AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:19

Bonjour à toutes !

Berth félicitations à ton amie ! C'est original comme prénom ! Et je vois que décembre est bien chargé chez vous santa

Elorri bon courage pour tout ton travail !

Alexjenni c'est super ces petits ateliers pour occuper les petits ! Dommage que le temps ne vous permette pas de sortir...

ATD super si ton week end s'est bien passé ! Et bon courage pour les semaines à venir !

Ici rien de bien neuf, une nuit pourrie. J'appréhende vraiment les nuits quand j'aurais accouché Rolling Eyes En plus il fait tout moche.
Mon homme a envoyé son courrier pour son congé paternité, il va le prendre pour partir à Disney joyeux
Je vais me mettre à jour dans mon repassage... Bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:35

Coucou les amies
Berth félicitation à ta meilleure amie. Oh super vous avez fait les achats pour Noel. Waouh vous allez avoir un mois de décembre bien chargé mais au moins sa arriveras très vite pour votre futur séjour.
Ne tant fait pas ma stef tu ne nous ennuie pas du tout nous sauf toutes la pour nous entraider les unes les autres. Je vais faire une grande prière et mettre un cierge à l' église pour vous pour que la roue tourne enfin en tout cas je suis de tout cœur avec toi.
Elorri bon courage pour ton boulot. 
Melle winnie j' espère alors que tu n' auras pas une césarienne car c' est vrai qu' il parait que c' est pas top.
Atd super que tu aient vu ton papa sa a du te faire un bien fou.Bon courage pour le déménagement dans votre nouvelle maison.
Anaïs tu vas mieux?
Louky votre séjour approche à grand pas. Oh super vous allez être tout les 4 pour noël , toi et ton homme vous devez vous régaler de c' est moment partagez avec vos deux loulous contente que Noémie aille mieux.
Vivie comment vont ton homme et tes deux loulous?
Alexjenni merci  Embarassed, contente que les enfants aille mieux.
Chlo j' espére que la prise de sang vous permettra de trouver ce que tu as .
Alors pour la farce des cannellonis je met du jambon blanc, du veau haché, et du bœuf haché. 
Pour faire un plat tu met 4 tranches de jambon blanc, et 500 g de veau et 500 g de bœuf. 
Le repas d' anniversaire de Flo c' est bien passé il a été bien gâté j' avais fait deux gros plats de cannellonis et il n y a pas eu de reste , les gâteaux étaient délicieux aussi c' était la première fois que je les fessaient j' en referai.
Sinon ce matin au courrier j' ai reçue mon relevé de note j' ai eu 8/20 et il fallait avoir 11 je suis vraiment dégoûte .
Sinon s' ayez les menus pour les fêtes sont fait pour noël on va chez notre tante et son fils et pour nouvel an c' est moi qui reçoit. J' ai dit à Florent qu' il faudra qu' il m' enregistre la 6 pour ne pas louper en attendant noël avec Disney . On a presque tout les cadeaux de noël il nous reste encore quelque achats. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:29

Merci les filles.. Le crédit a été accepté par ma banque.. 3000€ en 30 mois.. Possibilité de rembourser plutôt si jamais j'ai les fonds...

On a payé les factures en attente, rembourser les prêts fait à mes parents et ma soeur..
On a comblé la carte visa.. Bref, on est reparti à presque zéro..
On a un peu de côté si il arrive encore un couac.. Maintenant on attend mes chèques repas pour les courses... Mais on devrait recevoir ma prime de fin d'année en plus de mon salaire mi décembre..

Nous ne sommes pas riche mais tout est réglé et on a le temps de voir venir même si Rocco n'est pas rappelé par l'intérim pour l' instant..

