AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 30/11/2014

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:36

Louky a écrit:
Aiyana&maman a écrit:
Mon coup de gueule est pour le service qui laisse a desirer au McDo du disney village.... On a mis presque 1h pour commander. En gros on a mis plus de temps a faire la queue pour commander qu'a manger...

Je te comprends. ça fait bien longtemps que je ne vais plus au Mac Do du village, c'est une vrai usine ce truc. A la place on fait le Earl et c'est carrément autre chose pour la même tranche de prix.

Je note pour notre prochaine visite... Merci. Je vais chercher le sujet sur le forum voir ou il se trouve et toute autre info interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyMar 14 Mar 2017 - 7:11

Il y a un sujet dédié à ce resto. C'est un resto du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyDim 19 Mar 2017 - 7:44

Avec tout les restaus qu'il y a, à Disney jamais je n'irai au Mac do du village.... Mais au cas où une fois mon mari me tanne pour y aller je pourrai lui dire non et j'aurai dès arguments Laughing

Aiyana&maman navré de cette mauvaise expérience en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyDim 19 Mar 2017 - 10:07

je reçois toujours les mails du forum dans mes spam cela me saoule mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
sandman
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sandman

Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : 64
Date d'inscription : 18/03/2015
J'aime J'aime : 8

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyMar 4 Avr 2017 - 16:08

Un gros coup de gueule qui ne servira certainement à rien mais ça soulage... ou pas.
Il y a dans mon petit village de 200 habitants un agriculteur qui avait crée une exploitation de vaches laitières il y a 6 ans et avait donc engagé des gros frais de mises aux normes à l'époque et fait un emprunt pour tous ces travaux. Certains mois, après avoir payé ses charges, remboursements et tous les autres frais de l'entreprise, il ne lui restait même plus de salaire.
Il y a 4 ans, l'état lui a demandé de refaire des travaux pour se mettre en conformité avec des "re-nouvelles" normes.... Impossible financièrement puisqu'il n'avait même pas fini de payer les remboursements liés aux précédentes mises aux normes du chantier originel.
Il a donc vendu son entreprise et une partie des locaux de sa ferme à une grosse boite qui fait des vaches à viande. Des travaux de moindre importance ont donc été faits pour ce nouvel aménagement ( aux frais de la grosse boite quand même ) et ce monsieur s'est retrouvé employé, donc salarié "chez lui"... Mais ces quelques changements ont suffit pour leur permettre de joindre les deux bouts et avoir des fins de mois à peine corrects.
Il y a donc 4 ans, sa jeune épouse ( ils ont une fille de 6 ou 7 ans ) a crée un salon de coiffure très sympa en aménageant une partie de la ferme ( un bâtiment annexe à une grange ).
Elle a acheté du matériel de pro sur le bon coin, des vraies chaises de salon de coiffure, un comptoir, etc... bref, c'est très bien fait et conforme aux normes en vigueur à la date des travaux... ( vous voyez où je veux en venir.... ). Cette petite affaire fonctionnait très bien grâce aux clients en provenance des villages du coin et permettait à sa famille de "joindre les deux bouts".
... Et cette semaine, elle vient de recevoir un gentil courrier de "l'état" qui exige une nouvelle mise aux normes avec obligation de faire des travaux lourds du genre, changer la porte pour installer une porte à ouverture automatique avec détection des passages, rampes d'accès de 5% maxi pour les fauteuils roulants et marquage en relief au sol depuis la zone de stationnement ( c'est la campagne, on se gare sur le gravier devant la ferme!!! et il n'y a pas d'handicapés à 100 km à la ronde. ). Sa rampe d'accès fait plus de 5% parce qu'il y a des tuyaux d'eau en dessous mais c'est pas de l'escalade pour entrer!
Bref, l'acharnement absurde de l'état qui consiste à faire faire des travaux en permanence à tous les professionnels juste pour toucher ses taxes à chaque chantier a eu raison de sa petite entreprise et le salon de coiffure qui était "parfait" et arrangeait bien tous les habitants du coin va fermer à la fin du mois..!!! Merci les élus et autres députés pourris qui détruisent les petites entreprises et poussent les plus grosses à foutre le camp à l'étranger!
Elle va essayer de continuer en pratiquant la coiffure à domicile mais tout le monde n'a pas envie de faire venir le/la coiffeur/se chez soi et beaucoup de gens préfèrent un vrai salon.
Et je ne vois pas tous les magasins de toutes les villes se mettre à ces nouvelles normes... il va y avoir des travaux dans toutes les rues de France pendant les 10 ans à venir!!
Elle espère ré-ouvrir d'ici deux ou trois ans après les travaux couteux que ça implique et une dérogation demandée pour la rampe d'accès.... Ce pays est complètement pourri et gouverné par des incapables tout juste bon à recevoir des salaires de pharaons et vivre dans des tours d'ivoire...
Fin du message, je vais aller gerber...
Revenir en haut Aller en bas
https://salutlescopeaux.blogspot.com
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyMer 5 Avr 2017 - 22:55

