j'en profite pour vous donner mon avis sur cette saison ( je suis reporter quand même
)
le parc est richement décoré c'est trrès agréable !
il y a de nombreux spectacles entre les jazzband, la garden party de dingo, le train de minnie ou encore marry poppins.
On rencontre nos personnages, minnie dans sa jolie tenue du printemps, pan pan et miss bunny etc.....
je vais parler des spectacles,
les jazzband sont toujours aussi super et si les visiteurs y mettaient un peu plus de coeur en dansant, chantant et applaudissant de façon enjouée ça leur ferai plaisir et à mon sens c'est ça prendre part à la magie !!
le petit train de Minnie, comme ça a été dit précédement il passe extrèmement vite, bien trop à mon goût, on a peu de temps pour appercevoir les personnages.
si vous vous placez coté mporium vous verrez clarabelle, clarisse ( mme écureuil), minnie, pan-pan et miss bunny.
Si vous vous placez coté flora's vous verrez également clabarelle, Daisy, clarisse, le lapin blanc d'alice et coco lapin.
On retrouve des décorations hidden °O° sur le train ( en particulier sur les oeufs), il est plein de couleurs et la musique est entrainante, elle donne envie de faire de petits bonds
le spectacle de la belle saison de marry poppins, si vous venez avec des enfants de petite taille ( car j'ai un géant à la maison, 1m40 à 8 ans) il ne verront rien sauf si vous vous placez tout devant la scène, ou si vous allez près des bordures au fond, ou encore sur vous vous placez en haut de l'espère de terasse ( je ne sais plus le nom désolée) ou dernière option sur vos épaules...
le spectacles inclus marry et berth, les danseurs et danseuses avec les tenues de l'an dernier ( et les chansons de l'an dernier, ainsi que 4 pingouins qui plaisent beaucoup !
le spectacle dure environ 20 min, c'est très mignon
la garden party de dingo, reste mon spectacle préféré !
il y a de nombreux personnages, des danseurs dans de tout nouveaux costumes incroyables, d'une finesse !
le spectacle envahi le chateau, central plazza et une petite partie de main street.
les musiques sont comme toujours entrainantes et adaptées à cette belle saison, les danseurs y mettent tout leur coeur pour nous donner un spectacle de qualité à chaque représentation, merci à eux vraiment.
ensuite les personnages, normalement vous arriverez a tous les voir ou les apercevoir. le point un peu négatif c'est que selon ou vous serez vous ne verra pas ou très peu certains personnages car ils seront loin. Le coté très positif, c'est que selon ou vous serez, ceux placés devant vous, seront très présents ! par exemple quand vous etes avec winnie et ses amis, et bien chaque personnage est venu nous voir ( coco lapin, porcinet, bourriquet, tigrou, winnie) et parfois ils viennent plusieurs fois. Alors là je dis banco car on a un moment très privilégié qu'on recheche tous lors de notre visite.
pour voir les personnages en fonction de vos préférences, je vous renvoie au plan fourni par DLPexpress et posté précédement par laetizia:
pour finir, il y a la décoration de fruits à plazza garden, le sculpteur propose dee faire l'initiale de votre enfant sur une pomme, c'est vraiment joli comme tout ( et gratuit)