Voilà, je vous ai toutes lues mais j'ai pas retenu grand chose..
Mille excuse...
A demain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:46

Stef c'est une super nouvelle cheers cheers cheers contente si les choses peuvent s'arranger grace à se pret ( même si je suis de l'avis de Louky sur se sujet)

Bambou super si ton chéri à ete gâté... Tu lui à fais quoi comme cadeau? Sympa ton avatar

Mllewinnie sa c'est un bon congé paternité aller chez le grand patron rire desolée pour ta nuits pourri.

ATD super pour la maison je t'envoie pleins de courage pour votre demenagement

Louky comment vas Noémie? Tu as raison de la garder au chaud, j'espère maintenant que plus personne tombera malade dit si votre sejour.

Elorri merci pour les loulous, Amaury vas mieux, il tousse un peu et a le nez qui coule mais il dort normalement ( en mangant 2-3 fois part nuit) sinon Thea tousse encore pas mal... Mais sa vas passer.

Alexjenni oui c'est aussi bien joliement décoré pour noel, et il y a plein d'activités d'hiver mis en place sur le parc, je me rejouis! Cool ton programme pour l'anni de ton gaillard.

Ici rien de special à part une prise de tête avec mon homme,mil arrive du boulot en me disant "ah au fait le souper de boite c'est avec les conjoints" je me dit cool on fera garder les filles et on prendra juste Amaury ( il mange pratiquement rien) et la il me dit "mais t'excite pas j'ai dit que j'allait au repas seul" Suspect du coup j'avoue avoir été vexer et du coup il me fais la tete parce que je suis vexer.... Bref j'ai juste l'impression d'être la boniche qu'il fait bon avoir à la maison mais pas au repas avec les colegues déso déso déso

Bonne soirée à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:47

Berth, félicitations à ton amie Smile

Bambou, super pour l'anniversaire de ton homme Smile (d'ailleurs, je ne sais pas quand c'était mais bon anniversaire à lui Smile ). Merci pour la recette, tu mets de la sauce tomate après dessus?

Stef, génial pour le prêt, vous allez pouvoir respirer un peu !

MlleWinnie, faut espérer que Liam et Soline ne fassent pas de concours de pleurs durant la nuit . . .

Alexjenni c'est sympa ces ateliers. C'est pas simple à occuper à cet âge et surtout par temps de pluie. Après pour les occuper tu peux leur faire faire des mimes, je sais que cet été ils aimaient bien ça, ils écrivaient sur des papiers plein de mots et par équipe fallait faire des mimes.

Ici, rien à signaler. J'ai donné un cours de maths à une troisième du collège, ça me fera quinze euros de plus par semaine, c'est déjà ça de pris.

Elorri, Louky, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:51

C'est cool Chlo pour ses 15€ de plus part semaine!

J'ai oublier merci pour ma meilleur amie, elle vas bien bebe aussi rire
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 6:59

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Ici plutôt bien Smile

Dimanche on a fait le marché de Noël de la ville voisine, c'était trés sympa, il y avait plein de personnages dont des "Disney Très Hard Discount" Laughing Je ferai un montage pour vous montrez et c'est assez risible mais bon ça fait plaisir aux enfants Laughing

Hier petit soins détente chez l'esthéticienne Smile ça fait du bien et mon torticolis s'en va Laughing


Louky, c'est bien de se retrouver en famille comme ça pour le réveillon Very Happy

Steph, je comprends bien que pour les imprévus qui font des trou dans le budget ne soit pas facile.
C'est dommage que pour l'alimentaire, il n'y a pas beaucoup d'aide. Nous on a que ça ( Les resto du Coeur, Bethléem, la Banque alimentaire, la croix rouge , ...)et je trouve ça bien pour ceux qui en ont besoin Smile
Tu as des parents exceptionnels !! T as vraiment de la chance Smile
Courage pour la suite ! Super pour ton prêt !! Bonne nouvelle ca va pouvoir vous aider à vous retourner !!! Vraiment chouette !!
C'est bien les petites festivités locale. Tu prendra des petites photos Wink

