AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:08

ils y a des gens trop difficile dans la vie,,du moment qu il payes veulent tout,,,on appel sa des Cons

maintenant la personne qui aime pas ou deçu que je peux comprendre ,,alors qu elle y retourne pas

Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:19

Oliver.....à te lire le DLH n'est fait que pour la clientèle dit de "Palace" Shocked
Pas tout a fait d'accord..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:33

Votez pour PALOU38 !!!!!!! cheers

Oui tu as raison maintenant tout est un dû dans la vie !!! Les gens sont souvent tristes jaloux et aigris de nos jours ! pourtant la bonne humeur et le rire c'est la vie et l'on ne vit qu'une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:54

sylvie a écrit:
Oliver.....à te lire le DLH n'est fait que pour la clientèle dit de "Palace" Shocked
Pas tout a fait d'accord..... Suspect
j'ai connu le dlh a une époque ou tout était irréprochable, maintenant, on y voit des choses affraid .

je suis désolée , mais un hotel qui se présente comme étant le summum du luxe et ou tu écrases les peluches et autres objets jonchant le sol de la boutique, des gens en sous vetements et charlotte de douche sue la tete dans la piscine. dans la piscine,room service écoeurant, a moitié mangé dans les couloirs jamais débarrassé et j'en passe.
bien souvent a l'arrivée ni voiturier, ni bagagiste.
mégots sur les balcons ou sur les bords de fenetres.
ceci sont des choses que j'ai moi meme constatées et non pas des "ont dit"..
c'est pour quoi, je ne vais plus qu'au cc qui est certes plus cher mais pour lequel, on est endroit d'attendre un minimum de qualité.

quant a une certaine catégorie de clients, je vous laisse juger par vous meme. quand vous aurez vu une horde de sauvages soit au buffet du soir, soit le matin vous pousser, marcher sur vos enfants etc. je crois que vous changerez d'avis.

on ne voyait pas ce genre de choses quelques années en arrière.
croyez vous que si le dlh était un produit de luxe , il serait bradé ou soldé?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 7:56

comme partout,,rien de parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:07

Je pense que c'est à chacun de se faire son opinion mais il est vrai que quand ont à vécu un mauvais séjour ont à pas envie d'y retourner.
Concernant les gens qui bouscule les personnes pour manger et autres je trouve que c'est de plus en plus fréquent et de partout dans le parc. Les gens payent et se croient tout permis là c'est plus du manque d'éducation et de respect mais je partage ton opinion là dessus Oliver.
Je ne supporte pas ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:19

oliver a écrit:
sylvie a écrit:
Oliver.....à te lire le DLH n'est fait que pour la clientèle dit de "Palace" Shocked
Pas tout a fait d'accord..... Suspect
j'ai connu le dlh a une époque ou tout était irréprochable, maintenant, on y voit des choses affraid .

je suis désolée , mais un hotel qui se présente comme étant le summum du luxe et ou tu écrases les peluches et autres objets jonchant le sol de la boutique, des gens en sous vetements et charlotte de douche sue la tete dans la piscine. dans la piscine,room service écoeurant, a moitié mangé dans les couloirs jamais débarrassé et j'en passe.
bien souvent a l'arrivée ni voiturier, ni bagagiste.
mégots sur les balcons ou sur les bords de fenetres.
ceci sont des choses que j'ai moi meme constatées et non pas des "ont dit"..
c'est pour quoi, je ne vais plus qu'au cc qui est certes plus cher mais pour lequel, on est endroit d'attendre un minimum de qualité.

quant a une certaine catégorie de clients, je vous laisse juger par vous meme. quand vous aurez vu une horde de sauvages soit au buffet du soir, soit le matin vous pousser, marcher sur vos enfants etc. je crois que vous changerez d'avis.

on ne voyait pas ce genre de choses quelques années en arrière.
croyez vous que si le dlh était un produit de luxe , il serait bradé ou soldé?

Bon je vais le prendre à la rigolade (je n'ai jamais été au DLH, c'est mon rêve) mais on dirait que tu insinue que quand le petit peuple ou les "pauvres" comme nous y descende, ils se conduisent comme des ploucs et ça entâche le standing de l'hôtel...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 8:25

attention de ne pas non plus confondre les genre ^^

les étoiles établient sur les hôtels Disney ne sont pas "tout a fait" celles établient sur un hôtel hors Disney ^^
et de toute façon on peu faire un comparatif avec des hôtels de luxe mais le DLH n'est pas un palace ^^
j'entends beaucoup de gens râlé et d'autres émerveillé, sa va aussi dépendre fortement des envies de chacun, des attentes et surtout du caractère...
pour les râleur allez donc voir ailleurs là c'est la MAGIE des lieux qui compte (tout en restant propres tout de même bien sur ^^)
jdis cela jdis rien Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:09

Oui Pat tu as raison, c'est aussi un état d'esprit!!
Par exemple, je suis autant heureuse quand je vais au Santa Fé, le truc c'est d'être "a disney" ça n'as pas de prix (enfin si, sinon on irai pas à l'hôtel le moins cher lol). Quand je vois déjà comme j'étais emerveillée en dormant au séquoia lodge, je me dis que le DLH il doit déchirer sa mémé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:14

Bon ben je verrai tout ça par moi même le mois prochain et je vous ferai un compte rendu !!! Oliver dit quand même certaines vérités sur le fait que de plus en plus de personnes sont souvent sans gêne ! j'ai remarqué ça au Séquoia il n'y a pas longtemps

Quoi qu'il en soit je voulais quand même faire le DHL au moins une fois car nous allons bientôt repartir pour travailler à l'étranger ... donc affaire à suivre

Merci à tous pour vos critiques bonnes ou mauvaises

Alizéa je te dirai s'il déchire sa mémé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:26

