AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 4:29

Ca m'a fait très plaisir à moi aussi Stef de passer vous voir... On a passé un excellent moment, les enfants sont vraiment drôles ensemble. Par contre j'ai même pas pris une petite photo...

Je croise les doigts pour que l'intérim vous appelle la semaine prochaine, çà vous soulagera...

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:15

Tu es levé de bonne heure.. Oui, les enfants sont comiques ensemble.. Moi non plus j'ai pas pensé à faire une photo non plus...

Berth, tu me demandais comment ça allait avec Rocco.. Ca va mieux mais il râle toujours car ses besoins de mâle ne sont pas satisfait..lol...

Sinon, ça va mieux.. On parle un peu plus...

Aujourd'hui je vais manger chez ma maman... Je ne sais pas ce qu' on ferait sans mes parents...

Allez, je vais me mettre au repassage...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:20

Mlle winnie pour éviter la grippe il faut éviter les personnes qui l'on pour moi c'est pas le cas mais je m'en sors bien Wink j'espère que vous ne serez pas touché Smile

Bambou malgré le changement de programme le principal est de voir ta famille ça va te faire le plus grand bien Smile

Stef reposes toi ce n'est pas grave si tu ne viens pas beaucoup en ce moment on sait toutes que ce n'est pas facile pour toi amour

Berth David malade ça va il est a pas a l'agonie entrain de mourir joyeux le plus gênant c'est que déjà habituellement il tousse alors la en étant encombré, il a des quintes de toux a ne plus en finir j'ai passé de très mauvaises nuits cette semaine mais je n'ai pas râlé parce que bon pour une fois il y peut rien mais ça va je suis contente qu'il ai une petite grippe qui ne l'empêche pas de bouger et surtout d'être sur l'ordinateur donc je suis allée au boulot sereine Wink Avais tu déjà une idée de contraception que tu voulais ? courage pour cette épreuve amour

Elorri je suis un peu malade la gorge qui gratte et un peu le nez qui coule mais entre les enfants et David je suis H24 en contact avec les microbes ^^ j'espère aussi pour toi que tu passeras au travers faire un voyage en étant malade ce n'est vraiment pas le top !

Vivie déjà la semaine prochaine ! je t'envie je penserais a toi penseur

Ici hier j'ai parlé avec ma patronne actuelle qui m'a dit que cette semaine a été très positive bon nous referons un bilan la semaine prochaine a la fin de mon contrat mais elle a bien insinué qu'elle allait me recommander auprès des autres crèches et elle m'a aussi dit qu'il fallait passer par des remplacements pour avoir un CDI et elle m'a dit que vu que j'avais les pieds dedans et que ça se voyait que pour moi c'était un métier passion, je devrais aller loin dans le domaine du coup j'étais toute contente hier quand je suis rentrée je tiens le bon bout ! Maintenant il n'y a plus qu'a attendre qu'un poste se libère au bon moment et foncer ! Wink Sinon je pense que j'évite la grippe mais que je n'ai pas évité le rhume mais bon c'est pas encore bien méchant Wink

Bon samedi a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:29

Bonjour les filles !!
ca va ? Ici oui !!
Hier j'ai été chercher des papiers pour prouver notre bonne foi au notaire et surtout éviter de payer les 2500 E de clause pénales. On verra bien ! le recommandé est partie hier !
Au soir, nous sommes allés à la piscine et le faite d'être dans l'eau quel détente ! Lilou a sauté pour la 1er fois du plongeoir d'1 m là où il y a 3.90 de fond !! Je suis trop fiére ! Je ne regrette pas d'avoir fait les BB Nageurs à 6 mois.

Steph, c'est bien si tu peux étaler la mutuelle !
On comprend bien que ce n'est pas la joie en ce moment, et on est là n'hésites pas Smile
Tant mieux si entre rocco et toi ça va mieux !! et puis 1 homme ça râle pas mal aussi Laughing
Tu as des parents en or, c'est vraiment chouette !!

ATD, super ce bilan !! Plein de bonnes choses !! Smile
Je crois les doigts pour que ca marche Smile

Bambou, c'est super !!
Je n'ai jamais vu la légende de Cendrillon, il va falloir que je vois ça !!