Alors Chlo ce sapin ???
On a bien mangé au Marché de Noël Laughing

Berth, c'est chouette tout ces petits repas de Noël et les weekends Smile
Nous aussi on se fait 1 petit repas de Noël avec des amis le vendredi 19 Smile
Félicitations à ton amie Smile et Bienvenue à Santiago
Au faites tu as fait ton calendrier ?
Pas sympa, la réaction de ton homme ??!! Moi aussi j'aurais réagis comme ça, Non mais !! On est pas les boniches a ses hommes !! Et même pour la peine, mais bon c'est mon coté rancunière !!! Tu va manger avec tes collègues, bah moi aussi je sors !! Allez hop du balai !!

Elorri c'est quoi muxux ?? scratch scratch
Ca va le travail ?

Alexjenni, je vais mieux mais il s'accroche le petit torticolis Laughing
Ah c'est chiant les enfants qui retourne tout !! Moi maintenant a part pour les cousins cousines qui eux rangent. Lilou choisit des jouets que l'on mets dans la salle et je ferme sa porte de chambre à clé comme ça personne ne rentre.
Sympa l'idée des ateliers, ils vont bien s'amuser Smile

ATD, bon déménagement !
Ca a c'est assez rapide tout ça Smile
Allez encore 2 petites weekend et tu pourra te reposer Smile
Ah cool le weekend avec ton pére Smile David t'accompagne ?

Winnie, j'espére que tu aura de meilleur nuit !
Et Liam ca donne quoi ?
Super pour les congés paternité Wink

Oui Bambou, je vais mieux merci Smile
Chouette programme pour les fêtes Smile
Nous nouvel an rien en vu pour l'instant

Vivie ! ca va ??

Bonne journée à toutes !! et plein de bisous Smile





















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:26

Super pour le soin esthéticienne Anais sa a du te faire un grand bien!
Oui j'ai fais mon calendrier mais au final j'ai fais au plus simple j'ai pas eu le temps de faire mieux donc depuis hier 1 Decembre mes gailles ont un petits sachet avec bonbon, choc, bref des petite saloperie abituel des calendriers de l'avent j'ai poser les petit sachet sur une bibliothèque du coin a manger avec plein de peluche disney... Vue que c'est un calendrier de l'avent voyage à disney.
Chaque petit sachet à une petite etiquette avec la date du jour ex: 01 Decembre reste 19 dodos etc

Pour le souper de noel je suis vraiment fâchée et il n'a pas l'aire de comprendre pourquoi vue qu'il ne m'a pas adresser la parole de la soirée bref je resterai à la maison avec mes loulous et ont se fera un petit souper sympa en se regardant un film et qu'il se le mette ou je pense son repas de noel d'entreprise.

A 9h je vais emmener Thea à l'atelier, du coup je pourrai profiter d'être juste avec Amaury pour emballer les cadeaux de Noël et de la St-Nicolas Wink et faudrais aussi que j'avance mon TR si mon PC rame pas trop.... Allé passé toute une bonne matinée amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:22

Coucou les filles.
Ma stef je suis très heureuse pour vous sa va vous permettre de respirer un peut plus plein de amour
Ma berth pas cool la réaction de ton homme je crois que si flo m' avait fait pareil j' aurai réagie comme toi. En tout cas tu as bien raison tu passeras une soirée tranquilou avec tes enfants et après tout tant pis pour lui. Bon courage pour emballer les cadeaux.
Anais tant mieux si tu vas mieux. Oh super vous avez du vous régaler au marché de noël . Génial ce petit moment chez l' esthéticienne t' a fait du bien.
Chlo merci pour mon chéri . Son anniversaire c' était hier. Alors pour les cannellonis quand tu les as disposé dans ton plat tu met de la béchamel puis de la sauce bolognaise dessus il faut bien tout étaler sur les pates même sur les coins puis tu met du gruyère et tu met au four. Super pour les 15 euros en plus.
Je vous dit à ce soir là je vais faire du repassage dans la cuisine comme flo dort puis préparer mon repas et cet après midi c' est formation
Passez toutes une bonne matinée et un bon après midi gros amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:24

