AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2015 - 10:37

Oui je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 18:36

Allez il est enfin temps que je vous dévoile la liste des attractions que vous avez reçu, et la liste que j'avais faite pour les attractions pour savoir quel numéro vous auriez du choisir :

- Emy299 : 12 Autopia
- Louky : 14 Les Voyages de Pinochio
- Stef la belge : 5 Casey Junior
- Emma : 7 Orbitron
- Berth : 18 Dumbo
- Miss Minnie : 2 Les Mystères du Nautilus
- Cind3re3lla : 3 Le labyrinthe d'Alice
- Nadlouna : 4 Indiana Jones
- AnaïsThierry 13 : Star Tours
- Vivie 33 21 : Blanche Neige et les 7 nains
- Princesse7 : 16 : IASW
- Alizea : 6 : Peter Pan
- Letizia83 : 10 : Buzz Lihtyear Laser Blast


Liste

3 Le labyrinthe d'Alice

12 Autopia

8 BTM

21 Blanche Neige et les 7 nains

10 Buzz Lihtyear Laser Blast

1 La Cabane des Robinsons

15 Le Caroussel de Lancelot

5 Casey Junior

18 Dumbo

4 Indiana Jones

16 IASW

20 Mad Hatter's Tea Cups

2 Les Mystères du Nautilus

7 Orbitron

19 Le Pays des Contes de Fées

6 Peter Pan's Flight

17 PM

11 POTC

9 SM

13 Star Tours

Vous auriez préféré avoir quelle attraction ??



Et ... je pense qu'il est temps pour nous de partager nos histoires Smile

Si vous le souhaitez bien sure, vous pouvez nous envoyer en photo l'histoire que vous avez écrite ou celle que vous avez reçu.

Voici pour ma part l'histoire que j'ai écrite à Louky et Stef :

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Lettre10

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Lettre11

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Lettre12

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Lettre13

A votre tour .... Smile


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:26

Merci leti cheers

J'aurais adoré tomber sur PM ou IASW.

Mince je ne peux pas publier la mienne je n'ai plus de brouillon.

Si tu veux publier la mienne Leti pas de soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:35

Ah moi j'aurai voulu BTM Wink

Ok Louky la je suis pas chez moi mais je posterai ta lettre !


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:03

Laëti !! Trop bien ta lettre !!!

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:03

Merci Anaïs !

Et voici la lettre que Louky m'a écrite :

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Louky110

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Louky210

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Louky310


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:40

C'est trop féerique Louky !! J'adore on s'y croirait !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 12:51

Je n'étais pas inspirée par mon attraction donc j'ai un peu dévié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:13

Non tu n'as pas dévié Louky du moment que tu parlais de l'attraction Wink


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 16 Mai 2015 - 7:54

J'adore vos histoires !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 8:52

Moi je l'ai enregistré sur mon ordi mais je n'ai pas fait de photo de la lettre (on peut pas mettre de fichier word sur le forum non?). Celle de Nad est chez moi, si j'oublie pas je photographie ce soir ou demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:23

Non on peut pas mettre de format Word, mais si tu veux tu peux faire copier/coller directement.


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:32

Oh purée oui... j'ai zéro cerveau...

"Lors de mon dernier séjour à Disney, j'ai tenté de faire un tour de PPF tout en craignant de voir ce temps d'attente interminable habituel!Je fut cependant surprise de voir qu'il y avait 0 minutes et quasiment aucun guest aux alentours. Bon, il semble que ce soit le moment ou jamais!

Je me suis avancée dans la file en trottinant et arrivée à hauteur du cast, je lui ai trouvé un air bizarre... je grimpe quand même dans le bateau et attends le départ. A ce moment la, je tourne la tête et le cast me fais un clin d'oeil accompagné d'un sourire complice... je le lui rends sans trop bien savoir pourquoi...

Je passe la première scène de l'attraction ou nous traversons la chambre des enfants et, alors que nous sommes censé passer dans la nuit étoilée de Londres par la fenêtre , je vois une étrange lumière se diriger vers moi à vive allure. J'en crois pas mes yeux, ils ont du faire une réhabilitation de l'attraction sans que je le saches car on croirait vraiment que c'est la fée clochette qui vient vers moi. Et a bien y regarder, bon sang, c'est bien elle! Elle me jette de la poudre (poussière de fée??) au visage et je ferme vite les yeux!