Vivie, je suis d'accord avec toi sur les mauvaises positions Laughing mon bras s'en souviens Laughing

Winnie et Steph, c'est super que vous vous soyez rencontrés Smile

Berth, Louky, Elorri, Chlo, ..  amour

Bon weekend les filles !!! Bisous

Les futures mamans Disney - Page 2 10744810
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 10:40

ATD tu me fait rire quand tu dis qu'il faut éviter les gens grippés Laughing  Si seulement c'était écrit sur leur front Very Happy  On a eu un petit traitement en homéo, plus de l'oscillococcinum au moindre symptôme, je vais croiser les doigts...
Et super pour ta patronne, c'est encourageant !

Stef Liam s'est réveillé à 3h30 et il fallait descendre... j'ai su le recoucher à 5h30.
Encore un gros merci pour hier amour  je te revaudrais çà très vite Wink
Passe une bonne journée chez tes parents !

Anaïs super pour la piscine !

Louky, vous avez récupéré les enfants ?

Bon week end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:07

Coucou les filles.
Stef passe une bonne journée chez tes parents sa va te faire un bien fou. Super si ton après midi avec melle winnie c' est bien passé.
Passe un bon weekend melle winnie.
Atd, super si la directrice de la crèche est contente de ton travail, j' espère que tu finiras par avoir un cdi.
Anais je vais croiser les doigts pour vous. Tu verras tu vas adorer ce film.
Louky, Vivie,Berth, Chlo, Elorri gros  amour
Aujourd'hui je vais continuer à aider ma belle mére pour préparer son repas d' anniversaire on va faire la foret noire et la chantilly maison.
Demain matin je vais rattraper mon retard en repassage.
Je vous souhaite donc à toutes un trés bon weekend gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:41

Coucou les filles !

Bambou bonne journée de préparation de repas avec ta belle-mère !

Anais tu dois être fière en effet, sauter de 1m avec 3,90 de fond c'est super à son âge je trouve ! On croise les doigts pour que vous n'ayez pas à payer !

ATD oui ce serait super si on pouvait les éviter Razz Et c'est top ce compliment de ta patronne ça doit faire très plaisir à entendre en même temps ça ne m'étonne pas vu comment tu es bosseuse et motivée c'est amplement méritée, j'espère que tu trouveras vite un CDI !

Stef tant mieux si ça va mieux avec Rocco ! Bonne journée chez tes parents ça va te faire du bien !

Mlle Winnie pas cool pour ta nuit tu n'es pas trop fatiguée ? Repose toi bien !

Vivie si je repasse pas et que je peux pas t'envoyer de texto avant je te souhaite un excellent séjour profite à fond Very Happy

Voilà je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser ce soir ou demain week-end très très chargé il faut que je prépare ma valise, que je vérifié que j'ai bien imprimer tous les papiers, que j'essaye de m'avancer un maximum dans mon travail et en plus c'est la Fête du Piment alors c'est le gros bazar et demain matin je pourrais rien faire vu que je joue à la messe ! Bref je vous laisse sinon je vais jamais y arriver Razz

Je vous souhaite une bonne semaine et sûrement à vendredi Smile Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:51

Passe un bon week end Elorri et un bon séjour alors ! Ramène nous plein de photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:55

Bonjour à toutes,

Anaïs ça doit être trop chou de voir ta puce sauter de si haut Smile Pour les frais j'espère franchement que vous n'aurez pas à les payer. Vous avez entrepris des démarches soit, mais 2500e ça fait mal.. Comme si c'était simple de sortir une telle somme d'un coup comme ça.

Stef, alors là franchement ça c'est bien quelque chose qui m'agace quand il y a des erreurs et qu'on doit payer les pots cassés. Malheureusement on ne peut rien y faire en plus. Ils font des erreurs ils assument et puis voilà. Dommage qu'il n'y ait pas de petites photos de votre aprem avec MlleWinnie Sad

MlleWinnie pas trop crevée?!