Merci pour ma photo Berth c' est ma saphir qui s' amusait avec mes verres Disney elle m' a fait trop rire d' ailleurs sa me fait penser faudra que je vous montre ma collection. Pour mon chéri je lui ai offert le coffret Hunger game 1 et 2 puis un livre sur les poissons exotiques de l' océan indien.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:33

coucou les filles,
Anais super ce petit moment passer chez l'esthéticienne...
Berth tu as raison de réagir comme sa je t'avoue que moi aussi sa m'aurais vexer... ah ses hommes... Tu va être tranquille pour l'emballage des cadeaux.
Steph super contente que ce crédit puisse vous sortir la tête de l'eau... Tu va pouvoir souffler un peu...
Bambou super pour les fêtes... Sa va venir vite maintenant... Nous on fais sa à la maison.. Noel avec mes beaux parents et le premier de l'an avec des amis...
ATD bon courage dans tes cartons...
Chloé c'est toujours sa 15$ par semaine...
Louky ton séjour approche...
MlleWinnie super pour ce congé paternité à disney  Very Happy  En revanche moins cool pour les nuits avec Liam... J'espere que tu va trouver une solution avant que Soline arrive...

Ici on a un problème d'eau apparemment c'est toute la commune chez moi on a juste moins de pression mais certains n'ont pas d'eau... À voir se que sa donne... Du coup je n'ose pas trop lancer ma machine à laver...

Gros bisous à toutes
amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:09

Salut les filles,

je vous ai toutes lues mais pas sure d'avoir tout retenu

stef contente de voir que tu repars de zéro ( dommage que ce soit avec un prêt mais bon au moins vous respirez), allez courage ça ne pourra qu'aller mieux et puis Rocco va bien finir par trouver un bon boulot amour

bambou trop chou ton chat, et super repas d'anniversaire bravo

berth super pour ta copine et bienvenue au petit bout santiago amour
par contre ton homme abuse sur ce coup là repas avec conjoint et il y va seul scratch en plus il sa se retrouver bête avec ses collègues et leur compagne entre eux et lui seul confused

mllewinnie tu es tranquille la puce peut arriver elle a le droit amour

anais super pour votre marché noël, muxus ça veut dire bisous en basque Wink

chlo cool pour les 15€ de plus c'est toujours ça de pris, demain ya des ventes privées pour janvier février mars essaye de convaincre ton homme on ne sait jamais geek

elorri courage tu vas finir par en voir la fin amour

Louky il doit te tarder maintenant de partir, tu me donneras ton sentiment sur les personnages présents pendant les EMH?

alors nous ce week-end vu assez chargé, samedi nous sommes allés avec des amis au marché de noël de Bordeaux et bien c'est très (trop) commercial je trouve pas très artisanal... et puis il faisait bon dehors du coup pas très esprit de noël, par contre les décos dans le centre de Bordeaux sont très belles et comme on les a vu de nuit c'était splendide par contre j'ai pas pris de photos Embarassed
dimanche on a mangé avec ma tatie et mon tonton on a joué tranquille à des jeux de sociétés et hier reprise
amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:55

Coucou à toutes !

Berth vraiment pas cool ton homme... il aurait pu au moins te demander ton avis. Je comprends que tu sois fâchée...

Vivie super pour ton week end ! Et je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur aux ventes privées. Je vais jeter un œil aussi voir si çà vaut le coup que je modifie ma réservation.

Bambou bon courage pour ta formation !

Alexjenni pas cool pour l'eau... tu as raison de ne pas faire marcher ton lave linge, çà pourrait l'abîmer...

Anaïs çà a dû te faire du bien ce soin !