J'ai connu un cas similaire, dans la campagne de la Somme : un tout petit village avait un tout petit salon de coiffure dans un bâtiment de ferme, à l'angle d'un champs et d'une route communale. Le salon était minuscule mais avait ce qu'il fallait : un bac, un poste de travail, une plante verte et un poste de radio pour l'ambiance ; les mamies pouvaient y venir à pied par un chemin, tout allait bien, pas d’escalier, pas de marche à grimper.

Oui mais une loi impose pour les locaux pouvant accueillir du public des toilettes, qui en plus devaient être adaptées aux personnes à mobilité réduite, hors il n'y avait pas du tout de toilette dans le minuscule salon de coiffure, et cet ajout aurait pris plus des trois quart de la surface.

Le salon a fermé, les mamies doivent se faire emmener en voiture au gros village d'à côté désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyMer 3 Mai 2017 - 0:48

Rôoooooo ras le bol de cette satanée connexion free depuis février ! Un coup ça marche un coup ça marche pas ! Plus de télé avec Free heureusement y a l'antenne. Plus de téléphone, ni d'ordinateur les 3/4 du temps. Il y a 15 jours ont a eu le technicien et même une nouvelle box mais c'est toujours pareil... Rebelote nouveau rendez vous le 10 mai !!! Suite au prochain épisode j'ai de la chance ce soir ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:02

Un petit coup de gueule concernant Disney illuminations et l'incivilité des guests....
Nous nous embêtons à nous installer 45min (au moins) derrière des barrières (qui encadrent et protègent les parterres de fleurs) et certains ne trouvent pas mieux que de laisser monter leurs enfants ou pré ado debout sur ces barrières (certains en montant piétinent les fleurs sans aucun scrupule) comme cela nous avons fasse à nous et nos enfants un mur qui nous gâche franchement la vue ....😠😠
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptySam 6 Mai 2017 - 10:18

Franchement il y a vraiment des gens sans gène à Disney en plus ils se croient tout permis et ils ne respectent rien c' est vraiment navrant de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyMar 9 Mai 2017 - 10:33

Les jardiniers du parc doivent avoir le cœur lourd certains matins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 22:10

Pas de colère pour moi juste un pincement au cœur de voir notre fofo si peu fréquenté ses derniers temps, peu de nouveautés, plus beaucoup de reportage, de moins en moins de retour d'expérience, c'est dommage et sa m'attriste.