Bambou, au top pour le billet de train, ça fait toujours un bien fou de voir la famille Smile Et bonne pâtisserie pour aujourd'hui Smile

Elorri, quel week-end chargé.. Allez bientôt tu vas pouvoir te reposer à Londres Smile

Ici j'ai eu mes beaux-parents à manger hier soir, j'avoue que ça me stressait pas mal, c'était la première fois qu'on les avait à dîner à la maison alors du coup je m'étais mise aux fourneaux à fond pour qu'ils voient que leur garçon est bien nourri Smile ça c'est très bien passé, ouf Smile Sinon je suis en mode vitamines, je suis toute fatiguée. L'histoire de julien et son entreprise, son opération qui arrive, moi qui avec mon pauvre petit salaire suis à la dèche, mais bon on garde le sourire et on avance.

Gros bisous à toutes, passez un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:11

Winnnie, on adore la piscine ! et tout ces progrès c'est génial Smile

Bambou, je suis à sa recherche là mais je ne trouve pas encore Laughing

Oui ElorrI ! Trop fière Smile
Passe 1 bon séjour Very Happy

Oui Chlo j'te le fait pas dire Rolling Eyes On espère Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:51

Chloé non pas trop crevée... on verra ce soir jusque quelle heure je tiens debout Rolling Eyes

Super pour le dîner avec tes beaux parents ! Et pour les soucis ne t'inquiète pas trop à l'avance, je suis sûre que çà se passera bien ! Julien n'a pas de maintien de salaire avec son entreprise ? Sinon il aura quand même ses indemnités de sécu mais bon, c'est moins élevé quand même... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 17:07

Si si il aura son salaire mais vu qu'on craint que l'entreprise ferme avant la fin de l'année, c'est ça qui me stresse aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:22

Melle Winnie, ne ne remercie pas! C'est avec plaisir!

Atd, je croise les doigts pour qu' un cdi se propose vite à toi!

Elorri, bon séjour ! Profites en !

Vivie, dernière ligne droite!

Bambou, bonne préparation!

J'ai super bien mangé chez mes parents.. Et on est reparti avec à manger pour demain...

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 21:41

bonsoir les filles,

atd super pour ta patronne on le sent que tu as ça dans le sang

anaïs super pour lilou elle est grande maintenant

stef je suis sure que tout vas s'arranger rapidement et oui tu as des super parents ( un peu comme les miens I love you )

mllewinnie est bien j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu et super pour la rencontre avec stef, dommage pour les photos

elorri merci et bon voyage

chlo j'espère que la situation de Julien va s'arranger su tu as besoin on est là même si c'est juste pour parler

bambou bon préparatif

dernière ligne droite pour nous ici, ma mère et moi on a fait des courses et puis on a acheté des pantalons à mon loulou car les siens étaient trop petits....ils grandissent trop vite

la valise est commencée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:24

Je passe en vitesse avant d'aller faire dodo, dsl d'avance si j'oublie quelqu'un...

Mllewinnie super si ta visite chez Stef c'est bien passé, tu as déjà reçu la pièce defectueuse de la nouvelle commode?

Stef ralala ces hommes tous les même Razz sauf le mien qui est pas énormément en demande Wink sur se point c'est moi l'homme à la maison joyeux en tout cas je pense beaucoup à toi et je rage de vivre si loin et de rien pouvoir faire de concret pour vous aider à part t'apporte mon soutien part écrit. Crying or Very sad courage le vent vas tourner.

Vivi, tu y es bientot c'est génial, sa vas pas trop angoissée à l'idée de laisser la puce? Au fait j'ai montrer les vêtements que tu ma envoyé à mon homme et ils les aiment beaucoup aussi Amaury est trop beau avec le petit bombardier brun on dirait tom Cruise dans top gun lol! lol! encore merci

Chlo super pour ton repas avec tes beaux parents, tu leurs a fait quoi de bon? J'espère que sa ira vite mieux pour Julien côté boulot! Il cherche du travail ailleurs?

Elorri bon sejour à toi... amour

Bambou c'est genial la relation que tu as avec ta belle maman tu as de la chance, quel chance d'aller dans le sud penseur sa vas te faire le plus grand des bien.

ATD j'espère qu'un CDI est proche pour toi.