Stef contente que vous puissiez repartir sur de bonnes bases ! Il reste plus qu'à attendre que Rocco touche un salaire et ce sera tout bon ! Par contre j'ai pas compris pourquoi il ne touche pas de chômage...

Ici rien de neuf, cette aprem je finis le repassage et la couture. Et demain je vais chercher un drive de surgelés. Les provisions sont faites, on a de quoi tenir 2/3 semaines facile.


Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:55

Petit passage en vitesse,

merci pour vos petit mots, sa me rassure quand vous me ditent que vous auriez aussi mal réagie si vos homme avaient fait comme le mien, je m'attendais un peu à recevoir un sms pour son comportement d'hier soir mais non rien, il ne doit pas se rendre compte de se qu'il à fait de mal... bref

je vous ai lut mais j'ai pas tout retenue dsl Embarassed Alexjenni pas cool les soucis avec l'eau, mais vous etes mieux loti que d'autre du village c'est deja sa Wink

vivi super si ton week end c'est bien passé.

Mllewinnie tu as reussi à finir ton repassage et ta couture?

Petite question j'ai eu mon retour de couche il y un peu plus d'un mois... et là toujours rien scratch scratch scratch du coup je commence à m'inquieter un peu (je vais chez la gyneco lundi prochain) c'est une question bete mais j'ai tellement peu eu mes regle ses derniere année que je suis toute perdu Wink

bon je vais aller faire a manger et doucher les petits amour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:40

Berth j'ai fait mon repassage. Mon panier est vide... c'est tellement rare ! Et la couture je la ferais demain aprem, vu que Liam s'est réveillé de la sieste sitôt le repassage fini. J'essaie de me tenir à jour dans tout, pour pas être trop à la bourre quand je serais rentrée de la maternité Laughing
Pour ton retour de couches c'est bizarre en effet. Tout dépend de la régularité de tes cycles avant. C'est déjà bien si tu vois ta gynéco bientôt, tu pourras faire le point. Et si çà te tracasse fais un test d'ici là, au moins tu seras fixée Wink

Cette aprem je suis passée à la pharmacie acheter un patch emla pour Océane, elle a une prise de sang demain matin. C'est pas la première, elle n'a jamais bronché mais là l'infirmière m'a conseillé d'en mettre un donc je m'exécute.
Et je devais prendre RDV chez le cardiologue pour elle aussi, j'ai donc appelé en octobre et on a RDV courant janvier Rolling Eyes Faut pas être pressés !

Bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:40

Cool si tu es à jour dans ton linge, je suis comme toi à chaque fin de grossesse je fesais pour que le linge et repassage soit en ordre et qu'il y ai des boite de conserve genre raviolis, cassoulet pour les repas de mon homme Wink il est tellement bon cuisinier!
Un cardiologue? Océane à des soucis de se côté là?

Oui je trouve aussi assez etrange pour mes regles... Je pense que je vais attendre mon rendez vous gyneco enfin on verra si je tiens encore quelque jours sans savoir se qu'il en est. Mes regle ont toujours été assez régulière... Bref je verrai bien.

Bon je vais coucher les petites amour amour
P.s mon homme est toujours tendu comme une ficelle de string a croire que s'est moi qui et fait quelque chose de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:54

Berth, je pense que ton homme a cru bien faire en ne t'invitant pas mais c'est tout le contraire, sauf que de son point de vue, comme il l'a fait pour toi, il ne voit pas le mal. Une petite discussion s'impose Smile Dis donc, tu les couche tôt les filles ! Et pour les règles, alors là, je ne peux pas te répondre xD

MlleWinnie, chapeau de trouver la motivation de faire le repassage à huit mois de grossesse Smile Mais bon, c'est pour le bien de tous.. Les réserves ça c'est une bonne idée que d'anticiper. Rdv pour le cardiologue pour Océane, qu'est ce qu'elle a la puce?

