AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sheriff
Fan Disney

Fan Disney
sheriff

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2014
J'aime J'aime : 0

 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty
MessageSujet: [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014    [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:31

Bonjour à tous,

Lisant depuis quelques temps votre forum, j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire partager un grand moment de ma vie.

En mars 2014, j'ai réalisé mon rêve américain, avec 3 amis ; La Floride !

Tel un enfant, 9 mois de préparations pour ce projet magique, et au résultat :
15 jours dans dans une villa
2 Chevrolets Camaros
Et bien sûr la visite des meilleurs parcs d'attractions du monde.

Bref, selon nous, les vacances parfaites.

Pour couvrir cette événement, j'ai filmé absolument tous les jours.
J'ai monté mon film pendant plusieurs mois.

Je vous laisse découvrir le résultat !



N'hésitez pas à me donner votre avis  Very Happy  !

 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Typhoo10
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014    [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 EmptySam 15 Nov 2014 - 10:56

Génial merci de nous faire decouvrir tout ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014    [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:50

franchement j'ai adoré votre vidéo!!
vous m'avez fait voyagé... penseur
vous m'avez fais rire aussi Very Happy
le montage est génial , les musiques aussi bref MERCI

bravo
Revenir en haut Aller en bas
bouriquet
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
bouriquet

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : mons
Humeur : zen
Date d'inscription : 26/05/2011
J'aime J'aime : 0

 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014    [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:11

trop top , magnifique j ai bien ri aussi , enfin un film qui reflète bien les parcs de disney en floride. si j ai des questions pour un futur voyage au parc puis je vous le demander en mp ? merci beaucoup et félicitations pour ce reportage bien réaliser. bravo
Revenir en haut Aller en bas
sheriff
Fan Disney

Fan Disney
sheriff

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/11/2014
J'aime J'aime : 0

 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014    [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:28

Merci à tous pour vos gentil commentaires ! n'hésitez pas à partager la vidéo Wink
Oui Bouriquet, n'hésitez pas en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014    [Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] Mes vacances à Orlando ! WDW, Universal, Sea World, Wet n Wild - Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WALT DISNEY WORLD RESORT - ORLANDO FLORIDE
» BLIZZARD BEACH WALT DISNEY WORLD ORLANDO
» Besoin de renseignement pour séjour disney world et Universal Studio
» Walt Disney World Resort Orlando
» Les Aventures Ch'timiques (Mars 2014)(Novembre 2014)(Mars 2015)(Décembre 2015)(Décembre 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PARCS DISNEY DANS LE MONDE :: Tout sur les autres Parcs Disney-