de la végétations voilà tout, mais sur le parking!
On croisera tous les doigts pour toi Nina !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|