Vivie dommage pour le marché de Noël, mais bon, en même temps il est tellement petit que seuls ceux avec des sous peuvent se prendre un stand ptet? Du coup les petits artisans, à la trappe.. Pour les VP j'ai vu, mais bon vu que monsieur ne peut se déplacer correctement, aller vagabonder dans les rues de Main Street risque d'être compliqué.. Mais je lui met la pression pour qu'on y aille à la période de noël prochain, avec tous les TR de la saison ça me donne trop envie d'y aller à cette saison !

Ici j'ai fait la pds ce matin, rien d'anormal, tout va bien. Faudrait que j'aille revoir le médecin histoire qu'il m'envoie ptet vers un gastro-entérologue mais bon ça m'enquiquine de devoir retourner au docteur !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:56

C'est hallucinant quand même qu'il ne se rende pas compte de la boulette qu'il a faite... Ils sont parfois durs à comprendre ces hommes Mad
Et oui ici aussi c'est placards pleins de conserves, et demain les surgelés... Si je compte sur lui pour nourrir la maison quand je ne suis pas là ce serait du McDo tous les jours Laughing

Pour Océane elle a depuis plusieurs mois un souci au niveau de son souffle et de sa respiration. On a même pensé à de l'asthme. Le médecin lui a fait passé un test de souffle et il n'a rien trouvé d'anormal, à part un souffle au cœur mais assez banal à cet âge là. Donc il préfère l'envoyer chez un cardiologue et il en profite pour faire un bilan voir s'il ne lui manque rien, vu qu'elle mange très équilibré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:11

Pas top tout sa, sa doit être chiant de pas savoir se qui se passe pour ses soucis de souffle à Oçeane j'espère qu'il trouveront se qui se passe!

Et oui les hommes s'est un autre monde que veux tu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon Amaury arrete pas de râler donc sa vas être l'heure de la mise en pyj avec hurlement
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:06

Melle Winnie, il ne touche pas le chômage car il est censé être en préavis non presté par son employeur.. préavis d'un montant net de 2500 €.. dont il n'a touché que 1100 € jusqu'à présent..

Ce préavis allait jusqu'au 4 décembre et du coup il ne pourra être réellement considéré comme chômeur qu'à partir du 5 décembre.. et du coup, il ne touchera des indemnités qu'à partir de début janvier..

Le syndicat est toujours en "négociation" avec son ancien employeur mais pour l'instant aucune réponse ..

Soit, pour une fois,je vais penser à autre chose et me préoccuper un peu de vous..

Berth, courage avec ton homme.. je pense qu'il ne l'a pas fait exprès mais je comprends parfaitement ta réaction... ce n'est qu'un homme.. joyeux

Melle Winnie, je t'admire vraiment.. Liam a quasi le même âge que Talia et Soline arrivera d'ici quelques temps... je dis bravo

N'oublie pas de me prévenir quand Soline aura décidé de sortir...

Louky, ton séjour approche.. je suis très heureuse pour toi.. j'ai hâte de voir ton TR, tu nous en mets toujours plein les yeux !!

Bambou, Talia adore tes livres ! Elle ne lâche plus le livre de la jungle avec " Mougi et Badoo"...
Merci pour tes gentils encouragement !!

Elorri, Atd, Chlo, merci du fond du coeur pour vos messages positifs et , Atd, c'est quand tu veux pour un petit meeting du nord !!

Anais; merci pour tes encouragements et ton optimisme ! ça m'a fait beaucoup de bien !
Lilou est vraiment très jolie sur tes photos de décorations de Noël !

Vivie, que te dire à part MERCI ! amour
Tu es une vraie amie et ta famille a beaucoup de chance de t'avoir !!

J'en oublie certainement et je m'en excuse mais pour la première fois depuis de long mois, je n'irai pas me coucher avec la boule au ventre...

J'ai parlé avec mon amie Elo aujourd'hui et on a décidé de se faire le 26 décembre " les plaisirs d'hiver à Bruxelles".. c'est la nouvelle appellation du Marché de Noël ! j'ai beaucoup discuté avec elle aujourd'hui et je peux vous dire que c'est une amie en or !!