Louky comment vas tu as recuperer tes loulous?
Anais comment vas Lilou? Et ses allergie sa en est à quoi? C'est vrai qu'elle devient grande cette demoiselle.

Je suis crevé bonne nuit à toutes amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 8:28

Bonjour les filles !!

Vous n'avez pas oublié de changer l'heure de vos horloges ??

Hier Lilou et moi, on a fait des super gaufres, on s'est régalé ! Smile

Les futures mamans Disney - Page 2 Dsc_5211

Steph, c'est cool, si vous avez passé 1 bonne après midi et bien mangé Smile Être entouré d'amour nous requinque le moral.

Aaaah ! Chlo la 1er fois des beaux parents Laughing
Super que tout soit bien passé Smile
Ca va s'arranger pour les finances ! Courage Smile

Oui Vivie c'est 1 grande Laughing
Ah ca y est ! tu commences la valise !! Moi il va falloir que je la cache pour Lilou Laughing
Et la préparer quand elle sera à l'ecole ! D'ailleurs faut que je me refasse 1 liste; car je l'avais dans le PC mais comme il a planté y'a 1 mois j'ai tout perdu !

Berth, Lilou va bien ! Avec son antihistaminique, ça se maintient, par contre, on s'est aperçu qu'en sortant de la piscine elle avait 1 petit urticaire au niveau du bras. On en parlera l'allergologue ! Ça me fait penser qu'on a toujours pas reçu les résultats de sa prise de sang. J’appellerai lundi !
Comment vont tes loulous ??

Louky ca va ? Et les enfants ??

Bon dimanche à toutes !!
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:19

Coucou à toutes !

Petite nuit ici, entre le changement d'heure et le téléphone qui sonne...
La grand mère de mon homme est décédée cette nuit... C'est reparti pour une mauvaise semaine...

Passez toutes un bon dimanche ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:31

Mlle winnie j'aurais du écouter mes propres conseils et éviter mon copain je suis malade enfin je ne pense pas a une grippe mais moi qui voulait me reposer ce week end c'est pas franchement réussi dommage que l'appartement soit petit j'aurais pu éviter David sans soucis Laughing et pour les gens grippés c'est écrit sur leur nez et sous leurs yeux généralement joyeux et sinon pour le boulot c'est très encourageant effectivement Smile Toutes mes condoléances décidement tout s'enchainent pour vous si tu as besoin n'hésites pas amour

Bambou j'espère aussi avoir un CDI mais pour le moment je pense que je vais devoir faire encore pas mal de remplacements avant que ça arrive je vais patienter tranquillement Wink

Merci Elorri Smile comme j'ai dit a Bambou pour le moment le CDI je n'y pense pas trop parce que je pense qu'il faut encore que je fasse des remplacements pour vraiment être la personne a laquelle penser pour un prochain poste qui se libère mais vu qu'en général on m'appelle une fois par semaine pour des remplacements je vais prendre mon mal en patience Smile Passe un bon week end et Enjoy your trip Wink

Merci Stef amour

Vivie merci c'est gentil Smile c'est vrai que c'est un métier passion que j'ai la chance de pouvoir exercer Smile Les garçons en général quand ils grandissent ils ne font pas semblant ! La valise qui se prépare ça doit vraiment te donner hate Smile

Berth nous verrons bien pour un CDI mais je pense que c'est trop tot encore par rapport a mes remplacements effectués actuellement Wink

Anais très appétissant ces gaufres Smile

Ici encore un peu malade je comate ce matin au reveil (merci les voisins d'être toujours aussi discret) je me suis mise dans le duvet sur le canapé et je me suis mis mon DVD de la belle au bois dormant fraîchement acheté lundi dernier je n'avais pas encore eu le temps de faire tourner le CD Wink Sinon David va changer de voiture sa clio commence dangereusement a rendre l'âme et depuis quelques mois on savait qu'en fin d'année il allait la changer et du coup son choix s'est porté sur une C4 et il y a une super promo en Belgique et 10 000e de différence par rapport a la France (et un vendeur bien plus sympathique) donc nous sommes partis faire un tour a une concession a Tournai (petite pensée a Stef notre Belge Wink ) et normalement la semaine prochaine la voiture est commandé monsieur aura son nouveau joujoux normalement au grand max fin janvier voila voila les nouvelles Smile

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 11:48

ATD, merci pour ta pensée... Si un jour tu prolonges ta journée en Belgique, fais le moi savoir !