Je me dis que cette nouvelle attraction est étonnante et alors que j'ouvre les yeux, je sens mes fesses se décoller de mon siège! Après un vif instant de panique, clochette se met devant mon visage et, au lieu de tinter, me sourit et me dit "il semble qu'aujourd'hui, ce soit ton jour de chance! Tu veux découvrir notre monde avec moi?". Je n'ai pu que faire un hochement de tête (car j'étais persuadée de rêver).

Je baisse la tête et je vois le bateau littéralement disparaitre sous mes pieds, il s'estompe. J'ose enfin ouvrir la bouche et demande à Clochette ce qu'il se passe :
"De temps en temps, nous venons à vous pour perpétuer la magie et répandre la foi en notre monde. Nous choisissons quelqu'un qui croit en nous et lui faisons vivre ce moment magique dont il rêve, pour le remercier et pour qu'il puise l'inspiration nécessaire pour continuer de croire en nous. C'est ce qu'il est arrivé à Walt Disney il y a de cela des années et il nous as comblé au delà de nos espérances! Aujourd'hui, c'est ton tour. Je veux que tu ouvre grand tes yeux et que tu profite à 100% de ce voyage. Ce soir, tout est pour toi!"

J'en avais les larmes aux yeux. Il m'arrive ça, à moi! Quel bonheur! J'allais en profiter, à 200% même!

Je sentais mon corps se mettre à l'horizontale, j'ai naturellement tendu les bras et j'ai "plané"! Clochette riait aux éclats, de me voir aussi ébahie! Elle me guida dans le ciel au dessus de Londres. Nous sommes passées au dessus d'une maison ou nous entendions un chien aboyer, c'était nana et Peter pan, Wendy et ses frères étaient à la fenêtre, ils me faisaient de grands signes de la main! Dans la rue suivante, j'ai aperçu une grosse meute de Dalmatiens! Tous aboyaient en remuant la queue! Alors que je me tournais vers clochette pour lui dire ma joie, je vois un parapluie passer à côté de moi! Au bout, une main gantée... Mary Poppins! Elle me dit "et bien jeune dame, notre rencontre, à peu de choses près, est parfaite en tous points!" et continue sa route! J'ai juste le temps de crier "au revoir, Mary Poppins!". C'est fou, ce voyage est fou! Nous survolons un parc et près d'un arbre, une jeune fille joue avec un lapin blanc, c'est Alice! Je crie "Alice, Alice!" et lève les yeux et me dit "vous êtes parfaitement à l'heure" avec un sourire.

Sur l'arbre voisin, une flèche se plante et je reconnais Robin des Bois et Marianne. Celle ci m'envoie un baiser et Robin me fait un clin d'oeil. Clochette m'interpelle alors et me dit "nous n'aurons pas forcément le temps de voir tout ceux qui vivent dans ce pays, si je souhaite te faire rencontrer le plus de personnes possible, nous devons nous presser. La fenêtre pour retourner chez toi se refermera vite, à notre grand regret...!"

En un "battement d'ailes" nous survolons les autres pays ou j'ai le bonheur de voir Belle et son Prince, les aristochats, ratatouille avec sa toque, Cendrillon, la belle aux bois dormant...tellement de personnes que je ne saurai toutes te les citer.

Le retour se fait sentir quand j'aperçois Merida, je comprends que nous sommes revenus vers le royaume uni... je suis envahie de tristesse à ce moment la et clochette le sait et le sent. Je peux apercevoir la "fenêtre" ce point lumineux, au dessus de la maison de Wendy.

Clochette ralenti sa vitesse et la mienne aussi. Elle me regarde d'un sourire sincère et me dit "ne soit pas triste. Ce que tu as vécu aujourd'hui, peu de gens ont la chance de le vivre. Tu as été choisie, comme d'autres avant toi, pour aider la magie à vivre au delà de nos frontières. je sais déjà que tu le faisais avant et que tu le feras encore mieux à présent. Tu ne dois retenir de ce voyage que de la joie et du bonheur. Nous sommes la, toujours, même si vous ne nous voyez pas". Je savais qu'elle avait raison mais il était dur de me raisonner. Elle me dit alors "tu es prête?". Je me sentie obligée de répondre oui, même si au fond nous connaissions la réponse toutes les 2...