Comme certain je suis aussi sur un autre fofo Disney mais je mis sens pas aussi bien et alaise qu'ici, la bas c'est la pêche aux infos pour planifier mon sejour ici s'est ma famille Disney et forcer de constater que ma famille Disney a un énorme coup de mou depuis quelques mois. désodésodéso
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:10

Je suis de ton avis Berth, il ne bouge pas beaucoup notre fofo. L'autre forum est bien pour trouver des infos mais l'ambiance n'est pas la même du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:26

C'est clair que l'ambiance est pas pareil, les gens sont  limite odieu des que quelqu'un à un avis différent, bref ont est pas là pour critiquer l'autre fofo, mais les info sont top mais l'ambiance nulos....

DFC ME MANQUE....  comment faire pour que les choses reviennent comme avant????
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:37

Oui C'est triste 😔, ou est passé le temps ou tout le monde commentaient ou postaient des photos, ou est aussi le temps ou on ce donné RDV le soir sur la " chatbox " et on y passé des heures à rigoler .
Ce qui est dommage c'était ce " désaccord " sur certaines choses entre modos et certains malheureusement sont parti 😔.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:59

Tout à fait d'accord Philou. Par contre c'était plus qu'un simple désaccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 1 Sep 2017 - 12:06

Ok il y a de gros soucis, mais comme tu dit Philou certain sont parti, donc les soucis aussi (je dit pas que ceux qui sont partie était le soucis) mais pourquoi pas reconstruire notre fofo?
Il en tiens qu'a nous de remettre le couver et de faire re vivre DFC... pourquoi pas relancer de temps en temps un RDV sur là chatbox?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:36

C' est vrai que le forum ne bouge pas beaucoup, mais personnellement ici je me sens bien , je me suis fait des amies qui sont formidables, on peut échanger sans se faire critiquer ou insulter comme c' est le cas sur d' autres forums. En tout cas moi je continuai à venir ici car j' adore sa, et puis sans vous sa serez pas pareil pour moi. La Chatbox je connait pas mais si vous la relancé je viendrais avec grand plaisir bavarder avec vous. amour
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:24

J'imaginais que l'équipe du forum ferait un compte rendu de la rencontre du 22/07 mais à part deux photos sur FB rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptySam 2 Sep 2017 - 21:09

Frodon à part LittleDisney Disney qui en a parler dans son propre post pas grand chose comme info son sortie... Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyDim 3 Sep 2017 - 9:12

je suis tout a fait d'accord avec vous. j'ai remarqué ce gros coup de mou et c'est triste car ici c'est le premier forum auquel je m'étais inscrite et il me tiens à coeur. ce serait bien de le relancer comme vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:13

Allez !! Relançons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:26

Oui je suis d'accord avec vous, c'est bien triste. Peu de retour sur les derniers films sortis. Je serai d'accord pour la chatbox aussi ce setait sympa. Pour le meeting, j'ai vu que sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:13

Oui allez ensemble et uni relançons notre forum pour continuer à le faire vivre et surtout continuer à partager notre passion commune qui est Disney. amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 8 Sep 2017 - 11:17

Ma colère est de devoir perdre un après midi complet et de devoir faire manquer l'école à ma grande pour les bêtises d'une petite co... Qui mêle ma fille a une sombre histoire, du coup cet après midi direction la police pour que ma nana puisse faire sa déposition.
(Ma fille doit juste Repondre à des questions vue quel connais bien les 2 parti qui eu ont des soucis)

Mais sa me gonfle méchamment murmurmurmurmur comme si j'avais pas mieux à faire à la maison, je dois faire garder les filles, payer le bus faire louper l'école à la grande et pourrir l'après midi de mes 2 gaillards, bref je suis en rogne contre cette gamine qui raconte que des âneries sans se rendre compte que se quel fait risque de briser la vie d'un gamin et de sa famille. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 8 Sep 2017 - 13:59

Oh mon dieux c' est horrible ma Berth, dans quel monde on vit, je comprend que tu sois en rogne. Sa à été au commissariat pour Elisabeth? J' espère que la fille qui à inventé l' histoire se rend compte du mal qu' elle est entrain de faire . Je t' envoi des amour de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:13

Pfffff pas cool berth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-