Melle Winnie, toutes mes condoléances.. décidément ça s’enchaîne aussi pour vous..

Berth, ton soutien est bien ressenti, ne te tracasse pas.. si tu savais comme ton colis me sert énormément ! Grace à ça, je ne dois pas racheter de vêtements à Talia pour l'instant et ça nous permet de conserver quelques dizaines d'euros pour manger !

Ici, c'est dimanche maison.. la soeur de Rocco vient cette après-midi, elle est allée la semaine passée une journée à disney avec son homme et à acheter un cadeau à Talia..

Ma princesse dort pour l'instant, son repas est prêt, mon repassage est fini et les machines sont entrain de sécher...

Bon dimanche à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:55

J'ai fait du grand nettoyage aujourd’hui !! nettoyer les placards et trier , donner, vendu ou jeter ce qu'il y avait !!

Winnie toute mes condoléances !! Plein de courage.

ATD, repose toi bien Smile Ah les voisins Rolling Eyes parfois n'ont pas de respect Rolling Eyes
Nous notre scénic viens aussi de Belgique Smile
Cool pour le C4.

Steph, c'est sympa à la soeur de Rocco d'avoir acheté 1 cadeau Smile

Bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 19:11

Merci Vivie Smile bonne chance pour les derniers préparatifs mais ça devrait aller Smile tu as regardé un peu le temps qu'il ferait du coup?

MlleWinnie, toutes mes condoléances. Comment réagi Océane face à ça?

Stef, alors elle a eu quoi ta pitchounette de Disney?

Miam Anaïs, faut que j'investisse dans un gaufrier un jour, j'aime trop ça Smile J'avais fait l'apéro/entrée des blinis de saumon, des petits bouchons de thon, d'autres au chèvre, du guacamole, après poulet - pommes de terre - cèpes, et en dessert tiramisu à la pomme. Pour julien il compte chercher du travail ailleurs pendant sa convalescence.

Petite journée à ne rien faire, on a taillé les branches de l'arbre qui tombe dans le jardin et voilà, c'était repos. On a regardé Planes 2 aussi, sympa, mais je reste pas fan fan quand même.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:49

Bonjour à toutes !

Merci les filles amour J'espère que la fin de l'année sera un peu plus joyeuse Rolling Eyes

Chloé pour Océane çà va, elle ne la voyait plus depuis quelques années donc çà passe assez bien. Le plus dur c'est pour mon homme, mais bon... il faut laisser le temps faire...

ATD super pour la voiture !

Stef, Talia a été gâtée ?

Gros bisous à toutes amour et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:06

Bonjour à toutes,

Désolée de ne pas être passée la semaine dernière, je vous ai toutes lues et je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles.

MelleWinnie : Encore une mauvaise nouvelle. Je ne sais que te dire à part toutes mes condoléances.
Ton colis part aujourd'hui.

Stef : Encore une mauvaise nouvelle avec ces 300€ à rembourser, vivement que la roue tourne tourne pour vous, vraiment ça ne doit pas être facile.
Je suis désolée aussi je t'avais promis des vêtements de Noémie mais en triant les vêtements pour Soline je me suis rendue compte que le 3 ans qu'il me restait c'était de l'été. pale
Je ne sais comment t'aider Crying or Very sad

ATD : Chouette la nouvelle voiture. Et je suis bien contente pour toi pour tes missions, tu te fais connaitre c'est le principal.

Berth : Comme c'est triste pour ta maman, je ne comprends pas qu'on opère pas tout de suite ça éviterais tellement de souffrance. Et je te comprends je suis fille unique aussi et je ne saurais passer Noel loin de mes parents. Mais ce n'est que partie remise.

