AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 16/05/2012

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:43

Merci pour les conseils Very Happy je demande à tout le monde et regarde avec attention les comparatifs de la CLCV et de l'UFC (asso de consommateurs françaises).
J'ai aussi une carte Revolut mais je n'ai pas osé "franchir le pas" d'ouvrir un compte complet ; je veux par exemple pour voir émettre et encaisser des chèques (mais très peu en réalité, moins d'un par mois) et la plupart des banques en lignes ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyVen 11 Jan 2019 - 1:11

Oh lala Frodon mais c'est un truc de fou ! Et oui évidemment les agences ont des horaires de fonctionnaires lol tu as essayé de contacter ton conseillers par messageries ? Moi généralement je fait ça avant tout. Après pour passer à l'agence… Tu n'as pas du tout de créneaux qui pourrait correspondre avec leurs horaires ? Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais tu ne peu pas poser une matinée ou une après-midi ? Je sais que c'est pas évident…. des fois je me dis que mon taf c'est pas que des points négatif… je suis en repos le jeudi et vendredi du coup si jai des rendez-vous à prendre je les prends toujours là… M'enfin on s'éloigne du sujet lol Tiens nous au jus de Fraise !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyVen 11 Jan 2019 - 8:38

Chez boursorama, j'ai un chéquier. Je leur reproche surtout la lenteur de l'affichage des opérations sur le compte. Et hier, je reçois un sms sur le solde de mon compte et quand je vais sur mon compte, le solde n'est pas celui annoncé... donc bon, ils ont vraiment des progrès à faire. Je n'en ferai pas ma banque principale en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:07

Ici je n'encaisse aucun chèque donc aucun soucis et ravie de n26 et revolut.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 0:03

C'est une petite colère qui passera mais voilà je voulais vous la partager car nous sommes plusieurs à ne pas être très contente…

Je fait de la danse dans une école de danse et en fin d'année on fait un spectacle de danse. Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais vous savez, le budget danse ça va vite. Entre l'inscription, les affaires comme les chaussons, les justaucorps etc.… ça reviens vite cher. En plus de ça s'ajoute les frais " costumes " pour le spectacle de danse. Cette année je me retrouver à faire 3 chorégraphies, et donc 3 costumes différents…. à 40 euros le costume, que je ne récupère pas… c'est de la " location " donc le professeur garde les costumes et les " entretiennent " .

Ce qui nous à " choqué " évidemment c'est les 40 euros, car si vous faites le calcule, le spectacle de danse me reviens à 120 euros. Vous ne trouvez pas un peut cher les 5 minutes de passage ? Et encore je n'ai pas d'enfants….

Alors comme je l'ai dis au début, ça va passer parce que c'est sur le coup, mais nous étions toutes à mon cours " outré " du prix, sachant que dans le mail qu'ils nous ont envoyé il était clairement stipuler " afin de financer vos costumes et de combler la trésorerie de l'école de danse, nous vous demandons une participation de 120 euros ". ( bon pas mot pour mot, mais en gros c'st ça… ). En gros, on est en galère financière donc on augmente le prix des costumes car on a besoins de fric….

L'année dernière je n'avais à régler que 30 euros car je n'avais que 1 passage, donc je ne me suis pas vraiment posé la question...

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 8:22

Drôle de procédé Cinderella, je comprends ta colère...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:32

Pas cool du tout en effet Cinderella. Si vous n'étiez pas là il n'y aurait pas de gala. C'est abusé quand même. Et un sacré prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 9:50

Dis donc je comprends carrément ta colère !! Pourquoi ne pas faire payer les entrés par une somme symbolique de 1 E plutôt que de faire payer ceux qui font le spectacle ???
Vraiment bizarre leur fonctionnement, heureusement que tu ne dans pas 10 fois ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 10:06

AnaïsThierry a écrit:
Dis donc je comprends carrément ta colère !! Pourquoi ne pas faire payer les entrés par une somme symbolique de 1 E plutôt que de faire payer ceux qui font le spectacle ???
Vraiment bizarre leur fonctionnement, heureusement que tu ne dans pas 10 fois ..... affraid

Sans vouloir m'avancer, ce genre de gala a déjà une entrée payante... Donc ils renflouent bien leurs caisses avec tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 11:35

En effet, c'est pas top Cinderella. Je comprends tout à fait ta colère !
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 19:05

@Cinderella : ma cousine a changé d'école à cause de ce genre de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:48

Ce qui m'embête c'est que les cours de danse sont excellents vu que le professeur viens de l'Opéra de Paris. Je ne veux pas changer car je n'aurais pas de meilleurs cours autre part, et je ne veux pas dire non au spectacle de danse car j'aime danser et être sur scène, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Donc je payerais mes 3 représentations, mais voilà quoi… c'est quand même abusé… et on leur a dis… au moins le message est passé…

Oui ce genre de spectacle c'est déjà 25 euros l'entrée par personne. Je peu comprendre qu'on donne une participation aux costumes, je l'ai toujours fait, mais ça n'avais jamais dépassé les 20 euros et si s'était plus, c'est parce qu'on récupéré le costume après…

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyDim 27 Jan 2019 - 13:25

Ah oui effectivement 25 Euros l'entrée et moi avec mon Euro symbolique Laughing j'ai l'air bête Laughing
Effectivement si le cours et l'apprentissage est top, c'est compliqué de refuser.
Si le message est passé c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:54

pas vraiment de colère mais plutôt une interrogation..