Daisy95 a écrit:

Alizéa je te dirai s'il déchire sa mémé !!!!
Je compte sur toi!! lol! moi je ne penses pas que je le ferai de si tôt! Bombarde de photos!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:27

Encore 46 dodos je te promets de le mitrailler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:28

Ca va passer vite, courage!! Tu me parleras aussi de cette odeur mythique qui flotte dans le hall Very Happy encore que j'essaierai de m'y faufiler, histoire de pas mourir bête lol!
Vous passez combien de jours déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:34

4 jours et trois nuits ! ma fille et mon mari ne sont pas au courant que j'ai réservé le DHL, ils pensent aussi que nous y allons pour 3 jours ! il me tarde de voir sa tête ma fille est encore petite elle n'a que trois ans mais j'aimerai bien lui offrir la journée princesse d'ailleurs je cherche les tarifs mais je crois que c'est assez cher cette coquetterie ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:40

Ohlala!!!! Quel moment ça va être quand ils vont voir ça, surtout ta fille! Moi j'ai un garçon de bientôt 5 ans et il adore aussi disneyland, j'imagine ce que ça va te faire de voir sa bouille emerveillée....
Pour les tarifs je ne saurai pas te dire par contre...il est pas branché princesse mon fils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:43

lol! je comprends ton fils, nous partons 4 jours car mon bébé aura 6 mois presque 7 et je veux en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:50

Avec des enfants de toute façon, au plus tu peux rester au mieux c'est-! Pas courir, prendre le temps, les siestes ect. En plus au DHL, la proximité des chambres...vraiment bon choix d'hotel avec un enfant en bas âge!
J'ai lu beaucoup de témoignages de parents qui prenaient le DLH pour ça (entre autre) et c'est carrément pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:55

Oui c'est aussi pour ça que je l'ai choisi je suis contente que tu me comprenne car je me fais critiquer parce que je prends mon bébé en même temps je n'ai pas le choix car je l'allaite et puis je vis très loin de ma famille ! de plus nous ne voyons pas le laisser ! et sa soeur veut absolument qu'on le prenne partout !

Tu restes combien de temps chez la souris ???
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:01

rester bien sur le sujet de l hotel,,,,SVP trop de HS,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:02

Critiquer parce-que tu prends ton bébé? Elle est bien bonne!!
Certes il va pas réaliser, mais il va voir les personnages, entendre la musique, voir les parades, vivre des moments dont sa soeur (et ses parents se souviendront)...puis je sais pas...4j avec un bébé, ça va, vous avez le temps de faire pleins de choses, de vous relayer avec le papa pour que chacun participe avec la grande... puis vous allez faire des photos pour lui montrer plus tard "regarde la t'étais a disneyland" ect...
Moi j'ai déjà des scrupules à partir sans mon fils la, alors si j'avais un bébé, j'aurai d'autant plus de mal à le laisser le pauvre!

On pars 3j/2 nuits. J'ai pris le séjour sur vente privée, je visais le dhl mais la différence de prix était vraiment importante! Tu vas en castle club ou pas? Je ne connais pas l'écart de prix!

Pardon palou!! Je répond juste à Daisy et je clos mon HS!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:17

Ok palou38 excuse moi !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:32

oliver a écrit:


quant a une certaine catégorie de clients, je vous laisse juger par vous meme. quand vous aurez vu une horde de sauvages soit au buffet du soir, soit le matin vous pousser, marcher sur vos enfants etc. je crois que vous changerez d'avis.

on ne voyait pas ce genre de choses quelques années en arrière.
croyez vous que si le dlh était un produit de luxe , il serait bradé ou soldé?


J'ai envie de dire que ça ce n'est pas propre a Disney mais propre a notre époque... Des abrutis il y en a de partout et qu'ils soient riches ou pas... tu peux descendre dans un 5 étoiles à Nice et tomber sur justement des pleins aux As qui se permettent tout et surtout être désagréables parce que soit disant ils sont riches.

Après pour ce qui est la propreté du lieu pour certain ça ne sera jamais parfait et pour cause la perfection ça n'existe pas.
Alors certes on peut tomber sur une chambre qui a été négligé mais faut pas généralisé... j'en ai fais moi même les frais cet été dans un autre hôtel Disney mais bon se sont malheureusement les aléas de la vie... On demande a changer de chambre en expliquant le pourquoi du comment et c'est bon.

Pour ce qui est des room services qui trainent dans le couloir, si ils ont des heures de passages forcement tu peux tomber sur les plateaux qui trainent dans les couloirs ce qui est arrivé au dream castle, mais bon après faut pouvoir aussi se dire que ces personnes là ne peuvent pas être de partout en même temps et je ne pense pas qu'ils se tournent les pouces.

Bref tout ça pour dire qu'il faut considérer que ceux qui bossent sont des êtres humains comme nous, ils ont beaucoup de courage à bosser dans ce milieu qui n'est pas de tout repos, et qu'il faut parfois essayer de se mettre à leur place. Wink

Sinon pour ma part mon avis: cet hôtel est superbe tu vas te régaler et l'entrée est tellement sublime qu'en y mettant ton premier pieds tu seras transporté dans un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Daisy95
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : Quelque part entre Toulouse et Disneyland paris
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:36

Merci Poudredefée j'adore ta façon de penser !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:41

Je n'ai malheureusement jamais été dans cet hôtel mais ma soeur y va en novembre et je suis d'accord avec Poudre de Fée, des abrutis il y en a partout même dans un palace 5 étoiles au Caraïbes !!!

Daisy95, profite de cet hôtel et de la magie qu'il procure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

 Sujets similaires

-
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Disneyland Hôtel
» Disneyland Hôtel
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-