JE vous embrasse toutes très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:20

Comme tu dit Stef se n'est qu'un homme Razz Razz Razz

Je suis heureuse que se pret vous permette de souffler, enfin tu vas pouvoir redormir comme il faud... Le vent à commencer de tourner et dit si janvier sa devrais bien aller. Je suis sur que 2015 sera une bonne année pour vous amour
Bon je vais aller faire dodo... J'avoue que j'ai de la peine à dormir ces derniers jour se peu etre retard de regle me turlupine un peu bonne nuit les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:04

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
Ici, bien !! Voilà le virement pour la clause pénale à été effectué Rolling Eyes, on est tranquille avec ça pfff ! Même si on aurait préférée faire autre chose avec cet argent Rolling Eyes

Oui Les filles le soin m'a fait le plus grand bien Smile

Bambou, ton chat est mimi comme tout Smile

Alexjenni, Tu as raison de ne pas lancer de machine, on ne sait jamais, c'est pas le moment de flinguer la machine là ! J’espère que ça s'arrangera Smile

Vivie, Merci pour la traduction, je dormirai moins bête ce soir Smile
Dommage pour le marché de Noël (commerciale), nous c'était l'inverse même s'il y avais aussi quelque stand commerciale mais ça change des années précédente Smile
J'adore les jeux de société, on a investi cette année dans 1 trivial poursuit famille ! Devine le Thème ???? Bah Disney Laughing
Et on va acheter 1 monopoli Smile

Winnie, moi aussi je fais des drives pour 2/3 semaines au moins on est tranquille Smile
J'ai horreur de faire les courses !!
Comment a été ta nuit ? et Liam ? Et Océanne prête a accueillir sa petite sœur ??
Pour le patch, c'est génial ! Lilou a fait sa 1er PDS le mois passé et elle n'a pas bougé ! franchement elle m'a épaté !! EMLA , c'est le Top, on l'avait déjà utilisé en crème quand on avais perçé se oreilles pour ses 1 an et pareil pas bougé !
J'espére que ca ira Océanne chez le cardio.

Berth, c'est dingue quand même que ton homme ne s'est pas rendu compte qu'il ta bléssé ! pfff Alalala le vilain garnement !
Je m'inquiéterai aussi, en plus si tu es très fertile ! Au pire demande 1 PDS ! Ou fait 1 test pipi !
Tu couches à quelle heure tes poulettes ?? Tu as voulu peut être dire doucher ? Laughing

Chlo, tu peux pas téléphoner au doc qu'il te fait 1 ordonnance plutôt que d'y retourner et de redonner 23 E

Steph, ravi quand même que ça se débloque enfin !!
De rien Steph, c'est normal d'avoir 1 oreille attentive dans ta situation, on est là pour toi Smile
Oui je suis très optimiste dans la vie et ce depuis le suicide de mon père, ça a chamboulé ma vie... alors maintenant je croque la vie à pleine dent avec ma petite famille ! La vie est trop courte Very Happy
Super que tu puisses de coucher tranquille ! D'ailleurs comment s'est passé ta nuit !!?
Garde Elo, elle est précieuse apparemment et si elle te permet de te libérer en t'écoutant c'est le TOP !!! C'est cool cette petite sorti de prévu Smile

Allez je vais aller avancer dans mon TR Smile

Bisous à toutes !!!!