Est ce que dans ce monde, il existe encore des hommes respectueux, sincères et fidèles ?

Je suis séparée du père de ma fille depuis 2,5 ans et les deux hommes qui ont à un moment laissé penser que ça pouvait être sérieux, un s'est enfui comme un lâche et l'autre a préféré rompre par peur de l'engagement...
Je vais finir par croire que c'est une espèce en voie de disparition !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:44

ça existe oui, mais faut les trouver je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:55

Je crois qu'il faut tomber sur des cons pour apprécier les bons! (c'est valable aussi chez les femmes!). Toi tu vas beaaauuuucoup apprécier quand tu vas le rencontrer!! Mais ça viendra, sois en sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:58

Alizéa, je pense que j'ai eu ma liste de cons !!! je ne citerai personne mais tu sais de quoi je parle... au final, je me demande si je ne suis pas mieux seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:34

Et bien de mon point de vue, je dirai que tu es mieux seule. J'ai l'impression qu'au plus on cherche, au plus on montre qu'on est disponible et au plus on attire toute sorte de personnes, les bonnes comme les mauvaises. Si tu ne vis que pour toi et que tu fais bien sentir que pour t'atteindre, il faut en vouloir, gagner sa place et son droit d'entrer dans ta vie, seuls ceux qui en valent la peine vont se donner la peine d'essayer.
Ça n'est pas une science exacte mais c'est mon sentiment... je pense que la, tu mérites du temps pour toi, à ne penser qu'à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:53

Je suis du même avis qu'alizea.

Penses à Talia et toi. Profitez ensemble. Laisses les mecs de côté. Ça viendra quand ça devra arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 14:37

c'est ce que je fais les filles.. mais seule, c'est seule... et c'est pesant parfois...
Talia est ma seule préoccupation et je fais tout ce que je peux pour elle, mais parfois j'aimerais que quelqu'un s'occupe de moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyVen 19 Juil 2019 - 7:58

C'est de plus en plus rare je crois des personnes honnêtes et gentilles... Hommes ou femmes d'ailleurs !

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied, tu mérites tellement d'être heureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyVen 19 Juil 2019 - 13:27

Merci Melle Winnie.. les prétendants sont nombreux mais aucun ne m'inspire assez de confiance.. le dernier à qui j'ai fait confiance m'a trahi, lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:00

Stef La Belge a écrit:
c'est ce que je fais les filles.. mais seule, c'est seule... et c'est pesant parfois...
Talia est ma seule préoccupation et je fais tout ce que je peux pour elle, mais parfois j'aimerais que quelqu'un s'occupe de moi aussi....
Je comprends... quand on est seule par choix c'est une chose, quand c'est car on ne trouve pas quelqu'un de bien,c'est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptySam 20 Juil 2019 - 20:29

Il parait qu'il y a de plus en plus de célibataires...
Moi je ne vis pas seul, je suis avec mes peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:47

frodon69 a écrit:
Il parait qu'il y a de plus en plus de célibataires...
Moi je ne vis pas seul, je suis avec mes peluches.

mdr mdr Tu m'as tué !!! lol

Moi je vis avec mon homme, et avec mes peluches ! Razz

Sinon pour en revenir au sujet…. je pense qu'il arrivera quand il arrivera. Laisse faire le destin et ne force pas les choses et ne force pas les rencontres. Mon mari je l'ai rencontré par hasard… amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:18

Steph, malheureusement se n'est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied!

Pour ma part le père de ma fille m'a laissé tombé à 5 mois de grossesse il y a 15 ans maintenant après des mois de peine, je peux dire qu'aujourd'hui c'est un très bon papa et c'est devenu un ami avec le temps.

Ensuite 6 ans après j'ai rencontrai un homme qui m'a fait croire qu'il était honnête.... après 2 ans de relation on s'est marié et j'ai demandé le divorce 6 mois après car il est devenu violent psychologiquement et physiquement.

Après cette aventure j'ai choisi de rester 5 ans seule car j'avais besoin de me retrouver et de penser à ma fille et à moi. De savoir ce que je ne voulais plus surtout.

Depuis un an je suis avec un homme de 12 ans mon aîné cette personne je la connais depuis 20 ans mais nous vivons chacun chez sois.
On se retrouve une fois dans la semaine et le weekend avec nos enfants. Je ne suis pas prête de vivre avec car j'ai besoin de ma tranquillité et de me retrouver avec ma fille.
Peut être que plus tard on vivra ensemble mais aujourd'hui ce n'est pas au programme!!!

Alors ne baisse pas les bras, garde confiance en ton avenir et surtout pense à toi et à ta fille c'est ce qui a de plus précieux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-