Nous réprimes notre envol vers la fenêtre et l'allure de clochette à mes côtés ralentissait tandis que la mienne était constante. je jetais un dernier regard en arrière, vis clochette me sourire et m'envoyer un baiser et derrière elle, l'étoile qui menait vers le pays imaginaire brillait intensément car ce jour la, il n'était plus imaginaire pour moi. Tout ceci existait vraiment...!

Alors que je passais la fenêtre, mon corps se remit à la verticale et je repris place dans le bateau de PPF. Encore sonnée, l'attraction se déroula sous mes yeux sans que je n'y prête attention.

Au moment de sortir du bateau, je revis ce cast qui m'avait fait un clin d'oeil. Il s'avança vers moi et me glissa à l'oreille "le vie n'en est que plus belle après ça" il me fit un nouveau clin d'oeil et s'éloigna...

Perdue dans mes pensées, je sorti dans les allées de fantasy land et me frottais le visage. Quand en mettant les bras devant moi, je m'aperçu que de petites marques étaient apparues sur mon poignet. Des étoiles! J'avais 3 petits étoiles sur l'intérieur de mon poignet! Marquée à tout jamais par cette aventure, je me remémorais la main du cast qui avait baissé la barre du bateau au moment ou je montais dans le bateau. 3 petites étoiles...

Et depuis, la vie n'en est que plus belle...!"

FIN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:55

Elle est super ton histoire Alizea j'adore Wink


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:56

Alizea si tu peux mettre des photos de mon histoire ça m'arrangerai car je n'ai pas gardé le brouillon et j'ai oublié de la prendre en photo
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:43

j'ai reçu celle d'Emma et Emma a reçu la mienne

je lis vos œuvres plus tard et je vous mets celle que j'ai envoyé à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:54

>Tu peux mettre la mienne Letizia, j'ai pas gardé de brouillon non plus..
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 23 Mai 2015 - 21:45

vivie33 a écrit:
j'ai reçu celle d'Emma et Emma a reçu la mienne

je lis vos œuvres plus tard et je vous mets celle que j'ai envoyé à Emma

Je l'avais dit quelques pages avant vivie Wink


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 917401Belleetlaroseenchante00001Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:25

Voici la lettre que Louky et moi avons reçu de Stef :

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef110

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef210

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef310

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef410

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef510

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef610

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef710

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Stef810


Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:38

Trés sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015 - 12:30

J'ai reçu la lettre de Berth aujourd’hui !! Je ne peux vous la poster pour le moment, j'attends qu'elle passe sur le fofo, car cette lettre est magique est révèle 1 secret Wink
J'en ai des frissons de bonheur Smile

EDIT : J'ai l 'accord de Berth Smile

Alors voici la mienne Smile

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 17219610
Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 17219611
Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 17219612

Et celle de Berth Very Happy

Et encore Merci pour la brochure et le chocolat Very Happy
Bonne Lecture !

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Dsc_1810
Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Dsc_1811
Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Dsc_1812
Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Dsc_1813

Les félicitations sont rigueur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:25

Je n'ai pas résisté à venir faire un tour... Wink
2 barres roses en moins de quelques secondes au lieu des 3 minutes... ça me rappelle des souvenirs... un taux élevé: soit cela fait longtemps que bébé est en route, soit il n'est pas tout seul Wink
Félicitations Berth Il va falloir agrandir la petite carriole! cheers


Dernière édition par MissTick le Sam 30 Mai 2015 - 13:55, édité 1 fois (Raison : Orthographe :P)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:51

Tu es sûre que tu postes au bon endroit misstick Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:52

Oui, au vu de la lettre de Berth Wink


Dernière édition par MissTick le Dim 31 Mai 2015 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:53

Ah excuses je croyais que c'était une info fb et que tu voulais poster sur les mamans.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 EmptySam 30 Mai 2015 - 13:55

Pas de souci amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)    Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 7 #)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Écrivons nous du courrier sur DFC (édition 6 #)
» ÉCRIVONS NOUS DU COURRIER SUR DFC ( Edition #5 )
» Envoyons-nous du courrier sur DFC # 2ème édition !
» Envoyons nous du courrier sur DFC (Cher Papa Noël) # 3ème édition
» Envoyons nous du courrier sur DFC (Et bonne année grand-mère !) # 4ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-