Bonjour,
Je viens de faire un petit tri dans mes pin's Disney.
En effet, je vais commencer à collectionner les pin's Disneyland Paris et je voudrais donc savoir auprès de vous, les experts :
- Puis je vendre des pin's "vintage" EuroDisney ?
ou
- Echanger des pin's EuroDisney contre des Disneyland ?
Sur le forum, car je sans que les Pin Trading Night & Day n'autorisent pas ces échanges.
Je vais mettre des photos de mes 'doubles'.
Car je souhaite garder les pin's EuroDisney que j'ai déja classé mais me séparer des doubles.
J'ai vu que sur eBay ils se vendent, mais si je peux passer via le forum de passionnés je préfère.
Merci pour votre aide les amis

Bonjour,
Un petit post pour vous présenter mes pin's 'vintage'. Ces pin's sont des originaux d'EuroDisney.
Collection de Pin's EuroDisney
Ligne 1 : Collection Esso (5 pin's).
Main Street USA - Fantasyland - Adventureland - Discoveryland - Frontierland.
Ligne 1 'bis' :Chateau 12/04/92 - Mickey 12/04/1992 - Chateau - Chateau coloré.
Ligne 2 : Collection Kodak (5 pin's).
Main Street USA - Fantasyland - Adventureland - Discoveryland - Frontierland.
Ligne 2 'bis' :Kodak AtoutK (4 pin's).
Ligne 3 : Collection Kodak
Main Street USA - Fantasyland - Adventureland - Discoveryland - Frontierland - Oreilles de Mickey.
Ligne 3 'bis' : Kodak Express.
Fée Clochette - Blanche-Neige - Sponsor Kodak 08/04/1992.
Ligne 4 : Les mondes et friandises.
Nuts (Main Street USA) - Kit Kat (Fantasyland) - Lion (Adventureland) - Nuts (Frontierland) - Sundy (Discoveryland).
Ligne 4 'bis' :Coca Cola - Glaces Gervais - Moussline - Vittel.
Ligne 5 :Philips Chateau - Philips HG - France Telecom 'Small World' - BNP 'Orbitron' - Journal de Mickey - Journal de Mickey.
Que de souvenirs.Il m'en manque certains pin's comme les sponsors EuroDisney Europcar / Buitoni / Vittel / American Express / Renault, certains 'Philips' . . . Dès que je les retrouve ils complèteront la collection.
Et vous ? Avez vous des pin's 'Vintage' de notre parc préféré ?