AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:40

Merci les amis... Cind3r3lla non pas encore de véto vue... Ont est réaliste tout est en trein de lacher, les reins ( elle doit sortire toute les 2h) le foie ( ses yeux sont devenu jaune) et maintenant son ventre qui enfle et tout sa très rapidement donc la visite veto sera pas pour la soigner mais pour la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 9:13

A vous de voir ! Je comprends que ça peut être pénible pour vous et effectivement le but c'est que votre animal ne souffre pas.... Après 9 ans c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 15:14

berth suis désolée pour votre chienne !! Oui 9 ans c'est jeune. C'est dur de prendre une telle décision comme celle-ci !!

Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:14

Berth je suis désolée pour vous... mais c'est sûrement la meilleure décision à prendre.
Courage amour et si tu as besoin on est là amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:33

Bon courage pour toutes ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:40

Berth bon courage je suis désolé pour vous c'est une décision difficile à prendre en plus les enfants........
J'ose même pas imaginer ma fille si on devait prendre cette décision. Bon courage.

Alex je suis dégoûté qu'ils ne font plus se service. Ça fait encore un trucs en moins. Tampico on enverra nos hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:47

Berth, c'est un moment très dur pour vous aussi... mais comme Louky la semaine passée, la décision que vous prendrez sera la bonne pour votre animal. On voudrait pouvoir les garder pour toujours mais leur imposer de la souffrance serait égoïste...
Je vous souhaite beaucoup de courage, profitez de ces derniers jours (ou heures) pour la câliner et l'embrasser très fort, il ne faut retenir que l'amour que vous avez eu pour elle et celui qu'elle a eu pour vous.

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 8:31

Merci à tous... Pour le moment Bambou à l'aire de remonter un peu la pente... Surement le coup de fouet avant la fin, on attend de voir mais temps qu'elle mange ( elle a recommencer de manger) et qu'elle est pas à morphe dans un coin on la laisse vivre ses dernier temps de vieille mèmère tranquillou... Tant qu'elle souffre pas, sa vas.

Comme souvent les soucis n'arrive jamais seul.... à 4 jours du départ 2 de mes nanas ont de la fievre et une mauvaise toux et le petit dernier ruhm et toux....et ont est 4 sur 6 à avoir de la diahrée.

Et comme si sa suffisait pas, la mission intérimaire de mon mari (qui devait conduire à du fix en cdi) se termine vendredi... Le mec malade qu'il devait remplacer au sain de l'entreprise n'es plus pris en charge part les assurance et les patrons ne peuvent pas le licencier ( en tout cas pas pour l'instant) et pire il ont l'obligation de le reprendre... Bref on fini l'année comme l'an passé avec un licenciement et heureusement une semaine à disney pour se changer les idée.

En plus mon mari a recu des papier lui annonçant le décès de sa grand mère... Du coup prise de tête pour remplire cette paperasse lié à la succession alors qu'il n'avait aucun contact ni rapport avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:16

Une bonne cure de Dinseyland ne vous fera pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
princessmarine
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
princessmarine

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2012
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:22

bert j'espere sincerement que tous va s'arranger pour aller vous ressourcer a disney sa va vous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:32

Tant mieux alors si Bambou ne souffre pas, profitez bien d'elle !

Oh je suis désolée d'apprendre que finalement cette mission d'intérim ne débouchera pas sur un CDI ...

Il reste 4 jours pour vous guérir ça va allait (je croise les doigts)

Profitez bien de cette semaine au Pays Magique pour oublier vous soucis, en tout cas bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:13

Je vous souhaite tout le courage du monde berth!!!!! J'espère sincèrement que tout va s arranger .....
Bon rétablissement pour tes loulous,et t'inquiète cette semaine magique à disney va vous faire le plus grand bien et j'espère laissera présager que des bonnes nouvelles à venir !!!!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:23

Bon courage à tous Wink 
Beaucoup de boulot en ce moment avec les fêtes prochain jour de congé lundi 22 déc... et 4 fermetures au boulot... Le plus dur quand je rentre ma fille est déjà au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:24

Je t'envoie beaucoup de courage berth, j'espère que vos problèmes seront vite résolu et qu'il va avoir une solution pour le travail de ton mari !

Prenez soin de vous pendant les prochains jours avant le séjour et de Bambou aussi amour

Courage à toi aussi siou amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:10

courage Berth, c'est jamais facile ...

Siou, courage c'est une grosse période pour vous !

Pour notre part, ma colère va vers ce p...d'ancien patron de Rocco qui l'a sali auprès d'un autre patron de salle de jeux qui était intéressé par Rocco.. je suis écœurée par ce mode de fonctionnement .. c'est ignoble cette manière de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:22

Mince Stef !

Je suis désolée pour vous, il y a pas moyen que Rocco porte plainte contre son ancien patron afin qu'il ne continue pas dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:34

Berth bon courage pour ces soucis ! Votre séjour va vous faire le plus grand bien !

Stef je trouve cette méthode pitoyable ! Vous ne pouvez rien prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:03

le problème c'est que son ancien patron se pense au dessus des lois et le syndicat se contente d'appliquer la loi.. ca va se finir devant les tribunaux mais dans combien de temps ??

Je suis dégoutée de devoir rester à attendre.. sans rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:22

Stef je te souhaite bon courage. Tu serais en France j'aurais pu t'aider mais la ce n'est pas possible.
Berth j'espère que tes loulous iront mieux.

Bon ben moi ma colère du jour est que mon infection pulmonaire au lieu de partir a décidée de contaminer mon deuxième poumon. J'en ai ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:12

Et bien que de colère.
Berth j'espère que vous allez vite guérir prévoit des vitamine. Pour ton mari je suis désolé pour vous. Votre semaine chez Mickey va vous changer les idées et j'espère que des votre retour tout rentrera dans l'ordre.

Stef c'est vraiment bien répugnant ce que fait l'ancien patron de ton homme.je sais qu'en France les patron la ou tu postule on le droit de contacter tes ancien patron et après ils disent ce qu'ils veulent. J'espère que tout tout va s'arranger de ton côté aussi.

Jess tu n'as pas de change soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:16

Roh c'est vraiment dégueulasse, certains patron sont vraiment ignoble !

Bon courage Stef ! amour
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:09

Bon aller ,pas vraiment une colère mais plutôt une petite peur!!!!!
Numéro deux reviens d'un petit passage au bloc opératoire,là ou heureusement maman travaille car mr avec sa soif d'autonomie,a voulu ouvrir comme grand avec un couteau un sachet en plastique !!!!
Résultat tendon de l'index partiellement sectionné,donc sutures intérieure et extérieure !!!!!
Cet enfant est vraiment un guerrier car a aucun moment il y a du des larmes ni aucune plainte pour la douleur!!!!! D'ailleurs le chir n'en revenais pas!!!!!!
Il est ressorti tout fier avec un diplôme d'enfant super courageux signer par tout les membre d l'équipe du bloc!!!!!!!!
Petit bémol plus de rugby jusqu'à mi-janvier........c'est ce qui l'embête le plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:14

Ouf plus de peur que de mal alors, il est très courageux moi je crois que je me serais évanouit !!
Il doit être fier de son diplôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:15

Très létizia !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:29

Quelle frayeur..................................vous avez dû prendre 10 ans en l'espace de quelques secondes pale
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:02

Oh j'imagine le stress pale Ton petit bout a été courageux et toi aussi sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» l'emission "merci qui" de allo ciné special disney "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-