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:39

Coucou,

Anais je voulais bien dire coucher en general Rose et Thea ont les couche vers les 19h pour qu'elles puissent être d'attaque le landemain matin à 7h j'ai des grosse dormeuse, en plus le temps de les mettre en pyj, qu'elle fasse quelque tour de toboggan ( elles ont un toboggan dans leur chambre) qu'elle fassent un coup les dinde avec leur papa qu'on dise bonne nuit c'est vite une histoire de 30 minutes Wink
Pour mon homme ben c'est un homme que veux tu.... Et il s'inquiète de rien.... Jamais Rolling Eyes Rolling Eyes la semaine passé je lui ai demander si il se souvenait quand es que j'avais eu mon retour de couche il m'a répondu "aucune idée" et il en est rester là.... Du coup sa m'agace tellement que je n'ai pas entamer la conversation retard de regle bref il aura peu être une drole de surprise sous le sapin de Noël du coup! c'est un homme qui se repose beaucoup sur moi en faite non c'est un ado de 35 ans 180cm et 85kg No
Ici ont doit aller chez le doc pour une PDS ont a pas de labo d'analyse comme en France et pour le test pipi j'ai pas de pharmacie à porté de main et j'avoue que je sais pas trop ma reaction si positif pale j'ai eu tellement de peine à accepter qu'Amaury soit le dernier que là d'imaginer recommencer ben je saurais pas trop quoi penser donc je vais attendre lundi j'en parlerai à la gygy ( drole de premier rendez vous avec ma nouvelle gyneco Razz ) et on avisera à se moment là... Mais quoi qu'il en soit si bebe 5 il y à bébé 5 sera le bienvenue comme son frere et ses sœurs affaire à suivre.

j'admire aussi ta positive attitude tu es un vrai rayon de soleil sunny

Ici journee plus tranquille que prevue Alexy est malade du coup ses parent le garde au chaud donc j'ai juste mes loulous.

Bonne matinée à toute amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:54

Ok Berth, oui 19h30 c'est correct comme heure Smile Enfin de toute façon chacun fais comme il veux avec ses loulous Laughing
C'est chouette ça 1 toboggan !! La Chance !
J'ai le même à la maison !! 1 ado et 1 petite fille !! Rolling Eyes et il arrive à se chamailler parfois comme des gamins Shocked Aprés il s'étonne que Lilou viens me demander des choses alors qu'il est présent Laughing j'arrête pas de lui dire ! Tu es son pére pas son copain, et là depuis peu il en prends conscience ! Il était temps je dirai Laughing
Ah ok, je ne savais pas que vous n’aviez pas de labo, décidément je dormirai moins bête ce soir !! Laughing Vous faites où vous PDS ??
Bon même si ça te ferait bizarre "peut être BB5" sera le Bienvenue Smile
Et toi comment te sent tu physiquement ? Pas de signe particulier ?
Bon tu n'es plus à quelques jours prés maintenant. En effet drôle de 1er RDV Laughing Surtout tient nous au courant, j'ai hâte de savoir Smile

Merci, ca me fait plaisir ! c'est vrai qu'on me dit souvent : Mais comment tu fais pour être à ce point toujours positive ???? . Je réponds souvent : C'est mon expérience de vie qui fait ça ! alors certes parfois ça fait sourire mais même si j'ai 30 ans, j'en ai vu des galères et des soucis très compliqués à gérer. Donc depuis c'est comme ça, je suis 1 philosophe de la vie Laughing

Passe 1 bonne matinée avec tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:24

Encore une fois désolée je passe en coup de vent je vous aies toutes lues mais pas le temps de répondre ... Je vois que vous allez toutes bien j'essaye de passer demain !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:39

A mon avis je suis plus deregler qu'enceinte mais bon on s'est jamais on verra bien mais comme tu dit si il y a vraiment quelqu'un dans mon bidon ben il sera le bienvenue au sein de notre tribu.
Sinon aucune signe particulier, donc c'est pour sa que je me dit que c'est juste un petit dérèglement.
Les PDS se fond dans les cabinet des doc généraliste, spécialiste gyneco bref chaque médecin fair ses PDS et apres ils envoient le sang dans des labo d'analyse.

Belle philosophie de vie en tout cas, mais navré que sa soit suite à la perte de ton papa.

Coucou Elorri t'inquiète pas ont comprend courage pour ta journee amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-