Chlo : Ici aussi je vois que financièrement c'est pas le top, vivment que cette année se termine. Tu as bien assurée avec tes BP cheers , moi la première fois que j'ai rencontré les miens le père d eChris m'a ignoré et est passé devant moi sans me dire bonjour.....................................ça présageait une belle relation Laughing

Elorri : Comme j'aimerais me glisser dans ta valise. Prépares-toi quand tu rentreras à ce que je t’assomme avec toutes mes questions joyeux

Vivie : tu es dans tes valises ? J'espère que vous aurez un temps aussi beau que ces jours-ci cheers

Anaïs : Miam les gaufres, j'en aurais bien pris une. Pas cool pour la piscine est-elle allergique au chlore ?

Bambou : Tu vas passer du bon temps avec ton papa. quand as-tu les résultats de ton écrit ?

Alors ici, nous avons passé une bonne semaine en amoureux (ça fait du bien de temps en temps ça permet de se retrouver), nous avons retrouvés les piou-pious samedi. Pendant leur semaine ils ont pique-niqué en forêt et grillé des saucisses au feu de bois, ont été voir une traite des vaches (ils étaient à la campagne ça aide Laughing ), fait du karting dans un champ....
Hier j'ai fait des crêpes pour le gouter et je leur ai fait leur pâte à modeler du mois, je n'avais plus de colorant donc leur pâte est aux épices Razz
J'ai regardé aussi pour l'hôtel la veille du séjour, je voulais un apprt hêtel pas cher mais je ne trouve pas donc on va se rabattre sur le B&B de Bussy comme d'hab.

amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:16

Bonjour les filles !

Vous allez bien ?

Le soleil est là Smile c'est agréable !! car à 17h, on peut déjà fermer les volets Rolling Eyes

Chlo ca avait l'air bon !! Qu'est ce que c'est que des petit bouchons ??
Tiramisu à la pomme, jamais fait, ca doit être bon ! Tu a pris la recette sur le net ?
Je suis comme toi, cars et planes j'accroche pas et Lilou encore moins.

Winnie, j’espère aussi que ce sera plus joyeux ! Allez avec les fêtes on verra les yeux de nos loulous pétiller Smile

Louky, j'en parlerai avec l’allergologue, c'est la 1er fois qu'elle réagi car on y va depuis l'âge de ses 6 mois, et pour se laver après la piscine, c'est le même qu'a la maison.
Sympa du coup cette semaine aussi bien pour vous et pour les loulous qui se sont éclaté a ce que je vois !!!!
Comment tu fais de la pâte à modeler toi même ??


Bonne journée !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:54

Alors de mémoire scratch

3 tasses de farine
1 d'eau chaude
1/2 tasse de sel fin
2 cc de bicarbonate de soude
1 cc de savon liquide.

Tu mélanges la farine, le sel, le bicarbonate, quand c'est bien mélangé tu ajoutes la cuillère de savon et en dernier la tasse d'eau chaude.
Il faut malaxer trèèès longtemps et souvent rajouter de la farine.
Ensuite tu met le colorant ou comme moi des épices comme elle a un gout parfumé.
A conserver environ un mois en boite hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:56

Bonjour les filles,

mllewinnie je suis désolée d'apprendre cette mauvaise pour ton homme tout mon courage et mon soutien amour

anaïs miam miam les gauffres pas cool pour lilou j'espère qu'elle est pas allergique au chlore car ce serait dommage elle qui aime tant l'eau Rolling Eyes

Berth je t'en prie et le bombers marron mon homme aussi l'adorait sur son fils , pas trop stressée de laisser la puce vu qu'elle va chez mes parents ça me rassure plus I love you

Chlo miam miam le repas aux beaux-parents bravo

stef j'espère sincèrement que tout va s'arranger pour vous amour

atd pas cool les voisins surtout quand on est pas bien, une belle nouvelle voiture c'est sympa ça pour les remplacements ça va aller il fait froid elles sont tombées malades...et tu les remplaceras joyeux

Louky super cette semaine avec ton homme et tes enfants en ont bien profité c'est génial cheers

alors hier nous sommes allées manger sur le bassin avec ma tatie et mon tonton il faisait chaud on s'est régalé, la valise est quasi finie d'après la météo il devrait faire beau et pas froid cheers

je finirai la valise jeudi et le sac à dos aussi et après départ bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-